Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Colleen :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Colleen :D   Colleen :D EmptyVen 23 Oct 2009, 8:18 pm

  • C'était un soir de plaine lune, non y a pas encore les loups Colleen :D 537642 .
    Baptiste avait réserver une table au Papilles Dorées. Il arriva donc portent un Slim Noir, une chemise Vert ni trop foncé ni trop clair :face des Victoria Vert et une veste Noir.
    Un serveur l'installa a sa table et le garçon attendit un peu avant de manger.

    Quelque minute plus tard la salle fut plus que plaine, une Dame s'avança vers sa table accompagner du même serveur. Il fronça les sourcils ne comprennent pas ..


Dernière édition par Baaptiste * le Mer 28 Oct 2009, 6:29 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyMer 28 Oct 2009, 6:09 pm

    Ce soir la lune était complètement ronde. Elle disait à chaque fois qu'elle ne dormait jamais quand il y avait la pleine lune Colleen :D 432624 Bon après ça c'est ma vie quoi :) Elle avait un jean's slim avec un débardeur vert et un gilet long gris et des converses/basket grise ;cute:

    Elle n'avait rien à faire dans la soirée et elle avait envie de se faire un peu plaisir et d'aller au restaurant. En entrant, elle se rapprocha d'un homme qui vint à sa rencontre avec un grand sourire.

    - J'ai reservé sous le nom de Colleen

    L'homme lui annonca donc qu'il y avait eu un problème de reservation pour ce soir, mais que cette réservation avait bien était effectué, malheureusement à la même temps qu'une autre reservation. Colleen ne comprennait rien Colleen :D 432624 Elle fronça les sourcils puis soupira Colleen :D 30889 L'homme lui montra sa table déjà occupé par un jeune homme. Elle le regarda avec un air gentille mais un sourire hypocrite envers l'homme qui avait "effectué" la reservation.

    - Excusez-moi, je crois que ce restaurant, très organisé, à fait n,os deux reservations sur la même table Embarassed Je pourrais revenir plus tard, mais le problème c'est que je leur ai donné une heure et que je n'aurais pas le temps de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyMer 28 Oct 2009, 6:52 pm

  • Baaptiste se leva, il venait souvent ici et se coup là on lui avait jamais fait. Colleen :D 24672

    - Oui je pense qu'il y a eut un vraie problème de réservation Colleen :D 537642
    Mais ..

    Baptiste remarqua que la demoiselle devait surement etre de son âge, entre 15 16 ans, alors pour quoi la vouvoyer. Il fronça les sourcils un peu "déçu" puis souris et reprit sa phrase.

    - .. Vous pouvez vous installer, sa me dérangera pas (:
    Quand a vous, veiller a se que se problème ne se reproduise plus ! Dit - il au monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyMer 28 Oct 2009, 7:31 pm

    Colleen était un peu énervée de ce coup Colleen :D 537642 , comme si elle n'avait que ça faire de déranger des personne à cause de monsieur qui ne savent pas bien enregistrer des reservation. C regarda le jeune homme, qui devait être dans sa tranche d'âge et souriat .

    -Très bien, merci beaucoup :P Vous pouvez disposez!

    L'homme s'éloigna. Colleen regarda le jeune homme, toujours un peu gênée d'avoir dû se mettre à la même table que lui. Un peu enervé de ce service Colleen s'éfforça de sourire à ce jeune homme.

    -Quel service de m*rde ce soir rambo
    Tu t'appelles comment ?
    Sa ne te déranges pas si je te tutoie ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyJeu 29 Oct 2009, 8:32 pm

    - Moi c'est Baptiste et toi ?

    Baap' souria, il allait encore faire une rencontre dans un lieu pas approprié on va dire ;cute: . Mais c'était toujours agréable après tout ! Il se demanda si la demoiselle attendait quelqu'un. Si oui il valait mieux qu'il parte car lui n'attendait personne Rolling Eyes.

    - Non non au contraire je préfère etre tutoyer (;
    T'attend quelqu'un ? Enfin si t'attend quelqu'un j'peut partir, parce que moi j'attends personne :face: !
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyMer 11 Nov 2009, 5:29 pm

    Baptiste, j'aime bien ce prénom Mr.Red
    Moi c'est Colleen Colleen :D 537642 C'est le prénom de ma grand-mère, elle était américaine (a)


    La jeune brunnette regarda le garçon avec un petit sourire. Elle n'attendait personne, enfin au début elle devait avoir un rendez-vous mais la personne en question n'avait pas pu venir, donc elle se retrouva toute seule se soir, un peu comme Baptiste Mr.Red

    Tant mieux moi aussi :)
    Ah, ça tombe bien moi non plus :face:
    Tu as quel âge ;cute: ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D EmptyDim 13 Déc 2009, 6:27 pm

    - Meeerci (h)
    Tu savais que les vieux prénoms sont très tendance en se moment ?
    J'ai 16 ans et toi ? (:


    Le restaurant était reconnue pour ces plats formidable et son service plus au moins impeccable. Le jeune homme sourit a la demoiselle d'à côté qui les regarder. puis reposa son attentions sur Colleen. Il faisait très chaud a l'intérieure, on se serait crut en boite ! Sauf que la musique ici était plus ... romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colleen :D Empty
MessageSujet: Re: Colleen :D   Colleen :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colleen :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: