Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "...et danser comme des fous!" • PvHeath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyJeu 08 Oct 2009, 8:38 pm

    – COME ON ON ZE DANCEFLOOOOOOOOR !
    – Ouais, euh ... ou pas, hein.
    – Aïe gotta feeeeling ! Wouhouuuu !
    – Ah oui mais non, j'te dis.

    Il était minuit, la boîte de nuit commençait seulement à se remplir, et voilà que Yoan devait déjà subir les effets de l'alcool. Non non, il n'avait presque rien bu - ;cute: - mais son meilleur ami, lui, était déjà complètement saoul. Il aurait pu tomber sur un pote qui rit, qui pleure ou qui dors quand il est bourré, mais non, il avait fallu que le sien veuille danser... et chanter. Oui, les deux en même temps.

    Les quelques personnes qui étaient déjà sur la piste regardèrent son ami avec un drôle d'air. Yoan décida donc de le laisser, alors qu'il commençait déjà à draguer une fille qui dansait avec son copain. Ca allait mal finir, et il ne préfèrerait pas être dans les parages quand ca arriverait. De retour au bar, Yoan se commenda un cocktail, et chercha une place du regard. Il n'y en avait plus qu'une seule libre, à côté d'une jeune fille. Il alla vers elle, le lui demanda, en haussant la voix pour se faire entendre à travers la musique :


    – Hey ! Salut ! J'peux m'assoir là où la place est prise ..?
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyVen 09 Oct 2009, 12:17 am

Heather était allé, ce soir là, à la boite de nuit avec quelques copines :) Elle portait des petites shorts en jeans avec une camisole rouge, ses cheveux noirs et frisés libres sur ses épaules. Les adolescentes avaient déja bu quelques verres et Heath sentait sa tête qui tournait un peu. Elle aimait bien la sensation de l'alcool sans pour autant en être totalement dépendante ;cute: La chanson i Gotta Feeling passa à ce moment, elle adorait cette chanson et bien sur, en profita pour danser un peu, se déhancher au son de la musique. Au loin, elle apperçu deux garçon qui dansaient.. Enfin, un qui fesait le fou et l'autre qui semblait totalement désespèré. Elle ne pu s'empêcher de rire de cette situation :) L'ambiance était super ce soir là. Après la chanson, elle laissa ses amies pour aller au bar se rafraichir un peu. Elle commanda un mojito au barman et jetta un autre coup d'oeil à ses amies qui semblaient bien s'amuser :) Elle aussi, s'amusait beaucoup ce soir là. Elle se retourna et fixa le vide en jouant avec une feuille de menthe déposée sur son verre, un peu perdue dans ses pensées. Elle sursauta alors lorsqu'un jeune homme l'aborda. Elle se retourna vers lui et lui souria gentiment. Puis lui répondit :

Non, cette place n'est pas prise, Évidemment, viens t'asseoir !
Moi c'est Heather Mr.Red Mais appelles-moi Heath :P Et toi ?

Elle se leva pour lui faire deux bisous sur les joues, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. C'est fou comme l'alcool enlevait toute cette gêne entre les gens. Bref, elle souria au jeune homme et se rasseya et le regarda un peu. Il n'était franchement pas laid. :) C'était le garçon qu'elle avait appercu un peu plus tôt dans la soirée qui semblait désespéré du comportement de son ami.

Enchantée :)
Wouhouuu l'ambiance ce soir, c'est débile :) Tu t'amuses toi ? J'tai vu tout à l'heure avec ton ami :P Dis donnnc, il est pas qu'un peu bourré 8-)

Elle rigola, elle ne se moquait pas de lui mais compatissait en fait. Elle avait déja occupée ce genre de rôle. :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMar 13 Oct 2009, 8:50 pm

    – Non, cette place n'est pas prise, Évidemment, viens t'asseoir ! Moi c'est Heather Mr.Red Mais appelles-moi Heath :P Et toi ?

    Alors que Yoan était prêt à s’asseoir sur le tabouret à côté, la fille, Heather, se leva et lui claqua deux bises. Il était un peu surpris, sur le coup, puis sourit et joua le jeu. Après tout, on était en boîte, on faisait ce qu’on voulait. Il s’assit ensuite, et jeta un coup d’œil a la fille. Elle était assez jolie… brune, l’air gentiment dingue. :raimbow : Il s’aperçu qu’elle avait déjà presque fini son verre, et elle ne devait probablement pas en être à son premier. Il interpela un serveur et commanda deux cocktails « surprise ». Il adorait ces cocktails, parce qu’il ne savait jamais vraiment trop ce qu’il y avait dedans. Mr.Red

    – Yoan, répondit-il simplement, avec un sourire en coin.
    – Enchantée :) Wouhouuu l'ambiance ce soir, c'est débile :) Tu t'amuses toi ? J'tai vu tout à l'heure avec ton ami :P Dis donnnc, il est pas qu'un peu bourré 8-)
    – Ouais, quelle ambiance ! Moi oui, j’m’amuse super bien,… comme mon pote. Ouais, bourré, et pas qu’un peu ! Il est minuit, et il s’est déjà enfilé pas mal de trucs plus ou moins louches.

    Il rit avec Heather, et le serveur apporta les deux cocktails surprises. A la couleur, ils devaient probablement être aux fruits exotiques.

    – J’espère que tu aimes les surprises… ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMer 14 Oct 2009, 1:04 am

Elle rigola un peu à ce qu'elle venait de faire. C'est vrai qu'on ne fait pas la bise à un inconnu qu'on croise comme ca, pour le plaisir. Mais bon, le contexte était là et elle lui souria en recevant à son tour deux baisers sur les joues. En se rasseyant, elle posa son regard sur Yoan. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes et s'intéressait toujours à en savoir d'avantage sur ces dites personnes. Heather avait parfois l'air un peu dingue. "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Disons qu'elle aimait la vie et qu'elle avait décidé de la vivre passionnément et avec le sourire. Après tout, la vie est courte et il faut apprécier tout les petits moments qui se présentent :) Elle l'entendit alors appeller le serveur puis écouta sa demande en terminant son verre qu'elle posa devant elle et qu'elle poussa un peu.

Lorsqu'il se contenta de dire son prénom, elle se rendit compte qu'elle parlait peut-être un peu trop.. mais après tout, c'était ce qu'elle était, grande blablateuse, comme certains disaient. (:

– Ouais, quelle ambiance ! Moi oui, j’m’amuse super bien,… comme mon pote. Ouais, bourré, et pas qu’un peu ! Il est minuit, et il s’est déjà enfilé pas mal de trucs plus ou moins louches.

­– Super ca, c'est c'qu'il faut après tout, c'est l'endroit parfait pour ca ! Et là, tu devais jouer celui qui le surveille faire ses conneries, la joie "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Mais il en faut toujours un quand on sort donc bon :) Tant qu'il se foute pas trop dans la - Censuré - ca devrait pas être trop pire "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_tongue

Elle rigola un peu elle aussi puis apperçu les cocktails arriver avec une couleur impossiblement naturelle. Elle regarda Yoan avec un petit air de défi.

– J’espère que tu aimes les surprises… ? "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_cool

– Les surprises ? J'adore ca "...et danser comme des fous!" • PvHeath 786755 , dit-elle avec un petit sourire, amusée.
– Tu lèves ton verre à quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMer 14 Oct 2009, 8:27 pm

    – Super ca, c'est c'qu'il faut après tout, c'est l'endroit parfait pour ca ! Et là, tu devais jouer celui qui le surveille faire ses conneries, la joie :P Mais il en faut toujours un quand on sort donc bon :) Tant qu'il se foute pas trop dans la - Censuré - ca devrait pas être trop pire :tongue :
    – Ah non, pas ce soir, je le laisse vivre sa vie. Mr.Red Enfin, disons que je le laisserais vivre sa vie jusqu’à qu’il fasse un truc vraiment con. Sa mère m'a demandé de le ramener en un seul morceau… mais elle a pas précisé vivant ou mort Embarassed "...et danser comme des fous!" • PvHeath 537642

    A ces mots, le serveur posa les deux grands cocktails sur la table. Il soutenait le regarde d’Heather, qui ne semblait absolument pas impressionnée par les deux vers, incroyablement hauts et colorés. Elle lui lanca un regard de défi, auquel il répondit par un sourire malicieux et l’air « peur de rien ».

    – Les surprises ? J'adore ca ! ;cute:
    – Tant mieux, moi aussi, j’adore me faire surprendre ! :P :face:
    – Tu lèves ton verre à quoi ?
    – Euh… j’aurais bien dis « à la paix dans le monde », mais j’crois pas que la paix ai trop besoin de nous, là, tout de suite. Mr.Red Embarassed Alors, à cette soirée qui ne fait que commencer ! C’est assez niais, mais bon… à la tienne ! :tongue :

    Il cogna son verre contre celui d’Heather, et chacun but quelques gorgées du cocktail. Il reposa le verre lorsqu’il fut à moitié plein (ou à moitié vide :D) et jeta un regard sur la piste de danse, derrière eux. Son pote avait disparu, et c’était pas plus mal. La chanson « Sexy Bitch » démarrait…

    – Tu danses ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMer 14 Oct 2009, 11:59 pm

– Ah non, pas ce soir, je le laisse vivre sa vie. "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 Enfin, disons que je le laisserais vivre sa vie jusqu’à qu’il fasse un truc vraiment con. Sa mère m'a demandé de le ramener en un seul morceau… mais elle a pas précisé vivant ou mort "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_redface "...et danser comme des fous!" • PvHeath 481922

–Hahha, ouais, laisse le vivre sa vie, bonne idée :P Hahaha bonne idée, ouais bah c'est difficile de se tuer avec seulement de l'alcool.. À moins de VRAIMENT abuser et bon, s'il se fait pas pété la geule Rolling Eyes Héhé (: Tu laisserais quand même pas ton pote mourir là devant toi ;cute: ? Sinon tu le rammene mort et tu dis : Bah il est en un morceau Mr.Red

Elle souria car elle jouait bien le jeu, évidemment les cocktails étaient plutôt grands mais Heather avait envie de s'amuser ce soir-là, et à en juger par les quelques minutes qu'elle avait passées avec Yoan, elle avait déterminé que le jeune homme n'avait pas l'air ni d'un pédophile, d'un tueur, ou de quoi que ce soit qui allait l'abbuser. Il allait peut-être laisser son ami se faire tapper la gueule (Hahaha Mr.Red ) Mais elle n'avait pas peur en sa compagnie tongue Heath fesait confiance aux gens jusqu'à preuve du contraire ;) Elle ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire lorsqu'elle vit son air qui n'a peur de rien. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser..

– Tant mieux, moi aussi, j’adore me faire surprendre ! "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz "...et danser comme des fous!" • PvHeath 56981

– C'est pris en note ;cute:

– Euh… j’aurais bien dis « à la paix dans le monde », mais j’crois pas que la paix ai trop besoin de nous, là, tout de suite. "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_redface Alors, à cette soirée qui ne fait que commencer ! C’est assez niais, mais bon… à la tienne ! tongue

– Hahhaa, ouais, Changeons le monde ce soir Mr.Red OU PAS "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Bonne idée, à cette rencontre et à cette soirée :P Merci (:

Elle cogna son verre à celui de Yoan en souriant et en bu assez pour que son verre soit à moitié PLEIN :face: (Faut être positifs dans la vie moi j'dis Cool ) Le cocktail avait très bon goût Mr.Red En le voyant tourné la tête vers la piste de danse, elle tenta de repérer ses amies et elle les apperçues un peu plus loin en train de danser avec des mecs un peu louches Mr.Red Elle entendit les premières secondes de la chanson que déjà, elle bougeait un peu sur place. Elle adorait cette chanson, connaissant les paroles par coeur et l'ayant toujours dans la tête ( Elle ''pogne'' trop facilement dans la tête --') Elle se retourna vers lui, un sourire au lèvres, comme toujours :)

– Tu danses ? "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_cool

– Biensûr que je danse Mr.Red On va danser ? (: dit-elle avec une envie folle d'aller sur la piste de danse se déhancher :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:33 pm

    Yoan regarda Heather se retourner et essaya de suivre son regard qui se perdait dans la foule sur le dancefloor. Pendant quelque secondes, il se demanda si par hasard, elle avait un petit ami – il se demanda sa peut-être un peu tard ? Mr.Red – et puis, finalement se dit que si elle n’avait rien dit, c’est qu’il ne devait probablement pas sortir avec quelqu’un. Ou alors, ce quelqu’un n’était pas là… et dans ce cas, bah… euh, amusons nous Embarassed "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624

    - Biensûr que je danse ! Mr.Red On va danser ? :)
    - Let’s go ! :face:

    A peine avait-il dit ça, qu’il sentit une main se refermer sur le sienne et l’entrainer sur la piste. La musique retentissait et il la ressentait jusque dans la poitrine, tellement elle était forte. Alors qu’ils n’était pas encore tout à fait sur la piste, Heather commençait déjà à se déhancher au rythme de « Sexy Bitch », sans lui lâcher la main. :P
    Arriver sur la piste, il se mire à danser. Yoan restait un minimum distant ; il ne voulait pas se faire passer pour un mec complètement pervers non plus Mr.Red


      ♫ « She's nothing like a girl you've ever seen before
      Nothing you can compare to your neighborhood hoe
      I'm trying to find the words to describe this girl
      Without being disrespectful » ♫
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyVen 16 Oct 2009, 12:52 am

Heather rigola un peu en sentant que Yoan tentait de savoir où son regard se posait Mr.Red Puis elle en profita pour se retourner vers lui en le regardant dans les yeux, genre .. OUUH J'TE FAIT UNE SURPRISE :face: BonBon Maggle "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Heath était très curieuse et voulait savoir si Yoan avait présentement une copine, elle ne pouvait s'empêcher de lui poser la question "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Ca l'intriguait un peu disons (: Haha, let's have some fun :P Embarassed

- Let’s go ! "...et danser comme des fous!" • PvHeath 56981
-Yoan.. "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 J'voulais savoir, t'as une copine ? Mr.Red dit-elle avec la discrétion totale. Heath et la subtilitée, ca fesait deux Rolling Eyes De toute facon, elle voulait le savoir, et là elle était sûre qu'elle allait le savoir. Ouais Logique, TSHUUUT --'

Dès qu'elle entendit la réponse de Yoan, elle sauta sur ses deux pieds et pris la main de Yoan, puis le laissa leur faire un passage jusqu'à la piste de dance :) Puis à peine rendue là, elle commenca à danser. C'était plus fort qu'elle, cette chanson la fesait danser à coup sur ! Elle dansait donc un peu en se déhanchant assez sans pour autant avoir l'aire d'une.. Hm ouais enfin (a) Puis elle commenca à tourner, toujours sa main dans celle de Yoan, ce qui l'obligea à tourner, lui aussi :P Puis elle chantonna les paroles qu'elle connaissait un peu trop par coeur "...et danser comme des fous!" • PvHeath 30889 Elle s'amusait bien, présentement là avec Yoan, à danser (:

♫ The way that booty movin' I can't take no more
Have to stop what I'm doin' so i can pull up close
I'm trying to find the words to describe this girl
Without being disrespectful ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyVen 16 Oct 2009, 9:36 pm

    – Yoan… "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 j’voulais savoir, t’as une copine ? Mr.Red

    Il était un peu surpris par la question, mais en même temps, pas plus étonné que ça. Cette fille avait l’air assez « rentre-dedans » (enfin, disons plutôt… directe et décomplexée Mr.Red) et avec elle, apparemment, il fallait s’attendre à tout ! Il hésita à répondre. Non, il n’avait pas de copine, du moins, pour le moment :P mais se demanda s’il fallait le dire à Heather directement, comme ça. Il se contenta donc de dire, d’un air un peu mystérieux et arrogant :

    – A ton avis… ? :face:

    Il n’attendait pas spécialement de réponse, et lui sourit. De plus en plus de gens rejoignait le dancefloor, et l’espace se rétrécissait, forçant les personnes à être plus serrées les unes contre les autres. Comme à chaque fois qu’il venait, Yoan ne pouvait s’empêcher de se lâcher. Même s’il était loin d’être un excellent danseur, ses mouvements étaient souples, harmonieux… bref, il dansait pas comme un looser, quoi Mr.Red

    La température sur la piste commençait à monter. Dès qu’il faisait un mouvement, Yoan effleurait ou bousculait involontairement quelqu’un. Mais toute cette agitation lui plaisait bien.


      ♫ Damn Girl!!!
      Damn, you the sexy bitch, the sexy bitch!
      Damn, you the sexy bitch!
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 6:06 am

Heath disait ce qu'elle pensait, et puis bon, peut-être cela surprenait un peu les gens.. Elle avait l'habitude d'être un peu plus discrete pour poser ce genre de question mais sans savoir pourquoi, ce soir-là, c'était un peu différent.. Enfin, Heath avait peut-être changé, évolué un peu, avec le temps ? Bref, elle lui souria tout de même :P Puis elle l'écouta et sa curiositée ne pu s'empêcher de grimper face à cet air mystérieux.. tongue

C'est une question piège ça "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 ?

Elle lui souria également, pourquoi ne pas jouer le jeu après tout ? Mr.Red Comme il y avait soudainement beaucoup plus de gens, elle se retrouva un peu plus près de Yoan, mais pas trop. Cela ne la gênait pas mais quand même, ca fesait toujours quelque chose d'être près d'un joli jeune homme (: Heather n'était pas non plus une danseuse professionnelle, mais elle se débrouillait plutôt bien et elle savait comment bouger. Disons qu'elle savait se faire remarquer, même si elle n'aimait pas nécessairement attirer l'attention. Bref, elle adorait l'ambiance du moment et en profita pour continuer de danser, tout simplement. Puis elle regarda Yoan en souriant pour lui faire comprendre qu'elle s'amusait bien.

Elle avait envie de le connaitre d'avantage mais au beau milieu d'une piste de danse, ce n'était pas le meilleur endroit.. Elle trouverait bien un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 1:14 pm

    – C’est une question piège ça ? "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624

    Yoan rit, puis essaya de lui répondre quelque chose. Mais dans le flot de musique, ses lèvres bougeaient, mais aucun son n’arrivait jusqu’aux oreilles de Heather. Tout en continuant à danser, il s’approcha d’elle pour lui dire, plus près de son oreille :

    – Qui sait, héhé ! Non, je suis pas en couple. tongue

    Il hésita a ajouté « et toi ? », et finalement, ne dit rien, se contentant de l’interroger du regard. Il trouvait que ca ferait plus spontané, moins « intéressé », aussi. Mr.Red Il continuait à danser, mais la foule commençait peu à peu à l’étouffer. On se bousculait sans le vouloir, et c’était un peu pénible. "...et danser comme des fous!" • PvHeath 537642 En s’approchant d’Heather pour lui répondre tout à l’heure, la foule s’était resserrée, et du coup, il n’avait pas pu « reprendre ses distances ». Ils étaient assez proches, et peut-être un peu trop pour des personnes qui ne se connaissaient que depuis quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 4:48 pm

Heather rigola un peu vu les tentatives de réponses qui ne donnait jamais vraiment rien :P Elle s'approcha alors, elle aussi pour parvenir à l'entendre et ne pu s'empêcher de sourire, alors qu'il était encore près de son oreille et donc, il ne la voyait pas sourire.

Elle sentait son regard sur le sien et se contenta de sourire, de hocher légèrement la tête, puis finalement de rigoler, ce qui aurait pu être pris pour un mouvement de danse mais qui en fait essayait de répondre à l'intérogation de Yoan tongue Étant rendue assez proche de Yoan, vu la foule qui ne cessait d'augmenter, elle décida qu'il était peut-être temps de prendre une pause et d'aller un peu plus loin, pour parler peut-être ? Elle attrapa donc sa main et le dirigea avec elle dehors. Il fesait surprenament plutôt chaud pour une nuit d'octobre. La petite brise fesait juste du bien comme il fesait assez chaud à l'intérieur, avec tout ce monde. Bref, elle appercu un petit banc et décida de s'y poser avec lui.

- Il commencait à y avoir pas mal de monde :P Et puis j'sais pas, j'avais envie de parler Mr.Red J'adore parler --' Et dans cette foule, c'était un peu complexe tu vois :P Mais bref, on se connait tellement peu ! Parle moi un peu de toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 5:07 pm

    Sans vraiment qu’il comprenne ce qui lui arrivait, Yoan sentit la main d’Heather sur son bras, qui l’entrainait à l’extérieur de cette foule, à l’extérieur de cette ambiance surchauffée. Shocked Lorsqu’ils sortirent, par une petite issue de secours, il s’assirent sur un banc, pas loin d’autres personnes, elles aussi venues faire un pause, discuter, ou fumer une clope.

    – Il commençait à y avoir pas mal de monde :P Et puis j'sais pas, j'avais envie de parler Mr.Red J'adore parler --' Et dans cette foule, c'était un peu complexe tu vois :P Mais bref, on se connait tellement peu ! Parle moi un peu de toi :)
    – Toi ?! Tu aimes parler ? J’avais pas remarquéééé Mr.Red Y a pas grand-chose à raconter, en fait. A la rentrée, je serais au lycée de DMV… ptêtre qu’on s’y retrouvera ? Mais bon, parlons pas de cours "...et danser comme des fous!" • PvHeath 537642 Sinon, qu’est-ce qu’il faut que tu saches sur moi.. hum.. voyons. Je fais des super spaghettis bolognaises, je joue du piano, de la guitare, je sais pas siffler et j’arrive à toucher mon nez avec ma langue tongue :face:

    Ils rirent une fois de plus ensemble, et Yoan en profita pour détailler – discrètement :P – Heather. Avec la lumière sombre de la boîte de nuit, il n’avait pas remarqué que ces cheveux étaient aussi longs. Il trouvait que les cheveux détachés, comme ça, lui allait très bien, mais il ne lui dit pas, de passer pour un gros lourd. Embarassed

    – Et toi, qu'est-ce que tu as d'intéressant à me raconter sur toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 6:48 pm

Heather ne pu s'empêcher de s'esclaffer. Yoan le fesait rire :P Puis bref, elle l'écouta attentivement en rigolant souvent, l'air gaga --' Mr.Red

– Toi ?! Tu aimes parler ? J’avais pas remarquéééé "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 Y a pas grand-chose à raconter, en fait. A la rentrée, je serais au lycée de DMV… ptêtre qu’on s’y retrouvera ? Mais bon, parlons pas de cours "...et danser comme des fous!" • PvHeath 481922 Sinon, qu’est-ce qu’il faut que tu saches sur moi.. hum.. voyons. Je fais des super spaghettis bolognaises, je joue du piano, de la guitare, je sais pas siffler et j’arrive à toucher mon nez avec ma langue "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_tongue "...et danser comme des fous!" • PvHeath 56981

-Nonnn mais Rolling Eyes C'est une de mes nombreuses passions genre :) Haaan, ouais probablement Mr.Red Ouais, pas les cours maintenant, nooooon :face: Ah ouais ? Faudra que je teste par moi-même un jour je crois bien :P Ohhh Un musicien ;cute: HANNNN "...et danser comme des fous!" • PvHeath 24672 J'tadmire trop, j'essaie de toucher mon nez avec ma langue et j'y arrive trop pas Sad Mais j'suis capable de siffler "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 tongue

Elle rigola à nouveau avec lui et ne pu s'empêcher de regarder Yoan, à nouveau. Il était franchement très beau, c'était confirmé :) Elle lui souria, sentant déjà une sort de confort s'installer entre les deux personnes. C'est comme si ca fesait longtemps qu'elle le connaissait, mais elle voulait à tout prix le connaitre d'avantage (: Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacer puis lui lanca un autre grand sourire :)

– Et toi, qu'est-ce que tu as d'intéressant à me raconter sur toi ? :)
- Tu te rends compte qu'en posant cette question, t'es prêt pour un roman han :P Nan mais sérieusement, j'sais jamais vraiment quoi raconté sur moi Rolling Eyes Disons surtout que j'adore la vie, et que j'aime beaucoup rire Mr.Red Mais encore la, j'crois que t'avais remarqué :P Ca fait quelques années que j'suis ici, j'ai une famille et tout et tout, un peu folle sur les bords mais je les adores :) Ya aussi des amis qui sont super importants pour moi Mr.Red Sinon, moi ? J'suis assez intense aussi Embarassed Et j'aime vraiment un peu tout. Autant j'peut délirer a passer une après-midi a rien foutre, autant j'méclate en fesant de la raquette extrême, tu vois ;cute: ? Sinon, je sais pas, tu peux toujours poser des questions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 7:07 pm

    - Nonnn mais Rolling Eyes C'est une de mes nombreuses passions genre :) Haaan, ouais probablement Mr.Red Ouais, pas les cours maintenant, nooooon :face: Ah ouais ? Faudra que je teste par moi-même un jour je crois bien :P Ohhh Un musicien ;cute: HANNNN "...et danser comme des fous!" • PvHeath 24672 J'tadmire trop, j'essaie de toucher mon nez avec ma langue et j'y arrive trop pas Sad Mais j'suis capable de siffler "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 tongue
    - J’inviterais une fois et j’te ferais mes pâtes mythiques Mr.Red Ca te donnera l’occasion de m’apprendre à siffler et moi je t’apprendrais à toucher ton nez avec ta longue, huhu Cool :P

    Yoan était un garçon assez naturel et sociable, qui s’entendait assez bien avec tout le monde très vite, mais avec Heather, il avait l’impression d’avoir créer une vraie complicité en quelques minutes. Elle ne ressemblait à aucune fille qu’il connaissait, et c’est ça qui lui plaisait. Lorsqu’elle commença à parler de tout, de rien, il sourit : cette fille, lorsqu’elle était lancée, on ne pouvait plus l’arrêter ! xD "...et danser comme des fous!" • PvHeath 537642

    - Sinon, je sais pas, tu peux toujours poser des questions tongue
    - Heeeeeeeum.

    Pour le jeu de l’interrogatoire, il n’était pas très douée. Bien sûr qu’il voulait connaître cette fille plus en détails, mais il espérait avoir l’occasion de faire plus ample connaissance au fur et à mesure. Parce qu’il ne doutait pas une seule seconde qu’ils allaient se recroiser Mr.Red Pendant un instant, il hésita, et se souvint que dans la foule, il n’avait pas entendu si elle avait ou non un petit copain. Embarassed

    - Heeeu,… tu sors avec quelqu’un ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 17 Oct 2009, 8:16 pm

- J’inviterais une fois et j’te ferais mes pâtes mythiques "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 Ca te donnera l’occasion de m’apprendre à siffler et moi je t’apprendrais à toucher ton nez avec ta longue, huhu "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_cool "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz
-Parfait, j'accepte l'invitation. On fait ca bientôt "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 On s'partage nos talents genre, c'est magnifique "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Mais j'sais pas si se sera génétiquement possible pour moi, il faut d'la souplesse "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_tongue

Heather était très contente de cette rencontre tout à fait innatendue qu'elle avait fait, ce soir la (: Son petit côté.. comment dire.. UNIQUE, lui plaisait énormément. Elle le connaissait encore tellement peu mais jusqu'à maintenant, elle avait été agréablement surprise. Il ne s'enflait pas la tête et il avait l'air d'un mec génial, tout simplement. Elle se demandait si s'était réciproque "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_redface Puis elle lui souria à la fin de son monologue "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2

Elle rigola en le voyant qui cherchait une question "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Elle était certaine, elle aussi, qu'ils allaient se revoir (: Elle s'entendait bien avec lui et espèrait que Yoan deviendrait plus qu'un simple connaissance. Puis elle entendu cette question, a laquelle elle avait légèrement fait planer le mystère, plus tôt dans la soirée "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Bref, elle le regarda avec un petit sourire "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_redface

- Heeeu,… tu sors avec quelqu’un ? "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_tongue
-J'pourrais faire comme toi et te dire Selon toi ? (a) Mais jferais pas durer le suspens "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_tongue Alors.. Non, je suis seule (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyDim 18 Oct 2009, 1:10 pm

    - Parfait, j'accepte l'invitation. On fait ca bientôt Mr.Red On s'partage nos talents genre, c'est magnifique :P Mais j'sais pas si se sera génétiquement possible pour moi, il faut d'la souplesse tongue
    - Oh tu sais, ce n’est qu’une question d’entrainement… Mr.Red

    Yoan n’arrêtait pas de se répéter que cette fille était vraiment hors du commun. Il aimait discuter avec elle, et avait l’impression que tout le reste, son pote bourré, la boîte… n’avait pas d’importance. Il se rappela justement qu’ils étaient actuellement sur un banc, à côté d’un night club, en regardant passé des groupes de jeunes qui semblaient n’avoir pas bu que de l’eau Mr.Red, des couples qui se tenaient la main, des copines qui s’esclaffaient… :P

    Quand Heather répondit à sa question, il était à la fois surpris et content. Surpris, parce qu’une fille comme Heather, ca ne courrait surement pas les rues, et qu’elle devait certainement avoir déjà eu pas mal de petits copains. Content ? tongue Parce que… bah, il ne savait pas trop. Embarassed C’était trop tôt pour commencer à ce poser ce genre de question, mais si ils apprenaient à mieux se connaître, qui sait ce qu’il pourrait arriver ? A ce moment là, il repensa à Juliette. Mais rapidement, comme pour éviter d’avoir à penser à leurs retrouvailles, il se leva du banc, et tendit une main vers Heather.


    - Si on retournait à l’intérieur… ? Nos cocktails nous attendent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyDim 18 Oct 2009, 7:04 pm

- Oh tu sais, ce n’est qu’une question d’entrainement… "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2

- A quel genre d'entrainement fait-tu allusion, mon cher :P ?

Heath passait présentement une très belle soirée. Elle sentait qu'elle et Yoan étaient tout simplement faits pour s'entendre (: Elle avait légèrement abandonné ses copines pour être avec lui "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Mais bon :face: Elles s'amusaient surment, elles aussi, mais pas autant qu'elle Mr.Red Elle rigola un peu, pour rien en fait Rolling Eyes Disons que l'effet de l'alcool était un peu présent "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624

Yoan l'attirait énormément, il n'y avait pas de doutes la dessus. De plus, il était célibataire.. Mais pour combien de temps ? Elle était au courant qu'il y avait d'autres filles qui lui tournait autour.. Qu'est-ce qu'elle avait de plus que ces filles là ? Elle se posait la question.. Bref, elle lui souria quand il lui tendit la main puis l'attrapa et se donna un petit élan et finalement attérit un peu plus près de lui Embarassed L'envie présentement était assez forte, son visage à quelques centimètres du sien.. Elle hésitait.. Si il trouvait que tout cela allait trop vite ? Mais en même temps, on ne peut pas toujours controler ses envies ? Elle fit un petit sourire timide, puis finalement, fonca et l'embrassa, doucement mais passionément, en profitant pleinement, mais se demandant comment il réagirait Embarassed Elle se retira finalement puis baissa un peu la tête ..

-Pardon je.. j'en avais trop envie Embarassed

Heather n'était pas une fille facile. Disons qu'avec Yoan.. c'était simplement très différent, inexpliquable, disons. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle l'avait embrassé car elle était une de ces filles là. Disons que l'alcool l'avait dégênée un peu, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyLun 19 Oct 2009, 8:26 pm

    - A quel genre d'entrainement fais-tu allusion, mon cher :P ?
    - Je te montrerais, à l’occasion ! Mr.Red

    Yoan sourit, et s’était ensuite levé pour proposer à Heather de rentrer à nouveau. Pendant la fraction de seconde où il s’était retrouvé face à elle, il avait pu la détaillé, faiblement éclairée par un réverbère. Il sourit. Il aimait bien le sourire malicieux qu’elle portait tout le temps, l’air de dire « fais gaffe, je peux t’en faire voire de toutes les couleurs, mon gars ». En voir de toutes les couleurs ? Pourquoi pas :P

    A ce moment, Heather saisi sa main et se hissa jusqu’à lui. Avec son élan, elle se retrouva contre le lui. Il sentit son cœur battre à travers sa poitrine. Et, alors qu’il était prèt à lui prendre la main pour l’emmener à l’intérieur, elle saisi son menton et l’embrassa. C’était court, furtif, mais très passionné. Il ne s’y attendait pas. Mais c’est Heather qui mit fin au baiser, pas lui. Mr.Red


    - Pardon je... j'en avais trop envie Embarassed

    Sa petite mine un peu gênée mais mutine le fit sourire. Il sentait sa poitrine contre son torse, et rougit, ce qui ne se vit pas, à cause du manque de lumière. Embarassed Peut-être s’attendait-elle à ce qu’il prolonge, qu’à son tour il l’embrasse ? Il posa sa main (à lui) sur son bras (à elle) et approcha doucement son visage du sien, en plantant son regard dans ses yeux. A leur que leurs bouches étaient sur le point de se toucher, il fit un large sourire. Leurs visages étaient à quelques millimètres, quand soudain, il prit sa main et l’entraina dans la boite de nuit. Il n’ajouta rien. Cool

    Il ne doutait pas qu’Heather ne devait pas être une fille facile. Il se dit aussi que l’alcool avait dû aider. Mais, un peu de piment et de difficulté n’a jamais fait de mal à personne. Mr.Red Il détestait les scénarios préfabriqués, et savait qu’Heather pouvait encore réussir à le surprendre. :P

Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyLun 19 Oct 2009, 9:30 pm

Un entraînement ? Eh puis bon, pourquoi pas, après tout. Elle s'amusait beaucoup avec lui, mais savait déjà qu'il pouvait être très sérieux. Elle savait ''feeler'' les gens et puis bon (: Seulement ce soir, c'était tout naturel, comme si c'était depuis toujours, la complicitée se fesait ressentir. :)

Heather souria également à Yoan puis le regarda attentivement.
Et finalement se leva et puis bon, il se produit se qui devait se produire "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_rolleyes Elle ne pu s'empêcher de sourire un peu face à sa réaction. Yoan savait comment la torturer, si on veut (: En ne réagissant pas, justement. On ne pouvait pas dire qu'il l'avait repousser, mais il n'avait pas prolonger. Elle se dit qu'il vallait mieux ne pas se poser 10000 questions pour l'instant "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Elle le regarda, les joues un peu rosées encore, puis leva les yeux au ciel. Il fesait par exprès "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_rolleyes Puis quand il planta son regard dans le sien, elle prolongea longuement ce regard, assez intense. Et quand il lui fit un gros sourire, elle ne pu s'empêcher de sourire aussi, Yoan avait un sourire très contagieux "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Enfin, il la fesait toujours sourire (: Bref, elle accrocha sa main à la sienne et le suivit à l'intérieur :)

Elle espérait franchement qu'il n'avait pas eu cette impression. Ce baiser avait été court mais avait laissé un avant gout.. disons.. "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Puis elle le suiva, et finalement, lui souri, sans dire un mot, ce qui en soit, était franchement un exploit. Mais comme il avait décider de garder le silence, elle décida de se prêter à son petit jeu "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 Tout cela la fesait un peu rire. Ca non-réaction et touuut. Puis elle décida qu'il fallait absolument qu'ils se connaissent d'avantage, mais que ce garcon lui plaisait définitivement. Peu importe ce que les gens disait sur elle, ce qui n'était pas toujours vrai, elle esperait qu'il se fierait a ce que ELLE lui avait dit. En fait, ca lui fesait énormément de peine de savoir que des gens racontait des choses à son sujet alors que ce n'était pas du tout vérifié "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_rolleyes Bref, elle le regarda l'air de lui demander : On danse ou on parle ? (a)
Oui oui, un regard pouvait tout dire héhé "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_cool LA question, en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMar 20 Oct 2009, 9:06 pm

    Yoan avait entrainé Heather à l’intérieur de la boîte, et très vite, il se réhabitua à la température suffocante et à l’ambiance. Pendant quelques secondes, il hésita, entre retourner au bar, pour discuter et finir leurs cocktails, ou aller danser. Il se retourna vers Heather et voulait connaître sa préférence. Mais pour seule réponse, il eu un regard interrogatif Mr.Red

    Bon, alors, ce sera le dancefloor. :P Cool Il se dit qu’ils auraient encore bien des moments pour discuter ensemble. Il se faufila dans la foule de danseurs, entrainant toujours derrière lui Heather, puis lui lâcha la main. Il se remit ensuite à danser. Alors qu’il s’était montré assez distant tout à l’heure, parce qu’il avait un peu peur de sa réaction si il allait « trop vite », il se montra beaucoup plus entreprenant. tongue Bon, il n’en faisait pas des tonnes non plus, mais il n’hésitait pas à être beaucoup plus proche d’elle.

    Il lui effleura les cheveux, puis lui sourit. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMer 21 Oct 2009, 1:06 am

Elle rigola lorsqu'il se retourna vers elle, car il semblait vouloir lui demander ce qu'elle voulait faire, mais elle lui avait déjà répondu, Ouh Cool

Messieur avait donc décidé Dancefloor. Un choix comme l'autre, elle aurait été contente puisqu'elle aimait bien danser et tout le monde était au courant de sa passion de parler (: Elle le suiva donc comme il la tenait par la main, puis elle recommenca à danser, mais cette fois-ci, un peu plus ''avec'' Yoan et elle s'y plaisait énormément. Elle suivait la musique, leur deux corps qui bougeaient au même rythme..
Bref, elle était assez près de lui présentement :)

Elle souria quand elle senta quelqu'un ou quelque chose effleurer ses cheveux. En lui jettant un petit coup d'oeil, elle su tout de suite que c'était lui. Elle rigola légèrement puis le regarda avec un petit air du genre Eum, je sais pas Mr.Red Un petit air point (a) Elle lui tourna un peu autour, puis pendant qu'il la cherchait, elle posa une main sur son épaule et réaparu devant lui, tout sourire :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:56 pm

    Pendant quelques minutes, ils continuaient à se tourner au tour, à s’envoyer des regards amusés et des sourires malicieux. Une autre chanson passa, qui donnait toujours autant envie de danser, et Yoan et Heather se rapprochèrent encore. "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624 Ils prenaient plus ça comme un jeu que comme de la vraie séduction, mais la chaleur montait un peu quand même. Ils étaient tout proches, leurs front se touchaient presque, et ils se regardaient. Mr.Red

    Quand la chanson fut fini, Yoan repris à nouveau un peu ses distances, puis demander à Heather, avec un signe des mains, si elle avait envie qu’ils retournent s’asseoir. Ils se dirigeaient donc à nouveau vers le bar. Une fois assis, Yoan but la fin de son cocktail, assoiffé. Il se tourna vers Heather, qui semblait elle aussi avoir eu soif, et il lui demanda, l’air de rien, avec un ton un peu ironique tongue :


    - Tu embrasses souvent les garçons, comme ça, ou je suis un privilégié ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:53 pm

Elle dansait encore avec entrain, ils s'amusaient bien tout les deux, en effet, c'était plutôt comme un jeu ce soir, mais on s'entends qu'en boite, c'est souvent comme ca.. Toute fois, Heath espèrait qu'ils se reverait en dehors d'ici. Pour justement que ce soit pris plus au.. sérieux x) Elle le regarda puis ne pu s'empêcher de sourire Mr.Red

Elle répondit à sa demande d'un hochement de tête, suivi d'un grand sourire, puis elle le suiva et alla s'asseoir avec lui, au bar. Elle était en train de boire de reste de son cocktail lorsque Yoan lui posa cette question. Elle avala sa gorgée puis déposa son verre et le regarda dans les yeux pour lui répondre, un peu gênée :P

- Tu embrasses souvent les garçons, comme ça, ou je suis un privilégié ?"...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2
- Non, vraiment pas non :P Un prévilégié ? Disons qu'on peut voir ca comme ca Rolling Eyes Disons seulement que bah.. t'es un garçon assez unique, et on en voit pas passer tout les jours, et puis baaaaah je sais qu'on se connait pas beaucoup et tout, mais j'trouve que j'sais pas, toi et moi on s'entends comme si ca fesait des millions d'années :P Puis bon euuuuuuuh bah j'en avait envie haha Embarassed J'me suis surprise moi même aussi en fait, donc bon, voila "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624

Heather parlait vraiment trop, elle était inarrêtable, c'était fouuu x) Mais bon, elle n'était pas habituellement le genre de fille à faire ca.. Seulement avec Yoan elle avait senti quelque chose d'inexpliquable. Disons qu'elle aurait probablement attendu un peu plus si elle n'aurait pas eu d'alcool dans le sang.. mais bon, il fallait assumer ses actes après tout.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyVen 23 Oct 2009, 6:55 pm

    Yoan ne pouvait pas s’empêcher de sourire en écoutant Heather. Elle était très bavarde, et était capable de tenir dix minutes pour répondre à un simple « ca va ? », il en était sûr. Mais alors que ca aurait pu en agacer certains, lui, il trouvait ça drôle, ca avait son charme. :P Son verre vide, il interpela le serveur pour recommander la même chose.

    - Non, vraiment pas non :P Un privilégié ? Disons qu'on peut voir ca comme ca Rolling Eyes Disons seulement que bah.. t'es un garçon assez unique, et on en voit pas passer tout les jours, et puis baaaaah je sais qu'on se connait pas beaucoup et tout, mais j'trouve que j'sais pas, toi et moi on s'entends comme si ca faisait des millions d'années :P Puis bon euuuuuuuh bah j'en avait envie haha Embarassed J'me suis surprise moi même aussi en fait, donc bon, voila "...et danser comme des fous!" • PvHeath 432624
    - Héhé, moi aussi, j’ai été surpris… mais dans le bon sens, t’inquiète pas ! Mr.Red En tout cas, merci pour le compliment… toi aussi, t’as l’air d’être une fille assez extraordinaire… j’en connais pas beaucoup comme toi ! :P Mais j’pense qu’on aura l’occasion de faire plus connaissance… parait qu’on est dans la même classe, à la rentrée ?

    L’idée de partager une année (ou plus) avec Heather lui faisait très plaisir. Il avait aussi été heureux d’apprendre que Leeni et Juliette feraient parties de la classe. Par contre, l’idée de côtoyer Heather et Juliette EN MÊME TEMPS lui donnait des sueurs froides. Il savait que la situation risquait de devenir compliquée…Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 24 Oct 2009, 9:25 pm

Heather avait énormément de difficultée à ne pas parler beaucoup Embarassed Elle savait que ca ne plaisait pas à tout le monde, même qu'elle devait tapper sur les nerfs de certains.. Mais c'était à prendre ou à laisser. Elle était comme ca et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait changer pour autant :P Bref, elle lui souria en écoutant ce qu'il disait (:

- Héhé, moi aussi, j’ai été surpris… mais dans le bon sens, t’inquiète pas ! "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2 En tout cas, merci pour le compliment… toi aussi, t’as l’air d’être une fille assez extraordinaire… j’en connais pas beaucoup comme toi ! "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_razz Mais j’pense qu’on aura l’occasion de faire plus connaissance… parait qu’on est dans la même classe, à la rentrée ?

- Hihi, ah oui ? Et tu veux dire quoi par.. surpris dans le bon sens ? Mr.Red Hahah, merci (: Bah ouais, j'crois qu'on est deux personnes assez uniques en leur genre ;) Oui, j'ai vu ca, cette année ca promet tongue Et puis de toute façon, t'es sencé bientôt me faire goûter à tes spaghettis Mr.Red Et puis j'dois te montrer à siffler, et tu dois m'apprendre l'art de toucher son nez avec son langue, c'est SUPEEEEEEEEEER Important, tu vois ? ;cute:

Cette année risquait, en effet, d'être assez mouvementée. Elle n'avait pas envie de faire la guerre à Juliette ni quoi que ce soit. Ce n'était franchement pas son but. Elle avait décider d'adopoter une attitude amicale envers cette dernière. Et puis bon, on verrait bien, mieux vaut essayer avant d'y renoncer, de toute facon ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMar 27 Oct 2009, 3:00 pm

      Oh, oh, evacuate the dancefloor
      Oh, oh, I'm infected by the sound
      Oh, oh, stop, this beat is killing me
      Hey Mister DJ let the music take me underground

    Yoan remuait son pied, en rythme, sur le petit barreau de son tabouret, là où il avait posé ses pieds. Il écoutait Heather, et se surpris à sourire, dès qu'elle ouvrait la bouche. Elle avait toujours un débit de paroles assez grand, avait toujours des choses à dire, et ca l'amusait. Le serveur lui apporta son verre, et il but une gorgée de la boisson.

    - Hihi, ah oui ? Et tu veux dire quoi par.. surpris dans le bon sens ? Mr.Red Hahah, merci (: Bah ouais, j'crois qu'on est deux personnes assez uniques en leur genre ;) Oui, j'ai vu ca, cette année ca promet tongue Et puis de toute façon, t'es sencé bientôt me faire goûter à tes spaghettis Mr.Red Et puis j'dois te montrer à siffler, et tu dois m'apprendre l'art de toucher son nez avec son langue, c'est SUPEEEEEEEEEER Important, tu vois ? ;cute:

    - Etonné, mais du bon côté Mr.Red Promis, je t'invite un soir, et on se fera une soirée spagettis-sifflage-touchage-de-nez-avec-la-langue ! Cool

    Un groupe de jeunes apparemment bien bourrés passa à côté d'eux, et Yoan pris d'un coup conscience de la réalité. Il avait oublié qu'il était dans un Night Club, et accessoirement, qu'il avait une certaine responsabilité envers son copain, ou plutôt, la mère de son pote. Mr.Red Ce moment avec Heather lui avait un peu fait oublié tout le reste tongue Il jeta un coup d'oeil sur la piste. Son pote était entrain de danser très… collé-serré avec une fille.

    - Ah, je crois que mon copain a fait la connaissance de tes copines ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMer 28 Oct 2009, 11:30 pm

Heather lui souria puis replaca un peu ses cheveux (: Elle parlait toujours énormément et parfois même un peu trop peut-être ? Enfin bon, elle souriait à Yoan, elle était bien avec lui, présentement (: Bref elle le regarda.

- Etonné, mais du bon côté Mr.Red Promis, je t'invite un soir, et on se fera une soirée spagettis-sifflage-touchage-de-nez-avec-la-langue ! Cool

- Haha, contente de te l'entendre dire, dans ce cas Mr.Red Parfait, on fait sa bientôt han ? :P Tu m'appelleras ;) Tiens j'te laisse mon numéro :face:

Elle fouilla dans son gros sac noir en cuir qui était soudainemant apparu à côté d'elle tongue Puis elle en sorti un stylo et un petit calepin. Elle nota son numéro dessus, Heath, écrit en dessous de celui-ci puis déchira la feuille qu'elle tenda à Yoan, tout sourire :) Puis elle vu le groupe de gens plus trop trop la et regarda Yoan qui jetta un coup d'oeil vers son ami. Elle avait presque oublié qu'elle était venue ici avec ses amies, passant une grande majoritée de sa soirée avec Yoan. Bref, elle les appercues, surtout UNE en particulier qui dansait assez collé avec l'ami de Yoan, la situation était plutôt cocasse :P Elle le regarda et rigola un peu :)

- Ah, je crois que mon copain a fait la connaissance de tes copines ! "...et danser comme des fous!" • PvHeath Icon_biggrin2

- T'as raison :P Ouais, ils ont fait très ample connaissance :P Tu veut qu'on aille les rejoindre ? Mr.Red Ou tu préfères qu'on fasse autre chose (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptySam 31 Oct 2009, 8:44 pm

    (Désolé pour les réponses qui arrivent si tard à chaque fois :/)

    - No soucaï, je t'inviterais dans ma noble demeure Mr.Red

    Yoan pris le petit papier que lui avait tendu et le glissa dans sa poche, avec un petit sourire. Il en profita pour gribouiller rapidement son numéro à lui sur le calepin d'Heather, hésitant à mettre un petit "Call Me!" à côté, puis se contenant d'un petit ":)" tongue. Il but une nouvelle gorgée de cocktail, et pour la première fois depuis le début de la soirée, sentait doucement l'alcool lui embrumer la tête. :P Il se retourna sur son tabouret, quand Heather dit :

    - T'as raison :P Ouais, ils ont fait très ample connaissance :P Tu veut qu'on aille les rejoindre ? Mr.Red Ou tu préfères qu'on fasse autre chose (: ?
    - Tout dépend ce que tu entends par « autre chose » ! Mr.Red

    Il lui avait encore sourit, et s'était levé de sa chaise de bar. Danser, discuter… faire "autre chose"… ca lui était égal; il savait qu'avec Heather, quoi qu'il ferait ce soir, il ne s'ennuierait pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyDim 01 Nov 2009, 6:03 am

( Ca vaaa, de toute facon, j'avais genre plus d'internet et c'était CHIANT --' Mais bon, I'm Back Mr.Red Toujours un plaisir de te répondre tongue )

- No soucaï, je t'inviterais dans ma noble demeure Mr.Red

-Parfait, j'attendrais ton invitation ;) TU m'appelles ;cute:

Heather le regarda griffoner dans son petit calpin et ne pu s'empêcher de sourire en voyant le petit sourire, justement, qu'il venait de dessiner tongue Puis elle le prit, Dessina un '':D'' à côté puis rigola un peu tongue Elle se retourna également vers lui, toujours un peu avec la tête qui tournait Rolling Eyes Mais toute fois très là Mr.Red Puis elle regarda le cocktail de Yoan qui semblait très bon :P Elle lui jetta un petit regard l'air de demandé : Je peut gouter ? Sans toute fois être abusif :face:

- Tout dépend ce que tu entends par « autre chose » !

- Hahahhaha Rolling Eyes Bien bien des choses (: Non sérieux on pourrait aller se promener ou j'sais pas, faire des chateaux de sable dans le noir Mr.Red Ou aller dans un spa :face: Ou encore, je sais pas, si t'as d'autres suggestions ? :P

Heather était reconnue pour ses idées quelque peu farfelues, mais c'était elle tout craché, avec encore plus de motivation qu'à l'habitude disons. Elle n'avait pas envie que cette soirée aie une fin même si elle comptait revoir Yoan bientôt :) Elle sentait quelque chose de spécial, de bien différent chez ce garçon un peu mystérieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyDim 01 Nov 2009, 10:27 pm

    Yoan lança un regard amusé à Heather. Ils auraient pu passer la nuit à se faire des ":)", ":D", ""...et danser comme des fous!" • PvHeath 24672", ":3", "=P", mais ça aurait probablement était lassant, à force. Mr.Red Elle lui demanda si elle pouvait goûter à son cocktail, et ce, sans dire un mot (Mr.Red). Il poussa un peu son verre vers elle. A sa question, Heather proposa plein d'idées assez... intéressantes ! tongue Mais au moins, elles avaient le mérite d'être originales ! C'est une facette de sa personnalité que Yoan appréciait de plus en plus : le fait qu'elle ai toujours quelque chose de drôle et original à dire ou a proposer.

    - Hahahhaha Rolling Eyes Bien bien des choses (: Non sérieux on pourrait aller se promener ou j'sais pas, faire des châteaux de sable dans le noir Mr.Red Ou aller dans un spa :face: Ou encore, je sais pas, si t'as d'autres suggestions ? :P
    - Surprends moi ! Mr.Red Oh et puis non, j'vais te dire, les châteaux de sable me tentent bien. ;cute: Ou alors… y a un truc que j'ai encore jamais fait…

    Il avait dit ça avec un air mystérieux. Cool Il laissa sa phrase en suspens pendant quelques secondes, assez longtemps pour voir Heather, toute intriguée, lui lancer un regard du genre « vas-y, crache le morceau ! » :P

    - Je me suis encore jamais promener dans le lycée la nuit. :face:rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyLun 02 Nov 2009, 3:22 am

Heather souria à ce sourire amusé :) En effet, ils auraient bien pu passer la nuit à faire ca. Mais il y avait encore plus intéressant à faire cette nuit tongue Elle souria en le voyant répondre à sa demande qu'elle avait fait sans un mot (:oua:) Un exploit dans le cas d'Heather, quand on sait qu'elle adoooore parler. Mais bon, ca l'amusait bien de faire ca :face: Elle rigola en voyant Yoan qui semblait aussi emballé qu'elle :) Elle aimait sa folie, et surtout, son petit côté mystérieux. Cette complicitée qui commencait à peine à se construite promettait beaucoup, elle le savait, tout simplement Mr.Red Bref, elle lui réponda, un grand sourire aux lèvres (:

- Surprends moi ! Mr.Red Oh et puis non, j'vais te dire, les châteaux de sable me tentent bien. ;cute: Ou alors… y a un truc que j'ai encore jamais fait…
- Je t'ai déjà un peu surpris ce soir non ? :P Mais avec moi, t'as pas fini, j'suis pleine de surprises :face: Ouuui les chateaux de sable Mr.Red Oh oui.. ? Tu m'intrigues, allez dit mooooooooooooi :)

Elle le regardait, curieuse comme toujours, elle ne pu s'empêcher de sourire face à son intention de garder le suspens un peu. Disons qu'il avait surment vu qu'Heather embarquait souvent dans le jeu, et qu'elle était de nature assez curieuse Mr.Red Elle regarda, l'air impatiente de savoir ce qu'il avait en tête (: Faire quelque chose qu'on n'avait encore jamais fait, ca promettait d'être assez intéressant :)

- Je me suis encore jamais promener dans le lycée la nuit. :face:rambo

-Moi non plus Mr.Red Une excellente idée (: On fait ca Mr.Red J'adore l'interdit WOUHOU :oua: Et pour ton ami, tu fais quoi ? tongue Si tu veut, j'dis à mes amies de le ramener en un morceau ;cute: Elles sont bien gentilles :P
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath EmptyMar 03 Nov 2009, 3:41 pm

    - Moi non plus Mr.Red Une excellente idée (: On fait ca Mr.Red J'adore l'interdit WOUHOU :oua: Et pour ton ami, tu fais quoi ? tongue Si tu veut, j'dis à mes amies de le ramener en un morceau ;cute: Elles sont bien gentilles :P
    - On fait ça ! Cool

    Il jeta un coup d'œil à son pote qui dansait toujours aussi rapproché des filles. Apparemment, tout le monde s'amusait, donc il n'y avait pas de raison qu'Heather et lui n'en profitent pas non plus :) Il se retourna vers elle; elle était justement en train de boire son cocktail, avec une paille. Il piqua la paille de son verre vide à elle, et la mis dans le cocktail. Il but en même temps, en souriant. Une fois la boisson fini, il sorti des lunettes de soleil de sa poche *genre ;cute: * et lui lança un super sourire Colgate Total Blancheur. Cool Mr.Red

    - Let's go ? :P

    ( Tu veux bien faire le topic au lycée ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty
MessageSujet: Re: "...et danser comme des fous!" • PvHeath   "...et danser comme des fous!" • PvHeath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"...et danser comme des fous!" • PvHeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: