Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sushi Party [Privé S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 8:53 pm

    Colleen était seule se soir. Dans son petit appartement elle s'ennuyait vraiment Sushi Party [Privé S] 537642 A la télévision il n'y avait pas grand chose, excepté des jeux assez débiles les uns que les autres. Elle ne comprennait pas le concept de ces émissions. Elle zappa les chaînes avec la télécommande, puis appuya sur le bouton rouge, qui, éteint d'un coup la télévision, plongeant une partie de la piece dans le noir. Elle se leva du canapé et prit son gilet accroché sur le porte manteau. Sur son téléphone l'heure clignotait et affichait 19h57. A cette heure Colleen sentit son estomac se courber. Elle attrapa ses clées et son porte monnaie et partit de l'appartement. Dans la rue les lampadaires lançaient une lumière jaune orangée. Elle se dirigea dans la direction du Cyber sushi qui était ouvert. Elle y entra et sourit de toutes ses dents. Elle se dirigea vers une table de libre. Les serveurs n'étaient pas encore venu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 8:59 pm

Sofia avait une ENORME envie de Sushi Embarassed
Elle avait la flemme d'aller jusqu'au supermarché encore ouvert, le cyber sushi etait plus proche de chez elle Mr.Red .
Elle portait un jeans avec des effets déchirés, un coll roulé blanc& une veste de barman en jeans par dessus .
Elle attrapa sa veste qu'elle avait balancé sur une chaise& l'enfila,
Elle prit les clés de chez elle& sortit .
Arrivée en bas de l'immeuble, elle s'alluma une cigarette pour le chemin Embarassed .
Sofia arriva devant le Cyber sushi& eteigna sa clope,
Elle pénétra à l'intérieur& reconnut Colleen (a)
Elle se dirigea vers elle, lui fit la bise& s'asseya en face d'elle Mr.Red

Saluuut, je suispas en retard j'espère ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 9:24 pm

    Colleen c'était assise à une table vers une grande bée vitré avec une belle vue sur la rue et ses magasins de toutes sortes. Elle posa son coude sur la table et posa sa tête par dessus. Quand la clochette de la porte du Cyber sushi retentit Colleen sursauta et se retrouna pour savoir si la personne arrivait n'était pas Sofia. Mais non, c'était un vieil homme accompagné de sa femme. Elle les regarda, les trouvaient mignon. De leur époque le mariage dure toute une vie, alors qu'actuellement même les couples ne dur pas 2 ans ensemble. Puis sans s'y attendre derrière se vieil homme une jeune fille entra dans le restaurant avec un jean's déchiré, et c'était cette fois la fille attendue. Colleen se leva et se dirigea vers Sofia avec un grand sourire chaleureux pour lui faire la bise.

    - Salut Rolling Eyes Non ne t'inquiètes pas je viens d'arriver. Viens, ma table est là.

    Elle pointa son doigt vers la table où son sac y était posé. Colleen remarqua que Sofia sentait un peu la cigarette, mais cela ne lui fit rien puisque elle-même fume, enfin fumait, puisqu'elle essaye depuis peu d'arrêter.

    - Ca va ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 9:41 pm

Sofia puait attrocement la cigarette,
Fallait l'avouer, elle fumait comme un pompier en même temps Embarassed .
Elle avait beau essayer d'arrêter , sa raison s'en allait à chaque fois Sad .
Elle sourit à la jeune fille qui se trouvait devant elle :D .

Ha tant mieux alors Mr.Red .
Ca va & toi ? :face:
Sofia s'installa correctement sur sa chaise & retira sa veste qu'elle posa sur le dossier (:
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 10:00 pm

    Colleen aussi fumait beaucoup, plus d'un paquet par jour, mais depuis sa tentative d'arrêt elle s'est réduit à deux ou trois cigarettes par jour, pour elle c'était raisonnable. Mais cette odeur envahit les narines de Colleen. Celle-ci n'avait pas fumé depuis plus d'une semaine et ça lui manquait énormément, mais c'était un record. Elle regarda la jeune fille. Dans sa tête elle décrivait son look. Elle aimait bien sa façon de s'habiller, et ce style lui allait comme un gand. Sofia était une jolie jeune fille. Colleen ne connaissait presque rien de Sofia, juste son prénom et son apparence. Mais maintenant que celle-ci est en face d'elle, elles pourront disputer un peu et faire connaissance.

    Oui moi ca va :face: Alors racontes moi ta petite vie :P
    Tu as quel age ?


    Colleen sourit de nouveau à la jeune fille quand un serveur chinois ou japonnais vint interrompre leur début de conversation, il leur posèrent des cartes des menus du restaurant et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 10:10 pm

Sofia fumait presque deux paquets par jour .. C'etait enorme, elle le savais mais elle s'en foutait, elle avait d'autre problèmes que la cigarette dans sa tête .
Elle aimait bien le style de Colleen, ca lui allait bien . Personnellement, Sofia aimait beaucoup son tee shirt Embarassed .
Sofia était toujours bien habillée et bien maquillée, mais l'apparence est parfois souvent trompeuse . (a)

Bof ma petite vie n'est pas si intéressante :face: .
Je suis célibataire mais je crois que je suis en train de tombée amoureuse Embarassed ..
J'ai une mère qui est folle BOum .
& bon voilà quoi (a) .
Sinon je viens d'avoir 16 ans , il y a deux-trois semaines, a vrai dire je m'en fou un peu :face:
& Toi ?
Sofia lui adressa un sourir& prit un menu,
Elle choisit son plat et reposa le menu a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 10:13 pm

Colleen A. a écrit:
    Colleen aussi fumait beaucoup, plus d'un paquet par jour, mais depuis sa tentative d'arrêt elle s'est réduit à deux ou trois cigarettes par jour, pour elle c'était raisonnable. Mais cette odeur envahit les narines de Colleen. Celle-ci n'avait pas fumé depuis plus d'une semaine et ça lui manquait énormément, mais c'était un record. Elle regarda la jeune fille. Dans sa tête elle décrivait son look. Elle aimait bien sa façon de s'habiller, et ce style lui allait comme un gand. Sofia était une jolie jeune fille. Colleen ne connaissait presque rien de Sofia, juste son prénom et son apparence. Mais maintenant que celle-ci est en face d'elle, elles pourront disputer un peu et faire connaissance.

    Oui moi ca va :face: Alors racontes moi ta petite vie :P
    Tu as quel age ?


    Colleen sourit de nouveau à la jeune fille quand un serveur chinois ou japonnais vint interrompre leur début de conversation, il leur posèrent des cartes des menus du restaurant et s'en alla.

Les couleurs sont reservees au Staff :;));: Merci de ne plus les utiliser ^^
Je te propose le gras pour les actions, l'italique pour les pensees et normal pour les paroles (:
- merci de ne pas repondre a ce message -
Revenir en haut Aller en bas
Colleen A.
Membre
Colleen A.


Inscription : 18/09/2009
Messages : 82
Date de naissance : 13/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] EmptyDim 11 Oct 2009, 11:06 pm

    Colleen ne prêtait pas une attention particulière à son style vestimentaire, ce qui lui plaisait elle achêtait. Biensûr elle ne s'habillait pas comme un sac Sushi Party [Privé S] 537642 C'était son genre et puis c'est tout. Par contre si elle entretient quelque chose c'est bien ses cheveux, depuis toujours elle ADORE la coiffure Mr.Red Elle aime prendre soin de ces cheveux et sa lui rend bien (a) Elle se maquille toujours assez bien avec du eyesligner et du mascara pour augmenter le volume des cils. Colleen n'avait jamais vécu de chose extraordinaire dans sa vie, c'est une vie banale, comme les autres enfants et adolescents, enfin presque.

    - Oh, les amours vont bien alors Rolling Eyes Quel est le nom de cet élu ?
    Sans être trop indiscrète.


    C'était un de ces multiples défauts, elle est trop curieuse. Elle veux toujours savoir les derniers potins, comme qui est avec qui, ou comme dans le cas de Sofia : qui aime qui ?

    - Rien de mieux. Je viens de me faire larguer par sms, les garçons sont vraiment lâche :P On allait fêter nos un an de couple, mais ça n'allait pas très bien.
    Sinon je suis partie de chez ma mère parce que je ne m'entendait plus très bien avec elle Embarassed Puis je viens de m'installer içi et je compte de faire des nouveaux amis.
    Et j'ai 17 ans, bientôt la majorité Mr.Red


    Par contre une des plus grande qualitée de Colleen c'est que celle-ci est toujours souriante, quoi qu'il arrive. Elle ouvrit la carte et regarda les menus, mais pour elle c'était SUSHIS (: Elle reposa la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi Party [Privé S] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Party [Privé S]   Sushi Party [Privé S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Party [Privé S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: