Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyDim 04 Oct 2009, 7:59 pm

Juliette était dans le métro. Elle n'allait nul part en particulier, elle s'ennuyait toute seule chez elle ou il n'y avait personne. La jeune fille avait mis une petite robe violette avec une ceinture marron sous les seins Embarassed Des petits talons marrons au pied, ses raybans sur la tête faisant comme un serre-tête pour ses longs cheveux blonds ondulés. Elle lisait un magazine mais s'en vraiment y faire attention. Elle pensait au passé. Quand elle était au collège elle avait connu un Jeune homme du nom de Yoan. Ils avaient était comme des meilleurs amis parfois même plus, avant Embarassed . Mais, pas dans le même lycée, Juliette & lui s'était perdu de vue, Elle se demandait si il avait trouvé une famille, des amis, une copine.. En soupirant elle tourna les pages de son magazine jusqu'à son horoscope, elle ne croyait pas à ses choses la, et le lus : " Un être chère oublié réapparaitras dans votre vie pour le meilleur mais sans le pire" . N'importe quoi se dit elle et elle mit la musique un peu plus fort dans ses écouteurs d'Ipod nano . Elle se rappelait tout ses moments passés à tuer le temps dans la Chambre qu'il avait partagé en Internat, Il se connaissait depuis le CM1, était devenus très Amis en 6ème & s'en suivit 4 magnifiques années. Pendant la dernière, ils avaient était vraiment très proches mais pas non plus ... Embarassed C'était un genre de Maël & Lola dans LOL, sauf que Sa finissait au moment ou, dans le couloir de métro, Maël allait l'embrasser mais l'autres débarquer. Leurs histoires avaient était bousillées sans même avoir vraiment commencé.. Elle se demandait si ils se recroiseraient si les sentiments reviendrait ou qu'il serais Juste Anciens bon Amis aujourd'hui Copains de loin. Elle, elle avait toujours son drôle de caractère : Hyper timide avec des gens inconnus mais un peu fou & sympa avec des Amis. Elle sourit mélancoliquement en repensant à Yoan, avant, elle adorait son parfum qu'il lui avait promis de toujours gardé pour que, plus tard, si il se recroisait elle sache que c'était lui. C'était une promesse de CM2, des paroles pour rires, mais jusqu'en 3ème, jamais il n'avait changé de Parfum, JAMAIS.


Dernière édition par Juuℓiette` le Mer 07 Oct 2009, 9:30 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyLun 05 Oct 2009, 9:26 pm

( Désolé pour l'attente ! Embarassed )

    Yoan avait passé son après-midi au centre-ville. Après avoir passé deux heures avec ses amis dans le parc à refaire le monde autour de bouteilles de bière, il était ensuire aller flâner dans les rues, pour passer le temps, en attendant le métro qui le ramènerait chez lui. Il s’arrêta devant une vitrine, où trônait une magnifique paire de basket, blanche, bleue et orange. Hors de prix, mais vraiment belle. Il passa son chemin. Soudain, il s’apercu que son métro arriverait dans la minute. Il se mit a courir aussi vite que possible entre la foule, descendit les escaliers en manquant de renverser trois vieilles dames, deux hommes d’affaire et plusieurs enfants. Au moment où il arriva sur le quai, le bruit annonçant la fermeture des portes retenti. Il couru et passa tout juste entre les deux battants qui se fermaient. Essouflé et tout suintant, il se colla contre les autres personnes. Le wagon était bondé.

    Pendant quelques minutes, il observa les gens, essayant d’imaginer leur vie. C’était un jeu qu’il adorait, quand il s’emmerdait, dans le métro. A nouveau, un bruit se fit entendre : on arrivait à une nouvelle station. Les portes s’ouvrirent, et un nouveau raz de marré de gens entra. Yoan fut expulsé brutalement vers le fond du wagon, où il se heurta à plusieurs personnes. En se retournant pour s’excuser, son regard se pencha sur une jeune fille, blonde, qu’il connaissait bien. C’est dingue comme on peu changé, en l’espace de quelques années. Cette fille, qu’il connaissait trop bien, était bien plus petite dans ses souvenirs, et moins… féminine. Sans trop oser, il dit :


    – … Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyJeu 08 Oct 2009, 10:35 pm

(Pas Grave ;cute: )
Julie avait du ranger son ipod en vitesse parce que avec la foule elle allait se faire arracher ses écouteurs. Elle avait était envoyer balader vers le fond quand une sortie connu et fréquenté avait était atteinte, un jeune homme regarder tout le monde. Elle le détailla. Il lui rapellait quelqu'un, son Parfum arriva a son Nez & Juliette faillit tomber de son siège, Yoan, se pouvait-il que se soit lui ?! Elle le regarda et il lui parla, il avait mué, mais un trace de son ancienne Voix subsistait.


- ...Juliette ?
-YOAAN ! Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. 24672

Elle lui sauta dans les bras en rougissant un peu, le nombre de fois qu'elle avait imaginé leur retrouvaille était impressionnant, Elle lui sourit sans le relacher Embarassed :P . Il avait grandi, a depassé d'une demi tête. Mais il avait toujours le même style apparament. Il avait toujours les cheveux un peu long :D
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyMar 13 Oct 2009, 10:18 pm

    ( Désolé pour les réponses aussi tard ! Avec les cours et mes bugs d'ordi, j'arrive pas à faire mieux ! :S Crois pas que j'oublie le topic, hein ! )

    – YOAAN !

    Lorsque Juliette sauta dans ses bras, il fut surpris, mais sourit pour lui-même, en la serrant. Les années qui les avaient séparés disparurent en quelques secondes. Il se revoyait, en train de la taquiner et de l’embêter. Leur relation était assez bizarre, mais plutôt jolie, il faut dire. Depuis l’école primaire, ils passaient leur temps ensemble, mais avaient grandis et muris loin l’un de l’autre. Pourtant, ils savaient tous les deux qu’à cette période, ils avaient été un peu plus que de simples amis, et en la serrant dans ses bras, il se rendit compte à quel point elle lui avait manqué.

    – Woaw ! Ca fait… bizarre !

    Le métro s’arrêta de nouveau, et de nouvelles personnes entrèrent. Yoan du se coller un peu plus au mur, tout près de Juliette. Il lui sourit, et ne pouvait s’empêcher de la détailler, pour voir comment elle avait changer. Ses cheveux étaient toujours aussi blond, mais son maquillage léger et sa robe violette lui donnait un air beaucoup plus femme qu’à l’époque – logique !

    – Alors…? Quoi de neuf depuis… presque 3 ans ? demanda-t-il d'un air à la fois timide et enthousiaste, en passant sa main droite dans ses cheveux bruns que la pluie avaient mis en pétard (encore plus qu'ils ne l'étaient d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyMar 13 Oct 2009, 10:41 pm

J'ai cru que tu voulait plus poster Embarassed

Elle ne pouvait s'empécher d'être Heureuse. Toutes ses années passés à ce demandé si Elle le reverrait un jour, tout se temps passé à se demandé comment aller sa vie, tout ce temps loin de Lui. Tout cela s'évaporas en moins de temps qu'il n'en faut pour le Dire. Leurs anciennes relations un peu Spéciales mais tellement Belle lui revint brusquement completement dans la tête et une larme de Joir roula sur sa joue.


– Woaw ! Ca fait… bizarre !
- Si tu savais comme tu m'as Manqué Embarassed

Elle était boulversé, dans le bon sens du terme évidement. Ses paroles aurait pu être interprétés bizarrement mais Elle allait très bien avec leurs "Relations Bizarre". Elle se poussa encore plus contre lui a cause de la Marée humaine qui passait pour descendre. Elle se détacha un tout petit peu de Lui après pour le regarder. Il avait toujours ses Cheveux en Bataille comme Elle aimait, et elle savait que la Pluie n'arrangait rien à ça :3 .Il avait toujours son Style un petit peu Skateur Elle trouvait.

– Alors…? Quoi de neuf depuis… presque 3 ans ?
- Tellement Rien :P J'ai trouver une Famille d'Accueil, revu Brayan, tu sais celui avec qui tu t'entendais pas super Embarassed sa soeur Lenni, mais tu m'as tellement Manqué c'est un truc de Ouuf Embarassed :) et Toi ?

Elle sourit encore et encore tellement Heureuse d'être de nouveaux avec Lui <33 . Elle se demanda comment allait sa vie, Une famille des Amis une Copine ? Elle lui demanderais plus tard. Ils avaient du temps, tout le temps Maintenant (LL) ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyMer 14 Oct 2009, 7:46 pm

    ( Ah si ! En plus il est intéressant, ce sujet ! Mr.Red )

    Yoan n’arrivait pas à enlever le sourire niais de son visage. :face: Il était heureux de sentir à nouveau ce parfum si familier, de voir ces yeux pétillants. Il avait envie de discuter, de rattraper le temps perdu, et puis, se rendant compte que ce n’était techniquement pas possible, il préféra le silence, pendant quelque secondes.

    – Si tu savais comme tu m'as manqué !

    Yoan ne répondit pas, mais passa son bras autour de son épaule, en se collant un peu à elle, comme il le faisait autrefois, lorsqu’ils faisaient les 400 coups ensemble. Il en profita pour observer le métro. Personne ne se préoccupait d’eux. Tant mieux. Il avait l’impression d’être hors du temps.

    – Tellement Rien :P J'ai trouver une Famille d'Accueil, revu Brayan, tu sais celui avec qui tu t'entendais pas super Embarassed sa sœur Lenni, mais tu m'as tellement Manqué c'est un truc de Ouuf Embarassed et Toi ?

    Yoan fit une sorte de grimace lorsqu’elle prononça le nom de Brayan. Rolling Eyes Il détestait vraiment ce type, et, même s’il ne connaissait pas la nature de leur relation, la seule pensée qu’ils pouvaient éventuellement sortir ensemble le dégoutait. Shocked Mais il chassa rapidement cette pensée, pour répondre.

    – J’ai passé deux mois aux Etats-Unis, j’avais un correspondant, tout ça… ca a vraiment été génial. :raimbow: Mais bon, ca n’a rien à voir avec ici. Quand je suis rentré, bah j’ai repris le lycée et puis… la vie reprend son cours, quoi. Sinon, toujours en froid avec Brayan et puis Leeni, on a recommencé à se voir… Mr.Red

    Le fait qu’ils parlent de leurs connaissances communes était assez bizarre ! Comme s’ils avaient toujours été très proches, sans jamais se voir, et ce, pendant presque 3 ans ! tongue Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. 537642 Yoan ne pouvait s’empêcher de repenser à leurs derniers mois ensemble, lorsqu’ils étaient à la fois les meilleurs amis, les meilleurs ennemis, et parfois plus… Pourtant, en trois ans, il s’en passe des choses. Et Yoan avait du mal à croire à « l’amour rime avec toujours ». Ils avaient tous les deux évolués, et il ne savait pas si leur relation allait reprendre là où ils l’avaient laissé. Tout se bousculait dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyMer 14 Oct 2009, 7:59 pm

(Ouuuuf ;cute:


Elle aussi aurait aimé rattrapé tout ce temps, ne pas l'avoir quitté pendant toute ses années, Il est vrai que amour et toujours ne rime que rarement ensemble mais elle était toujours aussi heureuse de le voir. Elle savait qu'Il avait peut-étre une copine, une fille en vue sur DMV, logique d'ailleurs, puisque des qu'un gars arrive toute les filles se précipitent, Il faut l'avouer. Elle ne savait pas ce qu'Elle éprouvait pour lui.

Elle remarqua sa grimace au nom de Brayan, dans un coin de sa tête elle espérait qu'Il soit Jaloux, qu'Il éprouve encore quelque chose pour Elle mais Elle n'osait pas y croire et avait peur de penser et se qu'elle même ressentait, amour, amitié, faux ennemis : Ils avaient tout était mais aujourd'hui elle ne savait plus. Elle n'avait personne en vue en ce moment. Sa vie sentimentale avait fait un Flop depuis que Yoan était parti. Elle avait eu un mec pendant 1an et demi mais pendant 1an Il la trompé avec sa Meilleure Amie.


- J'ai passé deux mois aux Etats-Unis, j'avais un correspondant, tout à vraiment était génial. Mais bon, ca n'a rien à voir avec ici. Quand je suis rentré, bah j'ai repris le lycée et puis, la vie reprend son cours, quoi. Sinon, toujours en froid avec Brayan et puis Leeni, on a recommencé à se voir.

Elle ne répondit pas tout de suite, sa vie avait était géniale sans Elle, il n'avait pas du repenser souvent à Elle alors qu'Elle n'avait fait que ça à l'Orphelinat, seule. Elle ne savait pas si il avait éprouver quelque Chose quand elle avait parlé de Brayan mais a l'entente du nom de Leeni elle eut un pincement de Jalousie dans le coin de sa tête qui l'aimer peut-être encore un peu. Lenni aimait Yoan avant... Mais maintenant Elle & Juliette se connaissait, s'apprécier BEAUCOUP. Elle finti par répondre pour ne pas qu'il sente sa Jalousie, il la connaissait trop bien pour qu'Elle ouvre trop le livre qu'était son esprit, sans quoi il le lirais aisément.

-Tu as eu une belle vie quoi :) J'aurais aim� partir en Italie mais J'ai pas roulé sur l'or après ton départ. J'étais à Orphelinat et Je faisais des petits boulots mais les Billets coutent chèrent... Enfin breff, tu as du te trouver beaucoup d'AmiEs...

Le E était sous-entendu mais Elle espérait qu'Il ne comprendrait pas la question comme une partie d'Elle espérait qu'Il la comprenne, saleté de cerveau divisé en plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:11 pm

    Il écouta Juliette lui raconter brièvement sa vie à l’orphelinat. Peut-être se faisait-il des idées, mais il avait cru reconnaître un peu de reproche dans sa voie. Ce n’était certainement pas voulu, et peut-être que Yoan lui-même culpabilisait, mais ses propos avaient l’air de dire « Voilà ce que je suis devenu, quand tu es parti ! Rolling Eyes ». Il lui lança un regard, qui voulait à la fois tout dire, et pas grand-chose.

    – J'aurais aimé partir en Italie mais J'ai pas roulé sur l'or après ton départ. J'étais à Orphelinat et Je faisais des petits boulots mais les Billets coutent chèrent...
    – Tu te souviens, en 6ème…

    Yoan s’arrêta, se passa la main sur le visage en souriant, se rendant compte qu’il avait sûrement l’air niais, comme ça, à ressasser des trucs dits il y a plus de 5 ans.Embarassed Juliette l’interrogea du regard, et il fini sa phrase, en riant un peu:

    – …on s’était promis qu’on ferait le tour de l’Europe en auto-stop… :P

    Juliette ne répondit rien, elle sourit.

    – Enfin bref, tu as du te trouver beaucoup d'AmiEs...
    – Oh, tu sais… en 3 ans, on rencontre plein de gens. Des gens intéressés, des gens sympas, des gens avec qui tu ries, des gens que tu oublies, des gens exceptionnels, des potes, des filles… et des gens qu’on oublie pas.

    Malgré sa discrétion, il avait bien compris que Juliette avait cherché à savoir où il en était. Sentimentalement, s’entend. Il avait répondu assez évasivement. Il ne s’était jamais empêché de repenser à elle. Elle était tout le temps restée dans son cœur et dans sa tête. Mais, il avait beau avoir un petit côté romantique, il restait un garçon, de 16 ans, qui avait eu besoin de faire ses expériences. Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. 432624 Il avait eu plusieurs petites copines. Des relations plus ou moins sérieuses, parfois stupides, parfois sans raison…
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyJeu 15 Oct 2009, 8:57 pm

Juliette n'avait aucune reproche à lui faire, Il avait juste eu beaucoup de Chance, vraiment beaucoup. Elle elle avait eu une vie normale, lui il avait du s'éclater un peu plus quand même. Elle souriait toujours, Heureuse comme jamais, la dernière fois qu'Elle avait était heureuse comme ça c'est quand elle avait retrouvé Brayaan.

– Tu te souviens, en 6ème…

Elle sourit, il avait un petit air d'enfants qui se rapellait des souvenirs très vieux mais Elle aimait ses souvenirs et était contente qu'Il ne se prenne pas trop pour un futur adulte. Il avait encore ce petit coté Fou qu'elle avait gardé en son souvenir.

– …on s’était promis qu’on ferait le tour de l’Europe en auto-stop… :P
- ... :) On le feras, C'est quand même une promesse soutenue par Deux heures de Colles Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. 432624

Ah Oui cette promesse, Il était en Anglais, au même bureau, et s'ennuyait a mourir à apprendre les différents pays en Anglais, Elle & Lui avait dessiné au crayon de papier le futur trajets qu'Ils emprunterait en auto-stop, chose que dieu seul c'est qui avec était balancé et qu'il s'etait prit deux heure de colles pour détérioration de matériel. Enfin breff :P

– Oh, tu sais… en 3 ans, on rencontre plein de gens. Des gens intéressés, des gens sympas, des gens avec qui tu ries, des gens que tu oublies, des gens exceptionnels, des potes, des filles… et des gens qu’on oublie pas.
- Ah d'accord... Mr.Red

Elle savait qu'Il passait les détails mais ne lui en voulait pas du tout. Elle aussi avait eu une ou deux histoires pour rien, sans lendemain, et une histoire sérieuse, Ils avaient tout de même un âge auquel... Embarassed Elle se demandait si Ils allait être seulement Ami, ou Meilleur Ami comme avant ou un peu plus voir beaucoup plus... Elle ne savait comment aborder un sujet, Elle savait que Yoan n'était pas un Mec très renfermé sur lui même et qu'Il osait parlé de presque n'importe quoi mais Elle n'osait pas, espérant qu'Il lise dans sa tête et pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyVen 16 Oct 2009, 10:09 pm

    Cela leur faisait du bien à tous les deux de ressasser ses vieux souvenirs. Pendant quelques secondes, ils ne dirent rien, chacun perdus dans ses pensées ; et bizarrement, sans qu’ils s’en doutent, leurs pensées se rejoignaient. Alors que le métro allait à toute allure dans les tunnels noirs, s’arrêtant, redémarrant, Yoan cherchait lui aussi un moyen de mettre les choses à plats. Pas qu’ils aient vraiment eu besoin de discuter… mais bon, ils savaient l’un comme l’autre que leur relation avait été assez spéciale. Et à l’époque, même si ce n’était pas sa première petite copine, Juliette avait probablement été son vrai « premier amour ». Et ce genre de chose, ca ne s’oublie pas comme ça.

    Pourtant, il avait évolué. Il savait qu’il avait changé, et savait qu’elle aussi, avait changé. Ils ne pouvaient pas restés bloqués sur des faits passés… Yoan avait beau trouvé Juliette toujours aussi jolie et sympa, ils avaient chacun vécus leur vie de leur côté. Et on ne peut pas reprendre toujours les choses telles qu’on les a laissés.

    Il se lança.


    - Tu sais, avant qu’on se perde de vue… on était…

    Il ne fini pas la phrase, espérant que Juliette la complèterait ; ainsi, il était sûr de ne pas faire quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptyVen 16 Oct 2009, 10:44 pm

( On est jamais co en même temps Sad

Juliette savait bien que beaucoup de chose avait du se passer, que malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière, Elle ne pouvait s'empecher de se demander si Une des filles de DMV lui plaisait beaucoup, Elle le trouvait lui aussi toujours Sympa & Beau il faut l'avouer Embarassed . Elle se demanda si, un jour, il redeviendrait comme avant, ou même si il serait un peu plus officiellement comme a la fin de l'avant...


- Tu sais, avant qu’on se perde de vue… on était…

Elle comprit qu'Il était quand-même un représentant des Mecs par bien des aspects :P Il n'osait pas trop parlé de ça, mais elle ne comprennait, et était d'accord. Elle sut qu'Elle devait finir.

- On était... très proches... Et ?.. Je suppose que tu préfère qu'on soit juste ami :) , Je te comprends, t'inquiète pas ... Embarassed

Elle espérait un peu se méprendre sur ce que voulait ou non Yoan mais c'était trop tôt supposa t-elle, beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 1:22 pm

    Il sentait la gêne s’installer un peu entre eux. Le métro continuait à glisser sur les rails, et Yoan savait que dans quelques arrêts, il devrait descendre. Mais pas avant d’avoir pu discuter avec Juliette. Il se demanda pendant quelques secondes si son début de phrase n’avait pas été dit trop tôt. Ils venaient à peine de se revoir, et lui, il fallait déjà qu’il casse l’ambiance. Il s’en voulu un peu, mais maintenant, c’était trop tard.

    – On était... très proches... Et ?.. Je suppose que tu préfère qu'on soit juste ami :) , Je te comprends, t'inquiète pas ... Embarassed

    Il ne pensait pas que Juliette répondrait ça, comme ça, si vite. C’était surement mieux de dire les choses clairement, mais ca le mettait dans une position assez inconfortable : elle s’était plus ou moins débrouillée pour avoir une réponse claire de sa part ; le soucis était que Yoan n’avait aucune réponse claire à lui donner. Rolling Eyes Embarassed Se sentant un peu pris au piège, il dit, d’une voix mal assurée, mais qui trahissait un peu qu’il était sur ses gardes :

    – Pourquoi tu dis ça ? Ça fait plus de deux ans et demi qu’on s’est pas vu. Tu peux pas me demander ça comme ça… Neutral

    A peine avait-il dit ça qu’il le regretta. Mais en même temps, il ne pouvait pas lui répondre, tant que lui-même ne connaissait pas ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 1:44 pm

Juliette ne voulait pas être directe, Elel s'en voulait d'avoir dit ça comme ça, comme si Elle l'obligait a répondre, ce qui n'était pas le cas, c'était beaucoup trop tôt. Elle n'était même pas sur de ses sentiments alors lui ... :/ . Cependant son coeur battait toujours aussi vite quand Elle le regardait. Mais c'était trop tôt, cependant sur DMV, les autres filles n'hésiteraient pas à lui sauter dessus a peine arriver a dire qu'Elle était tombé raide dingue en deux message, c'était la loi des nouveaux gars, certains s'y faisait Baptiste par exemple, d'autres aceptait directement...

– Pourquoi tu dis ça ? Ça fait plus de deux ans et demi qu’on s’est pas vu. Tu peux pas me demander ça comme ça…

Sa phrase conforta le sentiment de Juliette qu'Elle était nulle d'avoir répondu ça, Elle voulais savoir mais pas vraiment d'un coté, de peur de le perdre. Elle préféré restait encore avec Lui de façon, certes un peu ambigue, mais d'une façon qui était la leur, pas d'une façon trop brusque. Pour le première fois depuis longtemps, Juliette avait peur de l'avenir, Elle avait peur de perdre Yoan, sentiment bizard... Pourtant elle ne savait si c'était qu'Elle l'adorait tellement que c'était possesif ou bien si c'était qu'Elle l'aimait et qu'Elle était Jalouse. Elle rougit mais voulait éviter le gêne aussi Elle répondit le plus légèrement possible...

-Excuse-moi, Je suis débile. Embarassed Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. 859642 . Je comprends, Tu descend pour aller ou ?

Elle n'avait pas d'idée precise en tête mais si Il voulait bien qu'Elle l'accompagne elle le ferais avec Joie, ça faisait tellement longtemps, un coin de sa tête disait d'ailleurs que ça faisait trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 2:29 pm

je vous prierai de ne plus utiliser les couleurs uniquement reservees pour le staff, merci :;));:
-ne pas repondre a ce message-
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 4:56 pm

    ( Malorie, j'ai demandé à Calypso ce qu'elle entendait par "cas exceptionnel", dans le règlement (concernant les couleurs), et elle a autorisé à utiliser une couleur pour nos paroles respectives )

    – Excuse-moi, Je suis débile. :oops :. Je comprends, Tu descends pour aller ou ?
    – Je rentre chez moi. Et toi ?

    Yoan dit ces quelques mots d’une voix assez assurée, comme pour caché le fait qu’il était en fait complètement bouleversé. Il avait décidé de ne pas répondre à la première partie de sa phrase. Bien sûr que non, elle n’était pas débile. Et s’il avait été aussi sûr de ces sentiments, il lui aurait sûrement dit qu’il l’aimait. Mais bon, ces sentiments n’étaient pas les seuls à prendre en compte. Bizarrement, Juliette lui avait fait sentir qu’elle paraissait prête à reprendre leur relation là où ils l’avaient laissé, sans franchement le lui dire.

    Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux, puis jeta un regard au panneau qui indiquait l’arrêt où s’était actuellement stoppé le métro. Dans deux stations, il descendait. Il aurait aimé rester prêt d’elle, la sentir, la voir… et à la fois, partir pour ne pas avoir à soutenir son regard, qui semblait lire en lui comme dans un livre ouvert.

    En l’espace de quelques secondes, il essaya de voir à quels points ils avaient tous les deux changés. Lui, il avait grandit, mué, murit, il avait pris de l’assurance, était devenu un garçon décontracté, fêtard, mais il était toujours resté le petit garçon têtu et arrogant qu’il était. Elle aussi avait grandit. Elle n’était plus une petite fille. La petite fille qu’il connaissait par cœur. C’était une adolescente, et elle était, comme lui, différente d’il y a 3 ans. Normal. Mais c’était justement ces différences qui lui mettaient le doute.

Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 5:28 pm

Juliette sentit la Méfiance et le Doute dans le regard de Yoan. Elle fut prise de cours. Jamais il n'avait eu envie qu'Elle parte. Ce n'était peut-être pas ça se disait-elle pour se rassurer. Mais Elle se demandait si c'était ça quand même. Elle essaya de comprendre pourquoi Il aurait tout à coup cette envie. Elle crut que c'était pour ses paroles mais ce dit que Non, ça ne devait pas être ça.

Elle essaya ensuite de se voir de l'extérieur, de se représenter comme un passant qui les regarderait. Lui était plus grand qu'avant, Il avait mué, était devenu plus mature, mais en quelque sorte il était toujours un peu fou & têtu. Elle par contre, la différences la frappait plus, Elle se remémora avant... Elle avait grandit, avait prit des Formes, ressemblait bien plus a une Jeune Femme qu'à la petite Fille qu'Elle était il y a trois ans, Elle avait muri & s'habillait de façon bien plus féminine qu'avant.

Elle se demandait si Il n'avait pas peur qu'Elle est changé, certes extérieurement Elle ne se ressemblait plus, mais intérieurement elle était toujours fidèle à Elle-même, Fofole, Sympathique, Franche & Têtu aussi, Elle était toujours un peu trop Humble, trop Bavarde, Gourmande, Elle restait la même, la Juliette d'avant mais avec trois années de physique dep lus et plus de maturité.


– Je rentre chez moi. Et toi ?
-Je m'ennuyais alors J'ai prit le métro, Je ne vais nul part...

Elle n'avait pas osé lui demandait si Elle pouvait l'accompagner, Il ne désirait peu-être plus sa compagnie...Sa gorge se serra à cette pensée. Elle n'était pas sure de ses Sentiments, sinon Elle les lui aurait dit, trop Franche. Mais si Il ne voulait même plus d'Elle comme Ami elle ne pourrait pas le supporter.

Elle sourit tout de même, pour qu'Il ne se rende pas comte de son chamboulement intérieur. Puis elle n'en pue plus et lui dit ce qu'Elle avait envie de lui dire :


-J'ai l'impression que Je t'embête, que tu ne me reconnais plus Embarassed . Tu sais, Je suis toujours la même, tu sais : la Jujuu` de Yoyoo` :P Et J'espère que Tu es toujorus le Yoyoo` de Jujuu` .

Elle ressortit les Vieux surnoms de Gamins et rit légèrement, cette phrases enleva la gêne et lui remit la Joie en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 6:24 pm

    - Je m'ennuyais alors J'ai prit le métro, Je ne vais nul part...
    - Tu veux venir chez moi ?

    Yoan avait répondu sans réfléchir. Et même s’il avait réfléchi, d’ailleurs, il aurait probablement répondu la même chose. Pour se faire pardonner, d’une certaine manière… et puis, simplement, parce qu’il souhaitait resté un peu avec elle. Il se rendit compte qu’il s’était assez mal comportée, vis-à-vis de Juliette. Leurs retrouvailles auraient dû être géniales, avec des embrassades, des rires, des blagues, des souvenirs… et pour le moment, l’ambiance était morose… par sa faute ? En l’invitant, il espérait fêter ces retrouvailles comme il se doit ! tongue

    - J'ai l'impression que Je t'embête, que tu ne me reconnais plus Embarassed. Tu sais, Je suis toujours la même, tu sais : la Jujuu` de Yoyoo` :P Et J'espère que Tu es toujours le Yoyoo` de Jujuu` .
    - Je suis désolé d’avoir réagit comme ça. Vraiment. C’est juste… c’est tellement bien qu’on se soit retrouvé ! Mais en même temps, trois ans, ca me parait si loin… Embarassed Viens chez moi, qu’on fête ça dignement ! :P acheva-t-il pour éviter de s’enfoncer dans des explications vaseuses.

    Il s’approcha d’elle, et, comme il était plus grand, il fit comme lorsqu’ils étaient en primaire : il mis un bras autour de ses épaules et posa son menton sur son crâne à elle, en souriant. Tous leurs souvenirs communs refluaient dans sa tête, et lui faisait finalement du bien. Il n’avait pas envie de savoir si ils étaient amis, ou plus. L’essentiel, pour l’instant, était qu’ils soient réunis. Mr.Red


    - Le prochain arrêt, c’est le mien. Tu descends avec moi ?

    La question était anodine, et pourtant, elle signifiait peut-être bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 6:33 pm

- Tu veux venir chez moi ?

Juliette sourit tout ses doutes s'envolèrent, et même si dans le coin de sa tête, qui était un peu Sado sur les bords, quelques doutes restait la case Intelligence & Heureuse les écrabouiller Mr.Red . Elle lui répondit Joyeusement & Sourit comme ce Smile : :face: . Leurs Retrouvailles allait être Géniale :D & Elle ne plomberait pas l'Ambiance ;) .

- Avec Joie Mr.Red
- Je suis désolé d’avoir réagit comme ça. Vraiment. C’est juste… c’est tellement bien qu’on se soit retrouvé ! Mais en même temps, trois ans, ca me parait si loin… Viens chez moi, qu’on fête ça dignement !
-Tu n'as pas Mal réagi, ON :P . Mais allons donc féter ça Embarassed

Elle enserra sa taille quand Il la prit comme avant, c'est ce qu'Elle faisait elle aussi, avant. Qu'ils soit amis ou autres, cela n'avait pas d'importances, pas maintenant ce qui comptait c'est qu'il était a nouveaux réunis, que Yoan et Juliette étaient à nouveau Yoan&Juliette :) . Plus tard on verras ça, maintenant on n'as tout notre avenir :D

- Le prochain arrêt, c’est le mien. Tu descends avec moi ?

Sa question aurait pu être Banale mais Juliette sentait qu'Elle ne l'était pas complétement, alors sa réponse non plus ne le fut pas complétement.

-J'irais partout ou tu iras :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 6:44 pm

    - J’irais partout où tu iras :) …

    Yoan ne put s’empêcher de sourire quand il entendit ça. Juliette n’appercu pas sous visage, qui était au dessus du sien. Lorsque le petit signal sonore qui annonçait l’arrivée à un nouvel arrêt, Yoan se redressa, enleva son bras des épaules de Juliette, pour mettre sa main chaude dans la sienne. Pas trop brutalement mais assez vivement, il l’entraina à travers la rame de métro, pour enfin atteindre la sortie du wagon.

    Ils descendirent, contents de sortir de ce bain de foule. En voyant la rame de métro s’éloigner à nouveau, il eu un drôle de sentiment. En entrant dans le métro, il avait pour seules pensées la rentrée qui approchait, ce qu’il allait se faire à manger le soir… bref, des préoccupations banales et ennuyeuses. Et quand il en était ressorti, tenant Juliette par la main, son état d’esprit avait totalement changé de direction.

    Se faufilant entre les adultes pressés et stressés, il remontèrent les escaliers qui menaient jusqu’à la rue. Le temps, lui aussi avait radicalement changé. Le ciel était gris, menaçant, et de grosses gouttes d’eau s’étalaient sur la route. Sans trop réfléchir, et parce qu’il avait remarqué que Ju’ n’avait rien d’autre sur elle à part sa robe, il enleva son blouson en cuir pour le placer sur leurs deux têtes.


    - Bon, si on se débrouille bien, dans dix minutes, on est à la Maison des Jeunes, trempés, avec une pneumonie ! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 6:55 pm

Il ne répondit rien, Elle lui en fut reconnaissante. Il n'y avait rien à répondre, juste à sourire, Elle ne voyait pas son visage mais sa Jour bouga contre sa tête, Elle comprit qu'Il souriait. Quand le Signal retentit Yoan la prit par la Main, la sensation était agréable car Elle avait un peu Froid. Elle se laissa entrainer jusq'au dehors, sur son nuage se dit-elle. Puis Elle regarda Yoan et rectifia : sur Notre Nuage...

Et dire que Si elle ne c'était pas enuyé, qu'Elle n'avait donc pas prit le Métro pour trainer, Elle n'aurait Jamais revu Yoan... Elle était tellement Heureuse, avant Elle ne pensait qu'à sa journée qui allait être bien nulle & triste en entrant. A la sortie elle voyait un nouvel Avenir se traçait pour Elle, bien sûr un jour il faudrait choisir mais pour le moment sa vie avait tourné, la prochaine intersection arriverait après. Sur ses pensées Elle serra plus fort la Main de Yoan et lui Sourit, de son plus Beau Sourire.

En arrivant dehors un frisson la parcourut des pieds à la tête, avec sa petite robe et ses sandales Elle gelait litérallement sur place. Quand Yoan mit le Blouson au dessus de leurs tête Elle le remercia, Elle ne serait pas toute mouillé, enfin pas aussi vite que sans le Blouson, mais Elle avait toujours froid...


- Bon, si on se débrouille bien, dans dix minutes, on est à la Maison des Jeunes, trempés, avec une pneumonie !
-Sauuf si Je meurs en route x) . dit-elle en claquant des dent pour illustrer sa phrase.

(Tu répond une dernière fois ici et Je continue dans ta Chambre à l'Eldor'Ado ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoαn
Membre avancé
Yoαn


Inscription : 23/12/2008
Messages : 516
Date de naissance : 15/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ouais non.
Relations & Affinités:

Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. EmptySam 17 Oct 2009, 7:15 pm

    (Ok ! :D)

    - Sauf si Je meurs en route x) .
    - On va faire en sorte de rentrer vivants Mr.Red

    Ils se mirent à marcher rapidement, d’un pas irregulier, à travers les grandes avenues. Très vite, il se rendit compte que son blouson ne servait pas à grand-chose, et que Juliette, comme lui, était trempée. Et en plus, elle grelottait. Il réfléchit pendant un instant, et enleva le blouson de leurs tête pour le placé sur les épaules de Juliette.

    - Trempés pour trempés… au moins que t'ais chaud !

    Ils se remirent en route, et cette fois, les gouttes tombèrent sur leurs cheveux. Ils courraient, sachant que ca ne servait à rien, qu’ils étaient de toute manière déjà trempés. Un grondement se fit entendre. Sans trop savoir pourquoi, ils se mirent à rire, tout en courant à en perdre haleine…


SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty
MessageSujet: Re: Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.   Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoan ? J'aime ce Prénom un peu Rare mais Beau. (Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Let's have some fun (a) Pv Yoan.
» J'aime ton prénom (pv)
» Votre prénom préféré ? :)
» C'est nul; mais je le fais (h) (Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: