Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEATHER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: HEATHER !   HEATHER ! EmptyJeu 08 Oct 2009, 8:39 pm

Haha se titre de trop fort Mr.Red

Brayan, son prénom HEATHER ! Oiii5zj , ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir faire cet après-midi. Il n'y avait pas école et tant mieux HEATHER ! 432624 Il enfila son jeans et son beau pull blanc, les manches remontées ;cute: Il descendit dans la rue pour marcher, les mains dans les pochyes Cool Il avait ses cheveux en bataille. Aux oreilles des écouteurs qui relié à son IPhone Mr.Red Il écoutait toutes sorte de musique. Il attérit au Joli-Bois, sans avoir fait attention de là où il allait Mr. Green Il s'assit sur un banc, seul.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyVen 09 Oct 2009, 12:56 am

On appelle ca un titre de J'aipasd'inspirationpourletitre ;cute: Mais c'est bon, j'te pardonne Mr.Red

Ah ouais ? Toi tu marches les mains dans les POCHYES tongue ? Chouette :face: Heather arriva donc quelques minutes après Brayan en cette après-midi de congé. Elle portait des slims gris avec un t-shirt turquoise et sa veste grise, noire avec un peu de turquoise :) Les cheveux en chignon décoiffé, bref, décontracte la fille Cool Bref Bref, elle avait ses écouteurs sur les Oreilles, elle écoutait We are Golden, sa chanson MOTIVATION du moment xP Elle marchait donc en même temps que la musique et apperçu un jeune homme qui semblait réfléchir. Elle s'approcha sans trop faire de bruit, lui souria puis tira sur un de ses écouteurs et lui souria. :)

Ca te déranges pas si j'masseois là ? (:
Moi c'est Heather Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyVen 09 Oct 2009, 11:19 pm

Ouais exactement Mr.Red

Oh cette faute :P Ouais pourquoi pas des pochyes ? HEATHER ! 537642 Sans rien s'appercevoir une fille avançait vers lui, sans aucun bruit Mr.Red Il tourna la tête une fois qu'il l'a remarqua :P Il la regarda longuement et un souriat lui aussi.

Non, vas y viens Mr.Red Je suis tout seul de toute manière :face:
Salut Heather, moi c'est Brayan Mr. Green

Il souria, rangea ses quelques affaires qui trainait sur la table de bois vernis.
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyLun 12 Oct 2009, 12:27 am

Un jour, peut-ètre auras-tu une surdose d'imagination ? ;cute: J'ai confiance Mr.Red

Toute une faute Mr.Red Ouais, après tout, t'as bien le droit, tu vas révolutionner le monde de la monde, les pochyes feront fureur ;cute: Elle rigola un peu puis lui souria et le regarda un peu puis finalement pris place sur la table, sur le banc. :P

Merci :) Mieux vaux combler la solitude (a)
Allooo tongue J'peut t'appeller BraBou ? (:
J'adooore donner des surnoms aux gens HEATHER ! 432624

Elle rigola puis posa son sac sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyMer 14 Oct 2009, 3:35 pm

J'y compte bien, mais ce jour n'est pas aujourd'hui Mr.Red

Ouais, les pochyes, rien que le nom ça représente alors.. ;cute: Il l'a regarda se poser à côté de lui, en souriant. Il l'a regarda rire un peu toute seule :P Puis souria encore une fois jusqu'a avoir une crampe de la bouche :)
BraBou ? Embarassed Bin écoute si tu veux :P
Ah ouais, d'accord, chacun son délire Mr. Green
Donc, Heather, tu a quel âge ?
Brayan la regarda poser son sac sur la table en souriant toujours toujours toujours
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:06 am

C'est ce que j'ai cru comprendre, en effet Mr.Red

J'avoue, tu devrais garder ca comme étant ta marque de commerce Cool En m'afiliant évidemment comme je suis celle qui t'a fait remarqué ton originalitée Mr.Red J'ris toute seule trop souvent HEATHER ! 30889 Puis elle souria encore sans avoir mal, c'est les années de pratique tu vois :face: ?
T'aimes pas ? Mr.Red Moi j'adore WOUHOU (:
Ouais ouais, mais j'aime beaucoup de choses en fait Mr.Red Bref, j'vais quand même pas te raconter toute ma vie dans les moindres détails Rolling Eyes
Je viens tout juste d'avoir 16 ans :P Tout juste.. Bah, un peu plus d'un mois (:
Et toi, BraBou ;cute: ?
Elle rigola en le voyant sourire toujouuuuuurs comme un fou, genre ON EST HEUREUX ET ON SOURIS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyMar 20 Oct 2009, 8:11 pm

Ouais attend sa claque "Les pochyes by Brayan et Heatherquim'afaitremarquémonorginalité" Mr.Red Ah ouais d'accord, ça m'arrive aussi de rire tout seul :urf: Il l'a regarda en souriant
Bin ouais ça va, bof quoi :P Si t'aime appelle moi comme ça Mr. Green
Ouais mais non vas y raconte moi ta vie, je suis connu pour être Monsieur RTL Cool Ca gère hein ? :)
Ah mais c'est tout récent, moi j'ai eu 16 ans en Juin, ça va bientôt faire 5 mois HEATHER ! Oiii5zj
Ouais moi je souris tout le temps, je trouve que ça fait une meilleure mine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyVen 23 Oct 2009, 1:09 am

Ouuuuh, trop trop troppp J'ADORE CA Cool Hahahah, j'adore mon nom, c'est maaagnifique ;cute: Hahaha, tu vois, tu me comprends au fond Mr.Red
Tu sais, quand tu penses à quelque chose de vraiment drôle et que la, ca te fait subitement VRAIMENT rire, bah voila tongue
Elle lui souria aussi :)
Hahaha, ouais, BraBou c'est Magnifique, j'adore Mr.Red
Monsieur RTL ? Ca veut dire quoi ? Embarassed Haahahah Rolling Eyes Ma vie ? Qu'est-ce qu'elle a à raconter ma vie :) Bonne question, je sais pas, pose moi des questions, Tiens tongue
MAIS T'ES VIEUUUUUUUUUUUUX HEATHER ! 24672 Wouuuuha la classe Cool
Moi aussi, et ca permet d'être toujours positif, et heureux (:
Mieux vaux sourire que pleurer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyVen 30 Oct 2009, 9:28 pm

Ouais, je suis très créatif enfait :P Non mais il pète ce nom moi je trouve, je vais le garder pour plutard Mr.Red Dans la rue je vais crier ce nom Cool
Ouais et là tout le monde te regarde et ce demande ce qu'il se passe Mr. Green Ca m'arrive si souvent de rire tout seul, mais si tu rit toute seule aussi, alors je ne suis pas tout seul What the fuck ?!? :b

Ca fout un peu la honte Embarassed
RTL: Raconte ta life quoi Rolling Eyes Bin comme est-ce que t'a des frères et soeurs, t'a un copain, t'a des amis ? Mr.Red
Bin j'ai jus(e quelque mois de plus que toi Cool

Ah et on est dans la même classe :)
Exactement :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyLun 02 Nov 2009, 7:16 am

Wouhouu j'adore la créativitée Mr.Red Et la il est 11:11 du soir pendant que j'te réponds et j'adoooooore faire un voeux à ce moment. * VOEUX* C'EST BONNNNN Mr.Red Tranche de vie, tranche de pain (: J'adore le nom, bonne idée tongue
AHHH enfin quelqu'un qui comprends ce que je vis souvent Mr.Red Owiiiiiii
C'est trop fort ton truc, YOU ARE NOT ALOOOOOOOOOOONE :P
Mais non arrête, c'est magnifique, assume la beauté de ce surnomm ;cute:
AHHHHHHHHH j'connaissais pas l'expression Embarassed Trop mon genre ca (: AHH mais tu vas voir, j'raconte TOUJOURS ma vie donc bon --'
Oui oui, deux frères Rolling Eyes, Ils sont débiles mais au fond, j'les adore (: Jonathan et Sami ;cute: Et puis sinon, Humm pas de copain non enfin bref bon un qui m'intéresse bieeeeen han mais bon, lui si oui ou quoi ? Je sais pas Embarassed et des amis, WOUUUUUUUUUUI ♥ Ils sont magnifiques eux Mr.Red Et ils m'endure depuis tellement longtemps, j'les admire HEATHER ! 821526
Quelques mois, c'est quand même ca :face:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est chouetteee Mr.Red
Tu penses comme moi, BraBouu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptySam 07 Nov 2009, 5:33 pm

Ah bah d'accord Mr.Red Mais tu sais quoi ? Ce qu'on fera c'est qu'on ira voir les gens et on leur ria dessus :P Tout le temps on ria sur les gens Mr.Red
Ils savent pas s'amuser les gens qui te regarde comme ça What the fuck ?!? quand tu rigole, que tu soit toute seule ou pas x)
YES, YOU ARE HERE WITH MEEE Mr.Red

J'assume la beauté et la magnificité de ce surnom HEATHER ! 537642 Si tu le dit :)
Ouaaah, je t'ai appris une expréssion alors ? BOum Non, bin tant mieux, je prefère les gens qui parlent à ceux qui ne parlent pas; les timides rambo
Okaaaay Mr.Red C'est qui le gars qui t'interresse ? Embarassed Sans être trop indiscret hein ;)
Ouaaais, mais je préfère être plus vieux Cool
T'était même pas là au premier cours :P Enfin t'es arrivée quand on est parti x)
La même pensée, ça m'fait penser à la chanson de Florent Pagnyy Mr.Red Non vous n'aurais pas; ma liberté de pensée (a) Bref je sort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptySam 07 Nov 2009, 5:48 pm

AHhahahha t'as troooop la meilleure idée du siècle :oua: Dans la vie, il faut savoir rire de soi-même aussiiiii, l'auto-dérision, on appelle :face:
Voilàààà, faut assumer le fait qu'on rit tout seul, c'est pas grave, c'est l'histoire de la vie, mais c'est beauu, j'adore rire toute seule, mais encore plus avec quelqu'un :P
YEAAAAAAAAAAH Cool On se sent moins seuls, tu trouves pas Mr.Red ?

-Tu voiiiiis, tu t'assumes :oua: Troooop fière de toi mon BraBouu (:
OUiiiiiiiiiiii :face: J'connaissais pas du touuut Embarassed Merci de faire ma culture tongue Oui oui j'comprends, eh bien moi dans la vie, j'suis celle qui parle, si t'avais pas encore remarqué :-)
Héhééé :) Heeeeum bah Yoan Embarassed Mais bon, j'le connais à peine. C'est surtout une attirance, pour ma part. Et puis bon, j'crois qu'il esdt bien avec Juliette là, et j'suis contente pour eux (: Non non t'es pas indiscret du tout, et puis t'as l'air de quelqu'un de confiance alors Mr.Red
Hahah ouais, c'est normal, les hommes aiment être vieux :P
Hahahhaha Embarassed Mais ouiiiii mais on m'avait pas dit que ca avait commencé HEATHER ! 24672 J'vais me reprendre au prochaaain, promis ;cute:

Han ? J'connais pas les chanteurs Francais tu vois :-) Elle est bien la chanson tongue AHahahha mais non sort pas, reste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptySam 07 Nov 2009, 9:45 pm

Ouais je sais (h) Ouais, j'aime pas les gens qui rient pas, ils sont là à rien faire, enfin si à tout faire sauf rire HEATHER ! 537642
Moi ça me déprime les gens qui rient pas, en plus ça fait des abdomineaux Mr.Red , alors autant en profiter, pour ceux qui ont en pas, ce n'est pas mon cas Cool
Ouais, j'ai jamais essayé de rire de moi-même :) J'essayerais un jouur x)
Carrément :)

Ouais, j'assûme (h)
Noooon, j'avais pas remarqué, juste un petit peu :P Heureusement que tu parles, sinon t'es amis ils s'ennuiront touuuutes la journée si tu ne parlerez pas :P
Imagine les muets HEATHER ! 24672 Ils parlent pas eux :/
Ah Yoan What the fuck ?!? Ouais, Juliette m'en parle, souvent. Maais bon, le pauvre garçoon x) D'accord, mais t'inquiètes pas je suis quelqu'un de confiance ;cute:
Pas trop non plus =) Ouais juste un peu plus vieux que la fille, c'est pas mal :P
Ouais, j'avais remarqué que tu n'était pas au courant Mr.Red Mais de touyte façon t'a rien manqué x) Juste qu'elle a mis des note à tout le monde, le jour de la rentrée HEATHER ! 24672
J'ai déjà eu une boite ;)
Ah d'accord, non non la chanson elle est pourrit elle date d'y a deux ans même plus ;o D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyDim 08 Nov 2009, 6:40 am

Hahaha, mais tout faire sauf rire, c'est déprimant et c'est donc rien faire et c'est donc pas une vraie vie. TRISTE Sad
Haaan je sais, j'ai des abdos d'acier moi à cause de ca Cool Tu t'Fais des Hahahha pendant un bon 15 minutes intensif a tout les jours et c'est parfait, tu gardes la forme :face:
Évideemment, Mr.J'AILECORPSPARFAITETJLEDITPARTOUTOUJEVAIS Cool :P
Fais-le, c'est très important ;cute: Tu m'en redonneras des nouvelles Mr.Red

-Héhééh (h)
Hahaha merci, on dirait que t'es vraiment étonné de l'apprendre Mr.Red Ouais, c'est suuur, mais disons que j'parle éééénorméement trop pour rien Embarassed
HAAAN je sais pas comment ils font HEATHER ! 24672 Si demain matin j'deviens muette la OUUUF HEATHER ! 24672
Ouais ouais j'comprends :P Pourquoi le pauvre ? x) C'est bien ce que j'me disais Mr.Red T'as l'air de quelqu'un de confiance (:
Nooon voila, juste un peu pour que la fille se sente avec un mec plus vieux, mais pas trop, pour qu'elle aie l'impression d'être avec son père OO Mr.Red
Ahahahhaha :P Ohhhh ca s'annonce pour être une année.. MAGNIFIQUE Rolling Eyes Déjà j'suis nulle en Histoire et Géoooooo, tu m'aideras :P ? Tu pourrais devenir mon tuteur Cool
Une boite ? Quelle boite ?

AHAHAAHHA x) Je vois je vois tongue C'est bonn dans ce cas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyMer 11 Nov 2009, 4:36 pm

Mais ça fait trop genre quelqu'un de trop serieux HEATHER ! 537642 Et j'aime pas trop le serieux. On n'as qu'une vie et ils en profite même pas Sad
Ouais, avec le rire, mais moi aussi je fais du sport donc ça fait des beaux abdos Cool Ouais, 15 minutes de rire et t'a une corps parfait après (a)
Ah bah ouais, faut bien se vanter de quelque chose (h) ;cute:
D'accord, t'inquiètes pas mais je ne sais pas comment rire de moi-même, rire sur quoi de moi-même x)

Non je ne suis pas étonné de l'apprendre :P Mais tant mieux, il faut parler parce que ça fait un peu d'entraînement de la machoir Mr. Green Et de la langue aussi :)
Ils doivent être malheureux quand même de ne pas pouvoir parler What the fuck ?!? HEATHER ! 328614
Le pauvre parce que Juliette m'a dit qu'il devait faire un choix entre elle et toi :s Ca doit être dure quand même surtout vous deux quoi (a) Mr.Red Ouais (a)
Ouais, plus vieux d'un ans ou deux mais pas plus non plus HEATHER ! 537642 :P Moi j'croit que ma copine elle a 15 ans, et comme moi j'en ai 16 et bien je suis plus vieux :P Et elle se sent comme protégée (a)
Ouais, bin si tu veux je pourrais t'aider :P Mais en histoire je suis pas super super fort n,on plus (n) j'vois pas l'importance de savoir ce qu'ils fesaient avant alors qu'on ai dans le présent et pas dans le passé Mr.Red Mais bon ... :b
J'ai eu un 6 ou un 7 sur 20; ça représente u_u
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyJeu 12 Nov 2009, 4:41 am

Ouais voila, Enfin, des fois, quand il faut être sérieux, j'suis capable de l'être mais sinon c'est WOUHOU on se lache et on rigole, c'est beau la vie ;cute:
Owww, ouais c'est certain, le sport c'est encore plus efficace rambo Moi j'fais des set-ups le soir avant de me coucher et là j'ai des abdos de feu :face:
Hahha, les hommes adorent se vanter, c'est un fait (: Et on les aimes comme ca, le pire Rolling Eyes :P
Parfait Mr.Red Eh bah, hm, il faut apprendre à rire de nos défauts dans la vie. Disons par exemple, moi j'ris de ma gueule parce que j'suis trop expressive et que j'cris parfois quand j'parle, et la ya des gens qui m'imitent et que j'connais même pas >< C'est un peu gênant, mais j'préfère en rire tu vois ;cute: (En plus, c'est VRAIMENT arrivée Embarassed )
Sinoon, j'sais pas, tu peut rire de ta gueule parce que t'es parresseux supposons. Ca aide à mieux s'accepter, et après, on est beaucoup plus nous-même :face:
Hhahah, vu comme ca Mr.Red C'est très bénéfique oui (:
Après des années d'expérience, j'ai la machoire tellement musclée que j'ai jaaamais de crampes de machoire, alors j'peut parler ennncore et encore sans m'arrêter :oua: C'est magnifique ;cute:
Je sais franchement pas comment ils font OO
:) T'es gentil, mais j'crois qu'il a fait le bon choix. Il semble heureux avec elle (: Et puis elle aussi, elle a l'aire tellement contente. J'voulais pas m'imposer dans tout cas tu vois ? Et puis j'souhaite simplement leur bonheur, et la, tout semble parfait :)
Ouaaais, bah ca dépends en même temps, les filles, elles aiment les mecs matures :face: Enfin c'est très relatif ca tongue Donc ca arrive qu'il soit beaucoup plus vieu :face:
Ooooooooooooouh, sérieux vous êtes beaux à voir allé, toi et Léa :) Vous avez l'air tellement heureux, tellement bien ensemble. Vous vous complétez j'crois et j'ai l'impression que l'un est autant important pour l'autre et tout, C'EST BEAAAAAAAAAAAAAAU ♥
Woooooooouhou (: Alors on sera les deux nuls en histoire :face:
Voooooooila, on nous dit toujours qu'il faut vivre au présent dans la vie et tout et tout, et la ils veulent qu'on étudie le passé.. Rolling Eyes Pfff ><
Ca va nous servir à quoooooi de savoir quel messieur a créé le machinchosetruc pour déclanché une guerre et la fin du monde hin ? Dah (:
Hahhaha, moi j'ai pas d'histoooooooooire Mr.Red Enfin, c'est genre Réforme bizare alors c'est Monde Contemporain, et on parle d'environnement :-)
Tu sais quoi ? J'adore observer les gens, c'est une passion j'crois ><
J'suis contente de t'avoir rencontrée BraBou (:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptySam 16 Jan 2010, 12:39 am

Ouais enfin bref quoi, on se répète tout le temps Mr.Red
Ouah une grande sportive BOum C'est bien comme ça tu peut faire toucher tes abdos à tout le monde maintenant Cool
Presque tous les mecs, parce qu'ils y en a... enfin tu me comprend quoi (a) Mr.Red Les filles se vantent aussi, on peut pas dire le contraire :P
M'ouais je comprend Mr. Green J'essayerais un jour peut-etre. Mdr bah dis donc... ;cute:
Je rirais donc de moi se soir parce que je suis parresseux. :D Ouais mais de toute manière je m'accepte comme je suis, parce que je sais que je ne peut pas être quelqu'un d'autre alors... (X

Ah ouais c'est pas faux :face: Parce qu'une crampe à la machoir ça doit faire mal, j'essayerais de parler autant que toi (a) Pour me muscler la machoire tongue
Ils doivent se sentir mal dans leurs peaux, les pauvres ils sont handicapés Sad
Ouais, je suis content pour Juliette, même si j'ne porte pas Yoan dans mon coeur, mais ça c'est encore mes histoires quoi Mr.Red Ils sont heureux alors tant mieux pour eux, et que ça dure. Laughing
Oh normal, les mecs aussi, je m'y connait assez bien Cool Parce qu'une gamine c'est pas cool quoi ><'
Oulalala... T'es pas aux nouvelles toi :P Léa & moi on est plus ensemble depuis il n'y a pas longtemps, c'est pas comme tu dis... C'était plus trop important le virtuel, et puis après après 2 ans ça devient lassant Rolling Eyes Mais bon on est resté amis HEATHER ! 821526
Ils ne sont pas très logique les profs, -_-' Ils sont même pas compréhensible :P
Ca va nous servie à rien, parce que dans un an on aurra déjà tout oublié, donc déjà qu'on est pas beaucoup à ecouter les cours. cool-blue
Observer les gens ? Tu les fixes Rolling Eyes & t'aime ça ? :D
Moi aussi j'suis content de t'avoir rencontré Heather ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! EmptyVen 05 Fév 2010, 3:55 am

La joie de se répèter tout le temps. On le fait tous de toute façon Mr.Red
Non pas tant scratch À moins que tu comptes la marche tout les jours dans sports intenses ;cute: Ouaip tongue Mais là ya eu un petit relachement, j'ai pas toujours envie de le faire scratch J'crois qu'il est temps de m'y remettre, L'ÉTÉ ARRIVE BOum Toi tu t'entraines tongue ?
Hahahhah, oui.. il y en a que.. bon, mais ces gars là aussi je les adores :) Oui mais même, les hommes et les femmes n'ont pas le même type de ventage, si je me m'abuse :-) Mais oui, j'avoue que les filles aussi se ventent Mr.Red
Tu vas essayer de hurler dans la rue ? Mr.Red
WOUUUUH, t'es bien parti dans l'auto-dérision :face: Oui bah voilà, En même temps ya des gens qui passent leur vie à essayer d'être quelqu'un d'autre parce qu'ils sont pas capable d'assumer ce qu'ils sont. Alors bon, on fera pas exprès scratch
Hahahha, je sais pas, les crampes de machoires, ca m'arrive pas souvent scratch Juste quand je mange 5 gommes en même temps Mr.Red J'ai appris hier qu'on utilisait 72 muscles pour parler :oua:
Ouuf, c'est certain ca scratch On pourrait organiser une journée du silence pour les suporter Mr.Red Mais ca serait franchement difficile ;cute:
Oui bah oui :) Peut-être qu'un jour lui et toi, vous vous entendrez ? BOum On ne sait jamais moi j'dit :) Enfin bon, là il est un peu mort, c'est moche pour elle ><
Huhuhu, oui bah les hommes c'est beaucoup mieux que les gamins Mr.Red
Hahah, j’était aux nouvelles dans le temps Rolling Eyes C’est juste que là, bah, entre le temps de ta réponse et celle que j’ai posté, il s’est passé des choses hin ;) Oui mais tant que vous restiez amis et tout, c’est trop bien HEATHER ! 821526
Depuis quand un prof est logique ? Mr.Red Genre ils aiment bien parler en chinois :-)
VOILA ! J'aime comment tu vois la vie Brabou, INUTILES les cours, Totalement HEATHER ! 204767
HAHAHA, en fait, je tombe dans la lune des fois en les fixants X) Mais non mais, j'observe discrètement :) Quand tu observe quelqu'un sans qu'il s'en rende compte, c'est là que tu le vois au naturel et tout HEATHER ! 821526 C'est plus fun Mr.Red
Ohhh mon Brabou d'amouuuuuuuur HEATHER ! 821526 Je t'oublierais jamais hin ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATHER ! Empty
MessageSujet: Re: HEATHER !   HEATHER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATHER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather ramène toi =D [PV with Heather]
» Heather & Moi :) ..
» Heather = ) PV.
» ~ Loww & Heather '-'
» Heather and Jack [PV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: