Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aleeeex, my darling (l) . (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptyVen 25 Sep 2009, 8:30 pm

Peach devait rencontrer Alexandre ici, ca fesais tellement lngtemps qu'il s'étais pas vu ;cute: , il étais vraiment gentil mais pas galant. comme avant Mr.Red
Dans les alnetours de 16h , elle se rendit a la plage Habillé d'une camisole blache , avec ses mini short noire :) .
Retire ses ballerines puis marche dans le sable , assez chaud :-)


Aleeeeeex (l) Embarassed

Elle se dirigea lentement sous un palmiers , toujours avec ses ballerines dans les mains (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 7:27 pm

Alex avait très hâte de revoir Peach sa fesait tellement longtemps :)
Il étais habiller dson Skinny gris fonçé,son chandail blanc,sa ceinture bleu avec sa boule de " PEACE " avec le signe des deux doight.. Puis ses soulier nike rouge.. :) il avais sa veste attaché a moitier noir avec des signe dans ldos,puis sa caskette Normal avec ses cheveux normal aussii .. :) Il vit peach de dos,marcher puis aller sous un palmier il souriat dun gros sourire,Puis courra jusqua elle en Souriant.. :)

Hey beauuté .. :) Mr.Red
Il se dirriga rappidement vers elle,la prit dans ses bras ensouriant .. :)
Maudit que tes belle,ta pas changé,toujours aussi belle.. & aussi ptite henn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 7:32 pm

Elle attendais toujours apres Alexandre :)
En attendant, elle pris quelques roches, puis les lanca a l'eau ..
Elle entendit quel qu'un s'approcher, puis se retourna, elle vit Alexandre :) Embarassed
Il avais pas changer, toujours aussi beau Cool


Heeey mon amour :) Mr.Red :face:

Elle le pris aussi dans ses bras, puis ferme les yeux :)

Ouais je sais, j'ai pas trop grandi et merci beaucoup, t'es beau aussi :P :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 8:22 pm

Ses toi mon amour arrête sa Aleeeex, my darling (l) . (PV) 537642 :)
Lui souriat puis se décolla doucement :)
Ouais toujours aussi grand moi et toujours aussi beau ta raison Cool
Rigolaa puis sassiied doucement dans le sable :) et lattira un peu pour qu'elle sasoit :)
sa fait trop longtemps jsuis pas venu ici,sa me manquais trop .. mais je sais pas encore si je reviens définitivement..deja que avec Hanna sa va pas trop .. donc jessay darranger tout sa .. Embarassed
Sinons toi sa va tes amour ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 8:31 pm

Non non non, c'est toi mon amour Aleeeex, my darling (l) . (PV) 537642 Et c'est definitif ;cute:

Elle se decolla, puis se recula, un peu, en le regardant :)

T'as pas grandi beaucoup, meme si que t'en a pas vraiment besoin Mr.Red Et arrete de te vanter Aleeeex, my darling (l) . (PV) 537642 :P

Elle s'asseya a coter de Lui, puis tourne sa tete vers lui, pour le regarder, elle souriais beaucoup, ca lui fesais beaucoup de bien de retrouver Alex Embarassed :)

Ouais, reviens definitivement, tu ma trop manquer, et faut pas que tu reparte Sad Et puis, Hanna bah.. je l'ai plus trop revu depuis ton depart alors, j'espere que tout ca se termineras bien :)

Et puis moi les amours, depuis que t'es partie, j'ai eu des copains mais bon, sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 8:54 pm

Non tes mon amour Mr.Red :) arrête donnnt Mr.Red :P Embarassed

Je me suis toujours vanter et sa va toujours rester comme sa Mr.Red Aleeeex, my darling (l) . (PV) 537642 Cool

Lui souriiat puis la regarda quelques fois en souriant,c'est vrai que sa fesait du bien de revenir,mais parfois.. le monde ne changais pas,ou il changais trop .. Embarassed :/

Je fait sque jpeut ma belle.. tout n'est pas rose non plus.. tout lmonde a trop changer,et La ville aussi a beaucoup trop changé.. je sais pas encore.. Je sais.. tu ma manqué aussii..mais jvien et jrepart.. je viens chaque jour et je croit revenir.. sa te fait plaisir sa ?
Enfait on sparlait moi et Hanna.. et surtout que on svoyait pas souvent..donc quand on parlait stai des chicanne donc..
C'est lfun pour toi,Mais Christopher et toi ? ses quoi,vous vous êtes embrassé non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptySam 26 Sep 2009, 9:16 pm

Non non, c'est toi mon amour, pour toujours Embarassed Mr.Red :P
Ouais, d'accord, j'crois que j'aurais pas pu te changer de toute facon Cool

Elle se tourna la tete vers la mer, puis pris d'autres roches, puis les lanca a l'eau, elle baissa la tete quelques fois, puis se retourna vers lui, quand il se mit a parler ..

Ouais, j'avoue que c'est pas facile, mais tu peux recommencer si tu veux, oublie le passé .. appart moi biensur :P Mais serieux, j'veux pas te voir ainsi tout le temps Sad

Et puis, oui on s'est embrassés mais, je sais pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptyDim 27 Sep 2009, 12:36 am

Nenooon Mr.Red :)
personne ne peut me changer ma belle :) Cool

La regarda tournéé la tête,on Voyait que Peach étais triste.. A Cause un peu de son départ..et qu'il ne savais pas si il restais.. Puis dit brusquement

Peach.. Arrête .. jvais rester.. tinkiet pas (L):)
Il Se Pencha vers elle pour lui faire un Kiss Sur la joue et un gros Calinn :)
Tinkiet pas.. jveux pas repartir,jai retrouver les personne que jvoulait retrouver,et ses tout sque jdemmandaiit (L)
Sauf que jai aucune place ou dormir :P haha Embarassed :P
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptyDim 27 Sep 2009, 1:18 am

Bon d'accord, j'serais ton amour, mais tu serais mon cheriii Cool
Mais bien sur que si, tout le monde peux changer .. Embarassed

Elle se tourna vers Lui, quand elle lui dit qu'il allait rester, puis souria doucement, puis lui fait un kiss aussi sur la joue , puis lui fais un calin aussi, puis ferma les yeux :)

Ah d'accord, j'espere que j'en fait partie Mr.Red
Vas te faire une chambre, et je viendrai te visiter une fois de temps en temps :P
Et tu pourras venir dans ma chambre si tu veux :D

Elle lui souria, puis se leva puis lui tend la main

Tu veux marcher ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptyDim 27 Sep 2009, 5:57 pm

Bon d'accord si tu veuux =)
Ouais,mais pas moi .. :) vous avez tous très bien changé en plus pendant mon absence, .. Mais bon trop de monde non pas bien changé .. ainsi que la ville ..:/

Lui souriat puis se décolla et se leva doucement puis lui prit la main pour l'Aiider a se lever :) :P

Oui t'en fait partiie peach .. :)
Ouais ses se que jvais faire bientot :)
D'Accooord :)

Il étais debout puis commmenca a marcher doucement en regardannt un peu partout .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Peach.
Membre régulier
Peach.


Inscription : 20/04/2008
Messages : 1942
Date de naissance : 28/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) EmptyDim 27 Sep 2009, 6:22 pm

Oui, biensur que je veux :P
Non, ta pas changer, t'es toujours celui que j'ai aimer :) Et puis, bah, j'trouve que j'ai beaucoup changer depuis moi .. Et puis la ville, ca parait fort qu'elle a changer Mr.Red

Elle l'aida a se lever puis quand il fut lever, elle commenca a marcher, sa main toujours dans la sienne :) Embarassed

D'accord, c'est bien Mr.Red
Je vais venir te voir une fois de temps en temps (:

Elle regarda le sable, pendant qu'elle marchait .. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty
MessageSujet: Re: Aleeeex, my darling (l) . (PV)   Aleeeex, my darling (l) . (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleeeex, my darling (l) . (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: