AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il fait encore beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé

Date de naissance : 03/02/1996

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Il fait encore beau !   Mer 21 Oct 2009 - 18:10

• Solène était arriver un moment déjà elle était allongeai sur le sable avec une serviette en dessous.Malgré l'octobre qui commençait la mer était toujours bonne,un peu froide quand même.Elle avait choisi cette endroit pour se reposer car elle aimait la mer,écouter les vagues se casser sur la plage et entendre les mouettes piailler.Solène était habiller d'une tunique longue et de collant épais,elle avait mis des bottes et portait quelque bijoux elle c'était maquillé un petit peu.Elle c'était allongeai sur sa serviette habiller et regarder le ciel et les nuages qui passaient,elle écouta aussi le bruit de l'eau.Elle se retourna un moment et mis du sable sur sa serviette alors elle se leva pour la secouer mais malheureusement quelque grand de sable voleur et elle vit un garçon qui était prés d'elle,en train de bronzé,ouvrir les yeux alors elle alla le voire en croyant qu'elle lui avait mis un grain de sable dans l'œil.
    OMG!Sa va,il me semble t'avoir vu ouvrir l'œil au moment ou je secouer ma serviette,je ne t'es pas mis un grain de sable dans l'œil?
    Elle s'approcha de lui un peu pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Jeu 22 Oct 2009 - 20:58

Lucas bronzait tranquillement sur la plage. Ce matin il avait décidait d'aller bronzer par ce beau soleil et avait couru à la plage pour avoir une bonen place avant tout les badauds. Il avait un bermuda de plage blanc tout simple et des grosses lunette aviateur sur les yeux. Il était déjà bien bronzé et il faut dire un peu musclé. Tout à coup une serviette secouez lui fit de l'ombre il ouvrit un oeil pour voir et une jeune femme désolé était penché vers lui, il se releva sur un coude et l'écouta.

-OMG!Sa va,il me semble t'avoir vu ouvrir l'œil au moment ou je secouer ma serviette,je ne t'es pas mis un grain de sable dans l'œil?
-Moi ? Non tout vas bien, Je me demandais d'ou venait l'ombre, Je m'apelle Lucas, et toi ? :)
Solène.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Jeu 22 Oct 2009 - 21:04

• Solène vit le jeune homme se relever,elle avait peur de l'avoir blesser a l'œil ;cute: .
    Quand il lui répondit:"Moi ? Non tout vas bien, Je me demandais d'ou venait l'ombre, Je m'apelle Lucas, et toi ? :)",elle se rassura.

Ouf je suis soulagé !
    Moi je m'appelle Solène.Enchanter Lucas !
    Elle lui fit un grand sourire et le regarda.
    Tu as qu'elle age?
Luucαs`
Membre

Profil Express'
Statut:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Jeu 22 Oct 2009 - 22:26

Lucas sourit elle était jolie mais c'était bizard de venir bronzer HABILE . Elle était plutôt grande, enfin d'en bas on aurait dit une géante mais tout de même plus petite que Lucas, vive le basket :P .

-Ouf je suis soulagé ! Moi je m'appelle Solène.Enchanter Lucas !
- De même :)
-Tu as qu'elle age?
-16ans mais presque 17 et toi ? ;cute:

Elle était directe mais sa ne le genait pas, il n'aimait pas tourné autour du pot.
Solène.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Sam 24 Oct 2009 - 12:59

• Solène trouvait Lucas immense,il la dépassait et encore elle était toujours la plus grande et pour une fois elle se senti petite .Il devait surement jouer au basket,il devait surement toucher le panier sans même sauter,bon j'exagère un petit peu se n'était pas non plus un géant Rolling Eyes .

Moi j'ai 16 ans tout court Mr.Red

Tu veux qu'on aille se baignait?Même si le sait un peu refroidit...

Elle le regarda en attendant sa réponse.Solène était très frileuse et elle mettait super longtemps a rentrer dans l'eau mais c'était pas grave car on la poussait tout le temps alors elle beaucoup plus vite rambo ,et puis après elle raller... Mr.Red
Luucαs`
Membre

Profil Express'
Statut:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Sam 24 Oct 2009 - 17:35

Lucas sourit, Solène était sympathique et franche avait-il l'impression des le départ. Il se redressa et se mit finalement debout. Et oui, il la dépassé d'une demi tête Mr.Red .

-Moi j'ai 16 ans tout court Mr.Red .
- Couuul :face:
-Tu veux qu'on aille se baignait?Même si le sait un peu refroidit...
- Bien sûûr mais tu me fait penser à ce genre de fille qui met trois heures a rentrer dans l'eau et que quand on les pousse elle hurle ;cute: Alors tient toi bien, on vas y aller vite fait Mr.Red

Il passa son bras autour de son cou et la fit tomber dans ses bras en la levant avec son autre bras, Il courut jusqu'à l'eau et entra avec Elle, c'est vrai qu'Elle était froide rambo
Solène.
Membre avancé

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   Ven 30 Oct 2009 - 18:43

• Elle le regarda lui debout et elle assise,elle ne voyait pas le soleil tellement il était grand Mr.Red.Elle se mit a son tour debout et effectivement il la dépasser bien d'une demi tête .

Quoi !Non je ne fais jamais ça ;cute: ,enfin si un peu quand même je met juste 1heure a rentrer dans l'eau mais c'est pas long :urf: !

Quand il la prit dans ses bras elle crut qu'elle aller hurler mais elle se retint.Elle essaya de le penser pour qu'il la lâche mais il avait la peau qui glisser .
    Quand enfin ils entrèrent dans l'eau elle cria tellement elle était froide rambo .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait encore beau !   

Il fait encore beau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1