AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance : 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 19:45

Juliette s'était réveillé tôt ce Matin. Elle c'était levée sans Bruit pour ne pas réveiller sa Soeur, Sabrina, qui dormait encore. Elle alla jusqu'à la Salle de Bain et regarda par la fenêtre le temps qu'Il faisait : élément décisif de se qu'Elle allait faire et de sa futur tenue. Il devait être 9h1O et le Soleil brillait déjà Haut dans le Ciel. Le thermometre disait 22.2C°, Il allait faire horriblement chaud... Juliette décida d'aller se promener à la Plage, la-bas, Elle pourrait bronzer pour avoir le teint le plus halée cette Hiver. Elle attacha donc ses long Cheveux Blonds qui ondulait en Queue haute pour ne pas qu'Il soit bizard quand Elle se baignerait, et mit du Mascara Waterproof. Elle enfila son Maillot de bain Blanc, simple mais qu mettait ses formes en Valeur sans trop les Dévoiler pour autant. Elle attacha un paréo Blanc à motifs noirs à sa taille et mit ses Burberry sur ses Yeux puis Elle se regarda dans la Glace : Parfaite blonde aux Yeux Bleus voulant se faire Draguer. Sauf qu'Elle n'en avait pas envie, Elle aimait quelqu'un mais ne savait pas si Lui si. Elle prit son longchamps Blanc et noir avec tout son bazar dedans et partit à Pied, elle n'habitait pas loin.
Arrivé sur la Plage, Juliette étendit sa serviette Blanche sur le Sable & s'installa pour bronzer. Après 1Ominutes, quelqu'un secoua sa serviette près d'Elle, se qui lui mit la tête à l'Ombre un Instant, mais assez longtemps pour que Juliette ouvre les Yeux et découvre...

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 20:15

Comme à son habitude, Sugar s'était rapidement réveillée à l'orphelinat. S'étirant comme un chat, elle sauta vite sur ses deux pieds et prit la direction des salles de bain. Quasiment personne ne s'était levé tôt, donc elle put pleinement profiter des lieux . En prenant tranquillement une douche, il lui vint l'idée d'aller à la plage. Après tout, il faisait horriblement chaud et bronzer où se baigner dans l'eau fraiche lui fairaient le plus grand bien

Sortant de la salle de bain, elle se sécha rapidement les cheveux puis elle se changea en paix. Elle se mit rapidement un maillot de bain une pièce rose de chez Guess, offert par une de ses nombreuses conquêtes . Elle enfila un petit short en jean dessus, mit un chapeau de cow-girl en paille. Pour finir, elle prit une de ses paires de Rayban et se les mit sur le nez et s'admira sur le miroir. C'était pas trop mais pas trop peu non plus

Attrapant son nouveau sac Louis Vuitton avec ses petites choses dedans, dont son porte-feuille, un paquet de chewin-gum, du maquillage pour urgence et son cellulaire, evidemment , elle sortit de bon pas. Appelant un taxi, elle arriva rapidement à la plage, tout sourire. Rejettant une mèche lui tombant sous les yeux, elle admira la belle couleur du sable. Levant les yeux, elle découvra une silhouette étrangement famillière...

" Ju... Juliette ??!! "

Son éternelle rivale. Tout d'un coup, elle se rappelait. Leurs bandes ennemies respectives, les piques incessantes qu'elles s'envoyaient. Parfois, Sugar trouvait qu'elle était sympathique et que c'était un peu gamin ce jeu qu'elles faisaient, ce petit combat. Mais rapidement, sa fierté reprenait le dessus. Elle était étrangement étonnée de la voir ici, à la plage, même si elle savait que la jeune blonde adorait ça...

Elle reprit vite un air hautain et reprit, d'une voix sèche :

" Toujours Vivante, à ce que je vois "
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 20:24

-Ju... Juliette ??!!

Juliette aurait préférer se faire jetter que de voir Sugar, ou tout au oins, C'était ce que sa Fierté pensait. Elles avaient était Rivale très longtemps, du Collège à la Fin du Lycée. Mais quand Juliette avait muri et regardait les Choses d'un autre Oeil, en Seconde, Elle avait remarqué que Sugar était enfaite une Fille géniale sous une Enorme couche de Fierté, comme elle d'ailleurs. Elle prit Elle aussi un air Hautain bien que l'a Surprise l'emportait, Elle se rapellait que Sugar devait partir à Sidney pendant les Grandes Vacances ce qui l'aida à faire une Jolie pique.

-Moi Bien sûr, Mais toi, J'espérais qu'un requin t'aurais bouffé à Sidney . Mais tu n'as surement pas assez bon gout en y réfléchissant.

Elle se releva et détailla son Ennemie, Elle était comme Elle, adorant être Glamour et dans le Coup, toujours bien habillé et pleins de Mecs à ses pieds. cependant, le Coeur de Juliette battait pour un autre aussi ne se souciait t-elle pas autant de son Apparence quand Il n'était pas là, même si quand Il était la, Elle y faisait 1Ofois plus attention Embarassed même si Elle ne connaissait pas ses sentiments pour Elle.

Juliette fit mine de chercher quelques choses dans son Sac, Elle cherchait d'ailleurs son cellulaire pour consulter ses Messages. Elle faisait mine d'avoir oublié la présence de Sugar, mais après un moment Elle voulu ne pas se faire attaquer la première et chercha quoi lui dire, quand Elle se rapella qu'Elle avait secouer sa serviette alors qu'Elle venait d'arriver, Chose Inutile.

-Et puis c'est pas la Peine de secouer ta serviette pour attirer les regards, Tout le monde le sait que T'es la vu ton Look, Tout les mecs bavent...

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 20:58

-Moi Bien sûr, Mais toi, J'espérais qu'un requin t'aurais bouffé à Sidney . Mais tu n'as surement pas assez bon gout en y réfléchissant.

Sugar réprima à grand peine un sourire. Au fond, c'était si drôle ces petites batailles orales idiotes. Ca lui avait comme manqué, il fallait se l'avouer. A ses vacances, à Sidney, elle était comme la reine des lieux. A la plage, les filles venaient lui demander des conseils en matière de mode où de garçons. Et ceux-ci faisaient la file devant la porte de sa chanbre d'hôtel. Finalement, la rivalité lui permettait de s'améliorer et de gagner en confiance à chaque coup. Même si à force c'est lassant. Elle reçu donc cette réplique. Si ca avait été Sugar qui l'avait lançée, celle-ci aurait trouvé qu'elle est parfaite. Mais là, elle trouvait simplement que c'était pas mal, et qu'elle pouvait sans peine contre-attaquer.

Juliette rajouta alors ,toujours avec le même ton :

-Et puis c'est pas la Peine
de secouer ta serviette pour attirer les regards, Tout le monde le sait
que T'es la vu ton Look, Tout les mecs bavent...

Avec un sourire et se passant la main dans les cheveux, Sugar répondit alors, d'une voix amusée :

" Moi je n'ai pas douté une seconde que tu as été bouffée par des requins, tu sais... Ils t'auront prit pour une des leurs. En parlant d'attirer l'attention, c'est cela la principale différence entre nous deux : je n'ai pas besoin de le faire exprès ni de le vouloir, moi... "

Elle repoussa quelques grains de sable ayant pris place dans ses ongles, avant d'affronter totalement Juliette du regard. Elle reprit donc de la même voix :

" Tu as toujours voulu être au centre des attentions, avoue le. Moi aussi, mais je ne jouais pas avec les sentiments des mecs, moi, au lycée. J'attendais simplement le bon. Malheureusement, tu as toujours manqué d'une certaine sagesse. "
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 21:06

-Moi je n'ai pas douté une seconde que tu as été bouffée par des requins, tu sais... Ils t'auront prit pour une des leurs. En parlant d'attirer l'attention, c'est cela la principale différence entre nous deux : je n'ai pas besoin de le faire exprès ni de le vouloir, moi...

-Tu as toujours voulu être au centre des attentions, avoue le. Moi aussi, mais je ne jouais pas avec les sentiments des mecs, moi, au lycée. J'attendais simplement le bon. Malheureusement, tu as toujours manqué d'une certaine sagesse.

Juliette s'ofusqua vraiment à ces Phrases. Sugar se ventait toujours d'avoir tout les Mecs du Monde à ses Pieds, alors que Juliette, certes, aimait bien leurs regards mais Elle n'avait jamais eu énormément de petit amis, Elle n'en avait eu que 2 au lycée. Et la son Coeur aimait, Celle qu voulait attirer les Regards c'était Sugar là !

-Tu rigoles ?! Tu t'amusais d'avoir tout les Mecs à tes Pieds qui faisait tous se que Tu voulais ! J'étais peur être au Second rôle mais Je préfère être aimé pour Moi que pour mon Physique !

Juliette appriecait de plus en plus Sugar, c'était bizarre mais Elle se retrouvait complétement en Elle, sauf en histoire de Mec mais peut-être avait-Elle changé.. Elle aurait aimé lui dire, temps mort on recomence tout mais avec sa fierté c'était banni. Ainsi que la fierté de Sugar qui l'aurais envoyer Boulet en la traitant de Moviette.

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 22:55

-Tu rigoles ?! Tu t'amusais
d'avoir tout les Mecs à tes Pieds qui faisait tous se que Tu voulais !
J'étais peur être au Second rôle mais Je préfère être aimé pour Moi que
pour mon Physique !

Sugar ne préféra pas répondre tout de suite. Elle s'assit et caressa doucement le sable. Elle ôta ses lunettes et médita ces paroles en regardant la mer. Au fond, c'était tout à fait vrai. On ne s'était jamais, vraiment jamais intéressé à la personnalité de Sugar. Vraiment pas. Elle avait décidé de s'installer pour de bon à Dollz mania ville pour changer, un peu. Rire plus et moins se disputer. Elle voulait changer, c'était sûr. Et elle avait bien envie de le montrer à Juliette. Pour lui clouer le bec pour une fois, mais également pour qu'elle se réconcilie. Sugar secoua sa tête pour chasser cette pensée idiote. Elle, devenir amie avec Juliette ? Jamais. Elle se releva pour faire face à sa rivale et dit doucement :

" J'ai bien l'intention de changer, miss j'ai la réponse à tout . Ce n'est sûrement pas ton cas. Tu préfères être préférée pour ton physique mais ce n'est pas forcement le cas. J'avais l'impression qu'au lycée, ce n'était pas ta devise... "

Elle leva les yeux au ciels puis remit ses lunettes, enleva son short et s'allongea sur sa serviette avant de lancer

" Tu sais quoi ? J'en ai marre de cette guerre débile. Ça ne nous mène à rien. "
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Dim 18 Oct 2009 - 23:02

-J'ai bien l'intention de changer, miss j'ai la réponse à tout . Ce n'est sûrement pas ton cas. Tu préfères être préférée pour ton physique mais ce n'est pas forcement le cas. J'avais l'impression qu'au lycée, ce n'était pas ta devise...

Juliette ne répondit rien. Elle n'avait plus envie de se battre, Elle avait envie d'être son Ami... Elle se demandait encore comment faire quand Sugar l'aida sans même le savoir. Quoique...

-Tu sais quoi ? J'en ai marre de cette guerre débile. Ça ne nous mène à rien.
-Si c'est la Vérité met ta Fierté de coté deux minutes, comme Je le fais la, et écoute moi. Tu m'as l'air d'une fille gééniale et Sympathique. Tu es mon Dooble sur tout les Sujet & tout ça a cause de nos Bandes J'ai était obligé de faire semblant de te detester. Mais franchement, au fond Je t'es toujours beaucoup aimé car ton caractère et le même que le Mien.

Juliette baissa les Yeux, se demandant si Sugar mettrait sa fierté de coté pour une fois, croissant les dDoigt et releva la tête pour croiser le regard de Sugar...

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Lun 19 Oct 2009 - 17:02

-Si c'est la Vérité met ta
Fierté de coté deux minutes, comme Je le fais la, et écoute moi. Tu
m'as l'air d'une fille gééniale et Sympathique. Tu es mon Dooble sur
tout les Sujet & tout ça a cause de nos Bandes J'ai était obligé de
faire semblant de te detester. Mais franchement, au fond Je t'es
toujours beaucoup aimé car ton caractère et le même que le Mien.

Sugar fut choquée. Pas tant que ça, pourtant, car elle même pensait tout cela de Juliette. Mais elle était étonnée de voir que Juliette l'aimait bien également. Elle était heureuse bien sûr, avec un peu de chance, elles s'entendraient beaucoup plus maintenant, mais ça allait être dûr. Et ca allait lui manquer, elle avait quand même besoin d'un égal pour se mettre en avant. Mais pour une fois, elle ne pensa pas à tout ça en premier et en oubliant son orgeuil, elle dit :

" Je... Pour être honnête, j'ai également pensée ça de toi. C'était dommage de ne pas essayer de mieux s'entendre avant. Mais maintenant... on a toujours tout notre temps, pas vrai ? "

Elle lui fit un sourire. Pas un de ces sourires hautains, moqueurs, qu'elle lui lançait à chaque victoire. Non, un vrai sourire. Elle attendit sa réponse, en craignant malgrè elle que Juliette ne cherchait qu'a la piéger, même si elle savait que c'était vraiment une idée absurde mais une habitude est une habitude, non ?
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Lun 19 Oct 2009 - 18:48

Quand Elle avait relevé la tête Elle avait vu un sourire, pas un de ses sourires Méchants habituels, Un vrai sourire de Sugar, Elle avait cru que le soleil lui tapait sur la tête & quand Elle entendit sa phrase Elel faillit en tomber par terre.

-Je... Pour être honnête, j'ai également pensée ça de toi. C'était dommage de ne pas essayer de mieux s'entendre avant. Mais maintenant... on a toujours tout notre temps, pas vrai ?

Juliette se demandat un moment si Elle ne l'aidait pas pour ensuite la piéger encore plus et le raconter à tout le monde. Mais la elle s'en fichait. Elle n'aurais jamais cru que Sugar se dévoilerait edvant Elle... Elle lui rendit son sourire, plus vrai & authentique que Jamais.

-Tu parles qu'On as du temps Mr.Red 7Oannées à la Fin dès qu'Elle tu me supplieras de fermer ma Bouche parce que Je parles trop ;cute: !

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Lun 19 Oct 2009 - 20:31

-Tu parles qu'On as du temps 7Oannées à la Fin dès qu'Elle tu me supplieras de fermer ma Bouche parce que Je parles trop !

Elle rit légèrement. Finalement, ce n'était pas une si folle idée que ça d'essayer de mieux s'entendre avec Juliette. Même si elle pensait qu'un jour où l'autre, elle devait bien se disputer, eh bien, du moment que ce jour ce n'est pas aujourd'hui...

" J'en doutes pas
"

Vois des filles aux loin en train de se jeter du sable dessus. Est totalement choquée. Puis décide d'essayer, rien que pour le plaisir . Attrape une poignée de sable et l'envoie sur les cheveux de Juliette. Puis fait semblant d'être au courant de rien, et dit, feignant l'innocence :

" Oh, tu as du sable dans les cheveux ! C'est un nouveau soin pour cheveux bio ? "

Réprime à grand peine un sourire.
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Lun 19 Oct 2009 - 20:50

-J'en doutes pas
-Tu m'étonnes :face:

Juliette était Heureuse, elel avait enfin dit se qu'Elle pensait. Elle sourit encore a Sugar et se prit du sable dans les cheveux, Alors, pour rire Elle en relança à Sugar et courut jusqu'à l'eau pour lui échapper.

-Oh, tu as du sable dans les cheveux ! C'est un nouveau soin pour cheveux bio ? ;cute:
-On dirais que tu as le même soins que Moi ;cute:

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Mar 20 Oct 2009 - 20:24

-On dirais que tu as le même soins que Moi

veux. Juliette lança ces mots juste après que Sugar a reçu... a reçu quand même DU SABLE dans les cheveux . Elle poursuivit donc Juliette dans l'eau, passant par la traditionelle partie un peu chaude car les gosses pisse dessus. Vous avez remarqué qu'il y a toujours cette endroit ?

Arrivant dans la partie où les tout les gens ayant plus de 8 ans pissent mais qui est froide quand même, elle sursauta en disant que l'eau est froide comme toutes les filles qui entrent dans l'eau, elle envoya de l'eau sur Juliette. L'eau arrivait à celle-ci à peine plus haut que les chevilles, donc disons que ça doit être froid.

Ceci-fait, Sugar s'éclipsa discrètement en nageant, pour regarder tranquillement la réaction de Juliette
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Mar 20 Oct 2009 - 22:49

Juliette rit et courut jusqu'à la ou Elle avait de l'eau au Genoux. A ce moment là Elle se prit de l'eau GELEE (réaction de n'importe qu'Elle VRAI FILLE qui à dépasser la partie pisse de goss (A)) et hurla x) . Elle se mit à nager après Sugar qui riait et Elle l'attrapa alors qu'Elle montait sur un rocher d'ou l'on pouvvait faire du toboggan et plonger.

Elle rit et coula Sugar, juste après elle monta jusqu'en haut du rocher et ce laissa tomber dans l'eau au moment ou Sugar arrivait derrière Elle.

~ Jeux d'enfants
Sugar ♥
Nouveau membre

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Ven 23 Oct 2009 - 16:19

Fuyant toujours et se mettant à grimper sur un rocher, elle sentit qu'on lui attrapait la cheville. C'était Juliette. Elle voulut se dégager mais trop tard : Juliette était à sa hauteur et se mit à la faire couler . Juliette s'enfuit et monta sur SON rocher tandis que Sugar la poursuivait toujours.

Juliette se laissa glisser et Sugar plongea, de manière d'atterir devant elle. Ceci fait, elle s'exclama :

" Coincée !! "

Puis elle prit le sable très humide par terre et l'envoya sur Juliette en riant.

" C'était ma revanche "

.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   Ven 23 Oct 2009 - 18:55

Juliette avait sauté avant Sugar mais celle ci avait sauté plus loin T.T

-Coincée !! ;cute: .C'était ma revanche Mr. Green

Juliette rit et retourna avec Sugar sur le sable. Elle ne se sécha pas, laissant les petites gouttes d'eaux perler sur son corps pour la faire bronzer mieux. Elle déplaça sa serviette juste à coté de Sugar et lui sourit en s'allongeant, Elle était heureuse d'avoir franchi le pas mais était triste de ne pas être dans sa classe.

~ Jeux d'enfants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.   

The lie is of use to nothing ~Pv Sugaar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1