Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1

Aller en bas 
+6
Sofia`
Quentin.
ηoémie.
Marιlуne.
.Juliette
Gwenola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009, 11:10 pm

Rappel du premier message :

Gwenola ç'était reveillé d'un bon pied pour une fois , dès la première heure elle devait pourtant donner un cours d'histoire-géo à la classe des C1 . Elle espérait que çe serait une classe pas trop dissipé . Bref , elle pris son trousseau de clés et commença à ouvrir la salle où elle avait rendez-vous avec sa classe . Elle posa alors ses affaires et çe mit à marquer au tableau le titre de la première leçon : "Athènes au Vème Siècle" et afficha égallement une carte dans un coin du tableau ; puis elle inséra dans un coin , un enorme "ET C'EST REPARTI LES ENFANTS". Elle çe dirigea ensuite vers la porte pour accueillir ses élèves .

Citation :
REGLES DE VIE DU COURS D'HISTOIRE-GEOGRAPHIE ;cute:


Pour eviter l'ambiance pourrie , pour favoriser l'aprentissage ennuyeux ou non de l'histoire ou de la géographie , vous l'attendiez tous ...
VOICI LE REGLEMENT !


1# Les bases .
Les élèves viennent en cours avec une leçon apprise , leurs classeurs et leurs livres d'histoire , une attitude correcte , un minimum de bonne volontée ainsi qu'un language et comportement approprié envers la prof ET les camarades de classes . Si l'un de ces points n'est pas OK une sanction sera donné en fonction de la gravité de l'acte . [ SI POSSIBLE UN SOURIRE ]
2# La propreté .
Les classeurs doivent impérativement être bien tenus : Chaptitres, titres et sous-titres colorés/soulignés , écriture lisible par tous, exercices corigés etc ...
3# Les evaluations
Des évaluations auront lieux à CHAQUE COURS , à vous de les assurés .
____ Critères et notations :
~ Une participation irréprochable .................................................................+ 4 points
~ Un comportement parfait .........................................................................+ 4 points
~ Des exercices réeussi ...........................................................................+1 point/exo
~ Un sourire afficher plutôt qu'une moue qui rend affreusement moche ..............................+1 point
4# Attentes pour chaque critères de notation .
~ Participation : La participation est un point essenciel pour réeussir une evaluation . Il faut savoir s'exprimer sur le bon sujet et non pas sur la soirée de tel qui a embrassé tel et qui a larguer tel . Essayez de vous conssentré sur l'histoire-géo, surtout que les exercices ne sont pas très difficiles donc il est d'autant plus simple d'obtenir 4/4 .
~ Comportement : Evitez absolument les réléxions déplacer, les bavardages et les déplacements en tout genre dans la classe (sauf si autorisation) . Le respect de l'autre est quelque chose de très important dans un sujet tel qu'une leçon , le nombre de personnes présente et les diverses personnalités peuvent créer des tentions mais essayez de ne pas vous emporter, dans le cas contraire vous serez sanctionez .
~ Exercices : Les exercices ne seront pas trop compliqué , mais vous aurez besoin de toute l'attention possible . Si vous perturbez vous même et les autres , une sanction sera donnez , comme pour toute faute de comportement d'ailleurs .
~ Sourir : Juste pour permetre 1 point de plus et surtout pour avoir le plaisir de contemplé de beaux élèves souriant , c'est tellement mieu que des adolescent boudeurs ... Element non-sanctionez .
5# Les sanctions .
~ Leçon non-aprise .................................. -2 participation
~ Oublies de materiel ............................... -1 participation
~ Bavardages ........................................ -2 comportement (varie)
~ Motivation non montrer ............................ -1 participation (varie)
~ Exercices non réaliser sur demande ................ -2 exercice
~ Manque de respect ................................. -3 comportement (varie)


FIN


*Reglement à appliqué en plus des règles de base du Collège/Lycée "Zenatittude"


Dernière édition par Gwenola le Ven 06 Nov 2009, 11:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:50 pm

Bin figure toi que SI les pinguins ca rigole :urf: .
Sofia la regarda et lui balanca DEUX boulettes rambo


LA je suis méchante cat

Sofia lui sourit Mr.Red Genre trop HYPOCRITE Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642
Elle regarda Baap en souriant . C'est toi qui a commencer Bbé Sad
Sofia éclata de rire en voyant que Baptiste savait pas viser que c'était LEENI qui se chopait tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 4:59 pm

    Ah ouaaaaais ? :oua: Là je comence à découvrir le monde :) Deux boulettes ? Sad En même temps, tu m'épates là :P Bref, Leeni se protegea de ses boulettes qui resta colé à son cahier Mr.Red

    Oui, j'avais remarquééé, j'ai peeeeeeur Sad

    Leeni se prit des boules de tout les côtés, pauvre de moi. Vous allez me tuer un jour avec vos boulettes là Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 rambo Elle lança sa boulette de Baptiste dans sa face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 9:04 pm

[Excusez-moi du temps de réponce , mais ça va vite et je ne suis pas scotché au PC toute la journée]
Une fois quelques uns des retardataires arriver , car oui , il en manquait encore quelques uns , elle releva la tête des deux premières arrivée et ce plaça devant le tableau .
Bien ! Contente de voir que certains élèves sont ennuyer par le fait de ne pas travailler . Moins contente de voir d'autres élève s'amuser pendant que la prof tourne le dos pour felicité les deux seules élèves arriver à l'heure . Quoi qu'il en soit , Je voit qu'une élève aimerais poursuivre une formation de professeur ? Sofia , veux-tu venir au tableau ? Pendant que je m'installerais à ta place , je voudrais que tu me dises globalement ce que tu sais en histoire , ou en Géographie ;D
Gwenola s'instala à la place de Sofia .
On t'écoutes ! Pendant ce temps là , les autres , préparer dans vos têtes ce que vous allez pouvoir dire , à l'oral , vous consernant . Votre prénom , vos loisirs , ce que vous aimez par dessus tout , vos matières favorites etc ...
Je sais que c'est peut être un peu classique comme rentrée , mais je suis prof d'histoire , pas d'art plastique , l'imagination c'est pas mon truc ;D (PEtite blague de prof pas très drôle ;cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 9:10 pm

Sofia se fit ramasser par le prof des le premier jour Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642
Ca commence biiiiien l'année --' .
Elle se dirigea donc vers la tableau et s'installa au bureau du professeur Mr.Red .

Hum donc bon .. Je sais que l'Histoire c'est du passé, donc on s'en fou :face: .
Et je sais que la Géographie c'est pas mon truc, donc on s'en fou ;D
Elle regarda le prof de loin en souriant hypocritement .
Elle regarda ensuite les élèves Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 9:16 pm

    Après s'être reçu les boulettes, Leeni se calma, regarda le chemin que Sofia devait prendre pour se rendre au tableau Mr.Red Elle lui souria et l'écouta. Aux paroles de Sofia, Leeni éclata doucement de rire, bizzarement elles pensaient pareil :P Elle voulut l'applaudir, mais ça ne se fesait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:30 pm

Gwenola remqarquait bien vite que Sofia etait du genre à amusé la galerie , elle l'écouta donc sans trop être surprise de ses paroles . Elle lui rendit son sourir hypocrite en le rendant le moins "hypocrite" possible .
Bien Sofia ;) Je suppose que beaucoup pense pareil , et j'en suis bien conçiente . Seulement , L'histoire fait partie de l'une des matière qui constuirons ton avenir , ça construit ta culture général ; si tu n'en veut pas , tu sais où ce trouve la porte mais je pense que tu possède minimum de bon sens (oupas) mais ça , je ne te connais pas suffisament pour le dire donc c'est ton choix , ta tête ou l'amusement de tes camarades :)
Elle sourit et se tourna vers les autres
Leeni , presentation s'il te plais ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:22 am

    Leeni releva sa tête quand elle entendit son prénom sortant de la bouche de son professeur d'histoire. Elle se leva et prit la place de Sofia en lui souriat Mr.Red Elle se tena droite devant les élèves.

    Il faut que je dise ce que je pense de l'histoire ? Mr.Red
    Moi, je suis comme Sofia, le problème c'est pas que je m'en fiche, c'est que j'arrive pas à m'y interresser :P Je comprend pas trop pourquoi on doit connaître l'époque alors que nous vivont maintenant dans une autre époque et même une autre république...Pour la géographie,.. C'est un peu pareil enfait Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 1:06 am

Sofia fusilla la prof du regard . Et ouiiiiii, c'est dur de m'avoir dans sa classe Sad .
Elle alla s'assoir à sa place, dans le fond (l) .
Elle commença à envoyer des sms avec son gsm discrètement Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 2:56 am

Oula j'ai un peu perdu le fil là Mr.Red
Il regarda Sofia qui retrounait de sa classe en lui adressant un jolie sourire :) . Il regarda sa soeur qui, à son tour était passé au tableau. Il n'avait pas compris pourquoi on était obligé de passer au tableau mais bon... Mr.Red Il l'a regarda et l'écouta avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:24 pm

Quand Sofia retournait a sa place Brayan lui adressa un sourire, elle le lui rendit et continua son chemin Mr.Red .
Elle se faisait trop ch*er, quelle merd* d'être en cours Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 .
Elle continuait toujours d'envoyer des sms a tout le monde ,
Elle avait arrêté des conneries avec les boulettes de papiers Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:32 pm

  • - Non Leeni, tu doit te présenter :P
    Baap' s'efforcer a ne pas rire. L'histoire c'était plutôt cool ! Enfin peut etre que l'histoire c'est du passer mais sa nous aide a enrichir nos savoir a connaitre d'autre culture . C'est pratique pour savoir comment le monde a évolué depuis ! Et la Géo c'était bien pour savoir se repérer dans le monde x) Mais là se qui était le plus cool c'est l'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 12:35 pm

Sofia était toujours occupée à ses occupations Mr.Red .
Complètement détachée du cours, elle prit un chewing gum dans son sac
Et le mit dans sa bouche, elle chiqua comme une vache pour faire ch*er son monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 2:39 pm

    Yoan était arrivé à la bourre. Il s'était… hum, perdu dans les couloirs. Mr.Red La vérité, c'est qu'il avait passé dix minutes à essayer d'ouvrir son cadenas de casier, mais ça, chut. ;cute:

    - Bonjour-madame-excusez-moi-j'ai-du-amener-mon-chien-chez-le-véto-qui-avait-des-problèmes-d'hémorroïdes-oui-je-vais-m'assoir.

    Une fois son speech terminé, il alla s'assoir au fond de la classe à côté de … ? euh, des gens qui s'étaient installés au fond de la classe. Il essaya de comprendre l'exercice en cours, et en fait… ne compris pas. Mr.Red Tout le monde discutait, parlait de ses propres histoires,… Il fit un signe à Leeni, qui était la seule personne présente qu'il connaissait vraiment bien, vu que Ju' et Heath n'étaient pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:07 pm

Gwenola ecouta Leeni qui avait manifestement pas compris l'exercice
Non , enfait comme à dit Baptiste , tu es sençé te présenté . Je pensais qu'il serait bon d'apprendre à se connaitre mieux , et que vous auriez aimer une rentrée en douceur ; visiblement ça ne vous réeussi pas des masses donc , à moin que le silence et l'écoute envers votre camarade qui tente de se presenter ne revienne , je vais vraiment être obligé de vous donner une exercice d'histoire beaucoup plus ennuyante et comme dirait certain beaucoup plus Has been , ce qui est le cas de le dire n'est ce pas Sofia :face:
Elle regarda tous les élèves
C'est vous qui voyez : Ou bien c'est le silence et on peut s'entendre plus ou moin bien selon vos comportements , ou alors on commence l'année avec un exercice d'histoire-géo et en bonus avec une ambience pitoresque . Dans tous les cas , je veux le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:39 pm

L'attention de Sofia fut attirée par un jeune homme qui est arrivé en retard Mr.Red .
Il s'asseya à côté d'elle, Sofia lui sourit .


Moi c'est Sofia :face: .

La prof parlait, Sofia n'écoutait pas, quand elle entendit son nom elle se retourna vers Gwenola .
Huum .. Oui oui c'est cela Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:46 pm

    Leeni regarda la prof un peu perdue, elle lui souria.

    Mais je suis perdue là :urf: Il faut que je me présente, dire mon prénom, mon âge et tout le tralala ? :face:

    Leeni observa Yoan qui venait d'arriver, elle lui adressa un beau sourire, puis toujours aussi pommée, seule devant le tableau, elle resta perplexe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 4:23 pm

Gwenola était serieusement confuse désormais : qu'y avait il de dur à comprendre honnêtement ?
Elle garda tout de même un sourir tout en regardant Leeni

Ecoutes, retourne à ta place, tout cela deviens très compliquer je trouves .
Elle regarda Leeni se ré-installé .
Yoan , Couronnement de Charlemagne, on revoit les bases .
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 4:31 pm

    Yoan s'était assit, ou plutôt affalé sur sa chaise, au fond de la salle. Alors qu'il enlevait de sous son sweat ses écouteurs d'iPod qui pendaient par son col, il sourit lorsqu'il vit la mine totalement perdue de Leeni, qui était totalement déboussolée sur son espèce d'estrade. Une fille qui était assise à côté de lui lui adressa un coup d'œil avant de dire son prénom.

    - Moi c'est Sofia :face:.
    - Yoan. :)

    A ce moment, la prof fini de dire quelque chose, et s'était adressé à ladite Sofia, qui pris un malin plaisir à l'ignorer. Yoan aussi un sourcil, tout en faisant tourner un crayon entre ses doigts.


    - Yoan , Couronnement de Charlemagne, on revoit les bases.
    - Euh… pendant une fraction de seconde, Yoan essaya de se remémorer les dates qu'il avait appris. Ces dates ne représentaient pas grand chose à ses yeux, il avait donc du mal à les retenir. Les seules dates dont il se souvenaient, c'était 800 et 1492… 800, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 4:43 pm

Sofia lui sourit et retourna à ses occupations tout à fait à la rien avoir avec le cours .
C'est pas qu'elle ne voulait pas réussir cette année, c'est qu'elle n'y arrivait pas .
En classe, elle avait toujours eu besoin d'amuser la galerie Embarassed .
Elle sentit son portable vibrer et le sortit de sa poche .
Info Proximus : Vous bénéficiez d'un mois de sms gratuits ..
Blablabla , encore ce foutu proximus qui casse les couill*s avec ces messages .
Elle rangea son portable dans sa poche et observa la prof What the fuck ?!? .
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 8:04 pm

    Ouais, trop compliqué Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642

    Leeni retourna à sa place sans regarder la prof. Elle s'assit puis regarda Brayan en souriant Mr.Red A quoi bon se présenter, tout le monde ce connaissait déjà dans cette classe, ça sert à rien, en tout caspour Leeni. Elle se retourna, adressant un sourire à Sofia Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 Personne ne parlait dans la classe, c'était calme What the fuck ?!? Elle re-regarda Sofia en lui adressant quelque mots

    Sofia Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 T'es boulettes me manques un peu Mr.Red
    Et dit moi quand tu va faire ton écrasage de clope, hein ? Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 8:45 pm

Gwenola écouta Yoan sans remarquer que Sofia avait sortit son portable Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642
En l'an 800 ! Exact , très bien Yoan . Tu as une bonne mémoire on dirrait .
Elle lui sourit et cherchait une autre victime pou répondre à ses question . Elle n'avait pas envie d'emmerder les gens qui n'était visiblement pas motivé en histoire même si elle aurait préféré pour eux comme pour elle qu'il le soit , en vue de la future note sur 10 . Elle allait sans doute revenir sur eux après avoir interoger ceux qui avait l'air un minimum plus "motivés" .
Baaptiste , tu peux nous donner la date du baptême de Clovis ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 9:09 pm

  • Baptiste était assit au fond de sa chaise. Il jouer avec son stylo sur la table, il retourner son stylo et tout quoi. Le garçon vit Yoan arriver, Leeni et Sofia se rejeter des boulettes. Le baptême de Clovis, Baptiste s'en rappeler très bien. J'ai vue sa l'année dernière et on a trop rigoler sur sa que j'ai pas pue oublier x) ! Il leva les yeux vers la prof, cherchent encore un peu. Il était pas tout a fait sur mais il se rappelait d'une leçon qui disait que pendant une bataille Clovis et l’armée franque était sur le point d’être dominée. Puis il a fait appelle a Jésus et Pouuuuf le Roi des Alamans se fait tué par une épée ou une flèche je sais plus trop. Il se rappelas que c'était le jour de Noël que Clovis a était baptiser et que c'était un sans amie qui l'avait baptiser.
    Il regarda son stylo et repondit :


    Clovis a était baptiser le 25 Décembre 496 ou 498 je ne me souviens plus.

    Il releva les yeux et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 9:27 pm

Gwenola sourit à Baptiste en entendant sa réponse , malgrès le petit doute la réponse était là .
C'était bien le 25 décembre [SUSPEEENSE Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642] 498 . Eh ben c'est plutôt bien , vous avez tous les deux votre point d'exercice Mr.Red YEAAH :face:
Citation :

~ Des exercices réeussi ...........................................................................+1 point/exo
Elle leurs sourit et commença à regarder les autres .
Pour l'instant , on fait des exercices plutôt simple , mais je sais bien à quel point c'est dur de memoriser des tones de dates comme ça , moi même j'ai beaucoup de mal parfois . Essayer de trouver des techniques pour apprendre, vous verez bien que ça va vous servi pour les evaluations de cours , puis pour les conseils de classes . Serieusement faites un effort , même si vous avez une "personalité" ou une "reputation" à tenir . Pour ceux que ça interesse j'ai edité mon premier post , h'y ai rajouter un reglement qu'il faudra respectez à la lettre , d'accord ?
Elle leurs sourit
Sofia , l'Apogée d'Athènes , tu sais la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 10:52 pm

Sofia releva la tête .
Elle réfléchit un instant et réponda vaguement sans être sur d'elle .


478 avant Jésus Christ (?)

Sofia fixa la prof gentillement cette fois, sans hypocrisie dans l'air .
Elle lui adressa un sourir et regarda son banc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 3:16 pm

Sue venait à peine d'arriver sur DMV et venait à peine de s'inscrire au collège. Elle arriva en cours d'histoire. Toqua à la porte et entra
Bonjour Mademoiselle. Je suis Nouvelle sur DMV, ce qui explique mon retard. On vient juste de m'inscrire.
Elle alla s'assoir. A la place qui était libre. Elle sortit ces affaires qui était proprement ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 2:38 pm

Gwen ecouta la réponse de Sofia .
Oui, c'est ça mais lorsque l'on parle de l'apogée d'Athène on est pas à l'année près , donc 5ème siecle avant JC aurait suffit, mais après tout je ne refuse pas une reponse précise donc très bien Sofia .
Elle lui fit un sourire style : C'est bien , continue quand on frapa à la porte . Une élève rentrait et s'excusait de son retard .
D'accord ; mais c'est la dernière fois que j'accepte un retard aussi long , compris ?
D'ailleurs , je vais fermer le cours pour ne pas avoir à accepter un autre retard .
Elle ferma la porte .
Sue puisque tu es la : Quel évènement important à lieu au 8ème millénaire avant JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 3:42 pm

Sue se tourna vers Gwenola et réfléchis
Sue rappelle toi, ils disaient quoi les bouquins? Hum, les egyptiens, ils faisaient quoi? Ils mangeait, oui mangeait, mais quoi? Et comment? Ils cultivaient, grâce à l'agri...
L'AGRICULTURE! LA NAISSANCE DE L'AGRICULTURE!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 10:49 pm

Bien ! Eh ben ça va ! Aucun de vous est un cas desespérer ! Bon ça va sonner donc ranger vos affaires on çe reverra bientôt pour votre plus grand bonheure ! Mouhaha Mr.Red
Elle leur souriait quand la cloche retentie
Allez ! A bientôt :P Soyez saaages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:12 pm

    Baptiste rangea sa trousse dans son sac et se leva, prit son sac et le mit sur son épaule. Il alla vers la porte puis se retourna et salua la prof, une habitude :face: Mr.Red. Bref, il sortie et s'appuya contre le mur en attendent Marilynee ;cute: . Bouuuge ton boule Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642

    Le cours c'était plutôt bien passer. Espérons que le prochain soit aussi amusent Mr.Red


Dernière édition par Baaptiste * le Lun 02 Nov 2009, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyDim 01 Nov 2009, 8:33 pm

(Fallait me le diiiiire que les cours avaient commencééé Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 24672 J'suis toute perdue là Embarassed )

Heather se leva en retard ce matin là. Elle comptait aller à l'école avec Bap, son cousin, comme ils vivaient tout les deux dans le chateau mais bon, ce dernier ne l'avait pas attendu ce matin là Rolling Eyes Bref Breeeeeeeef, elle était arrivée au discours et tout et tout mais avait entrepris une conversation avec.. ? Puis bon disons qu'elle ne s'était pas appercu que tout le monde était rentré en cours Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 432624 Vraiment, il n'y avait qu'elle pour faire ca Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 30889 Bref, elle tappa deux petits coups à la porte et finalement se fit ouvrir par le professeur qui semblait un peu énervé de son retard (a) Elle trouva comme seule excuse qu'elle ne trouva pas le local, même si c'était le local le plus évident au monde tongue

-Bonjouuuur Mr.Red J'ai pas trop manqué de choses j'espère ? De toute facon, j'suis nulle en histoire, c'est pas grave ;cute: Comment vous allez madame ? J'ai eu un nouveau poisson en fin de semaine :oua: Oui oui, bon, j'vais allez m'asseoir je crois ;cute: Vous avez fait quoi en fin de semaine m'dame ? :face: Bon Booooooon :face:

Heather lui afficha son plus beau sourire, cette année s'annocait plutot comique :face: Elle alla donc vers les gens, tout au fon de la classe :face: Puis finalement elle s'assit a côté de Yoan et près de Bapt, Maryline et tout ces gens-là :face: C'est alors que la cloche retentit Embarassed

-Meerde j'ai manqué touut le cours Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 24672 Pardonnnnnnnnn >< Alllloooo les gens :face: Comment vous allez Hihaaa ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 10:00 pm

Geenre j'ai raté tout sa >< Et Yoan t'me voit meme pas mdr, Si Jsuis deja arrivé (A) . Juliette était a l"avant dernier rang, sur le rang du coté, yoan il est a coté de Sofia, elle la dit x) . elle était a l'autre bout de la classe. Elle fit un coucou a tous ses amis qui arrivait et sourit a Maryline. Elle n'avait pas tout suivit ><
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 11:00 pm


    Marilyne ramassa ses affaires dans son sac puis elle se leva. Elle dit "aurevoir" à la prof puis elle sortit de la classe . Dans le couloir il y avait beaucoup de monde, beaucoup de tête inconnues, elle aimait pas trop ça. Elle tourna alors sa tête et là elle vit Baptiste qui était adossé au mur. Marilyne lui fit un grand sourire puis elle alla l'embrasser sur la joue Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 821526 La demoiselle mit son sac sur son épaule puis elle se tripotta les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 2:34 pm

Il rassembla la totalité des affaires qui était sur son bureau dans son sac à dos ;o Il se leva de la chaise et la rangea un peu avant de se diriger vers la porte et disangt au revoir à la prof Mr.Red Il attendit devant la porte Leeni ainsi que Juliette. Il fit un signe à Leeni de se dépecher un peu de ranger, et le même pour Juliette ;)
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:33 pm

    Put*in Brayan tu te reveille que maintenant ? ;o
    Quand la prof lui dit de ranger ses affaires, elle prit son sac et le posa sur ses genoux avec un grand sourire :Mr.Red
    Elle regrouppa sa trousse et ses feuilles dans le sac, un peu n'importe comment.
    Elle ferma la fermeture et imita le geste de Brayan Rolling Eyes Elle rangea sa chaise, puis sortit voir Brayan avec un petit sourire. Elle lui murmura à l'oreille


    On se rejoind dehors ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 3:40 pm

    Juliette mit tout à l'arrache dans son Sac (a) . Elle se dépécha de sortir en lançant un joyeux Au revoir Madame à la prof. Elle n'avait pas vraiment suivit le cour mais Maryline l'avait aidé Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 821526 . Elle se dirigea vers Brayan & Leeni et Ils commencèrent à descendre.

    Vous avez bien écoutez ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 4:02 pm

    A vrai dire, Leeni était contente que le cours se finisse parce qu'elle n'aimait pas trop l'histoire et toutes les dâtes... :P Ce n'était pas dure, mais elle n'aimait pas, c'est tout x)
    Elle regarda Juliette venir vers eux deux, avec un grand sourire. Ils se mirent à marcher :P


    Mwééé, on peut dire ça comme ça ;cute: Je me suis reçu des boulettes de Baptiste et de Sofiaaa ;)
    Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 12:12 pm

Sofia afficha un grand sourir quand la sonnette retentit Mr.Red .
Elle rangea le peu d'affaires qu'elle avait sortit de son sac
& sortit de la classe .
En sortant, elle vit Baptiste, elle lui souria et continua son chemin vers les casier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 2:57 pm

    Baptiste embrassa a son tour la joue de Marilyne, puis avança. Il vit Sofia passer devant comme de rien Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642 Il fronça les sourcils un peu amuser Mr.Red. Puis vit son sourire et lui souris, il regarda ensuite Marilyne (;

    Quoi de beau la sirène ? :D

    Il recula un peu pour fair la bise a Heather et Juliette. Il leur souris, et posa comme toujours LA question :face: :

    Comment vous allez --' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola
Membre
Gwenola


Inscription : 28/07/2007
Messages : 499

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Don't you guys know anything about privacy ?
Relations & Affinités:

Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:45 pm

Oups j'allais oublier de vous donner vos notes Mr.Red
Bon alors je note sur 10 mais je transforme la note sur 20 ;cute: BREEEF Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 537642

Prénom Note Commentaire
Marilyne. 10/20 Quelques bavardages mais tu as l'air plus ou moins motivée , donc je te mets la moyenne en esperant que tu participera plus la prochaine fois tout de même .
Juuliette` 07/20 Pas très attentive au cours et je ne t'ai entendu que pour des bavardages , fais un effort .
LEENI* 11/20 Une légère participation, mais une participation quand même : concentre toi sur le cours !
__*Brayaan. 06/20 Mauvaise participation , fais un effort la prochaine fois.
Sofia` 13/20 Mauvaise foi mais bonne participation malgès quelques barvadages et dissipations
Baaptiste* 12/20 Peu de bavardages , bonne participation dans l'ensemble.
Yoan 12/20 Peu de bavardages , participation correcte
.Sue 10/20 Arivée en retard mais participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1   Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Mathématiques #1 • Classe A1
» Cours de sport #1 • Classe B1
» Cours de Mathématiques #1 • Classe C1
» Cours d'Histoire-Géo # 1 • Classe C3
» Cours de sport #1 • Classe A1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: