AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colleen A.
Membre
avatar

Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   Mar 13 Oct 2009 - 20:31

    Un peu plus tôt dans la matinée le reveil de Colleen avait sonné. Celle-ci se reveilla de mauvaise humeur parce qu'aujourd'hui nous sommes Samedi ! Sur le chemin entre sa chambre et la salle de bain, elle alluma son ordinateur portable et le laissa mouliner sur sa coiffeuse posée dans sa chambre. Sur les murs, de partout il y avait des photos de vieux amis, là où elle vivait avant de venir içi. Elle soupira. Elle entra dans sa douche totalement nue (...]. Quand elle finit elle enroula une serviette autour de sa poitrine et une autre dans ses cheveux. Elle ouvirt son dresing et regarda attentivement ses vetements. Elle attrapa un leeging genre rock effet cuire, avec une petite jupe en jeans et un pull à col roulé gris sans manche avec un petit gilet noir. Tout doucement elle ferma la fermeture de ses botines noirs. Elle prit toutes ses clics et ses clacs et descendit dans la rue. Le soleil tapait un peu, même si il y avait un petit vent frais. Ce n'était plus l'été malheureusement. Elle marcha loin de son appartement et se retrouva face à la mer. Elle marcha sur le sable et s'assit par terre. De près, elle regarda les vagues qui mouillaient le sable et frappaient les rochets. Un beau spectacle à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
avatar

Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   Mer 14 Oct 2009 - 16:04

Brayan, de son côté, n'avait pas fermé les yeux de ma nuit. il pensait sans s'arrêter. Léa, Léa, léa et encore Léa. cette fille le rendait fou, mais fou d'elle Embarassed Il c'était levé aux aurores, pourtant lui n'était pas un lève tôt. Il se dirigea dans sa douche pour y faire couler l'eau qui glissa sur sa peau. Il se leva longuement et sortit enfin une heure après. Il enroula une serviette autour de sa taille et ouvrit la fenêtre pour faire aerer la piece. Il se dirigea dans sa chambre, se vetit de son pull bleu et de son jeans. Il mit ses chaussette noir et blanche. Il marchait jusqu'a la salle de bain pour s'y coiffé. Ni pot de gel ni de peigne, il passa sa main dans les cheveux pour les coiffer à sa manière. A la waleguen bistoufly Cool Il mit ses besket noir, et descendit dans la rue, principalement à la plage. Il avait besoin de respirer l'air frais de la mère et de regarder ses belles vagues. Il s'y arrêta, s'installa près d'une jeune fille qui visiblement était venue voir les vagues elle aussi. Il regarda attentivement, sans dire un mot. Il inscrivit dans la sable le prénom de la plus belle femme de tout l'unviers : Léa. Il décora son mot par pleins de petits coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
avatar

Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   Mer 28 Oct 2009 - 18:17

    Colleen se releva, en enlevant ses chaussures pour marcher sur le sable. Puis sans s'apperçevoir qu'elle avait marché sur quelque chose, ou plutot un prénom écrit sur le sable, elle continua sa route. Puis le garçon de derrière elle commença un peu à lui parler en disant :"Tu aurais pu t'excuser, t'a faillit me marcher sur la main". Mais Colleen se foutait royalement de ses remarques, mais regarda quand même où et surtout sur quoi elle marchait, puis elle passa devant le jeune garçon. Elle observa les prenoms, tous identiques avec un petit sourire. Des "Léa" un peu écrit autour de lui, une belle preuve d'amour pour sa copine. Elle s'arrêta net, pile devant son visage. C'était un garçon d'assez mignon, avec un bon style et puis tout le tralala...Elle lui adressa un sourire.

    -Salut, Excuse-moi, tu n'aurais pas une clope, s'il te plait ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
avatar

Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 22

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   Sam 7 Nov 2009 - 17:21

Lui, il était resté assis sur le sable qui tenait chaud à ses fesses :P Puis il tourna la tête quand des paroles vint casser ce silence, entre une jeune fille qui était assise à côté de lui et un autre garçon Il regarda la jeune fille ne pas répondre et continuer son chemin en souriant et en se disant qu'elle avait raison de ne pas faire attention à ces remarques. Puis il rebaissa la tête, regarda le sable puis obervsa deux pieds, nus, dans le sable, juste devant lui avec une ombre de sihouette qui caché le soleil de sa vue Mr.Red Avec un petit sourire, et un oeil fermé sur deux à cause de la moitié du soleil qu'il voyait, il leva la tête et regarda la jeune fille
Elle était identique à celle qui avait marchait dans le sable et qui c'était fait crié dessus par le garçon, seul là-bas, sur la plage. Il ne se leva pas à cause de sa fleme.

Euh, ouais je pense avoir ça. Laisse moi trois seconde que je les cherche
Il fit patienter la jeune fille jusqu'au moment où il touche à son but, et trouva son paquet de cigarette, il en resté une, et lui passa avec son air généreux. :P
Tiens. Tu veux un briquet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
avatar

Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   Mer 11 Nov 2009 - 18:15

    Colleen soupira quand le garçon cria dans tout les sens. Il s'agitait encore plus quand Co ne lui répondit pas. Elle était plutôt calme de nature, alors pourquoi parler avec quelqu'un qui cherche Rolling Eyes La jeune fille, s'arrêtant devant le garçon qui lui avait adressé un jolie sourire tout à l'heure, baissa la tête pour regarder le garçon en question avec un leger sourire Mr.Red Elle bouggea doucement la tête pour le cacher du soleil. A sa réponse, la jeune brunette souria, en le remerciant comme il se doit. Elle le regarda avec un tendre sourire.

    Merci beaucoup, je commençais vraiment à être en manque :P
    Hum, comment tu t'apelles mister ;cute: ?


    Elle le trouvait vraiment sympatique de lui passer sa dernière clope :o Des gens comme ça il n'y en avait pas beaucoup.

    Ah oui, sans vouloir te déranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu n'aurais pas une clope ? " [Privé B]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gia +" je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien."
» " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» "Eh merde... j'aurais dû me taire." Caïpi
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: