Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aillle - Oups . . . =D [Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyLun 19 Oct 2009, 10:09 pm

C'était décidé , aujourd'hui la jeune Yumii allait apprendre à faire du skate ! Elle savait qu'elle y arriverais un jour ou l'autre mais pour le moment ce n'était pas fameux .
Elle pris donc son skate un peu ancien et arriva au Skateparc elle commença a rouler et tomba trois fois ,aille ce n'était pas fameux mais elle était déterminé et remonta alors sur son skate .
Son slim n'était pas encore troué et elle avait un sweet qui la protégé un peu des chocs . Ses converses bien cramponnée a sa planche elle continua de plus belle . .
Quelques minutes plus tard elle manqua de tomber à nouveau mais . . . Sur quelqu'un cette fois ci , elle se retrouva dans les bras de l'inconnu et releva la tête l'air gênée


- Désolé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:55 pm

Lucas adorait le Skate. Il en faisant depuis tout petit et dès qu'on lui avait apprit qu'il y avait un skate parc dans cette ville il avait voulu allait y faire un tour. Ce matin il portait un tee-shirt blanc avec des inscriptions flash multicolore et son pantalon un peu trop bas sur ses hanches laissait apercevoir son caleçon mais que quand il se baissait jusqu'à par terre, les mecs qui montre 2Ocentimètre de leur caleçons Lucas ne les aimait pas. Il portait des vans colorés et était sur son skate noir avec des motifs multicolore qui ressemblait a des tags. Tout à coup il se retrouva avec une jeune fille dans les bras. Il cligna des yeux et regarda la jeune brune qui lui avait atteri dans les bras, Elel devait être entrain d'essayer le skate et elle était plutôt mignone. Il l'aida à se relever et lui sourit en lui faisant la bise.
-Salut, je suis Lucas et toi ? Tu n'as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 2:12 am

La jeune fille eu un jolie sourire , elle regarda le jeune garçon et se redressa, un peu , pour ne pas retombé et lui fit aussi la bise. IL était vraiment mignon et avait un style qui lui plaisait vraiment beaucoup !! Elle lui souriait toujours alors comme ça il s'appelait Lucas, c'était super joli ! Elle lui répondit alors

- Enchanté, moi je suis Yumii . Non je vais bien , heureusement que tu es là ! Merci !

Elle lui fait un petit bisou sur la joue tout mignon , elle vis son skate et lui fit un grand sourire , elle eu une vrai idée !! Une idée géniallle !!!


- Dis moi, tu pourrais m'apprendre à faire du Skate ?

Elle lui fit une adorable petite frimousse . Elle voulait vraiment apprendre et puis il avait l'air vraiment super sympas ce jeune garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 1:24 pm

- Enchanté, moi je suis Yumii . Non je vais bien , heureusement que tu es là ! Merci !

Lucas sourit, la jeune fille avait un style de Skateuse mais Elle ne savait pas en faire apparament. Il fallait quelle aprenne :) Il avait l'impression que c'était à Lui de lui apprendre c'est pourquoi sa question ne le surpris pas.

- Dis moi, tu pourrais m'apprendre à faire du Skate ?
-Si bien sûr Mr.Red J'aime beaucoup partager mes Passions.

Il descendit de son skate et tient Yumi par les hanche pour lui montrer le mouvement a faire pour tourner, pour freiner et pour qu'Elle trouve son équilibre pour pousser parterre avec un pied sans tomber pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 1:27 pm

La jeune fille le laissa faire, quand il mis ses mains sur ses hanches elle rougie un peu . Elle lui fit un sourire tout mignon elle compranait vite mais son problème était surtout l'équilibre .
Elle lui fit un petit sourire timide


- Je vais essayer !

Elle commença a pousser avec son pied droit . Elle avança assez loin et manqua de tomber, elle revint ensuite vers Luucas .

- J'ai toujours aimé le skat mais je ne suis pas encore très forte je n'avais pas de sous pour l'acheter car je suis a l'orphelinat .
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 2:13 pm

- Je vais essayer !

Lucas l'aida du mieux qu'Il put. Elle avait un petit problème d'équilibre apparament. Il lui sourit et continua de l'aider jusqu'à ce qu'Elle s'en sorte sans Lui. Il enleva ses mains de ses hanches et al félicita.

- J'ai toujours aimé le skat mais je ne suis pas encore très forte je n'avais pas de sous pour l'acheter car je suis a l'orphelinat .
-Moi aussi Je vais devoir y aller, Je n'est aucune famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 2:18 pm

Elle le regarda . Il devait partir ? Ho non . . .Déjà ? Elle le regarda quand il lui dis qu'il n'avait pas de famille .

- Alors tu vas à l'orphelinat ?

Elle lui fit un beau sourire , espérant un OUi ! Comme ça ils se verraient là bas . Elle regarda l'heure , il n'était pas très tôt


- moi aussi je vais devoir rentrer . On rentre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 8:50 pm

Partir, Il n'en avais jamais parlé :P

-Je ne voulais pas partir tout de suite :face: Je reste encore pour t'apprendre à descendre un escalier par sa rampe x)

Il lui sourit et pensa qu'il connaitrait quelqu'un à l'Orphelinat comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 8:56 pm

Elle avait vraiment mal compris . .. Elle rougie ! !

- Ô escuses moi . . .Je n'avais pas compris . .

Elle regarda la rampe , c'était très haut

- Euuu Tu es sur pour la rampe c'est . . haut !
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 9:03 pm

Il sourit, elle était mignonne quand elle rougissait

- Ô escuses moi . . .Je n'avais pas compris . .
- Pas grave t'inquiète pas :)

Une rampe pour se tenir d'un escalier n'est pas très haut, un mètre environ.

- Euuu Tu es sur pour la rampe c'est . . haut !
-Et certain ! Quand tu feras du Skate en Ville parce que tu es en retard quelques part tu seras Heureuse de ne pas avoir a descendre de ton skate pour descendre les escaliers x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 9:12 pm

La jeune fille réfléchie il avait totalement raison ce serais vraiment trop trop biien !!
Elle eu un GRAND sourire !


- OUI ! ! Oui tu as raison !! APPREND moi !!

Elle alla vers lui .
Elle lui fit un magnifique sourire


- J'ai hate !!

Elle était vraiment jolie comme ça , au moins autant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 9:20 pm

Personne n'est plus beau que Moi Aillle - Oups . . . =D [Pv ] 537642 :P Je rigoleeee Aillle - Oups . . . =D [Pv ] 821526

- OUI ! ! Oui tu as raison !! APPREND moi !! J'ai hate !!
-Alors tu vas monter sur cette planche et ...

Il lui montra comment faire, Il fallait arriver en roulant normalement jusqu'à la rampe, sautait en attrapant son skate avec une main pour pas qu'Il reste par terre, aterir sur la rampe avec un des deux cotés du Skate SANS lacher le skate et en s'équilibraant avec l'autre main. Il fallait ensuite se laissait glisser et resauter légèrement à la fin sans lacher le skate et, quand on sait que l'on va redescendre verticalement et qu'on a arreter d'avancez, on lache le skate avant qu'il ne touche par terre et on atteri dessus normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 9:25 pm

J'y arriverais jamais . . .

Elle essaya de faire comme lui , tout comme lui . . Mais elle se rata et tomba, se foulant la cheville , restant au sol

- Aille ! !!

Elle avait vraiment mal , visiblement elle avait trop vite sauté le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 9:30 pm

Lucaas remonta l'escalier en sautant x)

- Aille ! !!
- Sa va ? :S

Il se précipita vers Elle et regarda sa cheville, Il lui la massa un peu et remarqua que tout aller bien, sa avait un tout petit peu bougé mais c'était remit directement.

-Tu n'as rien t'inquiète pas :) . Tu as oublié de tenir ton Skate jusqu'au bout c'est pour ça, réessaye maintenant sinon tu vas être traumatisé et ne voudras plus jamais en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:14 pm

Elle vis Lucas courir vers elle et lui masser la cheville . ça allait beaucoup mieux , elle le regarda et rougie à nouveau , il était vraiment charmant avec elle .
Elle le regardait toujours et ce leva . Puis elle recommença , elle voulait à tout prix réussir et c'est ce qui arriva !! Elle couru alors vers lucas et lui "sauta" dans les bras toute contente


- J'ai réussi !!! J'ai réussis !!! MERCI , merci !!

Elle lui fit un GROS bisou sur la joue, et le regarda, elle était juste devant lui , vraiment très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:38 pm

Quand Elle réussit il aplaudit, Il était heureux d'avoir aidé Yumi à réaliser son Rève. Mais il commencait a faire froid. Son blouson en cuir Marron le protégait du froid mais Yumi devait avoir légèrement froid tout de même...

- J'ai réussi !!! J'ai réussis !!! MERCI , merci !!
- DE RIEN, De rien Mr.Red . tu vois que tu y arrives ;)

Il lui sourit et la vit frissoner, Il lui mit son blouson sur les épaules et se retrouva en tee-shirt mais Il n'était pas frileux et lui sourit. Tout à coup il eu une brillante idée pour se réchauffer.

-On vas manger une crêpe ? Il y a une crêperie vers l'entrée du parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:42 pm

Elle lui fis un petit sourire et elle le regarda doucement . Puis il lui mis son manteau sur les épaules de la demoiselles , elle lui fit un beau sourire .

- Merci beaucoup ! !

Elle lui fis encore un bisou sur la joue puis il lui parla de crêpe ! Ho que oui c'était vraiment une super idée !!

- Super ! ! Une crêpe !!

Elle commença a marcher puis lui dis soudain

- Je suis contente de t'avoir rencontré Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:45 pm

- Merci beaucoup ! !
-Derien, J'allais pas te laisser mourrir :P
- Super ! ! Une crêpe !!

Il lui sourit, apparament les crêpes étaient une bonne idée. Ils montèrent sur leurs skates et allèrent jusqu'au Stand.

-Tu veut quelle parfum ? Je paye évidement ! Je prendrais Nutella :P
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:50 pm

Ils arrivèrent tranquillement à la créperie , DIeu que ça sentait bon !!! Elle les regarda et bava presque !! Elle lui répondit

- Nutella aussi !!!!

Elle se mise bien plus proche de lui , puis elle lui fit un petit bisou sur la joue .

- Merci encore !

Trop proche de lui ? Peu etre bien . . Mais pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:54 pm

- Nutella aussi !!!!
-Aah, toi aussi t'aimes le Nutella, Je suis le plus grand Faan de Nutt`de la terre Aillle - Oups . . . =D [Pv ] 195707
-Merci encore !

Il rit légèrement et Ils se mirent à faire la queue pour avoir leurs Crêpe au Nutella. Ils étaient très serrés dans la queue, Il se touchait à chaque mouvement, mais après tout Ils étaient dans la queue :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 10:57 pm

- Même pas vrai , c'est moi la plus grande fan de nutella de la galaxie !!

Elle lui tira la langue et souria doucement puis elle mis ses bras autour de son torse car elle était dérriere lui , elle se sentait super bien avec lui .
Elle regarda les crêpes ce faire . Elle en avait l'eau a la bouche !!

_ raaaa je veux ma crêpe !!! J'ai trop trop faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:02 pm

-Même pas vrai , c'est moi la plus grande fan de nutella de la galaxie !!
-Je te laisse la place alors :P Mais je suis le deuxième.

Les crêpes furent prêtes peut après et Ils allèrent s'asseoir sur un petit muret, à l'écart du brouhaha ambiant des tables de la créperies. Il sourit à Yumi et entama rapidement sa crêpe encore chaude et délicieuse.

-Sa vallait le coup d'attendre ! Elle sont délicieuses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:09 pm

Elle pris sa crêpe et remercia Lulu puis elle alla s'assoir sur le peit muret avec lui , elle commença a manger sa crêpe . C'était tellement bo n!!

- Oui, vraiment très très bon ! !

Tout en mangeant sa crêpe elle lui demanda tranquillement avec un petit sourire

- Parle moi un peu de toi , tu viens d'où ? Ta une petite amie ? De la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:14 pm

Il lui sourit, il eu bientôt finti sa crête qui n'était plus qu'un souvenir :P . Il l'écouta parler et réfléchit à quoi dire, Il allait lui raconter sa vie, tout simplement se dit Il .

- Parle moi un peu de toi , tu viens d'où ? Ta une petite amie ? De la famille ?
-Et bien J'ai 16ans, Je suis née ici mais mes parents mon abandonnés à mes grands parents car ils avaient des rêves de célébrités et un enfants sur les bras... Ils sont parti au Etats-unis, J'était officiellement Orphelin. Je suis partie en Italie il y a un an pour voir ma famille, j'ai passé mon enfance ici avec Maryline. Je sus célibataire et Je crois que c'est tout et toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:19 pm

Et bien , il avait veccu pas mal de choses pour son age Elle lui dis alors . .

- J'ai 15 ans , mon papa est mort quand je n'avais que cinq ans, ma mère m'as élevé seule . Puis elle est tombé malade et j'ai été emmené d'orphelinat en orphelinat depuis six ans . Je n'ai pas de petit ami bien que quelqu'un me plait bien . . .

Elle termina sa crêpe et jeta le papier .
Elle était vraiment bien ici et même si elle avait de la peine à repenser a son passé elle savait que Lucas était là pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:21 pm

- J'ai 15 ans , mon papa est mort quand je n'avais que cinq ans, ma mère m'as élevé seule . Puis elle est tombé malade et j'ai été emmené d'orphelinat en orphelinat depuis six ans . Je n'ai pas de petit ami bien que quelqu'un me plait bien . . .

Il lui sourit et comprit que sa vie n'avait pas était facile à elle non plus. Il s'allongea dans l'herbe fraiche et regarda les Etoiles. Elles lui donnait l'impresion de n'être rien, minuscule et inexistant dans ce monde étrangement énorme.. Il ne parlait pas, il comtemplait le ciel, Yumi était assise, Elle paraissait grande d'en bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:27 pm

Elle leva les yeux au ciel il y avait vraiment une belle nuit aujourd'hui , elle regardait encore et encore, elle se sentait vraiment bien !
Elle se mise au sol puis s'allongea à coté de lui , regardant les étoiles


- La nuit est magnifique aujourd'hui .

Elle souriait doucement et se sentait toujours aussi bien , oui sa vie n'avait pas été simple mais elle faisait en sorte que ça aille
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:30 pm

Lucas sourit, Il n'avait rien a dire, la paix de ce moment était parfait mais Yumi ne la brisa pas pour autant quand elle parla doucement, comme si Il ne devait pas faire de bruit pour ne pas enervait le ciel...

- La nuit est magnifique aujourd'hui .
-En effet...

Il lui sourit dans l'obscurité et chercha la grande ourse des yeux tout en se décalant pour faire plus de place à Yumi dans le petit coin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:35 pm

La jeune fille se mise doucement sur l'herbe et elle se sentait toujours aussi bien . Elle regardait les étoiles, la grande ours, la petite, la casserole . . . Puis il y eu une étoile filente , elle fit alors un vœu

* Je souhaite avoir une famille *

Elle souria avec douceur et élégance , heureuse d'être là où elle était avec la personne avec laquel elle était , elle ne voulait pas brisé ce moment et ne parla pas
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:40 pm

Lui aussi vit l'étoile filante, il fit le voeu de faire le bon choix... Voeu bizard mais logique quand on été dans sa tête... Il tourna la tête et vit Yumi regardait les étoiles. Elle était belle elle aussi, comme une étoile, SON étoile, se dit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:44 pm

Elle le regarda et lui fis un joli petit sourire puis elle lui dit doucement en rogolant presque

- Pourquoi tu me regard comme ça ?

Elle lui fit toujours ce sourire charmant en le regardant dans les yeux , il avait pleins d'étoiles dans son regard, il était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:47 pm

Il voulu tourner la tête avant qu'Elle même la tourne mais trop tard ! Alors il lui rendit son sourire et lui répondit doucement.

- Pourquoi tu me regard comme ça ?
-Parce que tu es aussi belle qu'une étoile qui est la haut et plus près à regarder :)

Il lui sourit, heureux d'avoir trouver un jolie compliment à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:51 pm

Elle se mise alors à rougir elle ne s'entendait vraiment pas à sa , elle lui dit alors tout doucement

- MErci beaucoup !! C'est adorable !

Elle ne savait pas vraiment quoi dire , elle se sentait trop trop bizarre avec lui .
Elle se sentait bien , vraiiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 9:04 am

Il sourit quand Elle rougit, c'était trop mignon ses petites pomettes qui rossisent et remonte avec le sourire :) . Il mit ses bras sous sa tête et regarda le ciel.

Il n'y avait plus rien à répobdre, aussi continua t-il de regarder le ciel, ils virent 4étoiles filantes et chaque fois le même voeux pour lui : faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 12:27 pm

La jeune fille était toujours allongé sur le dos . Elle regardait les étoiles . Puis elle vis une nouvelle étoile elle fit alors un vœu ,le vœu de trouver le bon !
Elle regarda alors Lucas, et si c'était . . non , pas possible . . .Elle le regarda toujours puis eu une idée


- ça te dis qu'on aille dans ma chambre à la maison des jeunes ?

Elle lui fit un sourire tout doux !
Elle s'entendait vraiment bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 5:19 pm

Il souriait au Ciel, heureux d'être là. Il tourna la tête quand Elle parla et l'écouta.

- ça te dis qu'on aille dans ma chambre à la maison des jeunes ?
-Baa si t'en a marre d'être ici Ok, mais on étais tranquille ici, enfin si tu as froid on y vas ..

Il lui sourit, il aurait aimé rester ici mais sa ne se faisait pas si elle non.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 6:21 pm

Elle réfléchie un cours moment puis elle répondit avec un petit haussement d'épaule .

- On reste . Au pire on partira plus tard !

Elle s'approcha un peu de lui et lui fit un petite moue adorable

- Je peux ?

Elle lui tendit les bras comme pour se mettre dans les sens
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:21 pm

Il lui rendit son sourire, même si on n'y voyait plus grands choses car le reverbère clignotait, quand finirait-il par s'éteindre complétement ?

- On reste . Au pire on partira plus tard ! Je peux ?

Il lui sourit et se mit sur un coude et l'autre bras était sous Yumi. Comme sa il était toujorus plus grand qu'Elle :face: Je blague ;cute: Mais J'ai ma tête au dessus de la tienne. Elle se remit à regarder les étoiles et le lucas la détailla pendant qu'Elle regardait la-haut. Un frisson lui parcourut le corp et Il comprit que les Etoiles répondait à son Voeux.

Alors Lucas se penchat vers Yumi. Le lampadaire s'éteind au moment ou les lèvres du Jeune homme touchèrent celle de la Jolie brune. Il appuya légèrement, sur les lèvres de la jeune fille, ses lèvres entrouvertes avant de les refermer sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:28 pm

La jeune femme regarda le ciel quand elle vis ENCORE une étoile filante et bien dis donc ! Elle fit le vœu de trouver le bon , encore le même vœu , elle avait les yeux clos pour faire son vœu et là POUF elle sentit des lèvres sur les siennes, elle n'en croyait pas ses lèvres, elle entrouvrit les yeux et vis le jeune homme , son petit prince . Elle referma alors ses yeux et entrouvrant à son tour ses lèvres elle entra doucement sa langue entre les lèvres de Luucas , doucement elle alla chercher la sienne .
Sa main se posa sur la joue du jeune homme pour lui caresser doucement le visage avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:43 pm

Lucas n'avait pas osé mettre la langue de suite Embarassed . Il avait pensé qu'Elle dirait que c'étrop tôt et tout.. Mais quand Il sentit la sienne entre ses lèvres Il n'hésita plus et carresa tendrement sa langue avec la sienne Embarassed .

Au bout de ce qui lui parut une éternité, deux ou trois minutes ud monde réels. Luucas détacha ses lèvres des siennes, pas brusquement, délicatement. Il lui sourit et aurait aimé l'embrassait encore mais Il devait lui dire un truc important avant, très important.


-Je t'aimee Aillle - Oups . . . =D [Pv ] 821526 .

Et ses lèvres replongèrent vers les siennes mais juste le temps d'un baiser léger (sans la langues Embarassed ) Pour accompagner ses paroles. Il passa doucement sa main dans la nuque de Yumi pour l'approche de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:04 pm

La jeune fille se sentait bien contre ses lèvres . Elle voulu prolonger encore le baiser mais il l'arrêtat avec douceur . Elle le regarda tendrement alors qu'il lui dit les mots qu'il lui semblaient les plus merveilleux au monde . " je t'aime" Elle le regarda alors et lui dis doucement avant qu'il l'embrasse à son tour :..ah..:

- Je t'aime aussi , MON petit prince :wub:

Elle prolongea un peu son baiser avec douceur puis se mise dans ses bras avec douceur . Elle se sentait amoureuse et c'était la plus belle chose au monde, elle regarda les étoiles avec lui et murmura un petit "merci" au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:08 pm

le Merci de Yumi ne partit pas tout Seul, en effet celui de Lucas rejoignis celui de Yumi qui partirent loin, à deux. Il lui sourit et caressa délicatement sa joue avec sa main.

- Je t'aime aussi , MON petit prince .
- Maintenant tu auras le droit de m'apeller Chéri :P ou Bébé ou encore mon Ange :) Mais non efaite, Je me resèrve le droit de t'apeller mon Ange, en effet tu es tombé du ciel ♥

Il lui sourit tendrement et la serra douement contre lui, la réchauffant de son étreinte amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:54 pm

- Ô c'est trop mignon mon coeur , mon chéri, mon bébé , mon AMOUUUUUR !!

Elle rigola doucement puis se blottit un peu plus contre lui . Heureuse d'être avec lui , d'etre sa petite amie .
Elle commençait à avoir vraiment froid et lui était toujours en tee shirt , elle dit doucement

- On y vas ? Dans ma chambre ? Enfin Notre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 9:02 pm

- Ô c'est trop mignon mon coeur , mon chéri, mon bébé , mon AMOUUUUUR !!
- Mon Angee... ♪

Il chantonna une chanson anglaise à ses oreilles qui parlait d'amour tombé du ciel et de fille étant des anges pour leurs Copains. L'air frais ne l'atteignait pas, Avec Yumi dans ses bras Rien ne l'embétait. Il se rapella pourtant d'un certain point, délicat.

-Ecoute, J'ai une meilleure amie depuis l'enfance, on est très proche, Je lui fait des bisous sur la joue et la prend dans mes bras, Je l'aime comme une soeur, aussi Je voulais te parler d'Elle, savoir si sa te dérangeais beaucoup ou pas ses calins ? Embarassed Tu as mon coeur enfermait à double tour dans le tiens alors que Maryline est ma plus chère Amie..

Il se releva et aida Yumi à se mettre debout puis Il passa un bras autour de ses épaules et Ils marchèrent en direction de l'Eldor'Ado, tout les deux, ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 10:17 pm

Elle marcha à ses cotés après avoir entendu cette chanson magnifique , elle continua a l'écouter , il semblait vraiment appréciait cette fille, comme sa soeur , mais il lui avoua qu'il aimait surtout Yumii et que son coeur n'était qu"à elle .
Elle attrapa doucement la main de son petit ami et lui répondit alors


- Je le comprend tout à fait ne t'en fait pas . Tant qu'elle ne vas pas trop loin dans ses bisous et ses calins ça me vas , tu me la présenteras ? je t'aime mon bébé , mon coeur est à toi , fait en ce que tu veux , il t'appartient comme je t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] EmptySam 24 Oct 2009, 10:30 pm

- Je le comprend tout à fait ne t'en fait pas . Tant qu'elle ne vas pas trop loin dans ses bisous et ses calins ça me vas , tu me la présenteras ? je t'aime mon bébé , mon coeur est à toi , fait en ce que tu veux , il t'appartient comme je t'appartient !

Il sourit, Elle le comprenait, toute ses peurs n'était pas fondé, Il sourit encore et déposa un baiser sur les lèvres de Yumi .

-Pour la plus magnifique Femme au monde ♥

Suite dans la Chambre de Yumi ET LUCAS, tu commence :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Aillle - Oups . . . =D [Pv ]   Aillle - Oups . . . =D [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillle - Oups . . . =D [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: