AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexandreeee. (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Alexandreeee. (Pv)   Ven 25 Sep 2009 - 20:26

Sophie n'avait plus vu depuis super longtemps Alexandre, et justement ils s'étaient retrouvés. Alors, Sophie avait proposé qu'ils se voient à la plage Mr.Red
    Elle marchait au bord de l'eau, sans se mouiller les pieds. Elle portait un short en jeans genre "usé", Le temps des cerises, et la ceinture avec. Au dessus, elle avait un t-shirt gris, simple, et un gilet long couleur brun clair, et pâle.
    Ses cheveux étaient détachés, et tout ondulés. Elle portait un petit collier noir, et des chaussures assez fines.
    Elle avait amenés ses skull candy, et écoutait un peu de musique.
    Il commençait tout doucement à faire un peu plus frais, on sentait que le soir venait. (même si sa s'dit pas :face:)
    Puis, elle se retourna, vérifia si il n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier

Date de naissance : 25/12/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Sam 26 Sep 2009 - 19:30

Alex avait très hâte de revoir sa belle sophiiiie :), cétais son ex.. mais il avait garder un si bon contact && sa fesait tellement longtemps :)
Il étais habiller dson Skinny gris fonçé,son chandail blanc,sa ceinture bleu avec sa boule de " PEACE " avec le signe des deux doight.. Puis ses soulier nike rouge.. :) il avais sa veste attaché a moitier noir avec des signe dans ldos,puis sa caskette Normal avec ses cheveux normal aussii .. :) Il vit sophiiiiiiie de dos,marcher puiis marcha assez rappidement pour la rejoindreee :)

Hey Ma belle sophie de moncoeur.. :) :P Mr.Red
Il la prit delicatement dans ses bras en souriant.. :)
Tu ma tellement manquué ma belle.. :) Embarassed
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Sam 26 Sep 2009 - 19:57

Sophie, qui marchait le long de la mer sentit quelqu'un la prendre soudainement dans ses bras.
    Elle se retourna, leva la tête pour regarder qui c'était, et biensur, Alexandre était là.
    Elle passa ses mains autour de son bassin et se colla contre lui en le serrant un peu :face:

Alexandreee ♥ tu vas bien?
    Elle resta encore un petit moment dans ses bras, puis se recula délicatement, en gardant une main sur le poignet d'Alex.
    Toi aussi tu m'as beaucoup manqué, ça fait longtemps qu'on s'était plus vu!
    T'as changé d'ailleurs :) Et en plus t'es bien habillé ;cute:
Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Sam 26 Sep 2009 - 20:08

Il la garda dans ses bras quelques instant..Il ferma les yeux.. elle lui avait tellement mannqué.. (L) Puis se decolla et laissa une main sur sa hanchhe :) Embarassed (L)Ma belle sophiiie.. oui jvais biiiien&& toi ? (L) Embarassed :)
Lui souriiat toujours en la regardant dans les yeux doucement.. :) (L)
Ouais sa fesait longtemps mais TROP longtemps Embarassed :)
Ouais mercii ses un peu sque jrecherche maintenant.. jsuis plus matuure,et moin enfantin jessay de mhabiller comme le monde de mon age.. et moin comme si javais 16 ans.. jai 19 ans et jsais pas.. jaime mieux être de mon age.. que dêtre encore dans mon adolescence tu comprend ? Embarassed toi aussi tes très belle ma belle :P Cool
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Sam 26 Sep 2009 - 20:25

Sophie souriait, ça lui faisait plaisir de revoir des (vieux) visages, de retrouver des gens, et d'ailleurs elle aimerait en voir revenir plus d'un.
    Elle le regardait discrètement de haut en bas, il était aussi grand, par rapport à elle. Sophie était toujours assez petite, pas trop petite non plus, du genre ce qu'il faut :face: Puis, elle le regarda dans les yeux, en souriant, tout en laissant apparaître des petites fossettes au niveau des joues ;cute:

Mais oui, tu faisais quoi, t'étais où hein? Aucunes nouvelles, ahlala.
    Oui et bien là j'peux te dire que t'es juste bien héhé (a) T'as 19 ans? Mais jsuis trop petite quoi ;o Je vais à peine sur mes 16 ans, imagines mdr. cat
    Ouais je comprends, en gros t'as envie de changement Mr.Red Héhé, merci ;3
Alexandre .`
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Sam 26 Sep 2009 - 20:51

Alex commence a marcher au coté d'elle.. :) en souriant bien sur puis la regarda quelques fois,Sa lui fesait plaisir de retrouver les quelques personne qui tenait encore a lui .. enfait 3 personne tenais encore a lui.. c'Est trois Ex tsé .. Jétais partie..je n'ai pas eu ltemps de rien vous dire,et je suis partie.. je trouvais que sa vallait mieux pour tout lmonde mais bon.. j'avais tord je croit.. Embarassed
Oui jai 19 ans.. :) wow 16 ans bientot :) Mais moi jmen fouu,tes une bonne amie donc tout va bien.. et on n'a deja sortie enssemble..peu de temps mais on n'a sortie enssemble :) :P Embarassed
ouais du changement,mais defois ses pas le meileure .. :P
Sophie*
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   Dim 27 Sep 2009 - 22:47

Sophie marchait aussi, puis tournait quelques fois la tête pour le regarder quand il parlait, en souriant toujours, contente de le retrouver :)
    Oui Sophie ne l'avait pas oublier, même si ça faisait vraiment longtemps qu'ils ne s'étaient plus parlé Mr.Red

T'inquiètes je comprends ça fait rien, enfin t'aurais pu revenir quelques fois quand même :urf: mais bon :P
    Ouais, seulement, j'ai encore pas mal de temps devant moi :face: Bah toi aussi t'es un bon copain. Ouais bon ça c'est dla vieille histoire haha (a) Très peu de temps Mr.Red
    Ca fait pas de mal ;) Et sinon, tu m'racontes quoi?
    Elle le regardait le sourire au lèvres :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandreeee. (Pv)   

Alexandreeee. (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1