Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bois un verre {Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 23 Sep 2009, 10:33 pm

Aujourd'hui, Brayan c'était levé dans les bras de sa copine. Et oui ils avaient passés la soirée ensemble. Mais se matin, Brayan avait eu un coup de blue, donc comme dans ses habitudes il c'était levé tôt. Aujourd'hui il n'y avait pas école. Il se dirigea dans la salle de bain de sa chère et se lava lentement en prennant le temps de se reveiller un peu plus. Il n'était pas très actif et se rehabilla en plus de 10 minutes. Un pull blanc uni et un jeans, c'était son style. Ses cheveux à moité sec étaient en bataille. Il alla fgaire un bisous sur le front de Léa avant de descendre doucement les escaliers de la maison des jeunes. Il marcha dans la rue, avec son paquet de cigarettes, son IPhone et ses sous dans la poche. Il entra dans le bar et s'assit au bar, seul. Il commanda un café avec un croissant à un serveur. Il bailla deux ou trois fois. Son café arriva après 10 minutes de patience, sur son IPhone, l'heure de 09h45 s'affichait.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyJeu 24 Sep 2009, 8:35 am

Boon, pour comencer faut avouer que Juliette n'est pas Lève tôt :face: . Mais bon, Juliette n'savait pas se qu'Elle avait mais Elle s'était réveillé tôt ce matin, vers 8h, Exceptionnel :P . Elle ne savait pas quoi faire de sa journée donc Elle prit son temps. Elle pris sa Douche, et mis un Jeans avec une Tunique Colorés dans les Tont Violet/RoseClaire/blanc/Gris :P . Elle se maquilla vite fais, prit son sac a la main, Il était bourré de chose : entre autre : son portable un LG Platinium, son Ipod Touch, du Maquillage :face: & des Cigarettes (Faut pas l'Dire (A)) Bref, Juliette ne fumait pas beaucoup, Enfin, Elle essayait. Elle se dit qu'Elle devrait aller au Bar pour passer une Bonne Matinée. Elle entra dans le Bar & s'approcha du Comptoir. Elle commanda un Thé & remarqua alors un Jeune qui buvait un café, Il n'était pas beaucoup les Jeunes a venir ici. Elle ne sut pourquoi mais cela lui rapella l'époque ou Elle venait ici avec son Meilleur ... Un brin de Nostalgie elle se retourna vers le Jeune. Et ce demanda tout à Coup si ce n'était pas Lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyJeu 24 Sep 2009, 9:30 pm

Brayan jouait avec son portable, en appyant sa tête sur sa main. Il entendit le bruit de la petite clochette qui retentissait quand une personne entrait dans le bar. Il ne se retourna pas, il n'attendait personne, enfin pas maintenant... Il prit le chocolat qui accopagnait le café et le croqua à pleines dents, il aimait le chocolat (a) . D'un couo il sentit une odeur qui lui était familère. Il se retourna et regarda la jeune fille vite fait, il ne la connaissait pas. Puis quelques questions se posa dans sa tête. Il se re-retourna et fixa la jeune fille, avec un air interrogatif. Il aurait voulu lui poser des tas de question, mais il avait pasvraiment le moral de déranger les autres Embarassed Il se retourna vers le serveur en lui souriant gentillement. C'est bizarre, mais quand cette fille était à ses côtés il avait l'impression de revivre une partie d'avant, quand il était plus jeune. Quand il était jeune, il venait souvent ici après l'école pour manger un pain au chocolat avec ses meilleurs amis. Une d'entre eux s'appellait Juliette, il s'en souvient encore. Elle était si parfaite et il était un peu amoureux d'elle avant Embarassed Il se remis les cheveux en place en toussa dans sa main. Son odeur lui rappellait des choses... Mais vraiment de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyVen 25 Sep 2009, 8:14 pm

Julie s'était assise au Bar. Elle attendait son Thé, qui n'arriverais jamais on dirais Bois un verre {Pv] 537642 . Elle n'avait pas vu qu'Il l'avait regardé. Elle écoutait de la Musique dans son Ipod : Little Sister (Si t'as vu le Film : LOL :P ((Ya interré Bois un verre {Pv] 537642 )) . Cela lui rapellait tellement de Moment, de promesses ... Today i break my promises, To stay out of the emptyness, Today let's make our promises, for tomorrow... Brayaan. Voila a qui ça lui faisait penser. Son Meilleur Ami, plus même parfois, avant... Embarassed . Elle se rapelait tout leur bon moment. Il s'était perdu. Sa l'avait Blessé. Elle se tourna vers le Jeune Homme assis a coté d'Elle & eu un Flash-Back : la Première fois, Leurs première rencontre... Ils étaient assis pareil, Il avait Juste 2ans de Moins. Il lui avait parlé. Et c'est la que leurs Amitié, la plus Belle au yeux de Julie avait commencé Embarassed . Alors Elle en échappa sa tasse, qu'on venait de lui apporter. Celle-ci rebondit sur le comptoir mais ne se cassa pas. Le Jeune Homme avait tourné la tête a cause du Bruit. Dans ses Yeux Elle reconnut son Ami Perdu Embarassed

Bra.. Brayan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyDim 27 Sep 2009, 11:04 pm

Dans la tête de Brayan, son esprit rouillait. Il était assis là alors qu'il n'avait rien à faire, il était dans se bar tout seul, fatigué. Mais pourtant une chose le raccrochait à se bar, sa rencontre avec Juliette :P Cette belle journée, il y a deux ans, où une belle jeune fille avait apparu dans se bar, assise exactement à la place de cette jeune fille qui était là, assise à côté de lui aujoud'hui. Il soupira et tourna aussitôt la tête quand "Brayan" sortit de la bouche de la fille. Il l'a regarda, l'air interrogeateur. Si cette fille connaissait son prénom, c'est que depuis le début cette fille est celle qu'il croit. En peu de temps un large sourire éclaircit son visage. :face:
Oui ... Embarassed Si je ne me trompe pas, Juliette, c'est toi ? Mr.Red
Il se leva aussitôt de son tabouret pour prendre Juliette dans ses bras avant même qu'elle confirme que cc'est bien elle. Il reconnaissait son odeur, c'est une senteur qu'on oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyLun 28 Sep 2009, 8:17 am

Dans sa tête Juliette, Elle, se demandait si Il l'avait reconnu, Elle était presque sur que c'était Lui, mais si sa s'trouve Elle allait avoir la Honte de sa vie parce que sa serait quelqu'un d'autres ...Elle se rapellait la première fois qu'il s'était parlé, c'était génial (: Ils avaient tout de suite accorchait ensemble & était devenu des Meilleurs Amis (& même un peu plus parfois.. Embarassed ) . Elle entendit le Jeune Homme parler aussitôt Elle reconnu la Voix de Brayan, Il avait mué mais Juliette reconaissait un petit quelque Chose.
BRAYAAN Mr.Red
Cette fois ce n'était pas une Question, c'était une Affirmation. Elle le seras Elle aussi dans ses Bras. Cette Journée avait mal commencé, Elle avait le sentiment que ça serait pourtant une superbe Journée. Une larme chaude roula sur sa Joue. Elle se sentait stupide de pleurer mais Il lui avait tellement Manquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMar 29 Sep 2009, 8:05 pm

Brayan se posait des tonnes de questions sans oser accoster la jeune fille. Biensûr il pensait, et même était sûr de la connaitre. Il ressent cette chose parce qu'il avait des drôles de sentiments pour elle. Même si sa fesait quelques années qu'ils ne s'étaient pas vu. Quand Juliette cria son nom, il souria et la serra fort dans ses bras. il l'a regarda, elle n'avait pas tellement changé, toujours aussi mignionne Embarassed Pour lui cette journée avait un petit nuage sur sa tête, mais grâce à cette rencontre le nuage à laissé place au soleil :face:
Ouah Mr. Green Ca fait longtemps Embarassed
Tu ... tu m'as manqué Bois un verre {Pv] 821526
Il hésita de l'embrasser sur les joues, mais iol s'en fichait, il la prit encore une fois dans ses bras et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 30 Sep 2009, 4:03 pm

Julie elle ne se posait plus de question, Elle était sûre que c'était lui, Elle le sentait, c'était plus Intuition (L) Lui Avais grandi mais sinon toujours Les même cheveux Long ébourrifé, le même Style :3 La Journée était comme si le Soleil avait toujours etait la <3
Si tu savaais come a Moi aussi Tu m'as manqué (LL)
Brayyanouu Embarassed
Elle rougit de l'ancien Surnom & une autre larme, suivit de quelques autres roulèrent sur ses Joues. Elle lui fit un enorme bisous sur la Joue & le regarda, Il était légèrement plus grands qu'Elle, comme avant, Comme si rien n'avait changé <33
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyJeu 01 Oct 2009, 8:05 pm

Brayan n'avait pas changé, toujours le même style vestimentaire et le style physique :P Elle non plus elle n'avait pas changé, toujours ses cheveux longs, blond. Elle avait toujours les même yeux, maquillaient de la même façon, cette façon qu'il aiamit tant Bois un verre {Pv] 821526
Ca me fait trop bizarre Embarassed De te revoir, comme ça, de cette manière.
Il ne savait pa trop quoi dire alors qu'en deux ans il s'en était passé des choses dans sa vie. Il rougit quand elle ressortit son affreux surnom Mr.Red Il était un peu timide devant elle, c'était si inattendu, il ne savait pas trop quoi faire, quoi dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyVen 02 Oct 2009, 8:33 am

Et Oui, Juliette n'avait pas changé non plus :P Embarassed . Elle ne savais pas quoi dire, ni quoi faire elle non plus. Ils auraient du se raconter leurs 2ans de vie sans l'autres mais Juliette ne voulait pas briser ce beau moment. Julie savait juste de Brayan qu'il avait une copine ce fut donc pour de l'amitier :
Je t'aime Embarassed Tu m'as manqué comme pas permis Embarassed
Part plus jamais hein Bois un verre {Pv] 537642 Bois un verre {Pv] 821526
Elle sourit et relacha leur calin pour le regarder un peu mieux ce pull blanc et son jeans, voila le style simple mais stylé qu'elle aimait chez Brayaan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyVen 02 Oct 2009, 11:53 pm

Brayan avait vécu tellement de chose pendant deux années, tristes et joyeuses. Ils venaient à peine de se retrouver, c'est pour cela qu'ils n'arrivaient pas encore à communiquer ensemble. Il était encore un peu sur le "choc" de cette rencontre. Mais il était tellement content ;P Il voulait tout raconter sa vie à Juliette, sa confidente Bois un verre {Pv] 821526
Tu m'a tellement manqué. Je te promet de ne pas repartir Embarassed Mais j'ai été oublié parce que c'était l'enterrement de mes parents Embarassed Donc je suis partit au Japon. Mais maintenant je suis içi. Toi tu as fait quoi pendant ce temps ? :P
Il s'assit de nouveau sur le tabouret en bois en se décollant d'elle. Brayan n'avait jamais changé, son style resterait son style, simple et beau goss à la fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptySam 03 Oct 2009, 4:57 pm

Julie elle n'avait rien vécu d'exceptionnel. Elle avait eu une vie mais bon... C'est vrai que de retrouver Brayaan comme ça lui avait fait un de ces chocs O.O . Confideent Bois un verre {Pv] 821526 I lovee this Surnamee Mr.Red . Confident & sa Confidente pour Toujouurs Embarassed
Ouuf parce que je supporterais pas de te reperdre Embarassed (: Ha =X Désolé pour toi :S :S Rien du tout ! A si j'ai trouvé une super famille J'me suis prit quelques Rateaux & J'vais finir célibataire ...
C'était en effeet ça vie. Depuis Brayan elle n'avait rien eu d'exceptionnel. Elle s'assit aussi et commanda un Sprite qu'elle ne renverserait pas cette fois se dit elle :P . Et Oui le Styyle de Brayan c'est le Style de Barayaan quoi (H) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptySam 03 Oct 2009, 6:39 pm

Brayan avait l'impression de la connaître, mais plus trop Embarassed C'était assez bizarre, puisqu'ils ne c'étaient pas vu depuis deux ans.
Oh mais ne t'inquiète pas, là-bas j'ai retrouvé ma soeur qui est venu me rejoindre içi il n'y a pas longtemps :P Je suis content pour toi, que tu es retrouvé une famille. Mr.Red Mais ne t'inquiète pas, tu va bien trouver un jour Bois un verre {Pv] 821526 Regarde moi j'ai bien trouvé l'amour, en plus sa fait plus d'un ans.
Brayan était un peu déçu de ne rien avoir appris de très important sur la "nouvelle" vie de Juliette, il pensait qu'elle aurai vécu pleins de belles choses, mais ce n'était pas le cas :P
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptySam 03 Oct 2009, 10:07 pm

C'est vrai que en Deux ans ils ne s'était même pas parlé... Elle avait réver pas mal de fois qu'ils se croisaient sans se reconaitre Sad Embarassed
Ah ba sa va alors ! Ta vie à était fantastique. :P Moi Elle a était Normal, sans rien d'intéressant... J'ai l'impression que ça ariveras jamais tu veut dire T.T
Juliette avait l'impression qu'elle ne servait à rien dans la vie de Brayaan Embarassed Elle sans Lui elle n'était pas complétement entière normal en Meilleur Ami Embarassed mais Lui il avait une soeur géniale, une Copine donc Elle ne savait pas si Brayaan l'aimait (en ami Bois un verre {Pv] 537642 ) autant qu'avant Bois un verre {Pv] 859642 Elle avait la même tête que le Smile Bois un verre {Pv] 859642 :P
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyLun 05 Oct 2009, 8:46 pm

Mais aujourd'hui c'est comme si un rêve se fesait réalité. Il y avait une chance sur dix milles qu'ils se croisent aujourd'hui, à cette place Mr.Red
Ouais, j'ai vécu pleins de choses en deux ans. J'ai eu deux copines, mais maintenant je suis posé et sérieux Mr. Green Avoue tu ne me reconnait plus :P Mais ne dit pas ça ! Bois un verre {Pv] 821526 Tu est formidable, tu trouveras ;)
C'est vrai que Brayan avait une belle vie, une copine, une soeur formidable, mais sa vie ne serait rien sans sa meilleure amie Embarassed Il ne serait jamais autant heureux qu'aujourd'hui :P Mais c'est normal que Juliette se pose des questions, ils ne c'étaient pas revu depuis deux ans Bois un verre {Pv] 537642
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMar 06 Oct 2009, 6:36 pm

PIIIIIREEEEEEEEEE ♥ . Nan mais plus qu'un Rève la, c'tait quasi impossible, on aurait essayer on aurait pas réussi ! Nan mais plus, une chance sur tout les habitants d'ici ;cute: Bois un verre {Pv] 821526
Bien sûûr que si Je reconnaitrais toujours mon Brayaan :face: . Mouais j'en suis pas si sûr fin Breff Mr.Red . Qu'est ce que tu veut qu'on fasse ? ;cute:
Elle était tellement Heureuse Bois un verre {Pv] 821526 Embarassed . Elle se rappelait que lui et son Skate ne faisait qu'un a une époque, Elle espérait qu'il lui proposerait parce qu'elle avait toujours voulu apprendre Bois un verre {Pv] 537642 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMar 06 Oct 2009, 9:30 pm

Ouais, on a une sacrée chance tout les deux Mr.Red tu te rend compte ? Pas moi Bois un verre {Pv] 537642
Mais arrête de dire ça. je disait ça moi aussi avant, toutes mes copines étaient pas vraiment mes copines ... Embarassed enfin tu voie se que je veux dire. Je l'ai utilisé pour faire ce qu'on fait à duex quoi :face: Mais depuis Léa, j'ai changer dans ma tête Cool Donc je ne suis pas aussi pessimiste que toi ! Bois un verre {Pv] 537642 Tu trouveras et point final :P Ce que tu veux. Tu veux faire du Skate avec moi ? ;)
Brayan a toujours aimait faire du skate. Depuis petit il en fesait et maintenant c'est le KIng du Skate Cool Il lui lança un clin d'oeil, parce qu'il était toujours avec son skate et elle avait toujours voului en apprendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMar 06 Oct 2009, 11:05 pm

Naan Moi j'hallucine encore (LL)
Mouais ta surement raison Mr.Red Avec Joie, j'ai toujours voulu apprendre tu le sais Mr.Red
Elle rit et comprit qu'il n'avait pas laché son skate en deux ans, Cela la rendit joyeuse de savoir qu'il n'avait pas completement changé . Elle souria de toute ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 07 Oct 2009, 9:42 pm

Non, j'ai raison et je le sais! :P Tu le sais très bien que j'ai toujours, toujours raison Cool Et oui, je n'ai pas changé depuis 2 ans tu sais. J'ai même revu d'ancien amis d'avant. Et tu te rapelles du gars avec qui je me battait tout le temps ? Mr.Red Et bin comme par surprise, je l'ai revu Mr. Green Je sais que tu a toujours voulu en faire, mais je t'apprendrais Rolling Eyes
Brayan rigola doucement avec Juliette. Il finit son Coca Cola et le serveur repris le verre et la bouteille en verre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 07 Oct 2009, 9:48 pm

Ouais Ouais T'as trop souvent raison :P . Mais la tu vois j'aimerais que t'es Vraiment TOUJOURS Raison Sad . Sérieuux ?! T'as revuu Yoaan Embarassed Moi aussi Bois un verre {Pv] 24672 Hier Je l'est croisé dans le Métro, toi même tu sais que je voulais sortir avec en Troisième Embarassed Embarassed Mais avec le temps il auras oublié et toute les autres Meufs vont lui sautait après donc c'est repartie pour ce prendre un Vent & Je trouverais jamais Sad Sad Sad . Comment Je l'aimait trop Embarassed Embarassed . Haan on peut y aller maintenaant ? Tu m'acheteras un skate bien vrai la-bas ? ;cute: Et en échange je paye ici :face:
Elle sourit en pensant à Yoan, elle l'avait aimé, en changeant de lycée il c'était perdu de vue, c'était il y a trop Longtemps, elle se souvenait de lui mais surement beaucoup plus que lui ne se souvenait d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 07 Oct 2009, 10:02 pm

Oui t'insuiète pas que je m'en souvient. C'est principalement à cause de ça que moi et ma bande se battait avec sa bande. Mr.Red Ma soeur aussi désirée sortir avec lui, et c'était plutôt bien partie, mais MOI j'était là. Et à ma soeur on n'y touche pas ! :P Surtout par lui, je ne lui fesait pas trop confiance, c'est mon rival quoi :face: Tu as peut-être encore une chance. Après à se qui parait il a pleins de fille sautour de lui parce qu'il est célibataire Mr. Green Moi aussi ça me fesait comme ça Cool Mais bon, si jamais il y a une histoire avec toi, ou ma soeur, je serait là ;) Okai on y va alors. :P Oui je suis si généreux que ça ? ;cute: Je rigol, t'inquiètes pas Bois un verre {Pv] 821526
Brayan se rappellait de cette histoire entre Juliette et Yoan, même si elle n'avait jamais vu le jour, Brayan pensait quie ce n'était pas plus mal et en même temps que c'était dommage Embarassed Leeni, sa soeur aussi avait quelques vues sur lui et c'était assez réciproque à se qu'on lui avait dit. Mais Brayan n'avait aucune envie de voir chaque jour sa soeur avec un gars comme il était et c'étaiçt valable pour Juliette :P

HS : T'peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations
.Juliette


Inscription : 13/06/2008
Messages : 2070
Date de naissance : 25/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyMer 07 Oct 2009, 10:06 pm

Ouais On m'as dit que ta soeur l'aimée bien aussi (A) . C'est ta soeur qui me la dit d'ailleurs :P :P . Oui mais Je sais très bien qu'il vas sortir avec Sabrinaa ou ta soeur ou Heather Sad . J'ai jamais de chance t'façon. Je t'aurais bien embobiner pour que tu m'aides mais si ta soeur a des vues pour lui sa se fait pas ;cute: N'empêche t'aurais pu m'aidait Bois un verre {Pv] 537642 :P :P Oui tu ES Généreuux pour ta Juliette que t'as pas vu depuis méga trop Longtimees Bois un verre {Pv] 537642 Bois un verre {Pv] 821526
Juliette paya donc, comme elle est gentille ;cute: (A) et partit avec Brayaan en direction du Skate parc. Elle faisait le sujet mais contre un Bisou (a) ;cute: ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] EmptyJeu 08 Oct 2009, 7:44 pm

Ouais, elle ne l'a caché à personne, et surtout pas au principal concerné Mr.Red Je ne sais pas si elle l'aime toujours, même si je n'ai aucun doute sur ses sentiments :P Mais tu ne sais pas ce qu'il va se passer à l'avenir. Bref, tu ne peut pas savoir s'il aimeras Heather, ou Leeni ou Sab'. Ouais rien que ça Cool Je suis généreux et super content de te revoir :P C'est pour ça que je suis bien gentil aujourd'hui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre {Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre {Pv]   Bois un verre {Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre {Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: