Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite partie de Bow' ? {Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 07 Oct 2009, 9:17 pm

    Désolé pour le titre, pourri Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642

    Donc, donc, donc. Leeni était posée devant le miroir qui était à l'entrée de sa chambre. Les yeux bien grands ouverts, son mascara dans la main, son eyesligner sur le côté. Aujourd'hui elle ne voulait pas trop se maquiller Mr.Red Un simple passage de blush et de mascara suffira pour elle. Son dresing rempli de fond en comble était rangé assez rapidement Une petite partie de Bow' ? {Privé 432624 Leeni était trèès bordélique :P Elle enfila ses collants noir, par dessous une tunique à carreau dans les tons violets. Elle attacha à ses pieds ses petites basket noir, assortit à sa tenue Mr.Red . Elle n'oublia pas son sac, avec son BlackBerry, et tout le tralala Une petite partie de Bow' ? {Privé 432624

    Elle descendit de chez elle pour enfin arriver dans la rue, où les trotoires étaient limite bondés de monde Rolling Eyes Elle se fofila entre les personnes. Elle arriva sur la rue qui mené au Quadruple B Une petite partie de Bow' ? {Privé Oiii5zj Elle marcha assez vite, puis tira la porte du Quadruple avec un grahnd sourire Mr. Green


    Hello le people tongue

    Leeni souriat à toutes les personnes qui étaient présentes dans la salle :face: Elle arriva, chercha du regard Yoan, le fameux garçon qu'elle allait enfin revoir après toutes ces histoires passés Embarassed Préssée et stréssée comme jamais, elle essaya de se calmer doucement en repensant aux bons moments passés avec ce garçon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 08 Oct 2009, 9:09 pm

    La préparation de Yoan avait été bien plus rapide. Mr.Red Après avoir pris sa douche et s'être habillé, il s'était passé un tout petit peu de gel dans les cheveux, pour leur donné un côté « décoiffé » façon bogoss. Cool Il s'était mis un peu de son parfum habituel dans le cou, et était parti.

    Dans le métro qui le menait au Quadruple B, il repensait à Leeni, et surtout, à ce qui les avaient fait s'éloigner l'un de l'autre. Il y a plus de 6 mois, alors qu'ils étaient de super amis, Leeni avait proposé à Yoan de devenir plus de que "simples copains". Gêné, il avait refusé. Même si elle était jolie, sympa et drôle, il avait voulu préserver leur amitié.silent Mais l'inverse se produisit. Tous les deux gênés par ce "rateau", une distance c'était installée entre eux, et ils avaient fini par ne plus se parler. Rolling Eyes

    Mais il y a quelques jours, Yoan lui avait envoyé un SMS, pour prendre des nouvelles. Et de fil en aiguille, ils avaient décidé de se retrouver pour une partie de Bowling au Quadruple B. En arrivant, il repéra tout de suite Leeni, et lui fit la bise. ;cute:


    – Hello ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:29 pm

    Le jour où Leeni avait reçu un SMS de Yoan, elle ne s'y attendait le moindre du monde. Elle trouva ça touchant de prendre de ses nouvelles alors qu'ils ne se reparlaient plus ... Mr.Red Elle avait facilement accepté le rendez-vous avec Yoan :face: elle était ravie de pouvoir le revoir et de peut-être reconstruire cette amitié qui c'est écroulée . :P

    Beaucoup de choses avait changé chez Leeni, tout d'abord ses sentiments envers Yoan Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Elle avait bien compris que ce n'était pas réciproque et cette distance l'a fait réfléchir sur leur amitié Mr.Red Si Yoan avait dit Non c'était simplement pour conserver son amitié avec elle Une petite partie de Bow' ? {Privé 432624 Un petit frisson de stress l'envahit, mais au moment où Yoan franchit la porte, le stress s'envola Mr. Green Elle lui fit la bise avec un énorme sourire :face:


    Salut Yoan Une petite partie de Bow' ? {Privé Oiii5zj Oui je vais bien, merci, et toi ?
    je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Embarassed A vrai dire, tu m'avait manqué :face:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 13 Oct 2009, 10:18 pm

    Yoan était content d’avoir pris l’initiative de reprendre des nouvelles de Leeni*. Elle avait fait partie de ses bons copains, et du jour au lendemain, ou presque, ils avaient cessé de se parler. Brutal, ouais. Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Mais après ces longs mois, ils avaient chacun pu prendre du recul, et Yoan s’était dit qu’une histoire comme ça qui ruine une amitié, c’est vraiment con. En la retrouvant au 4B, ils allaient pouvoir retrouver cette ambiance qu’ils avaient perdue. ;cute:

    – Salut Yoan ! Oui je vais bien, merci, et toi ? Je suis contente d’avoir eu de tes nouvelles. A vrai dire, tu m’avais manqué…
    – Moi aussi, ca me fait plaisir de te revoir, vraiment ! Une petite partie de Bow' ? {Privé 821526 C’est une bonne chose d’avoir organisé cette soirée Bowling ! Mais tu sais, en 6 mois, j’ai pas vraiment eu l’occasion de m’améliorer, j’suis toujours un maudit du strike ! Mr.Red

    Ils rirent ensemble. Depuis qu’ils se connaissaient, ils en avaient fait, des soirées au Quadruple B ! Et toute leur bande d’amis savait à quel point Yoan était nul. Mais alors qu’il aurait pu refuser de jouer, justement, il continuait, sachant que ses 20 points à la fin d’une partie faisaient rire tout le monde. Cool


Dernière édition par Yoαn le Mer 14 Oct 2009, 8:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 13 Oct 2009, 10:48 pm

    Leeni regarda Yoan et ria de bon coeur avec lui. Quand ils étaient proche ils venaient souvent içi que se soit tout le deux ou avec d'autres amis. Yoan était comme un petit comique quand il jouait au Bowling, franchement c'était à voir, par moment il reussissait à ne pas toucher une quille. Elle souriat et pointa du doigt une piste de bowling où personne ne jouait, une occassion de montrer ce que le maudit du strike montre ces talents, enfin... Rolling Eyes

    A se que j'entend tu n'a pas changé dans ton jeu. Oh mon petit maudit du bowling, une partie pour voir se que tu vaut encore ?

    Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient entrés dans le collège. Même si ils ne se parlaient pas trop au début. Une année où ils étaient dans la même classe ils se sont beaucoup parlé et tout de suite adoré. Une trop belle amitié qui ne devait pas être gaché Mr.Red . Elle se dirigea vers le marchant qui prêtait des chaussures. Elle en prit une paire de 37, la pointure de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 14 Oct 2009, 8:13 pm

    – A se que j'entend tu n'a pas changé dans ton jeu. Oh mon petit maudit du bowling, une partie pour voir se que tu vaut encore ?
    – Genre je valais quelque chose avant Mr.Red Embarassed En piste, miss !

    Ils se dirigèrent tous les deux vers le guichet où ils retirèrent les chaussures, affreuses, rouge et blanches, inconfortables… bref, les chaussures de bowling. Après avoir enfilé leurs chaussures de clown hyper-sex, ils se dirigèrent vers une piste, là où les noms « Lee » et « Yoyo » apparaissaient sur l’écran des scores. Cool

    – Héh, t’aurais pu demander au gars de me mettre les barrières pour enfants ! Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 C’est pas du jeeeeeu Sad

    Il vit Leeni en train de pouffer de rire, et sourit, en se passant la main dans ses cheveux bruns qui partaient dans tous les sens, d’un air faussement gêné. :P Embarassed Il jeta un coup d’œil vers le bar. A cette heure-ci, les gens commençaient à affluer, et il voulait se chercher quelque chose à boire avant qu’il n’y ai trop de monde.

    – Ah, et avant qu’on commence, tu veux boire quelque chose ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 14 Oct 2009, 10:18 pm

    - Hum à vrai dire ... Non Mr.Red

    Leeni souriat et essaya tant bien que mal de passer les chaussures toutes usées à ses pieds. Ces chaussures puaient en plus d'être horrible. Une fois celles-ci attachées elle se regarda dans un miroir avec Rolling Eyes Il ne faut mieux rien dire, no comment. Elle s'avança vers la piste et rigola aux paroles de Yoan

    Si tu y tient tellement, tu as cas aller demander Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 :P

    Leeni rigola, puis souria. Elle allait commencer à jouer quand la voix de Yoan l'interrompta dans son geste. Elle se teint droite et le regarda avec un petit sourire malicieux.

    D'accord, si tu me paye un verre biensûr ;cute:

    Elle lacha sa piste pour avancer vers le bar avec Yoan. Elle s'y installa sur le grand tabouret en bois, le pas confortable et tout plat qui donne trop mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:18 pm

    Pendant qu’ils se dirigeaient vers le bar pour aller commander leur boisson :

    – Si tu y tiens tellement, tu as cas allé demander Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 :P
    – Ouais mais non Embarassed Un mec qui va demander des barrières… oh, j’ai une réputation à entretenir, moua Mr.Red Alors qu’une fille qui demande ça, c’est tout à fait normal ! :face:

    Il fit mine de se protéger quand Leeni fit semblant d’être vexée Une petite partie de Bow' ? {Privé 432624. Ensuite, il lui sourit et s’assit à côté d’elle, sur un tabouret, en attendant qu’un serveur soit disponible pour leur commande. Quand un d’entre eux arriva, il interrogea son amie :

    – Tu bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:42 pm

    Leeni lui adressa un beau sourire avant de rire. Yoan avait le don de faire tout le temps rire celle-ci, même si défois ce n'était pas drôle Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642

    - Ahahah ;cute: Moi aussi j'ai une réputation mon chèr, et c'est autant important ma réputation que la tienne :P

    Leeni s'assied et regarda ses ongles tout en parlant de tout et de rien avec Yoan. Ils étaient récement manicurés. Elle adorait prendre soin de ses ongles. Une main n'est pas une belle main sans des beaux ongles, c'est essentielle. Mr.Red Elle regarda Yoan en souriant.

    - Un coca Une petite partie de Bow' ? {Privé Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyVen 16 Oct 2009, 9:49 pm

    Yoan sourit lorsqu’il vit Leeni sourire ; ca lui rappellait leurs bons moments ensemble, au collège. Il s’adressa donc au serveur en demandant deux cocas. Yoan s’assit ensuite à côté de Leeni. Il balançait ses pieds, au rythme de la musique techno qui passaient dans les haut-parleurs de la grande salle. Il regarda à nouveau Leeni, qui elle-même se regardait les ongles.

    - Vos deux cocas !
    - Merci beaucoup. Tiens, Leeni.

    Il tendit le vers à sa voisine et paya les deux consommations. Il but une gorgée, puis reposa le verre. Il voulait éviter qu’un blanc un peu pesant s’installe dans la conversation. Il se lanca, donc, avec un grand sourire, et d’un air un peu ironique :

    - J’ai croisé Brayan, l’autre jour… il a vraiment pas changé, ce gars ! Tu as croisés des gens, toi, récemment ? :P

    Leeni était la première au courant de la « gue-guerre » des deux garçons. C’était aussi la première qui avait essayé de les réconciliés, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyLun 19 Oct 2009, 10:16 pm

    Leeni prit un des deux cocas posé sur la table, mais Yoan lui en tendait déjà un. Elle le prit avec un énorme sourire et le regarda payer ;cute: Elle lui adressa un petit merci et lui sourit. Elle se retourna et observa les gens qui se défoulés au bowling après une dure journée sans doute. C'est principalement pour ça que Leeni avait accepté ce rendez vous avec Yoan, pour se divertir et en plus retrouver un ami d'avant. Elle se re-retourna avec un petit sourire au coin puis quand il se mit à parler de Brayan, elle arrêta de sourire.

    _Alala, je pense que ça ne s'est toujours pas arrangé ? Vous ne vous êtes pas battu j'espère. Rolling Eyes Moi j'ai revu Juliette et enfait je me suis vraiment rapproché d'elle, ton vieux rival, Brayan qui est avec sa copine depuis bientôt 1 ans et demi , c'est du lourd Mr.Red et c'est tout. J'ai pas gardé beaucoup de souvenirs avec Heather et les autres, mais je vais essayer de les revoir. Puis tu ne vas jamais deviné qui j'ai croisé par hasard dans un métro... Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642

    Leeni avait tout essayé pour que cette guerre entre eux deux s'arrête. Elle aimait beaucoup ces deux garçons, Brayan était son frère dorénavant et Yoan comme son meilleur ami. Elle fesait toujours un peu la boude quand ils se battaient mais ca ne durait pas très longtemps. Elle avait espéré que cela s'arrête avec les vacances, mais a en croire les paroles de Yoan, ça ne s'est pas arrangé.

    _Tu sais, si vous vous laissiez du temps et arrêter de vous envoyer des vannes toutes les secondes, tu verrais que Brayan est un gars super et lui verrait que tu l'ai aussi Mr.Red Après je dis ça mais je dis rien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 27 Oct 2009, 3:06 pm

    - Hum, non, je sais pas qui est-ce que tu as retrouvé dans le métro… ? Mr.Red

    En souriant, Yoan but un peu de Coca, puis reposa son verre sur le bar. Il savait que la position de Leeni face à la gue-guerre qu'il avait avec Brayan n'était pas facile. Tout comme celle d'autres filles de la bande, qui était très attachées à l'un et à l'autre. Il n'avait jamais essayé de les monter contre son ennemi, ou de leur demandé de faire un choix, ça aurait été égoïste et assez mal venu. Mais il ne pouvait pas s'empêcher, de temps à autre, de faire une petite remarque sur Brayan, sans grande importance, juste "comme ça". tongue

    - Tu sais, si vous vous laissiez du temps et arrêter de vous envoyer des vannes toutes les secondes, tu verrais que Brayan est un gars super et lui verrait que tu l'ai aussi Mr.Red Après je dis ça mais je dis rien ... Cool
    - Je ne doute pas que c'est un gars super… mais il le cache très bien Mr.Red

    Leeni lui donna une petite tape sur l'épaule, et il rit :P
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 27 Oct 2009, 8:33 pm

    La mauvaise rencontre du moment, mon ex, Lucas Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Celui qui m'a lâché pour sortir avec ma meilleure amie.

    Leeni tena dans une main le verre et de l'autre la canette de coca cola. Elle remplit à moitié son verre et puis but une petite gorgée puis le reposa. Leeni adorait les deux garçons, en même temps Brayan est son frère et Yoan un assez bon ami. Ce qu'elle trouvait bien dans cette embrouille entre ces deux garçons, elle n'a pas dû choisir entre l'un ou l'autre. Elle trouvait cette gue-guerre assez bête, mais bon c'est deux garçons Mr.Red

    Normal, tu sais c'est un garçon et tu est comme un "rival" pour lui, donc il ne va pas te montrer sa vrai face. En vrai vous êtes trop pareil, c'est pour ça que vous avez les mêmes amis.

    Leeni avait réelement envie de poser une question à Yoan, mais de peur qu'il la prenne mal elle hésita quelque minutes, laissant un blanc entre eux deux. Elle pensa à cette question qui lui vrulait les lèvres, mais elle s'y lança en le regardant dans les yeux.

    J'aurais une question à te poser, mais j'ai peur que tu la prenne trop mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 27 Oct 2009, 10:32 pm

    - La mauvaise rencontre du moment, mon ex, Lucas Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Celui qui m'a lâché pour sortir avec ma meilleure amie.
    - Oula, j'imagine, les retrouvailles ont dû être… euh… chaleureuses Shocked Mr.Red

    Tout en buvant leurs Coca, Leeni fit une réflexion sur le fait que lui et Brayan se ressemblaient beaucoup. Ca, il le savait, mais avait toujours refuser de l'admettre. Bien qu'ils aient parfois des visions très différentes, ils étaient tous les deux des garçons qui aimaient s'amuser, passer du temps avec leurs amis, et qui avaient tous les deux beaucoup de fierté. C'était sûrement pour ça qu'ils avaient les mêmes amis, effectivement… avant que Leeni le souligne, il ne l'avait jamais vraiment réaliser.

    - J'aurais une question à te poser, mais j'ai peur que tu la prenne trop mal… Embarassed
    - Oh tu sais, en ce moment plus rien ne m'étonne :face: Vas-y, balance ! tongue

    Leeni avait réussi à titiller sa curiosité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 27 Oct 2009, 10:55 pm

    Très Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642

    Leeni fut ravit de voir Yoan penser :P Il refléchissait sans doute sur la remarque qu'elle avait faite sur son frère et lui-même. Sans rien ajouter elle fini le verre de coca cola d'un coup sec. Leeni regarda Yian, encore un peu gênée et un peu hésitante de poser sa question ou pas. Seul sa réponse génerait peut-être ces deux amis. Après tout, Leeni s'interressait peut-être à la vie de Yoan, mais ce ne l'a concerné pas. Mais avec courage ( Mr.Red ) elle lui souriat et lui lâcha enfin le morceau. Mais elle prit des préventions avant.

    Bon, je me lance, t'énerve pas et garde ton calme Mr.Red Écoute, tu sais que Juliette est ma meilleure amie et le sujet de "Yoan" a été... comment dire. On a parlé de toi quoi ! Rolling Eyes Je te passes les détails, tu sais bien de quoi on a parlé Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Elle t'aime tu sais, mais après ce qu'elle m'a dit... Embarassed Écoute ce ne sont pas mes affaires tu va me dire, mais je suis désolé je suis obligée de m'inisuier dans la vie de Juliette, désolé.

    Elle fit un tête bizarre de peur de la réaction de Yoan..
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 28 Oct 2009, 12:30 am

    - Je te passes les détails, tu sais bien de quoi on a parlé Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 Elle t'aime tu sais, mais après ce qu'elle m'a dit... Embarassed Écoute ce ne sont pas mes affaires tu va me dire, mais je suis désolé je suis obligée de m'inisuier dans la vie de Juliette, désolé.

    Yoan avala une gorgée de Coca de travers. Ce n'était pas le fait que Leeni aborde le sujet de… "sa relation" avec Juliette qui le surprenait; il savait comment étaient les filles entre elles, et Lee & Ju étaient les meilleures amies, donc forcément, elles devaient discuter de tout. ce qui l'avait surpris, c'était le « mais après ce qu'elle m'a dit… ». Il ne savait pas ce qu'elle avait dit. Il ne savait pas ce qu'elle pensait. Il savait qu'elle l'aimait. Lui aussi, mais si tout était si simple… Intrigué et un peu méfiant, il répondit :

    - Mais… qu'est-ce qu'elle t'as dit au juste ?

    Voyant que Leeni était soudain mal à l'aise aussi, il adopta une attitude moins sur ses gardes, essayant d'être plus décontracté, et lui confia :

    - … tu sais, avec Juliette, moi non plus j'y comprend pas grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 28 Oct 2009, 12:55 am

    A sa question, Leeni resta encore hésitante sur la réponse qu'elle allait lui donner. A vrai dire Juliette ne lui avait pas dit du mal de son ami, mais quelque propos dont Leeni ne comprenait pas le geste. Leeni remplit son verre de coca cola, se laissant du temps pour reflechir à cette réponse.

    Elle m'a dit qu'en même temps que tu "la drague", ou je ne sais pas exactement ce que vous faîtes tout les deux Une petite partie de Bow' ? {Privé 537642 , tu drague une autre fille. Juliette m'a confié beaucoup de chose tu sais, mais elle a peur, elle me parle toujours du choix que peut-être tu va prendre entre ces deux filles. Elle est en période de doute et ses sentiments sont bels et bien vrais. Sa fait plus de deux ans qu'elle est amoureuse de toi Yoan...Alors que Heather tu ne la connait que depuis quelque semaines...

    Dans ses paroles, Leeni n'insité pas à Yoan de choisir Juliette, si il devait faire un choix. Mais la logique de Leeni est celle-ci. Elle n'avait rien à dire sur la vie sentimental de son ami Yoan, mais comme une "amie" elle devait bien l'aider un peu.

    C'est trop compliqué entre vous. Je sais que c'est dur Yoan, mais tu ne peut pas faire comme ça avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 28 Oct 2009, 1:30 am

    Yoan avait poser un coude sur le bar et soutenait sa tête. Avec l'autre main, il remuait la paille dans son verre, tout en écoutant Leeni. A quel moment cette soirée sympa entre vieux amis s'était-elle transformée en tribunal ? Il regrettait que cette soirée se transforme comme ça, mais en réalité, il n'en voulait pas à Leeni… il était juste très mal à l'aise parce qu'il savait qu'elle avait raison... et qu'elle le mettait face à ses choix. Son choix. Ce choix qu'il essayait tout le temps de repousser au fond de son crâne. Il n'avait pas envie de faire des choix, il était trop jeune pour avoir ce poids sur ces épaules.

    - Juliette m'a confié beaucoup de chose tu sais, mais elle a peur, elle me parle toujours du choix que peut-être tu va prendre entre ces deux filles. Elle est en période de doute et ses sentiments sont bels et bien vrais. Sa fait plus de deux ans qu'elle est amoureuse de toi Yoan...Alors que Heather tu ne la connait que depuis quelque semaines...
    - Mais je sais tout ça, Lee ! :/ C'est juste que… que…

    Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi penser. Leeni avait tout juste, il savait que ce qu'il avait vécu (et ce qu'il vivrait) avec Juliette n'avait absolument rien a voir avec ce qu'il se passait avec Heather. Ce n'était pas comparable. C'est pour ça qu'il aurait été difficile de faire un choix. Avec Ju', il avait toujours vécu quelque chose de fort, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils se cherchaient, que maintenant que tout devait se concrétisait, l'engagement lui faisait peur. Heather représentait quelque chose de plus libre, peut-être plus spontané ? Il savait qu'il devait faire un choix. Par respect. Mais la seule idée de faire du mal à l'une des deux lui nouait le coup.

    - … je sais pas quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMer 28 Oct 2009, 1:41 am

    Leeni le regardait et avait compris que ce sujet de conversation n'enchanté pas Yoan, mais elle non plus s'il savait. Elle voulait seulement l'aider. Il n'était pas dans une belle position, entre deux filles génials le choix est rude. Elle passa une main dans le dos de Yoan qui se courba un peu. Elle approcha ses lèvres de sa joue en déposant doucement un baiser. Elle lui souriat en lui fesant comprendre que malgrès tout, elle resterai là toujours avec lui. C'est ça être une amie.

    Que quoi ? Je sais que c'est dur Yoan, j'aimerais t'aider tu sais, mais un jeune de ton âge n'a pas à faire de telles décisions tu sais, on est encore trop jeune pour l'amour. Moi j'ai abondonné pour le moment et je me porte très bien. Après je ne t'influencerais pas dans tes choix, c'est toi qui doit choisir. Même si tu cherche à faire le bon, il ne sera jamais bon... Rolling Eyes

    Il n'y a pas de bon choix, tout le monde en est conscient, que se soit Yoan, Heather ou Juliette. Ces deux fills sont différentes, et c'est ça qui fait leurs charmes. Leeni ne voulait pas pousser le bouchon trop loin pour ne pas que Yoan se sente mal envers cette conversation qui partait un peu nulle pard. Elle le regarda.

    Je t'aime beaucoup Yoan, et je ne veux que ton bien. Prend ton temps, mais tarde pas trop, elles vont encore plus en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptySam 31 Oct 2009, 9:16 pm

    Yoan fit un léger sourire lorsqu'elle lui fit un bisou. Il sentait bien que Leeni ne voulait pas lui mettre la pression, qu'elle était juste là pour lui rappeler qu'il n'avait pas le droit de fermer les yeux sur ce qui ne l'"arrangeait" pas.

    - Je t'aime beaucoup Yoan, et je ne veux que ton bien. Prend ton temps, mais tarde pas trop, elles vont encore plus en souffrir.

    Il resta quelques secondes à la regardé, une moue hésistante sur le visage, ne sachant pas trop quoi répondre. faire un choix, il s'en sentait à l'heure actuel juste incapable. Et en plus de le ronger de l'intérieur, cela finirait par affecter les deux concernées. Et la dernière chose qu'il souhaitait c'était faire souffrir quelqu'un. Il aurait aimé être pendant quelques instant le mec qui ne se prend pas la tête, qui prend la vie comme elle vient, qui attend que les choses se fasse. Mais laissé sa vie être menée par le hasard, c'était juste impossible à imaginer pour lui.

    - Mais… Mais si je ne suis pas capable de prendre une décision, Lee ? Tu sais aussi bien que moi que je veux faire souffrir personne… Putxin, j'en ai marre de me prendre la tête comme ça ! ><
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyMar 03 Nov 2009, 4:20 pm

    Elle ne voulait en aucun cas faire stresser Yoan. Elle n'ajouta rien de plus de ce qu'elle n'avait déjà dit. Elle mit ses mains sur son verre déjà vide. Elle reflechissa un peu, sans faire plus de commentaire. Dans le cas de Leeni, elle ne c'est jamais prit la tête pour un mec, ou presque donc elle ne pouvait pas ressentir ce que ressentait Yoan à cet instant. Elle ne savait pas celui-ci prendrait une décision ou pas, mais l'avis de Leeni est qu'il devrait parler aux deux filles et puis trancher, même si c'est très difficile et dur de faire souffrir une personne; surtout que ces deux filles sont tout à fait génial l'une que l'autre, mais bon... Elle soupira un instant; elle n'arrivait pas à rassurer Yoan parce qu'elle et les histoires d'amour qui finissent mal ça fait une seule personne : elle. Elle passa sa main sur son visage, puis regarda Yoan avec un petit sourire au coin puis le perda quand le blanc entre ces deux jeunes personne fut perçé.

    Je ne sais pas, Yoan. Tu les aime surment autant l'une que l'autre, mais l'amour à notre âge c'est pas du sérieux; c'est juste de l'amusement. On n'a que 16 ans et on se prend déjà la tête pour l'amour... Je n'arrive pas à t'aider comme il se doit, parce que de se côté je n'y côté absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:43 pm

    - Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête. Moi aussi j'aimerais vivre au jour le jour sans avoir à penser au lendemain. Voir des filles, faire la fête. Mais j'ai pas envie de jouer avec leurs sentiments, ni avec les miens.

    Yoan savait qu'il était capable d'avoir des histoire d'une nuit. Il en avait déjà eu. Passer du bon temps avec une fille sans forcément faire quelque chose après ne le choquait pas… à partir du moment où la fille en question n'était elle non plus pas dans la volonté de se mettre en couple, etc. Il était peut-être jeune et insouciant, il n'était pas un salaud pour autant. Il changea de ton, passant de la voix tendue à la voix enjouée :

    - Hé… on se fait un bowling ? On était venus pour ça je crois ! :P

    Il s'était rendu compte qu'une bonne demi-heure était passé. Entre cette discussion un peu complexe et les blancs, le temps avait filler. Il n'avait pas envie de garder un mauvais souvenir de cette soirée, parce qu'il tenait beaucoup à Leeni. Il savait qu'elle aussi avait dû surement se prendre la tête avant de lui poser cette fameuse question qui avait tout déclencher. Ils avaient tous les deux dit ce qu'ils avaient à dire, et le sujet de conversation risquait de tourner en rond… Il essaya donc de "passer à autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé EmptyJeu 05 Nov 2009, 9:58 pm

    Elle ne rajouta rien à ces phrases. Elle ne se sentait pas bien de parler d'amour avec lui alors qu'il était dans une période assez dure pour lui en se moment. Mais malgrès tout elle se vétit d'un sourire. Elle souria (?), elle ne savait même pas pourquoi. Mais elle souriait et avait envie de se changer ses idées parce que cette conversation n'allait pas réconforter Yoan. Les coups d'un soir ça arrive à tout le monde, même aux filles les plus sage et calme. Tout le monde je vous dit. Bref elle tourna la tête vers les personnes qui jouaient au bowling avec un autre petit sourire.

    Ouais, je préfère m'amuser. Allez go Mr.Red

    Leeni aimait bouger, tout le temps. Elle était comme une fille assez exitée et toujours entrain de s'amuser à fgaire n'importe qu'elle conneries, pas bien grave heureusement. Elle avait un côté enfantin qu'elle a toujours gardée et que tout le monde à gardé, mais elle le monde bien, tout le temps. Mais à croire que ses amis aiment bien. Elle sauta de son tabouret qui lui fesait affreusement mal aux fesses. Elle souria à Yoan et l'entraîna à une piste libre.

    Tu penses que tu va pouvoir me gagner ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Bow' ? {Privé   Une petite partie de Bow' ? {Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de Bow' ? {Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: