Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 27 Sep 2009, 6:12 pm

Genre bin Julie était assise dans le Métro & attendait qu'Il redemarre. Elle avait ses écouteurs d'Ipod Nano Violet dans les oreilles, un Magasine People qui avait Léo & Emyy en première Page sur les genoux & Un sac Longchamps avec tout pleins de truc a ses Pieds. Elle était habillé d'une petite Robe rose Claire avec une ceinture sous les Seins d'un rose plus foncé. Des petites ballerines de la couleur de sa robe à ses pieds & Elle était partie glander toute la journée Elle ne savait même pas ou. La dernière place libre était a coté d'Elle. A croire qu'Elle puait SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 537642 . Une Jeune Femme (So.Leen t'as de la chance Je te traite pas de Mamie :face: ) vint s'asseoir a coté d'Elle. Elle avait le sentimé de la Connaitre d'une autres Ville, d'Avant.
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyMer 07 Oct 2009, 5:45 pm

Comment ça d'avant ? Moi je ne t'es jamais vu , à croire que tu m'espionne O__O .

Soleen s'était assise à coté d'une ado d'à peu prés 15 ans , c'est le maximum qu'elle lui donné .
So' était habillée d'une chemise vichy rose & d'un slim noir " sac poubelle x) " , en chaussures , de simples bensimons roses . Elle possédée un sac longchamps également , mais rose & ses fameuses lunettes de geek .
So.Leen jouait à Dofus sur son ordi portable ( Houuuu ! la no-life) soudain , son ordi s'éteigna =O .


J'vais faire quoi maintenant , mon ordi s'éteint comme par hasard quand je suis dans le métro ?

Elle décida donc de taper la discute avec la jeune fille à coté d'elle .

Hello ! ça va meuf ? on parle comme ça chez les jeune ?
C'est quoi ton name ? Moi c'est Rodolphe SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 56981 j'rigole c'est Soleen .
T'as quelle âge ? moi 18 SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Icon_wink
C'est quoi tes passions ? moi les maths & les jeux vidéos <3 j'aime aussi la mode des geeks SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 56981 pas la normale , hein ?
J' décent au terminus & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 10 Oct 2009, 11:24 am

Désolé du Retard Embarassed
Juliette vis que la fille a coté d'Elle qu'elle connaissait lui semblait t-il avait eu un beug. En même temps dans le métro et sous des tunels c'est logique SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 30889 . Puis Elle lui parla et Juliette lui souris.


Salut :D Tout vas bien et toi ? Rodolphe ? enchanté Cool Moi c'est Jean-Claude & Juliette pour les Intimes ;cute: J'aime aussi ls Maths, t'y crois :face: . Et puis la Mode (H) Et puis les Mecs Embarassed . Mais bon :face: . J'aime pas énormément les Machos & J'aime pas les Légumes vert et même les pas Verts d'ailleurs (A) . Ouais moi aussi alors :P Parce que je sais pas trop ou aller je m'ennuyais chez moi donc j'ai pris le métro :P Embarassed . Mais je te connais :face: Soo` t'étais avec Moi dons une autre Ville ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 10 Oct 2009, 3:18 pm

Oui , mais j'men fout des tunnels , mon ordi , c'est ceux que j'ai de plus précieux . Twisted Evil

Dans une autre ville ? c'est possible , je voyage beaucoup (faudrait que tu me dise laquelle ) .
Les légumes verts ! c'est ce que je préfère en nourriture avec le soja & les sushis . :face:
Tu aimes les sushis ? Mr. Green
Les meilleurs sont ceux au saumon Mr.Red

Bon Embarassed j'te raconte ma life , là . A toi de me raconter la tienne :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 10 Oct 2009, 10:21 pm

Ba oui mais les Tunnels & les Ordi ne sont PAS Compatible SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 537642 .

Oui dans PDC (A) . Sa te dit rien ? ;cute: J'aime PAS . Mais les Sushis J'adoreeeee :P Et le saumon Fumée aussi donc les deux ensemble sa doit être délicieux :D . Ba Moi J'ai 16ans, J'vis chez ma Mère, J'aime les Mecs, Je suis Célib et puis c'est Tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 11 Oct 2009, 12:14 am

Ah mais oui j'étais dans cette ville ! (Aa)
Question mec , je me souviens , que , plus jeune tu sortait avec un beau , Zac , je crois qu'il s'appelait ,
tu te souviens de lui ? ;cute:
C'est toujours ton style de mecs ?
& puis , c'est bien d'être célib Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 11 Oct 2009, 10:14 am

Bien sûr que tu y était t'étais Maire il me semble ;cute: Ouais mais bon ... J'sais pas :P La J'ai personne en Vue en particulier fin si Yoan un peu Embarassed Booof . Ouais j'avoue y a du Bon :D Mais qu'est ce que tu fiches ici au faite ? Tu as quitté PDC ?
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyMar 13 Oct 2009, 9:37 am

Non , pas du tout , je suis ici pour le fun Mr.Red
Pour voir les geeks d'ici , la-bas , y en a pas trop .
Toi , tu fiche quoi ici ? Mr. Green

Soleen alla aux toilettes pour changer de fringues , elle mit une robe de soirée , un collant troué & des bottes .

J'vais à une teuuf & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyMar 13 Oct 2009, 1:25 pm

Ah d'accord ;cute:

Elle la regarda partir les yeux ronds O___O
Puis quand elel revint elle la trouva superbe
.

Et tu pense que je peut venir ? Embarassed J'ai une robe dans mon sac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 17 Oct 2009, 11:49 am

Bien sur que tu peux venir ;) Faut une robe évidemment .

Sinon , tu surkiff quoi comme musiques ? Tu peux ramener ton MP3 pour animer la soirée , dans celle-ci , on se fout d'où tu viens , de quel clan tu es , le but est juste de s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 17 Oct 2009, 12:55 pm

Juliette alla donc au Toilette Elle aussi et mit la robe qu'Elle a sur son Avatar :P . Ensuite elle mit de Mascara, du Crayon, de l'Eye-liner, un peu de Gloss, un brin de fond de teint et du fard a jour pour rehausser ses paumettes. Elle avait un Jolie air, sa robe très courte mais superbre, trsè moulante ne bougait pas avec le vent. Elle attacha ses long cheveux blonds ondulait en queue et mit un peu de fard a paupière violet clairs. Des talons aiguille violet et la voila parait Mr.Red

Sa iras cette Robe ? Elle est courte pour un Gala mais t'as bien parlé d'une Fête ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 17 Oct 2009, 10:07 pm

Oui une fête :face:
Au fait , t'écoute quoi comme musique (genre + chanteurs) ?
C'est pour avoir un bref avis sur ta personnalité ! j'ai un livre sur la psychologie de la musique car plus tard j'aimerais être psy & toi , tu veux faire quoi , plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 17 Oct 2009, 10:23 pm

J'aime le Rock & l'Electro :P
Psy ? What the fuck ?!? . Moi Je veut faire un métier qui rapporte sans trop se bouger le Cxl :face:
Genre J'aime bien Ingénieur, ou Géomêtre (AA)
Elle ajusta sa tenue et se regarda dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptySam 17 Oct 2009, 11:43 pm

C'est bon te regarde pas , t'es belle , on le sait , tu le sait X)

Alors ta personnalité :

"- tu es hyperactive , tu as peur de perdre des choses qui te sont chère ... "
Je me trompe ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 18 Oct 2009, 8:57 am

Gnagnagnaaa SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 537642 On sait Jamais ;cute:
COmment tu sais ça ? SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) 537642
Juliette se demanda comment Elle pouvait savoir ça...
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 18 Oct 2009, 11:22 am

C'est dans mon livre ;cute:

On arrive bientôt , tu viens avec moi a la fête ?
C'est pas très loin promis :face: ce serait bête d'user les talons de nos chaussures !

(On fait la suite dans un autre lieu ? )
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) EmptyDim 18 Oct 2009, 11:44 am

Ouais Ouais, Mito vas :face:
Bien sûûr ! Une PlayPeople doit être a toute les Fête Cool
J'avoue que mes Talons Aiguilles ne resisterait pas longtemps Je pense Mr.Red

Comme tu veut mais Ou ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty
MessageSujet: Re: SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )   SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOSOOO :D Let's Goo, Come On (Tutuutuu Dora :P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: