Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours d'Allemand #1 • Classe A1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyJeu 22 Oct 2009, 4:03 pm

Vanilla était assise à son bureau, les élèves debout à côté du leur. Elle attendit qu'ils aient sorti leur matériel, puis se leva.
Güten tag, kinder! (Bonjour les enfants).
Tout sourire, l'ensemble de la classe répondit:
Güten tag Frau Fudgy! (Bonjour Mme. Fudgy).
Setzt eüch! (Asseyez-vous).
Dans le bruit des chaises grincant sur le parquet, Vanilla regarda les élèves s'asseoir, tout en s'approchant du tableau.
Eh bien, bonjour à tous et bienvenue au collège-lycée Zenatitude. Je suis Vanilla Fudgy, votre professeur d'Allemand pour cette année. Avant de commencer le cours, il est important que je vous explique ma façon de travailler, ainsi que le rêglement de la classe, pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
Elle sortit deux grandes affiches, qu'elle accrocha au tableau.
Bon, commencons par le rêglement:

Rêglement de la classe, facon Mme.Fudgy:

Oublis:
Tous les élèves ayant un oubli seront sanctionnés:
-Verbalement (si c'est la 1ère fois).
-D'une signature dans le carnet (si ça arrive régulièrement).
Retards:
Les élèves retardataires n'auront plus accès au cours si:
-Le panneau "Fermé" est indiqué dans le titre du sujet.
Notes:
Les notes sont principalement basées sur:
-La participation (à la fin de chaque cours, une note de participation est attribuée à chaque élève, allant de 0 à 10).


J'espère que vous avez compris, et que vous appliquerez ces rêgles lors des cours. Bon, nous en avons fini avec ça, le cours peut désormais commencer! Je vais faire l'appel. Dites "présent" lorsque vous entendrez votre nom.

-Vittoriα!
-Justine*
-sucre-blanc
-Bouchraa!
-helena
-Maiwenn
-Sally .
-Vampirogirl
-Fahima
-Sophie


Dernière édition par Vanilla le Sam 07 Nov 2009, 6:04 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:23 pm

Elle avait un peu peur d'être en retard,elle voulait être à l'heure le premier jour,elle était arrivée assez tôt en classe,la prof était déjà là et parlait en allemand.C'est vrai que ce n'était pas sa matière préférée,mais elle aimait bien ecouter les allemands parler allemand avec l'accent,c'était...drôle^^
Elle écouta la liste et entendit son prenom

PRésente Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:25 pm

Bonjour Helena!
En attendant les autres, pourrais-tu sortir tout ton matériel, s'il te plaît?
Elle sourit. Son cours commencait plutôt bien.
Si tu veux, tu peux commencer à présenter ton cahier, cela t'évitera de la faire chez toi.
Retourne s'asseoir à son bureau, et vérifie ses copies.
Mmh... Oui... Ok, les bases de la langue et... Parfait!
Range ses copies avec un grand sourire.
Se tourne vers Helena

Vivement que les autres élèves arrivent! Je suis sûre que tu as envie de rencontrer tes autres camarades de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 23 Oct 2009, 1:00 pm

Cours comme elle peut dans les escaliers, dans la crainte d'être en retard le premier jour. Entre dans le couloir, toujours en courant, puis ouvre la porte de la classe brusquement en hurlant:
Présente!!
Partit s'asseoir à sa place, sous les yeux étonnés de Vanilla.
Sortit ses affaires, puis se mit à lire le rêglement affiché au tableau.
Fit une tête de déterré lorsqu'elle vit l'information sur la participation.

C'est pas vrai! Je vais être obligée de participer à se satané cours d'Allemand si je veux avoir de bonnes notes... Ah lala...
Prend son cahier de cours, et commence à le présenter.
Manquerait plus que la prof nous assome de devoirs... J'en ai déjà ras-le-bol de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 23 Oct 2009, 1:53 pm

Eh bien Vampirogirl! Quelle entrée en classe! La prochaine fois, pense à toquer et à rentrer calmement, sinon, tu retourneras dans le couloir pour recommencer ton entrée!
S'approche de Vampirogirl
Tiens, va plutôt faire conaissance avec Helena, je suis certaine qu'elle envie de te rencontrer.
Retourne à son bureau, commence à sortir des copies, ainsi que sa trousse et ses stylos.
Cette fille a l'air traumatisée, je ferai mieux de lui demander ce qu'il se passe...
Retourne voir Vampirogirl, qui n'a pas bougé de sa place.
Tu es toute pâle, tu es sûre que ça va?
Acune réponse
Tu devrais voir Helena, cela te permettrai de te faire des amies.
Aucune réaction.
Bon, j'aurais essayé... Je vais sans doute contacter ses parents pour savoir si tout se passe bien...
Retourne à son bureau, puis sort son ordinateur portable, et ouvre le dossier de Vampirogirl.
Mon dieu! Elle est orpheline... Je vais devoir contacter les gérantes de l'orphelinat... Quelle barbe!
Jette un oeil sur Helena, puis sur Vampirogirl, et enfin sur la porte.
J'espère que les autres élèves vont arriver... Faites qu'ils arrivent...
Re-jette un oeil sur la porte, mais toujours rien.
Allez, venez, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:47 pm

Sa montre était déregler, elle pensait etre en retard, elle se précipita elle ouvra violament la porte, ce qui fit tombé l'image colorié du drapeau de l'allemagne, Jessy trébucha, elle se releva puis tourna la tête dans tout les sens puis vers la prof, qui restait bouche bée et les yeux grand ouverts, elle fit un sourire forcé suivit d'un avalage de salive, et alla s'asseoir, lessant la porte ouverte et le drapeau tombé.

Ah oui...euh...présente madame !
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 24 Oct 2009, 11:48 am

[hj:je serais absente de dimanche a dimanche prochain,donc je ne serais plus là sur les cours,mais ce ne sera pas ma faute,en vacance,je n'est pas la wifi]
Elle avait vu que 2 filles étaient arrivées,cool elle allait enfin pouvoir peut être se faire des amies
Elle sourit,elle ne s'était pas trompée,la fille qu'elle avait rencontrée était bien dans sa classe^^La prof les avait autorisés a parler un peu pour faire conaissance,elle alla vers elle puisque l'autre fille,vampirogirl semblait...triste

Salut!!Je m'apelle Helena et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 24 Oct 2009, 12:43 pm

Hey ! Moi c'est Jessy :) sa va?

en attendant sa réponse elle tourna vers Vampirogirl, qui avait l'air triste, et lui demanda son prénom, elle se retourna vers Helena et lui fait un hauchement d'épaule, et un soupire pour montrer que c'est triste de voir Vampiro triste...puis elle lui chuchota
Quesqu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 24 Oct 2009, 1:14 pm

Etait heureuse que "la fille" dont elle connaissait maintenant le prenom aille lui parler.
Oué oué ca va merci et toi??
Qand elle vit que Jessy regardait Vampirogirl,elle eu de la peine aussi pour elle,elle chuchota a son oreille
Euh je sais pas elle est bizarre,je l'ai déjà rencontrée a l'orphelinat
Elle parla encore moins fort
Je crois même qu'elle a essayé de ...quitter ce monde :pasbien:
Elle n'osait pas trop dire ca devant tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 24 Oct 2009, 10:44 pm

Elle regarda Helena en faisant un signe de la tête pour dire d'aller parler À vampirogirl, quand elle alla la voir, elle était entrain d'ouvrir son cahier tristement, elle sourit et lui met une main sur son épaule.
Hey chui Jessy et elle c'est Helena? Et toi what's your name?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:20 pm

Après l'instant de surprise totale due à l'entrée de Sucre-Blanc, Vanilla reprit ses esprits.
Sucre-Blanc! Avant de recommencer à papoter, va ramasser le drapeau Allemand!
C'est pas possible, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui...
Sucre-Blanc remit le drapeau Allemand sur le mur, puis retourna à sa place, penaude.
Eh bien il ne nous reste plus qu'a attendre les autres! Si ils n'arrivent pas bientôt, je pense qu'il n'auront plus accès au cours!
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:38 pm

Ricana intérieurement lorsque Sucre-Blanc fit tomber le drapeau Allemand. Puis eut honte juste après.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je me sens si seule, et pourtant, je rejette les autres... Mais pourquoi suis-je comme ça?
S'approche d'Helena.
C'est la première fois que je parle volontairement à quelqu'un depuis que papa et maman sont morts! Allez, je peux y arriver...
Se rapproche encore d'Helena.
Je suis vraiment folle...
Bbonjour... Je m'apelle Vv... Victoria.
Devient rouge comme une tomate. Fais un pas en arrière pour retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 25 Oct 2009, 2:14 pm

Sourit lorsqu'elle vit Vampirogirl s'approcher d'Helena.
Sourit plus lorqsue Vampirogirl retourne à sa place.

Mais qu'est-e qu'elle a??
Bon, tout le monde à sa place, nous allons commencer le cours. Vu que nous nous ne connaissons pas, vous allez vous présenter à l'écrit, sous forme de carte d'identité.
Copie au tableau.
Utilisez ce modèle.

Mein Identität:

Name: (nom de famille)
Vorname: (prénom)
Ich bin ... Jahre alt (j'ai ... ans)
Ich wohne in: (j'habite à)
Meine Familie: (ma famille)
Meine Lieblingsfahr: (ma matière préférée)

Vous avez le modèle, mais je vais vous montrer l'exemple:

Mein Identität:

Name: Fudgy
Vorname: Vanilla
Ich bin ... Jahre alt
Ich wohne in: Dollz Mania Ville
Meine Familie: Ich habe eine Brüder. Er heiBt (se prononce heisst) Jonas. Meine Mutter heiBt Christina und mein Vater heiBt Thomas.
Meine Lieblingsfahr: Deutsch

Cet exercice sera noté sur 7, vous aurez 3 points bonus si vous faites des phrases. Cet exercice sert à mesurer vos connaissances, si vous êtes en diffculté, vous suivrez des cours de soutien par MP.
Voilà, vous avez dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyLun 26 Oct 2009, 3:03 pm

Mein Identität:

Name: Anciennement Drakulah (je suis orpheline)
Vorname: Ich heiBe Victoria.
Ich bin 14 Jahre alt.
Ich wohne in Dollz Mania Ville.
Meine Familie: Je suis orpheline.
Meine Lieblingsfahr: Meine Lieblingsfahr ist Künst (arts plastiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyLun 26 Oct 2009, 7:07 pm

S'approcha de Vampirogirl.
Tu as fini? Tu es certaine que tu ne dois pas te relire?
Vampirogirl fait non de la tête.
Très bien, je vais corriger tout cela.
Ramasse la feuille, part vers son bureau.
Corrige.
Je ne donne pas vos notes tout de suite, vous les aurez en fin de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 27 Oct 2009, 3:19 pm

Regarde l'horloge.
Rrrah... Encore une demi-heure...
Observe les autres élèves, qui n'ont toujours pas fini d'écrire.
Sort deux feuilles de brouillon et commence à écrire.

Bonjour, je m'apelle Victoria et j'ai 14 ans.
Désolée de ne pas t'en avoir dit d'avantage tout à l'heure, mais je n epeux communiquer que par écrit. Si jamais je me mets à parler, je suis prise de rougeurs désgrébles et d'une profonde envie de descendre sous terre.
J'espère que nous deviendrons amies.
Victoria.

Roule les feuilles en boulettes, et attend que Vanilla soit occupée.
Soudain, Vanilla cherche des copies dans son sac.

Maintenant!
[b]Lance une boulette sur le bureau d'Helena et une autre sur celui de Sucre-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 01 Nov 2009, 12:30 am

S'était sentie heureuse quand Victoria lui avait parlé,elle lui faisait pensé à elle quand elle était arrivée sur dmv sans amis et sans famille et super timide.Elle lui fit un sourire bienveillant
Moi c'est Helena!contente de te connaitre :bien:
PUIs a contrecoeur elle s'asseoit a sa place sur l'ordre de sa place et décide de se mettre a travailler,
Vorname: Ich heiBe helena
Ich bin ... Jahre alt (j'ai ... ans)Ich bin 12 Jahre alt
Ich wohne in: (j'habite à)Ich wohne in dollz mania ville
Meine Familie: (ma famille)Ich habe mein Mutter,ein Bruder und eine Schwester
Meine Lieblingsfahr: (ma matière préférée)Meine Lieblingsfahr ist Kunst

Pendant qu'elle écrivait elle se rendit compte qu'on lui avait envoyé une boulette de papier
C'était Victoria!!Elle s'empressa de repondre

Coucou !!!Moi c'est Helena et j'ai juste 12 piges
Oui moi aussi j'espère tellement qu'on devienne amie,j'espère que ca se fera!!!Sinon tu sais pour la timiditée moi aussi je le suis,mais beaucoup moins qu'avant.Avant j'étais super reservée et rien que l'idée de parler a un quasi inconnu me donnait les mains moites.Mais petit a petit j'ai appris a essayer de la surmonter,c'est grace a ma famille,ils m'ont aidés a prendre confiance en moi et maintenant je suis heureuse!!!

Elle replia discretement sa boulette,patienta pendant que Vanilla était absorbée par la copie de Victoria et bam lanca la boulette vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 01 Nov 2009, 2:53 pm

Recut une boulette de papier dans la figure.
Aï...
Plaque une main sur sa bouche.
Ouf... Heureusement que je n'ai pas crié... Alors, qui m'a répondu...
Déboulette la boulette de papier.
Ah, c'est Helena... Voyons ça...
Sourit, puis décide de lui répondre.

Coucou!
Je suis contente que tu veuilles bien être mon amie! Est-ce que ça te dirait de venir chez moi après les cours? Nous pourrons mieux faire connaissance!
PS: Bonbons à volonté!!
Joyeux halloween!

Voyant Vanilla absorbée dans la copie de son amie, Victoria lança la boulette de papier vers le bureau d'Helena, en essayant de ne pas viser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 01 Nov 2009, 8:08 pm

Se marre mais pas trop fort pour que Vanilla n'entende pas.
La regarde écrire et pour pas faire de bruits la ratrape a la volée.Voit Vanilla qui semble regarder dans sa direction

Oups j'espère qu'elle ma pas vue...
Heuresement la revoit se réabsorber dans des copies
Sourit a sa proposition

Spoiler:
Regarde Vanilla qui semblait si absorbée par ses copies^^ puis lance la bouboule de papier par terre juste a côté de la chaise de Victoria
Elle s'enuyait un peu et en attendant que victoria repondent elle ecrivit un pitit mot a Jessy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyLun 02 Nov 2009, 5:13 pm

Attrappa de justesse la boulette de papier vant qu'elle aterrisse sur la prof.
"Déboulette" la boulette de papier.
Sourit. Helena voulait bien venir chez elle.
Sort un papier et écrit une réponse:


Spoiler:

Lance la boulette vers Helena, près avoir vérifié que Vanilla ne regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 03 Nov 2009, 5:34 pm

Elle se depecha de prendre la boulette,c'est vrai que elle n'avait pas fait attention si la prof la regardait ou pas Embarassed mais elle vit que celle ci était toujours dans ses copies
Déboulette aussi ^^

Spoiler:
L'envoya cette fois en regardant attentivement si Vanilla ne les regardaient pas.
Elle continua d'écouter la prof,en regardant a chaques fois discretement sa montre,elle était toute contente,elle ne tenait plus en place,elle avait envie de sauter,de courir,bref de se lever de cette foutue chaise Cours d'Allemand #1 • Classe A1 537642 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 7:43 pm

Vit helena lancer une nouvelle boulette.
La voit venir vers elle.
Tente de la rattrapper.
La loupe.
Regarde la boulette atterir... Sur le bureau de Vanilla.
Regarde Helena, rouge de honte.

Eh mer..!
Mais Vanilla n'a pas vu la boulette.
Sourit.
Se met à quatre pattes et s'avance vers le bureau de Vanilla.
Pose sa main sur le bureau et récupère la boulette.
Retourne vers sa place, toujours à quatre pattes, mais est interrompue par la voix de Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:33 pm

Lance la boulette,c'est vrai que elle n'était pas très adroite,et la lance SUR LE BUREAU DE LA PROF!!
Oh pu.....J'espère que Vanilla n'a rien vu
A son grand soulagement la prof ne semblait pas avoir vu la boulette
Reagarde son ami se diriger a 4 pattes vers le bureau,elle la regarda,ouah!Elle se dit que elle ,elle n'aurait jamais osé ca!
Mais soudain,alors que elle ne le soupconnait vraiment pas,elle entendit Vanilla!!!

Oh non et le plus c'est que c'est ma faute si elle se fait engueulé,mais la prof a l'air d'être sympa j'espère que ca va aller pour Vic la pauvre.De toute facon timide ou pas,si elle se fait engueuler je me denonce aussi a la prof,enfin je suppose que ce sera grillé que ce sera avec moi qu'elle parlé vu que j'ai du écrire mon nom sur la boulette!
Elle croisa les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:42 pm

Voit Victoria à quatre pattes, dans le sens contraire de son bureau.
Eh bien Victoria, que fais-tu pas terre?
Voit Victoria rougir.
La regarde d'un air de reproche.
Tourne la tête et voit helena, l'air inquiête.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 8:55 pm

Regarde la prof, puis répond:
Ben, j'cherche mon stylo m'dame!
Voit Vanilla la regarder avec des yeux ronds.
Sourit de toutes ses dents et retoune s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 04 Nov 2009, 9:33 pm

Elle sourit mais interieurement
Oui madame je suis temoin,j'ai voulu lui rendre en lancant son stylo que elle m'avait preté et il est tombé près de votre bureau!!! Cours d'Allemand #1 • Classe A1 928806
Jette discretement un stylo près de son amie,sans que la prof la voit
Elle esperait avoir été convaincante
Elle adressa un clin d'oeil discret a Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyJeu 05 Nov 2009, 1:55 pm

Fit un merci silencieux à Helena.
Personne ne lui avait jamais porté d'aide. Cela la rendait heureuse qu'helena soit son amie. Regarda la prof:

Madame, comment se fait-il que les autres élèves ne soient pas là? Le cours a déjà commencé depuis vingt minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:26 pm

Elle sourit a son Victoria,après tout pour elle c'était normal d'aider ses amies,elle sentit en plus que cela avait fait plaisir a vic
Elle se rendit vraiment compte que ce que elle avait dit était vrai,elles étaient 3!!

Oui c'est vrai ca
C'est bizarre d'être juste 2 ou 3 a faire cours!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:08 pm

C'est vrai, elles ne sont que trois... Tant pis, les autres vont avoir des problèmes!
Bon, ce n'est pas parce que les autres sont absentes qu'il n'y aura pas cours! Nous allons donc commencer sans elles. Sortez votre cahier, nous allons commencer la lecon.
S'approche du tableau, regarde ses élèves.
Bon, on va commencer par du rappel, avec les verbes. Est-ce que quelqu'un peut me réciter le verbe être?
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:16 pm

Elle remarque un peu d'etonnement dans la voix de sa prof,pour le peu qu'il était dans cette classe
Elle sortit un cahier et sa trousse Nicy en forme de vache^^

Les verbes en allemand...oui je me rapelle...le premier c'est le plus dur,c'est un nom drôle...ah oui d'un humoriste...oui Mr bean ich bin!!!Après c'est simple,du bist,er ist après c'est simple aussi wir sind mais là c'est dur,ihr... je sais plus tant pis et sie sind
Elle leva la main et vut que la prof' l'interrogea
Ich bin
Du bist
Er ist
Wir sind
Ihr... :hein: je ne sais plus et a la fin c'est
Sie sind
Euh c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:21 pm

Hj: Moi non plus je sais plus pour ihr!
Ecouta Helena réciter les verbes
Très bien, pour ihr, c'est normal, personne ne s'en souvient.
Regarde Vampirogirl.
Et toi, peux-tu me réciter le verbe mag?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:24 pm

Glups, pourquoi elle m'interroge?!
Ben... Euh...
Ich mag
Du magst
Er mag
Wir mögen
Ihr mögen
Sie mögen
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 07 Nov 2009, 6:28 pm

Elle sourit interieurement,elle aimait bien cette prof car elle essayer pas de mettre plein la vue aux élèves,et elle n'avait pas caché qu'elle avait oublié un truc
Elle ecouta la réponse de vic et même si elle n'était pas experte,elle eu l'impression que elle avait bon.
Elle preferait largement l'allemand que les maths,en même temps elle n'avait jamais vraiment aimé les maths ca jouait peut être.
Cours d'Allemand #1 • Classe A1 928806
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Nouveau membre
Vanilla


Inscription : 21/02/2009
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ich fahre mit dem Bus...
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 08 Nov 2009, 2:35 pm

Tu t'en sors bien Victoria. Mais pour Ihr, c'est mögt. Bien. Pouvez-vous sortir votre cahier et copier ceci? Nous en aurons vite fini avec les verbes.
Sourit. Ecrit au tableau.

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Tableauscolaire
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 08 Nov 2009, 3:13 pm

Sort sa trousse et son beau cahier et commence à écrire.

Spoiler:

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 10 Nov 2009, 1:34 pm

reste bloquer sur sa fiche
Madame j'ai un peu rien pigé =S sa veut dire quoi ses verbes?
Elle se balanca sur sa chaise le crayon sur sa lèvre inférieur, elle lue tout les verbes de travers à cause de sa maladie dont elle nétait pas au courant et dont je sais plus le nom.
Sa veut dire quoi Bichin? et Mowirgen?
Revenir en haut Aller en bas
Vampirogirl
Membre
Vampirogirl


Inscription : 21/09/2009
Messages : 71

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Quand *beep* a fait *beep* le petit *beep* était totalement *beep*. Et ils ont *beep* et *beep* avant de *beep* à quelques détails près.
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 10 Nov 2009, 2:22 pm

Regarde Sucre-Blanc lever la main, puis parler à la prof.
Etouffa une exclmation de surprise lorsqu'elle entendit Sucre-Blanc.

Mais, elle ne sais pas lire ou elle a des problèmes de vue?
Lève la main.
Madame, sis vous voulez, je peux accompagner Sucre-Blanc à l'infièrmerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://aido-fanfiction.skyrock.com
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 10 Nov 2009, 3:13 pm

o_O, mais...je sais lire normalement =( attend attend parcontre je sais lire celui là : Mogensie -_- purée en dirait que je parle CHTI Sad.

Elle ne comprenais pas, d'habitude elle lisait bien, le pire c'est qu'elle savait que ce n'était pas les bons mots mais la bonne prononciation ne sorti pas de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 10 Nov 2009, 11:22 pm

Elle réentendit parler Jessy,ca la rassurait un peu,vu que depuis le cours elle ne l'avait pas entendue parler.
Pendant ce temps là elle sortit sa trousse et se mit a écrire.Elle écouta la convers' et rigola
Mais même si elle n'avait presque pas fini,elle écrivit un tout petit mot^^

Pour Jessy
Spoiler:
Pour Victoria
Spoiler:
Elle les envoya mais pas en l'air,en les faisant rouler par terre,et les boulettes arrivèrent nis vu ni connu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 11 Nov 2009, 4:04 pm

Fait tomber son stylo sur le sol expret et ramassa le bout de papier en faisant semblant de vouloir ramasser son stylo =D, elle lut le papier, puis écrit derrière :
Beuh, =( bigleuse toi même va ^^ ouai I'm good what about you? :p
Fait passer le papier discretement, puis se rendit compte qu'elle sais lire malgrès ses problèmes de lectures allemandes (sa se dit?)xDDDD et sauta de sa place en criant(eh ouai elle est folle)
OUAHA JE SAIS LIRE !!!! Faut pas m'sousestimer =p
Vut la prof qui allait faire une crise cardiaque par surprise, puis elle voulut trouvé vite une phrase impro et elle ne trouva que sa :
Euh...hmmm....euh...je sais lire l'alphabet en allemand...c'est super???!!!! Non...?bon bah...ok :pasbien:
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:01 pm

Elle sourit quand la prof avait semblée traumatisé de voir Jessy s'exciter :P !!!Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Img-200737jo12w
Elle finit son travail et rangea son stylo plume dans sa poche,et posa son cours sur le coin de la table,elle dechira un morceau de papier
Spoiler:
Elle l'envoya en l'air sur la table de Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyVen 13 Nov 2009, 11:21 pm

Elle se rasseya ramasser et lut le message, puis en souriant répondit à l'arrière :
Citation :
Ouai, avec plaisir si sa te dérange pas ^^, j'ai de l'argent on pourras passer à la superette pour acheter des ingrédients pour le gâteau :)
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:39 pm

Elle sourit en ressevant la boulette,elle avait sympathisé avec 2 filles,c'était vraiment nouveau tout ca pour elle!!
Elle vut que Victoria semblait presque bouder,elle lui envoya une boulette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyDim 15 Nov 2009, 9:42 pm

Lorsqu'Helena passa le mot à Victoria, elle vut "désolé pour les maths", puis elle déchira un bout de papier blanc pour écrire sa :
Code:
Les maths? Quesqu'il est arrivé? Je me suis trompé dans mon emploi du temps c'est pour sa que je suis pô venue.
Elle passa le mot à Helena
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:08 pm

Helena recu le mot de Jessy,elle le lut et fut etonnée de sa question
Spoiler:
Elle n'osait pas trop parler de ce qui s'était passé,elle demanderais a Vic si elle pouvait lui en parler,mais elle avait quand même dit le principal a Jessy,les details n'étaient pas obligatoire^^
Elle tripota nerveusement une mèche de ses cheveux,le cours commencait a devenir super long,elle avait envie de bouger et la prof semblait revasser au lieu de leur parler Cours d'Allemand #1 • Classe A1 537642
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 18 Nov 2009, 6:18 pm

Elle lut le mot et répondit :
Code:
Oh daccord :S
Elle regarda la prof d'un air bizzare puis chuchota :
La prof est décédée ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
* Line .
Membre
* Line .


Inscription : 07/01/2009
Messages : 342

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyLun 23 Nov 2009, 11:32 am

(c'est plus sophie c'est line)

Line été assise elle attendais son nom , quand elle l'enttendit elle dit present et ne parla plus du tout . Puis elle alla voir sa prof qui l'avez appeller .

-Hallo , guten morgen ich bin Line , Ich bin nine .
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMer 25 Nov 2009, 8:42 pm

Elle vut arriver une fille,qui alla se presenter a la prof,elle écouta mais ne compris pas tout,elle la regardait,mais c'était la prof qui captait plus son attention,et comme elle le pensait,la prof ne repondut pas tout de suite a la presentation de Line
C'est vrai que ca fait longtemps qu'elle parle plus
Elle chuchota a Jessy
Se serait elle endormie d'ennui,je sais que les cours sont ennuyeux,mais a ce points :P
Revenir en haut Aller en bas
* Line .
Membre
* Line .


Inscription : 07/01/2009
Messages : 342

Profil Express'
Statut:
Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptySam 28 Nov 2009, 4:05 pm

Name: Comely
Vorname: Line
Ich bin ... Jahre alt Ich bin 16
Ich wohne in: dollz mania ville
Meine Familie: Selena (mere) , Selena (soeur)
Meine Lieblingsfahr: (ma matière préférée) Deutch
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Membre
Naomi


Inscription : 20/08/2009
Messages : 224

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 EmptyMar 01 Déc 2009, 7:46 pm

helena a écrit:
Elle vut arriver une fille,qui alla se presenter a la prof,elle écouta mais ne compris pas tout,elle la regardait,mais c'était la prof qui captait plus son attention,et comme elle le pensait,la prof ne repondut pas tout de suite a la presentation de Line
C'est vrai que ca fait longtemps qu'elle parle plus
Elle chuchota a Jessy
Se serait elle endormie d'ennui,je sais que les cours sont ennuyeux,mais a ce points :P
Haha lol :p ^^ sa je la comprend, attend regarde...
Elle agita sa main en criant "MADAME" "MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" puis elle dit en hésitant un peu au début "MADAME PAIX A VOTRE AME", elle la regarda, la prof ne réagissait pas on aurais dit un vrai robot, elle était fixé les yeux sur son bureau et son stylo à la main, les yeux equarquillés elle se tourna vers Helena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Allemand #1 • Classe A1   Cours d'Allemand #1 • Classe A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Allemand #1 • Classe A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: