AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
avatar

Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Dim 18 Oct 2009 - 20:09

    C'était un matin comme les autres. Sa vie l'a laissait un peu à DMV. D'accord la ville était sympa, les gens aussi mais l'ambiance n'était pas toujours au rendez-vous. Il était 8h30, comme chaque matin, Sabrina se levait tôt pour profiter au maximum de sa journée. Elle se dirigea vers la cuisine qui était vide, ni sa mère ni son frère ne venaient plus. Il y avait bien sur sa sœur Juliette mais elle ne se parlait pas trop même si elle l'aimait beaucoup. Sabrina avait décidé de repartir à zéro. Elle voulait vraiment être dans une famille construite et présente. En attendant, elle irait dormir dans la maison des jeunes. Elle regarda autour d'elle pour regarder une dernière fois cette appartement. Elle déjeuna comme à son habitude. Puis elle se leva en direction de sa chambre pour faire sa valise. Elle ne l'a termina pas entièrement, elle préféra aller se laver.
    Une fois propre elle enfila une rose rose pâle et des tropéziennes en cuir. Elle se garda un petit sac où elle mettrait toutes ses affaires. La valise terminé, elle l'a ferma et fit le tour de l'appartement pour voir si elle n'avait rien oublier. Elle pris son sac, sa valise et partit laissant tout derrière elle. Elle ne se déplaça pas beaucoup car elle déposa juste sa valise dans la maison des Jeunes avant d'aller à la plage. Elle marcha tout droit, se dirigeant vers la plage où elle pourrait réfléchir à tout. Elle s'installa pas loin d'une jeune fille et d'un couple avec un petit garçon. Puis elle resta là, assise sur sa serviette à regarder le sable (...) Quand tout à coup, elle reçu du sable, elle tourna la tête brusquement puis vu que le petit lui lançait du sable à la jeune fille et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar ♥
Nouveau membre
avatar

Inscription : 14/10/2009
Messages : 32

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Dim 18 Oct 2009 - 20:31

Une magnifique journée, beau temps, soleil. Une journée dans laquelle il vaudrait mieux profiter du temps, dehors, dans la plage par exemple. Sugar en était parfaitement consciente, et c'est pour cette raison qu'elle se réveilla avec la nette conviction d'aller bronzer, et rien d'autre. Souriant dans son lit, elle hésita à le quitter . C'était si confortable ! Mais elle se dit alors qu'une BCBG digne de ce nom ne traine pas au lit. Allant à la douche, elle fut parfaitement réveillée.

Les cheveux séchés, la légère couche de maquillage présente, il fallait penser à la tenue. Toute sourire, elle enfila son maillot de bain trikini assorti à ses beaux yeux verts. Dessus, elle enfila une légère robe courte couleur citron et enfila des ballerines de la même couleur. Elle se noua ensuite délicatement ses cheveux d'un ruban et se mit des lunettes de soleil prises au hasard. Elle attrapa un sac de plage avec dedans tout le tralala qu'il faut et se dirigea vers la sortie, prête


Arrivée sur place elle enleva sa robe et s'allongea sur une serviette, profitant à chaque seconde de cette délicieuse caresse chaude. Elle est parfaite, la plage est parfaite, la sensation est parfaite, tout était parfait à l'instant près. Près, oui, car quelques secondes plus tard, du sable lui arriva droit dans le visage. Elle se releva net et se mit à pester à haute voix et de demander au petit de s'excuser de l'avoir touchée, elle ! Celui-ci s'enfuit, apeuré. Sugar se rassit, toujours en en voulant à ce stupide gamin qui avait cassé ce bel moment. Elle remarqua alors la fille près d'elle, qui elle aussi fut touchée. Sugar lui dit donc en essayant de sourire :

" C'est agacant, hein ? Je m'appele Sugar. Ce n'est pas commun comme nom, mais je m'y fait. "




Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
avatar

Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Dim 18 Oct 2009 - 20:58

    Sabrina trouvait que le petit garçon était mignon mais ce qu'il avait fait dépassait largement les limites du raisonnable. Il avait dans ses petites mains une pelle bleu qui lui servait à lancer du sable sur les gens mais aussi sur ses parents qui ne disaient rien en retour. Sabrina trouvait cela un peu du n'importe quoi de se laisser dominer par son enfant. Pour elle l'éducation était importante et à ne pas prendre à la légère hors pour les parents du petit garçon c'était le contraire, du moins, c'est ce que Sabrina en concluait. Elle lança un regarda pas si méchant mais qui pouvait évoquer une chose au parents. Les parents regardèrent leur enfant puis la mère essaya tant bien que mal de le disputer. Elle n'avait seulement essayer et cela n'avait pas du tout marcher puisque le petit c'était attaquer à un couple entrain de s'embrasser. La jeune fille à côté de Sabrina lui adressa la parole. Comme quoi tout peu arriver, il aura fallu juste d'un petit garçon pour qu'elle se parle. Même si Sabrina aurait préférer éviter l'accident du sable. Sabrina sourit comme chaque heure, chaque minutes et même chaque secondes de sa vie.
    - " Très agaçant surtout que les parents ne font rien enfin bon. J'aime bien ton prénom c'est original, moi c'est Sabrina, pas très originale et très courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Sugar ♥
Nouveau membre
avatar

Inscription : 14/10/2009
Messages : 32

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Lun 19 Oct 2009 - 17:11

" Très agaçant surtout que les parents ne font
rien enfin bon. J'aime bien ton prénom c'est original, moi c'est
Sabrina, pas très originale et très courant. "


Sugar fut soulagée de ne pas se trouver face à un défenseur des enfants. Oui, la jeune fille semblait assez partager son point de vue. C'était vrai que les parents du gamins n'avaient rien fait. Mais bon, ce n'était qu'un petit, ils sont parfois pas conscients de ce qu'ils font. Finalement, elle n'avait plus envie de bronzer. Au moins, dans l'eau, recevoir du sable, çe n'est pas grave. Elle sourit donc à Sabrina et répondit :

" J'aime bien également ton prénom. Sabrina, c'est joli. Hum, à vrai dire.... Ca te dit de venir te baigner ? On ne risque pas de recevoir du sable, là bas ! "

Elle attendit la réponse de la jeune fille en jouant avec ses cheveux. Elles pourraient parler dans l'eau et qui sait, devenir amies. Déjà que Sugar ne connaissait personne dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
avatar

Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Lun 19 Oct 2009 - 21:10

    " J'aime bien également ton prénom. Sabrina, c'est joli. Hum, à vrai dire.... Ça te dit de venir te baigner ? On ne risque pas de recevoir du sable, là bas ! "
    - " Bien sur que sa me dit, comment pourrait-on refuser une invitation dans l'eau. T'a pas tord, pas de risque de recevoir du sable dans nos cheveux et dans nos malheureux yeux qui n'ont rien demander. "

    Sabrina se leva pour pouvoir enlever sa robe. Elle pris le bas de la robe et la leva par le haut. Elle 'a plia très soigneusement avant de la poser sur sa serviette de plage. Elle mis dans son sac ses lunettes de soleil. Sabrina regardât autour de ses poignets pour voir si il n'y avait pas un élastique parmi les bracelets. Elle en trouva un rescapé. Elle s'attacha les cheveux assez vite fait, il fallait l'avouer. Elle regarda le maillot de bain de Sugar, il était très joli. Sabrina, elle, portait une maillot de bain deux pièces un basique en quelque sorte. Il était rouge-orange avec des petites points blancs dessus. Une fois les deux filles prêtent à partir, elles marchèrent en direction de l'eau qui était assez loin d'elle, en effet, la mer descendait. Tout ça limitait les risques de se noyer.

    - " Tu es nouvelle ? je t'ai jamais vu ici, bien que je ne connaisse pas tout le monde, loin de là !"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar ♥
Nouveau membre
avatar

Inscription : 14/10/2009
Messages : 32

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Mar 20 Oct 2009 - 20:13

-
" Bien sur que sa me dit, comment pourrait-on refuser une invitation
dans l'eau. T'a pas tord, pas de risque de recevoir du sable dans nos
cheveux et dans nos malheureux yeux qui n'ont rien demander. "

Sabrina se leva donc pour enlever sa robe et s'attaquer les cheveux. Tout ça rapidement, c'est une spécialiste . Sugar quant à elle regardait deux petites filles en train de se disputer une bouée .

- " Tu es nouvelle ? je t'ai jamais vu ici, bien que je ne connaisse pas tout le monde, loin de là !"

En effet, Sugar venait d'arriver à DMV. Dans toutes les villes où elle allait, on parlait de cette magnifique ville touristique. Il faisait beau là-bas, il pleuvait rarement, tout le monde est acceuillant et quel belle ville disait chacun qui revenait de celle-ci.

" En effet, je viens d'arriver dans Dollz Mania Ville. On vante tellement ces lieux là. Mais j'ai encore rien vu !

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'eau. Sugar alla vite vers une hauteur où l'eau lui arrivait au-dessus de la poitrine. Elle regretta aussitôt de ne pas être entrée doucement. L'eau était G-L-A-C-E-E

" L'eau est glacée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
avatar

Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Mar 20 Oct 2009 - 20:21

    " En effet, je viens d'arriver dans Dollz Mania Ville. On vante tellement ces lieux là. Mais j'ai encore rien vu !
    - " Si t'a besoin de visiter un endroit et que t'a besoin d'aide n'hésite pas surtout "

    Avant son arrivée ici, Sabrina avait aussi entendu beaucoup de mérite sur cette ville. Elle ne l'avait pas choisi au hasard bien sur. Quand elle était arrivé, elle avait été très satisfaite de l'entourage des gens, des lieux, des paysages et de l'ambiance tout en espérant que cela soit de même pour Sugar.
    Sugar rentra dans l'eau sans même attendre Sabrina. Elle rentra très rapidement dans l'eau, Sabrina savait très bien que l'eau de DMV était glaciale. Avant même de pourvoir lui dire quoi que ce soit sur la température médiocre de l'eau, Sugar était déjà toute entière dans l'eau.


    " L'eau est glacée !! "
    - " Ouais, je voulais te le dire mais tu as été trop rapide, il faut y aller doucement. Tu sera pour la prochaine fois "

    Sabrina sourit puis s'avança tranquillement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar ♥
Nouveau membre
avatar

Inscription : 14/10/2009
Messages : 32

MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   Mar 20 Oct 2009 - 22:35

" L'eau est glacée !! "
- " Ouais, je voulais te le dire mais tu as été trop rapide, il faut y aller doucement. Tu sera pour la prochaine fois "

Sugar regretta alors tout de suite cette étrange manie qui la poussait à toujours courir dans l'eau pour vite se retrouver avec l'eau en haut de son corps. Elle sourit à Sabrina et plongea tête la première dans l'eau, pour mieux s'y habituer. Après, tout était impeccable . Souriant toujours, elle demanda à Sabrina :

" Tu as ta famille ici ? "

Sugar était orpheline. Ses parents étaient, hélas, morts à ses six ans. Heureusement, les nombreux dons de ses nombreux petits copains et la somme qu'ils lui avaient laissé lui permettaient de vivre dans le plus grand luxe, ce qui soulignait son statut simple et pur de BCBG. Malheureusement, manquer de famille laisse un vide surprenant en soi et elle peut en témoigner.

" Je crois que je vais me balader un peu vers les boutiques. Un peu de shopping me ferai le plus grand bien . Merci de ta proposition, maintenant je sais qui appeler si je me perds "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand in our hair. Yees,Yees Sugar <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de George Sand à Musset.
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» Riko Sugar [Validée]
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: