Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let's go dance!!(libre venez!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyDim 18 Oct 2009, 8:18 pm

Tia était de bonne humeur aujourd'hui,elle avait passé une journée pas mal,et puis par rapport a d'habitude,et elle n'était pas fatiguée ce soir,elle avait envie de s'eclater.S'eclater,pour elle s'était d'aller au night club,danser,et faire des nouvelles rencontres.Elle portait une robe a paillettes noires decollettés et très courte Embarassed et avec une petite veste parce que malheuresemnt c'était plus l'été Let's go dance!!(libre venez!!) 328614 .
Elle arriva enfin au night club,reussi a rentrer malgrès le videur,

Ouah!!
Il y avait dèjà une superbe ambiance,avec tous les gens qui se dehanchaient sur la piste,et l'alcool qui coulait a flot,enfin l'alcool ce n'était pas trop pour elle,elle évitait de trop boire.
Elle esperait que ce soir,elle s'éclaterait et se ferait pleins de rencontres,elle s'assit sur un grand siège au bar,commanda un malibu^^ et essaya de voir si quelqun était seul,pour taper l'incruste Let's go dance!!(libre venez!!) 688397
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyLun 19 Oct 2009, 6:31 pm

Raphaël arriva à la boite de nuit, il alla au bar comme d'hab, il commanda une vodka, il connaissait bien le personnel de la boite de nuit, il passait la plupart de ses soirées là bas.

Il s'asseya au bar et commence ça à boire ce qu'il y avait dans son verre, il regarda les jeunes filles pas très habillées qui dansaient sur des piédestaux ou dans des cages..

Puis il regarda les gens autours..il aperçu un fille assez enjouée ..il lui adressa juste un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyMar 20 Oct 2009, 10:00 pm

Elle était en train de boire son coktail,quand elle croisa le regard d'un garcon,il avait l'air plutôt pas mal :-) ,mais elle était un peu troublée,ce garcon lui rappellait vraiment quelque chose :hein:
Elle lui rendit son sourire Mr.Red et alla s'asseoir a côté de lui,il était seul,quand elle s'approcha de lui,elle ne put s'empecher d'eclater de rire,elle savait qui c'était.Elle l'avait connue quand elle était arrivée un peu beaucoup paumée dans cette grande ville,quand il avait fait sa revolution des sujets PV Mr. Green
Elle se sentit un peu bête quand il la devisageait,étonné de l'entendre rire,elle s'assit donc a côté de lui

Salut,moi c'est Tia,tu te souviens de moi??Quand tu avais invité tout le monde,t'avait marre des sujets PV,tu te souviens,j'était toute paumée et timide Mr.Red
Elle éclata de rire,mais elle esperait qu'il la reconaitrait,sinon il allait la prendre pour une folle qui avait trop bu Let's go dance!!(libre venez!!) 191247 ,alors qu'elle n'avait pas touché à l'alcool :-)
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:00 pm

La fille à qui il avait lancer un sourire s'approcha de lui et s'asseya à coté de lui ..c'est vrai que ça tête lui disait quelque chose mais il n'arrivais pas à se souvenir ou , lui qui avait rencontrer tellement de gens

Oui je me souvient d'avoir fait un sujet comme ça !! lol J'était en pleine rebellion , je le suis toujours , ça fait un bon moment que j'ai pas fait de sujet privé lol

Mais je suis vraiment désolé, je n'ai qu'un vague souvenir de toi, j'espère que tu m'en veux pas pour ça ? Lol

Je rencontre tellement de gens, et j'ai pas une super mémoire donc je suis vraiment désolé

Lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptySam 24 Oct 2009, 12:37 pm

Elle sourit,puis fit mine qu'elle était decue
Ca va pas?Bien sûr que oui que je t'en veux!
Elle fit mine de bouder,puis regarda sa tête,il semblait etonner
Mais nan je rigole je m'en fiche,c'est pas grave :P
Elle rigola
Et sinon comment ca se fait que tu es en boîte ce soir???Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyLun 26 Oct 2009, 7:45 pm

Lui sourit tendrement et rigole

Bon ça va alors je suis rassuré :)

Je t'offre quelque chose ? appela le serveur

Bàh je m'ennuyait donc j'ai décidé d'aller en boite histoire de faire des rencontres :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyLun 02 Nov 2009, 5:17 pm

Lui fit un sourire amusé
Ah bah en fait un mec galant^^Je sais pas quoi prendre :hein: tiens bah choisis pour moi je m'en fout :P
Oui pour moi c'est un peu pareil,je m'ennuyais donc je suis venue ici!!
Décide de faire un interogatoire mouahahah Let's go dance!!(libre venez!!) Diable-m
Et sinon toi la vie ca va?T'as une copine,des amis??
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyLun 02 Nov 2009, 7:31 pm

Bàh oui je suis un mec super galant !! :)

Heu ..Bàh disons 2 vodka pomme , s'il vous plait

Demanda-t-il au serveur et le remercia

Ouai la vie ça va, j'ai pas copine et je le vis bien , et mes amis vont bien aussi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyJeu 05 Nov 2009, 6:19 pm

Tia soupira
Bof moi en ce moment ca va oué,sauf que voilà j'avais adopté une fille et elle s'est barré.Sinon j'ai quelques amis et encore...Et ma vie sentimentale est derisoire,mais pareil ca je le vis bien
Elle rigola a ca,c'était la véritée,et honetement,elle était habituée donc ca lui faisait ni chaud ni froid
Une fois j'ai eu un copain,et je me suis rendu compte que c'était un taré et pervers! Let's go dance!!(libre venez!!) 191247
Elle se souvint de ce taré et elle se peta de rire,mais son sourire parti vite en souvenir de daiichiie
Nan en fait ce qui me fait mal c'est que j'ai été vraiment heureuse d'adopter,et tout ca est parti en neant... :pasbien:
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyJeu 05 Nov 2009, 8:55 pm

Je suis vraiment désolé pour toi sincèrement
Lui caresse doucement l'épaule pour la réconforté

Lool moi j'ai pas d'enfant et pour le moment ça ne me dérange pas du tout.
Et pas de petite amie non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) EmptyMer 25 Nov 2009, 7:29 pm

[ Let's go dance!!(libre venez!!) 859642 Embarassed désolé de ne pas avoir repondu avant,j'avais completement oublié que je n'avais pas repondu :pasbien: sorry!! ]
Se marre
Il doit me prendre pour une folle dépressive Laughing
Lui fait un bisou sur la joue Let's go dance!!(libre venez!!) 6257
Mais nan t'inquiète c'est pas grave,et puis pour adopter je vais surement pouvoir le faire.Je suis pas triste,il faut positiver quoi!!
Elle sourit,elle preferait toujours prendre le positif,c'était beaucoup mieux,elle n'avait aucune raison de se morfondre sur son sort
Et puis être celib' ca m'embete pas tant que ca,comme ca ca m'occupe de chercher mon prince charmant Let's go dance!!(libre venez!!) 928806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go dance!!(libre venez!!) Empty
MessageSujet: Re: Let's go dance!!(libre venez!!)   Let's go dance!!(libre venez!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go dance!!(libre venez!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: