Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi j'dis vive le skate ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptySam 17 Oct 2009, 8:51 pm

  • Solène arriva au skateparc vêtu d'un slim en jean et un long tee-shirt blanc avec des motifs et un long collier et toute sorte de bracelet elle c'était maquiller les yeux.Elle s'assit sur un banc tout tagué et sortit son Mp3 de sa poche et écouta de la musique "Akon",puis elle sortit son portable et regarda ses message car normalement,je dis bien normalement Juliette devais venir a leur rendez-vous.Elle avait choisit le skateparc parce qu'il y avait de l'ambiance on pouvait regarder les figures des skateurs et surtout il y avait de beaux mecs !Enfin bref elle écouta sa musique tranquillement en regardant les skateurs.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptySam 17 Oct 2009, 8:57 pm

Juliette arriva peut après Solène. Elle était vêtu d'un Slim Noir & avait un tee-shirt Blanc avec un motif arc-en-ciel dessus. Un Collier avec un coeur autour du Cou, les Cheveux attachées en queue de Cheval tombait tout de même jusqu'à ses épaule. Elle avait mis un blouson en cuir Marron et avait son Ipod Nano dans les Oreilles, I gotta felling passait en ce moment. Elle avait ses Feiyue noir au pied et eux-même était sur son Skate Noir a motif arc-en-ciel. Elle avançait vite dans les Rues pour ne pas être en retards, Sautant les trottoirs et descendant les escaliers par leurs rampes. Elle aimait le Skateparc ou pleins de Beau Skatteur allait souvent. Son meilleur Ami lui avait apprit toute les ficelle du Skate et Elle était autant doué que n'importe lequel, voir plus. Elle arriva à l'entrée et vit Solène assise, celle-ci n'avait pas de Skate, ni de rollers, ni de BMX, ni de trotinette, étrange se dit-elle, pour un SkateParc. Elle s'approcha d'Elle et enleva ses écouteurs en frenant devant-Elle. Juliette lui fit la Bise.

-Coucou :) Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptySam 17 Oct 2009, 9:34 pm

  • Solène écouta toujours de la musique quand Juliette arriva devant elle,elle ne la vit pas tout de suite mais elle entendit un bruit de frein d'un skate,elle leva alors les yeux et vit Juliette devant elle.Elle lui sourit,elle trouver sa bizarre pour une fille de faire du skate.Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et rendit la bise de Juliette.Elle lui souria de nouveau et lui répondit:
    Salut!Très bien et toi?
    Elle porta son regard sur le skate et lui dit:
    Il est beau ton skate,tu sais bien en faire?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyDim 18 Oct 2009, 10:00 pm

Juliette sourit à Solène. Elle devait trouver sa bizarre une Fille en Skate, mais Elle avait toujours voulu apprendre donc Voila quoi :P :P -Salut!Très bien et toi?
- Tout vas Bien pour Moi ;)

Elle sourit un peu plus, Solène avait l'air Sympathique, Juliette donna un coup de pied sec sur l'une des etrémité du Skate qui s'éleva dans les airs à 1m environ, la hauteur du bas de son Bras & Juliette l'attrapa aisément.

-Il est beau ton Skate,tu sais bien en faire?
-Disons que... Je me débrouille Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyLun 19 Oct 2009, 5:42 pm

  • Cool !
    C'est qu'elle n'avait pas souvent l'habitude de voire une fille en skate,mais pourquoi pas après tout si elle aime ça tant mieux et puis c'est assez original...

    Solène regarda Juliette mettre un coup de pied dans son skate,elle suivit des yeux le skate s'envoler,elle recula alors de quelque pas de peur de se le prendre sur la tête mais Juliette le rattrapa avant.Elle ouvrit alors grand les yeux,elle n'avait vraiment pas l'habitude de voire une fille faire ça !
    Tu me montre se que tu sais faire?
    Elle voulait voire se que la jeune fille savait faire elle aimait mettre les gens au défis.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyLun 19 Oct 2009, 6:43 pm

-Cool !

Juliette ne répondit rien, Il n'y avait rien à répondre. Elle sourit quand Solène recula un peu l'air de lui dire t'inquiète pas, mais s'en se la jouer, juste pour la rassurer. Elle détestait les gens qui se la pète, c'était qu'une bande de ... Raaa Moi j'dis vive le skate ;) 537642 .

-Tu me montre se que tu sais faire?
-Si tu veut Embarassed .

Juliette n'avait pas vraiment l'habitude qu'On la regarde Skatter, appart Brayaan qui lui avait appris Embarassed :P Elle s'avança en poussant avec le pied jusqu'à une rampe et sauta dessus avec Souplesse, Elle la descendit sur un bord et réatteri correctement. Puis Elle s'approche des rampes en demi-cercle et monta jusqu'en haut d'un des deux cotés puis se laissa tomber jusqu'à l'autres coté ou, en l'air, elle attrapa un bout de son skate avant de repartir de l'autre coté et de se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyLun 19 Oct 2009, 8:48 pm

  • Solène fit un sourire crisper en réponse du sourire de Juliette mais elle se rassura en voyant que c'était un sourire rassurant Mr.Red .

    Elle regarda attentivement Juliette faire ses figures avec des yeux rond, elle se demander comment une fille savait faire ça.Elle elle ne tenait pas sur la planche,enfin n'exagérons pas mais bon.Elle était fasciné par les figures de Juliette elle était vraiment forte...
    Elle fit un grand sourire,elle ne put s'empêcher de l'encourager.
    Quand elle revint vers elle,elle lui demanda:

    Wahou !
    Tu es très forte et bien trop modeste !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyLun 19 Oct 2009, 8:54 pm

Juliette adorait la sensation quand tu était sur un skate : celle de n'avoir aucune limite, d'être libre de faire ce que bon te sembles, de sentir le vent te souffler au Visage... Tout cela la grisait, lui donnait envie d'en faire encore et encore. Elle revint finalement vers Solène qui la regardait avec des Yeux comme des O x)

-Wahou ! Tu es très forte et bien trop modeste !
-Mais noon Embarassed . J'ai mit du temps à apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMar 20 Oct 2009, 2:20 pm

Solène admirait trouvait sa génial de savoir faire du skate.Soudain une idée lui traversa l'esprit.Elle aimait le sport mais elle aimait surtout le sport a roulette Alors tout excitait elle demanda a Juliette:
Et si tu m'apprenais a faire du skate sa serait génial :raimbow: .
Elle lui fit des yeux de merlans frit pour qu'elle accepte car Solène avait toujours se qu'elle voulait en faisant ses yeux de merlans frit Mr.Red .Elle fit un grand sourire aussi.
Mais elle se rendit compte que si Juliette avait mit du temps alors elle aussi What the fuck ?!? ,mais c'est pas grave quand on veut quelque chose on la avec le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMar 20 Oct 2009, 6:54 pm

Juliette savait déjà se que Solène allait, dire, Elle était persuadé qu'Elle allait lui demander des cours, choses qu'Elle lui aurais proposé de toute façon :P

-Et si tu m'apprenais a faire du skate sa serait génial :raimbow: .
-Avec Joie, et quand tu veut Mr.Red

Juliette rit de ses yeux de merlans frit :face: . Elle faisait la même chose pour avoir se qu'Elle voulait x) . Elles se dirigèrent vers une boutique de skate ou Solène s'en acheta un, ainsi que toute les protections de débutant (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMer 21 Oct 2009, 6:25 pm

  • Quand Juliette lui dit :"Avec Joie, et quand tu veut Mr.Red",elle sauta de joie.
    Oh,Merci beaucoup.
    Solène acheta son skate tout beau tout neuf,le motif de la planche de skate était des fleurs avec pleins de couleur :raimbow: .Elles achetèrent aussi des protection,Solène n'aimait pas les protections car elle avait toujours l'ai d'une débile avec :urf: ,mais vu qu'elle allait souvent se casser la gueule Moi j'dis vive le skate ;) 537642 ,c'était mieux qu'elle les mettent.
    Elles revinrent au skate parc et regarda Juliette en attendant se qu'elle devait faire avec sa planche et ses protection.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMer 21 Oct 2009, 7:56 pm

Juliette sourit en la voyant enfiler son Casque qui lui faisait la tête toute ronde (A) . Elel en avait mis pour aprendre mais maintenant plus question :P . Juliette l'aida à mettre ses protections et commença de lui montrer comment pousser doucement avec le pied pour avancer sans pour autant être déséquilibré en poussant trop fort. Elle la fit descendre d'en une petite descente et lui montra comment freiner, Elel se débrouillait bien Moi j'dis vive le skate ;) 24672

-Tu y arrive super bien pour une première fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyJeu 22 Oct 2009, 1:42 pm

  • Solène avait hâte de bien savoir en faire pour enlever ses protection et pour en faire toute seul ou avec des amis,elle avait hâte d'apprendre aussi car elle trouvait sa super le skate.Elle suivit les instruction de Juliette avec attention elle ne voulait pas paraitre une andouille en plus de toute ces protections :urf: .Quand elle se mit sur le skate elle essaya de trouver son équilibre,elle se pencha a gauche pour tourner a gauche a droite pour tourner a droite,sans avancer bien entendu Moi j'dis vive le skate ;) 537642 .Quand elle descendit la pente elle eu la peur de sa vie mais elle arriva sain et sauf Mr.Red ,elle se servit souvent du frein en faisant comme lui avait appris Juliette.

    Merci,j'ai eu un peu peur tout de même :? même si je ne suis pas aller très vite.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyJeu 22 Oct 2009, 2:28 pm

-Merci,j'ai eu un peu peur tout de même même si je ne suis pas aller très vite.
- T'en fait pas c'est normal ;)

Juliette souriait toujours et répondait au rare question de solène qui était hyper concentrait. Elle, elle n'avait pas eu besoin de vaincre sa peur au début car Elle n'avait pas eu peur, Elel avait tellement révé d'apprendre que ça avait prit le dessus. Mais Juliette fit faire quelques petit "tour" de rampe à Solène et a la fin celle-ci semblait avoir oublié sa peur. Elle lui montra comment descendre des escaliers sans descendre de son skate : tusaute en tenant ton skate avec une main, l'autre pour t'équilibrer en l'air, tu pose un bout de skate sur les barrières a tenir pour descendre, tu te laisse glisser, tu ressaute légèrement a la fin de la barrière et tu lache ton skate avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:30 pm

  • D'accord,alors je n'est pas a m'inquiéter !
    Solène fit des tours de rampes,au début elle cru ne pas y arriver mais après avoir essayer plusieurs fois elle voulais recommencer encore et encore.Elle écouta attentivement Juliette lui expliquer comment descendre des escaliers,elle pensa que c'était difficile et après les explications de Juliette elle essaya c'était très difficile pour elle de sauter en tenant le skate d'une main,de se servir de l'autre pour s'équilibrer,de poser un bout du skate sur les barrières,de se laisser glisser sa était assez facile et après lacher le skate tout sa était très compliquer ses pour sa que les premières fois elle tomba et retomba, ce n'était pas grosse chute heureusement pour elle!
    C'est très difficile de sauter les escalier !
    Et si tu me montrer toi?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMar 03 Nov 2009, 11:25 am

Juliette regardait faire Solène, Elle n'arrivait pas bien à faire sauter son skate avec Elle. Juliette l'encouraga mais Solène tomba, Juliette l'aida à se relever et lui dit de réessayer, Elle le fit mais retomba. Alors Juliette l'écouta.
-C'est très difficile de sauter les escalier ! Et si tu me montrer toi?
-Si sa peut t'aider à y arriver, avec plaisir :raimbow: .
Juliette ne prit que peu d'élan, elle adorait descendre les rampes, c'était la première chose qu'elle avait voulu apprendre comme "figure" des qu'Elle avait a peut près maitrisé les bases. Elle poussa légèrement par terre avec le pied et donna une légère impulsion pendant qu'Elle sauta. Elle attrapa son Skate pour qu'il décolle avec Elle et retomba sur la barre. Juliette se laissa glisser et le dernier moment, celui ou tu n'est plus sur la rampe mais dans les airs, propulsés rapidement, était le moment préféré de Juliette, elle faisait parfois une petite figure pour rire. Mais la Juliette ne fit rien de spéciale et lacha son Skate juste avant de toucher par terre. Elle laissa l'élan la pousser un peu puis fit un prusque demi-tour pour freiner. Elle sourit a Solène et lui dit d'essayer, Elle la regardait d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) EmptyMar 03 Nov 2009, 1:52 pm

  • Solène était vraiment nul elle tombait tout le temps, elle commençait vraiment a vouloir arrêter mais Juliette l'encourager c'était ça qui lui redonnait du courage :raimbow: .

    Ok.

    Solène regarda attentivement Juliette faire la figure, c'était vraiment impressionnant elle y arrivait a merveille. Elle en rester bouche bées, puis en réalisant qu'elle avait la bouche ouverte elle la referma ! Quand Juliette eu fini de faire sa figure elle était absolument impressionnait, elle la complimenta en lui disant qu'elle était une Big Boss, qu'elle était trop forte :face: ...
    Quand Solène voulut réessayer sous les ordres de Juliette elle retomba, elle commencer vraiment a déprimer Sad .

    Je crois que je n'y arriverais jamais :urf: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'dis vive le skate ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dis vive le skate ;)   Moi j'dis vive le skate ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'dis vive le skate ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: