Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Empty
MessageSujet: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD EmptyMer 23 Sep 2009, 9:58 pm

    Sabrina se réveilla dans ses heures. Il était 8h45, l'heure parfait ou presque parfaite pour commencer une journée. Elle sentit tout au fond d'elle que cette journée était signe de rencontre. Elle repensa à cette jeune fille avec qui elle avait parlée plusieurs fois sur facebook et msn. Elle s'appelait Line et était une fille très intéressante. Il y a seulement 2 jours, elle s'étaient échangées leurs numéros de téléphone au cas où, si jamais elle voulait se rencontrer. Ce qui était le cas puisque Sabrina avait une folle envie de la voir et de lui parlé en vrai. Elle réfléchissais où pourrait se passer cette première visite. Elle avait remarqué le café " le Croissant Chaud ", elle n'y avait jamais été. Cela était une bonne raison pour y aller. Elle se leva donc vers son dressing pour prendre ses affaires et son portable dans son tiroir. Elle courra dans la salle de bain. Elle se déshabilla, mis ses affaires au sales, entra dans la souche et sa lava. Une fois terminé, elle sortit bien au chaud avec son peignoir puis elle se brossa les dents et les cheveux en queue haute. Elle enfila son leggings noir, sa robe blanche avec des lignes de couleurs, son petit gilet noir et ses chaussettes. Elle envoya un texto à Line* * salut, c'est Sabrina. Retrouva moi à 10 heures au Croissant Chaud* Elle regarda sa montre, il était 9h45. Elle mis donc ses victorias bleus. Elle se regarda une fois dans le miroir, puis parti dans sa chambre chercher 2 billets de 10, ce qui suffisait largement. Elle les mis dans la même poche que son portable. Elle fit un grand bisou à sa sœur, son frère et sa mère. Elle descendu les marches de l'immeuble d'une vitesse extraordinaire. Elle ne voulait pas être en retard. Elle marcha comme elle ne l'avait jamais fait. Une fois en face du café, elle poussa la porte et pris une table avec les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
.Line'
Banni(e) provisoirement
Banni(e) provisoirement
.Line'


Inscription : 20/11/2008
Messages : 1697
Date de naissance : 11/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD EmptyMer 23 Sep 2009, 10:19 pm

Haaan c'est quoi ces sujet de 50 lignes =(

BON BA JVAIS TRACONTER MA LIFE CHERIE Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD 821526
Line c'était réveillé à 7 heures car elle avait très mal à la tête !
Elle s'était pris un efferalgan et c'était passé Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Icon_biggrin2
Breef elle pris sa douche (miammiou) et se sécha les cheveux à 7:30. Elle se sécha les cheveux et puis pris ces plaques et se les lissa. A 8 Heures elle se posta devant l'miroir fit un petit tour mit du fond de teint et se posa devant sa bouufe Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Icon_biggrin2
Après elle choisi ces habits genre Jean Diesel et un tee shirt Zadigetvolterre et Une Mouumouute avec des Botine Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD 821526
Après elle se posa devant son ordi et parla avec Soukaina sur msn Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Icon_biggrin2 MAIS elle recu un SMS De Sabrina Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Icon_razz et alla au Croissant Chaud donc parti vite la rejoindre danns son Café Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mimidu3805.skyrock.com/
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD EmptyMer 23 Sep 2009, 10:29 pm

    Sabrina attendait Line' sur un fauteuil très confortable. Elle regarda autour d'elle et appela d'un signe de la main Line' qui venait juste de rentrer dans le café. Elle portait un très beau jeans qui devait surement être une marque bien cher. Line' s'approcha de leur table. Sabrina se leva pour lui faire la bise et lui sourit en regardant ses magnifiques cheveux et sa peau mate.Elle se rasseyais en même temps qu'elle puis poussa sa mèche en arrière.
    - Alors c'est toi Line', depuis le temps que je voulais te rencontrer, te voir en vrai quoi ! Sa fait plaisir.
    Un des serveurs s'avança vers les demoiselles et leur demanda si elle désiraient quelque chose. Sabrina regarda la petite carte et décida de prendre un jus de pomme avec une petit brioche, en effet Sabrina n'avait pas mangé le matin même et avait un petit creux.
    - Alors moi je voudrais un jus de pomme et une brioche s'il vous plait. Et toi Line' ?
    Elle l'a regarda avec un sourire époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Empty
MessageSujet: Re: Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD   Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiiiiiiiiiiiiiiiiiine, je fais vite :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :o Vite vite !! Un sujet libre ! x)
» C'est nul; mais je le fais (h) (Pv
» Au secouuurs ! Je me fais attaquer ( Pv )
» Fais moi peur Lucas (a)
» Sebasto Fais la poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: