Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Appartement de Zackary & Raphaël

Aller en bas 
+9
Malorie.
KAiiSHA*
Sonie
Skye.
RED .
Natacha.
Leea.
.Raphaël.
Zackary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zackary
Membre
Zackary


Inscription : 10/10/2009
Messages : 157

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:28 pm

Rappel du premier message :

Rentre et tombe sous le charme de cet appart ^^
Installe tout ses meubles, accroche les cadres ..

! Recherche colocataire !


Dernière édition par Zackary le Dim 18 Oct 2009, 3:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 12:01 am

C'est vrai que pour toi faudrai mieux que ce soit les mamies et pas perverses ça serai encore mieux hein ??

En même temps, on ne voit que ce qui est filmé on en sait de ce qui se passe hors caméra.

Je serai sage et je t'aiderai en vieux papy amoureux de sa vieille femme et je mettrai mon linge dans le bac à linge !!

sursaute après avoir entendu du bruit

Ah c'était ton ventre j'ai cru qu'il y avait un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010, 8:36 pm

C'est bien papi Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 6257
Eh eh aujourd'hui je suis allé au 50 ans de mariage de mon papi et ma mamie rambo ,ca fait long quand même 50 ans...
Boude
Bah oui c'était mon ventre,et puis quand il gargouille il fait pas tellement de bruits,c'est juste qu'il...cherche à exprimer sa présence ;cute:.
Rahh traite pas mon ventre de fantôme c'est mon meilleur ami,grâce à lui je peux manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 2:32 pm

Ouai c'est clair que ça fait long !! Ils ont bien du courage !!
Non je plaisante s'il aime c'est beau c'est tout !!

La prend dans ses bras et lui fait un gros calinoux

J'ai pas dit que c'était un fantôme juste que le bruit qu'il faisait me faisait penser à un fantôme

Pendant qu'il la prennait dans ses bras et se mis à lui faire des chatouilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 4:29 pm

Elle lui fit un gros calins aussi
Elle était plié de rire pendant qu'il la chatouillait,et elle hurlait en même temps

Ah!!!!!Au secours!!!!!!!!
Elle s'éclata à le chatouiller autant qu'il la chatouillait.
Elle réussit à échapper et elle prit un coussin de son canapé-on va dire qu'il y en a un ;cute: .Elle le frappa avec,elle était morte de rire,et hurlait comme une folle

Ah ah tient prend ca!!!
Elle se demandait combien leur bagarre avait durée,pêut être 5 min,10 min?En tout cas,quand,completement crevée elle alla s'asseoir sur le canapé,elle se peta de rire,elle était décoiffée,en pétard,mais elle s'en fichait,elle n'avait pas vu le temps passé,la figure de raphaël était aussi en pétard qu'elle!! Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 191247
Ah la la c'était trop drôle Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 785564 .Sérieux les gros gamins qu'on est!!
Elle lui fit un gros calinou mais cette fois sans se chatouiller-moi au moins je suis zentilleuh Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 4:34 pm

rigolais autant qu'elles quand ils se chatouillèrent ..

Les voisins vont nous prendre pour des fous

La bagarre partait en bataille de polochons il avaient courru dans tout l'appartement, il était plus en bazar qu'avant leur bagarre de gamins..

En regardant la tête de Tia, il se mit à rire comme un malade..elle était vraiment drôle ..mais il ne pu s'empêcher de lui remettre une mèche de cheveux derrière les oreilles


C'est clair on s'est bien marrer ..J'aime les filles comme toi qui s'amuse , qui se prennent pas la tête

S'étala aussi sur le canapé et apprecia le calin de Tia
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 5:24 pm

[hj:t'inquiète po tu me harcèle pas au contraire ;cute: .C'est juste que je suis sensé réviser pour des exams que j'ai cette semaine au lieu de ca je suis sur l'ordi Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Papy ]
Elle ne put s'empecher de rougir quand Raphaël lui mit une de ses mèches derrière ses oreilles.Elle se demanda pourquoi
Pauvre voisins ,il vont appeller la police Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Moi aussi j'aime bien rester avec toi...m'amuser Embarassed
Elle sourit,elle avait recu son message de saint valentin.Elle lui fit un bisou
Lol merci aussi papi!!Mais bon pour moi la saint Valentin s'avère être un vrai désastre, Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 762349 ,vu que ma vie sentimentale est pitoyable Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889
Mais toi j'ai appris que tu n'étais pas aussi célib' que tu l'affirme Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 537642 mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 5:29 pm

[HJ : Oh vraiment excuse moi !! Désolé Sad ]

Riigole quand il la voit rougir et lui sourit tendrement

Eh bien voila on a un point commun très chère amie ;)
ça serai excitant de se faire arrêter par les flics !!! Lool je plaisante

Lui sourit et lui rend son bisou

Mais non elle est pas pitoyable c'est juste que tu as pas encore trouver le mec qui te mérite pour ce que tu es !! C'est à dire une fille génial !!

Bien sur que si je suis célibataire et à 100% tient dont !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 5:41 pm

[Mais nan au contraire ca me dérange pas ^^]
Oué ca ferait comme dans les séries et on geulerait avec une voix tragique
NAN ne nous enlevez pas!!Nous sommes innocent!!!Et toi bien sûr en gentleman tu dirais emmenez moi mais pas elle Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 100540 et t'irais en prison et pas moi lalalalalèreuh!!!!
Oué bon je dis n'importe quoi là Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889
Elle lui tira la langue Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Et jusqu'à preuve du contraire ma vie sentimentale est pitoyable.Je suis sortie une fois avec un mec et il s'est averé que c'était un gros psychopate oh stupid ! .Il voulait qu'on couche ensemble PAR MP rambo !!!Franchement le mec il aurait du aller au samu social! Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 432624
Elle fit une tête boudeuse
Rah menteur et les messages de la saint valentin c'est pour raphaël qui hein??
samii
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 6:03 pm

Enfin oui c'est une bonne idée mais je pense pas que nos rire prouverons bien qu'on a était kidnapper !! ..
Mais bien sur que je préférai qu'on prenne ma vie au lieu de la tienne..je suis un vrai gentleman !!

Riigola et lui souria

quel malade mental ce mec il a aucun respect pour les femmes..!! quel crétin !!
Même si j'aime faire l'amour faut que ce soit romantique et pas si la fille veux pas !!

Essaye de la faire rire C'est quoi c'te tête que tu nous fait t'a l'air d'un singe qui fait une grimace.

Déjà y'en a qu'un , mais je suis toujours célibataire ..Et sois pas jalouse :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 6:45 pm

Oué bah moi je dis faire hum hum sur un forum d e rpg ca craint Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 751201
Quand elle entendit son sourire s'effaca.Alors elle semblait savoir des trucs sur lui que lui ne savait pas!!Mais elle aurait voulu lui dire mais elle ne pouvait pas le dire maintenant avec ELLE qui pourrait lire.Comment lui en parlé?Il n'avait même pas de boîte mp
Elle essaya de lui faire comprendre

Mais mais tu n'a pas lu sur la page d'acceuil de dollz ville,un message pour toi????Et cette personne c'est...
Elle se ravisa,elle ne voulait pas gacher les liens qu'elle avait avec sa ...avec cette personne
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 6:56 pm

Certes c'est vrai !! Mais je parler de l'extérieur pas du RPG !!

Vit que son sourire s'effaça Okaii d'accord je suis pas drôle mais de là à ne plus sourire quand même !!

Écoute , j'ai bien vu le message qu'on m'a envoyé, c'est la St Valentin j'ai bien compris !!

Mais comment dire...pour le moment je suis pas amoureux ..donc voila

Se redressa sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 7:52 pm

Ah ah briseur de coeur mouahaha Twisted Evil
Elle le vit se redresser
Mais maintenant que ta boîte mp remarche éhéh no problem!!Et puis j'aime pas me prendre la tête d'abord
Elle regarda l'heure sur sa montre!Ouah ca faisait longtemps qu'elle était chez lui,alors qu'elle avait prévue de rester 5 min Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445-j'adore ce smiley éhéh grâce à mooi il existe encore Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 785564
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 7:58 pm

Te moque si j'aime pas la fille je vais pas sortir avec elle !! Non ?

Riigole et lui sourit

Ouai j'croyait que ça marchait heureusement que tu était là pour me le dire !!

Lui sourit et boit un coup
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:06 pm

Mais je rigoleuh!
Elle lui fit un bisou-encore pig -pour s'escuser
Tu as vu grâce à moi ta boîte mp remarche je suis trop forte!!D'ailleurs je fais rien de gratuit Twisted Evil ,qu'aurais tu à m'offrir en remerciemen Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445 ??
Elle le vit boire un coup et cette fois ci c'était elle qui faisait les nieux doux ;cute:
T'a quelque chose à boire steup'???J'ai soif!!!de sangJ'ai que ca à dire Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:11 pm

Je sais bien ma petite Tia !!

Lui fait un petit calinou

Vraiment trop forte que puis je te donner en remerciement...

enlève un de ses bracelets qu'il avait au bras et le lui donne , lui accroche au bras

Voila mon cadeau !! Oui je t'apporte ça !!

Va dans la cuisine et lui ramène quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:18 pm

Oh merci!!!!T'es le meilleur!!!! Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 6257
La petite GRANDE Tia Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445était super contente de son cadeau,elle se l'accrocha au bras,elle disait ca en plaisantant,jamais elle aurait imaginé avoir un cadeau aussi...waouh
Le voit aller dans la cuisine et se demande

Qu'est ce qui va m'emmener??De la dynamite dissous??Du poison!!Rah au secours je vais mourir!!LoL
Voit Raphaël revenir,SUSPENS...roulement de tambour...
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:22 pm

Mais de rien ma chère !! j'aime te faire plaisir !!

souriit et la voit le suivre vers la cuisine..ouvre le frigo et lui propose

Alors j'ai des boissons alcoolisés, du coca-cola et de l'eau voila en gros
c'est un frigo de mec / Désolé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:33 pm

Mais nan va pour le coca!!!Parce je vais pas prendre l'alcool j'ai l'impression d'être assez barge,pas besoin de me saouler en plus Mr.Red
Elle ouvrit la canette et genre tellement elle était douée elle en renversa partout,elle mit un coussin sur son pantalon pour cacher la tache Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 432624
Moi je vais te décrire un frigo de FILLE-moi je suis plus extraterestre que fille je commence à croire Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Il y a du coca zéro pas du light hein,le truc comme le schwepse agrum sauf que c'est de la marque taillefine,et des jus de fruits smoothies ,ah j'allais oublier le champagne(d'ailleurs ca j'en ai chez moi,j'ai même saoule mes filles ^^!!Et les frigos de mec il y a de la vodka,de la bière en canette,les trucs énergisants qui sont sensés être pour le sport et qui sont de couleurs genre rouge fluo le truc t'a trop peur de le boire,ah ah même tous les jours mon frère essaie de me faire boire ca,mais nan nan moi je me laisse pas empoisonnée Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 537642 .Ouhla moi je divague!!Parlons de mon frigo,bah en fait moi dans mon frigo il y a tous les trucs des filles et des garcons en plus(à part les boissons de couleur qui font peur ;cute:)
Super intéressant la conversation,d'ailleurs ca m'étonne que tu m'ais pas jetée dehors en me bottant le cul pour que j'arrête de raconter ma vie et en plus c'est de la - Censuré -! oups de la crotte !
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:39 pm

L'écoute attentivement

Bien super roman loool Non t'inquiète si tu m'avais saouler je t'aurai déjà jeter dehors.
C'est ton caractère et tu es comme ça c'est pour ça que je t'aime bien pour ça.

La regarde Tu t'en ai pas mis de partout , t'a ouvert ta canette n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:47 pm

Rohhh c'est gentil!!Moi aussi je t'aime bien!!T'a un caractère tout gentil!!!
Elle serra son coussin contre sa jambe
T'inquiète je lui paierais des vacances au pressing à ton coussin Mr. Green
Comment ca j'ai ouvert ma canette n'importe comment??Je suis ouvreuse professionelle !!de canette hein pas de ma gueu**^^
Je suis sure que toi d'abord tu serais même pas capable de ouvrir ta canette comme je l'ouvre :urf: !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 8:53 pm

Je suis tout gentil !! Un mec idéal lol

Souriit

Hein mais carrément !! Et de belles vacances t'a intérêt !!

Un peu des deux quand même, nàn j'ouvre ma canette bien mieux que toi !!
Je suis pas ouvreur professionnel mais je suis adroit
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:10 pm

Citation :
Un peu des deux quand même
Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445

D'accord je lui paierais des belles vacances,même pour que ce soit mieux il va pas aller au pressing de la rue du coin,mais dans un pressing exotique.Tu verras j'irais à Onolulu et je l'emmènerait au pressing d'Onolulu pour qu'il rencontre pleins de gens et de culture nouvelle!!Dis tu viendras avec moi à Onolulu,parce que une fois Coucou-ssin néttoyé bah c'est à toi de t'en occuper et de lui faire faire visiter la ville!
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:15 pm

D'accord je lui ferai visiter la ville, mais toi avec, je veux me promener avec toi.
On pourrai aussi aller à la plage, et faire la bronzette et tout et tout.

Fini de boire sa boisson

Tu veux qu'on regarde un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:21 pm

Oh oui la plage avec la bronzette!!!Avec twa Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 928806
Fini de boire son coca qu'elle a si bien ouvert ;cute:
Oué j'adore trop les films!!Je vais tout le temps au cinéma depuis que j'ai ma carte UGC!!!!
Alors t'as quoi??? BOum
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 9:56 pm

C'est clair que se serai une bonne idée !!

Lui sourit tendrement et la regarde

Lool je sais pas prend ce que tu veux comme DVD

Je vais re-chercher à boire et à manger

Retourne dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:07 pm

Mais je sais pas comme film moi!!!
Je sais même pas ce que t'aime!!!Montre moi tes dvd,comme ca on choisira ensemble
Elle lui rendit son sourire-et mais il y a plus d'émoticonnes sourire normal!!Avant il y avait :-)
Eh tu m'emmene une canette,pour que je t'apprenne à l'ouvrir Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445 ?Et des pop corns,t'en a des pop corn?C'est bien pour les films!!
Et puis d'abord maintenant ma fille est rentré!!Et elle avait un topic avec toi,donc je vais plus rester longtemsp genre ca fait deux heures que je suis là^^.Comme ca vous reprendrez votre topic comme si je ne serais jamais venu. confused
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:13 pm

J'sais prend un film qui te fait plaisir j'aime tout moi !!

Riigole et lui sourit

Prend dans le frigo une autre canette enfin deux autres cannettes et ensuite va dans le placard chercher du pop corn

Roooh fait pas cette tête là, tu peux rester autant que tu veux tu es là bienvenue evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 10:23 pm

Ouah alors il y avait du pop corn!!
Ah ah j'ai une idée pour choisir le film!!
On va faire un truc!
Elle écrivit sur des bout de papier tous les styles de film qu'elle connaissait,Lit pas tout de suite

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Comme elle ent connaissait pas d'autre style,elle ajouta:
Spoiler:
Voilà comme ca tu pioche au hasard un des spoilers et on fait le genre de film que c'est tombé.Et après c'est à toi de me dire le nom du film que tu veux dans le genre qui est pioché rambo Compris?
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 7:37 pm

Alors j'ai pioché film d'horreur , désolé si t'aime pas on peut changer !!
ET je choisi Saw VI Voila !!!

Lui sourit et ramène les en cas pour la soirée

Boisson et pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:48 pm

Tia sourit,mais au fond,elle n'en menait pas large
Mais nan t'inquiète je suis une habituée des films d'horreur Cool
Bon d'accord je flippe mais c'est bon hein je vais pas lui faire le plaisir de l'admettre
Et pis de toute facon,si j'ai peur,je pourrais toujours me cacher la tête sous le coussin qui va aller à Onolulu Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 7:06 pm

Riigole et lui sourit ..puis met le DVD dans le lecteur et met sur Play

Bon bàh si t'es une experte devrait pas y avoir de problèmes !!

Encore que !! Il aura peut etre peur lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:20 pm

Tanpis si il a peur :urf: ,je me préfère que ce coussin!!
Le voit mettre le dvd et attend...en espérant que peut être le dvd est cassé Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Et pis de toute facon,si on a tous le sdeux peur avec le coussin on mettra oui oui Mr.Red
Citation :
Bon bàh si t'es une experte devrait pas y avoir de problèmes !!
Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889 qu'est ce que j'ai raconté moi!!Vu que le film d'horeur qui m'a fait le plus peur c'est la maison de cire et que selon mes potes il fait pas peur affraid .Nié je suis pathétique Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010, 8:25 pm

Pfeu moi j'ai jamais peur!! Je suis un mec
Mais t'inquiète si t'a peur je te prendrais dans mes bras !!

Lui fait un clin d'oeil et lui sourit

Pas de chance le DVd marche parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 7:49 pm

T'a jamais peur c'est ce qu'on dit Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Oww c'est vrai?C'est gentil Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 6257 ,je préfère me cacher dans tes bras que sous le coussin ;cute:
Lui sourit aussi
Alors de quoi ca parle ce film?Pour que je sache un peu avant de le voir Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 928806
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010, 10:56 pm

Bàh si j'ai peur je me cacherai dans tes bras à toi !!
Et j'adorerai que tu te blottisse dans mes bras
Riigole et lui sourit

J'en sais rien je ne l'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010, 2:49 pm

Citation :
Et j'adorerai que tu te blottisse dans mes bras
Oww trop gentil Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 821526
Elle se blottit donc dans ses bras,en écoutant le film
Bon euh on va dire que elle vit un type se faire décapiter Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 8:17 pm

Mais je suis trop gentil l'avait tu oublié ?

La laisse se blottir dans ses bras et lui sourit

Oué si tu veux on va dire ça , c'est très sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 9:19 pm

Elle était pas si mal que ca en fin de compte dans ses bras Embarassed
C'est sanglant affraid !!Je me doutais pas qu'un film d'horreur puisse être sanglant Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Oué bah franchement,elle faisait la fière mais au fond elle était morte de trouille et les bras de Raphaël était comment dire...parfait pour la situation ;cute:
Elle regarda cette fois un homme qui regardait sa meuf pleine de sang massacrée avec une tronconneuse dead -c'est mignon hein Mr. Green .Elle imita la voix du mec
Oh nan alors!!!Ca me fait pleurer ca Sad !!!Ouinn co...commment...est...ce possible Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 328614 ??Tu...tu...tu as renversée toutes les tomates de Carrefour sur toi! T_T !!!NON!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 10:59 pm

SOuriia et était content qu'elle soit dans ses bras

C'est un film d'horreur ma chérie en général c'est sanglant !!!

Riigole et l'écoute faire son imitation du gars dans le film

Très belle imitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 11:49 pm

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889 Ah ça m'étonne de plus en plus ce que tu me dis là Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445 vraiment!!
Et puis ça me stresse de regarder un film sans que je sache de quoi il parle quoi!!
Elle le regarda
Vas y t'as qu'à faire la voix de la meuf ce sera marrant Cool .Et pis comme ça chacun aura une voix BOum et puis tanpis si elle est morte tu joueras la voix d'une autre meuf du film ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 08 Mar 2010, 8:24 pm

Là tu peut être sur qu'il parle de gens qui se font tuer et que tue !!

Lui sourit et lui fait son air de "c'est logique"

Si ça te fait plaisir je veux bien !!

imite la voix de la nana qui est morte

"Je suis un fantôme et je vient te hanter !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010, 9:34 pm

Lui fait son air de nan-tu-crois-je-savais-pas Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Citation :
"Je suis un fantôme et je vient te hanter !!!!"
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAH Au secours!!Je vais mourir!!!!!
Gueule comme une malade et saute du canapé et se met à courir partout BOum
Tient mais il est bizarre ce fantôme Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 751201, tient je vais te rendre vrai fantôme
Court comme une tarée dans la pièce qui est sa chambre attrape ses draps et en arrivant par derrière lui jette les draps dessus en l'étoufant à moitiée Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 928806
Hihi comme ça t'es un vrai fantôme avec des draps blanc sur toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 7:27 pm

La regarde courir de partout et continue de faire le fantôme..rigole

Je suis un fantôme booooo

Ne la voit plus et s'arrête de bouger..puis se prend ses draps sur la gueule..lui qui avait tout bien ranger ...Bouge sans rien voir et lui fonce dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 7:48 pm

Ah bah oui si tu veux garder ta maison bien rangée faut pas m'inviter Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Se pète un de ces fou rires quand elle le voit avancer comme un con et se prendre tous les meubles!! Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 191247
Ahah bah comment ça se fait?Je croyais que les fantômes pouvaient traverser tous les objets Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 928806
Lol Raphaël qui lui rentre dedans,se casse la gueule par terre,avec lui Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889
Oww Embarassed ça...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010, 5:22 pm

Je t'inviterai et après je rangerai !!

Tombe sur elle et enlève le drap qu'il avait sur lui , il était tout décoiffer..se relève

Excuse moi..Je t'avais pas vu sous ce drap !! Je suis plus un fantôme ça fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 3:38 pm

Lui sourit
Mais nan t'inquiète pas c'était marrant Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445
Pourquoi t'es plus fantôme Sad
T'as pas un autre drap pour que je me déguise en fantômette? Comme ça on sera le couple de fantôme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 4:22 pm

Bon bàh si je t'ai fait rire c'est cool !!

Riigole et s'assoit sur son lit s'y allonge même

Fait la fantômette si tu veux !! Mais moi je reste vivant pour le moment !! Me suis cogner et ça fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyDim 28 Mar 2010, 7:51 pm

Oh le pauvre petit papi qui s'est fait boboww Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Papy
Elle s'aprocha de lui sur le lit
Tient tu vois je vais faire bisoux magique et t'auras même pu bobo éhéh huhu
Elle lui fit un bisou sur la joue Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 6257
Eh avoue ça marche! Moi je suis experte mais avec mon petit cousin on lui faisait des pets magiques il adorait Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 30889
Revenir en haut Aller en bas
.Raphaël.
Membre habitué(e)
.Raphaël.


Inscription : 22/06/2007
Messages : 3891
Date de naissance : 16/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: J'en ai pas en ce moment même
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010, 6:46 pm

Ouai c'est la vieillerie ça ne m'arrange pas tout ça !! Après je vais avoir des cheveux blanc ou plus de cheveux du tout !!!

La regarde s'approcher et lui sourit

Merci !! Mais j'ai toujours mal désolé !! Me fait pas le pet magique j'prefererai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2010, 4:40 pm

T'auras plus de cheveux ce sera drôle Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 792445 .Mais t'inquiète pas quand t'en n'auras plus je rapliquerais chez toi et je t'emmènerais acheter une perruque qui a trop la classe genre rouge avec une crête et des mèches oranges fluos Cool
Croise les bras et fait genre elle fait la gueule avec la petite moue
Comment oses tu dires que mes pets bisous magiques ne marchent pas sa me chaufe ?
Lui flanque un coup d'oreiller Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 928806 -supposons qu'il y en a un n'est ce pas ;cute:
Tu es un mauvais petit enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Zackary & Raphaël   Appartement de Zackary & Raphaël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Zackary & Raphaël
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite E-mail de Zackary
» Raphael par là :)
» w.Raphaël. ; pv
» Violette et Raphael (PV)
» Appartement de Lea .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: