Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skate, skate et encore skate {Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 9:18 pm

Rappel du premier message :

Désolé je n'avais pas d'idée pour le titre :raimbow:

Brayan c'était levé tôt aujourd'hui. Pourtant il avait l'impression d'avoir fait une longue nuit, alors qu'il n'avait dormi que 5 heures. Ses yeux cernés c'étaient posés sur le reveil qui affichait 8h45. Il s'étira longuement sans reveiller sa soeur qui dormait à côté de lui. En passant pour aller à la cuisine, il se regarda dans un miroir en desespérant. Il avait une tête d'endormi. Il se prépara un café avec du pain qui lui restait d'hier. Il se fit un tartine au nutelle ;cute: et alla se doucher. Vite fait bien fait, après quelques minutes, il sortit de la douche pour aller s'habiller. Son portable ne sonna pas à son grand étonnement. Il mit son jeans avec son leger pull blanc tout simple. Dans sa poche il y mis son IPhone, son paquet de clopes et son briquet avec quelques billets de 10euros. A 13h00, son ventre commença à gargouiller et se prépara à manger. Une salade verte lui restait dans sa frigo, avec du coca cola et deux steak hachés. Sa soeur se leva peu après, lui ft un bisous et il lui rendit. A 14h00 il décida de descendre au skate parc , histoire de se divertir un peu avec son skate. Il le pris dans les bras et attendit d'être la-bas pour commencer à en faire.
Arrivé la-bas, la place était presque vide. Il y avait un groupe de jeunes qui fesait du roller. Il s'assit sur un banc et commença de s'échauffer et de se proteger (bras, jambes...) pour partir jouer avec son skate.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 3:17 pm

C'était même une bonne chose que ces deux là penssent la même chose, puisqu'ils pourront éviter une chose, cette chose que l'on fait avec tous ses amis même sans le vouloir, les disputes. Biensûr que Brayan a déjà eu tord, mais après ce sont les pensées qui sont différentes avec les autres amis de Brayan, sauf que là elles sont identiques. Ils se comprennent et c'est ça le principe de leur amitié.
Ouais je comprend. Mes parents m'ont aussi bien éduqué. Nos parents sont nos exemples tellement ils sont bons. Regarde comment nous sommes, nous sommes juste leur reflets Mr.Red Je suis tellement fier d'avoir vecu quelque année avec mes parents, ils ont était des parents formidable et j'était fier d'être leur fils à un de ses points. Ca devait être difficile d'entendre ce genre de chose, surtout que c'est des propos très méchants seulement parce que tu est différente et ça je ne comprend pas. On n'apelle pas sa du rasisme non plus mais ça y ressemble de très près Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 537642 Moi on ne m'a jamais vraiment jugé, le principal c'est que mes amis m'aime comme je suis Mr.Red Et puis ceux qui parle sur moi, je l'ai laisse faire, si ça les amuse même si ce n'est jamais très agréable de savoir que quelqu'un parle sur vous... .
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 4:08 pm

    On voyait que Brayan ne rigolait pas avec la famille, surtout avec les parents. Les parents étaient essentielles à une vie, pour n'importe qui, et ce qu'avait vécu Brayan était si triste et devait certainement être très dur à vivre. Elle compatissait entièrement avec lui même si elle n'avait jamais perdu ses parents mais elle savait la douleur que sa lui faisait. Sabrina n'avait pas perdu sa mère ou même son père, mais sa meilleure amie, oui. Alors qu'elle traversait, elle avait fait tombé sur la route un papier important qu'elle devait donner à sa mère, elle a couru pour aller le chercher et c'est à ce moment là que sa vie c'était arrêté devant les yeux de Sabrina. Malgré ça, Sabrina montrait toujours sa joie de vivre même si on fond elle était triste.
    - C'est sur que ce n'est pas facile d'entendre des jugements sur ce qu'on est tout simplement. C'est bien pour cela que je n'ai jamais mise les pieds à l'école. Enfin bon, je ne m'intéresse plus au gens qui n'en valent pas la peine. J'aime ta mentalité quand tu parle de tes parents, on ressent dans ta voix qu'il te manque énormément. Moi je n'ai pas perdu une personne de ma famille ou de ma communauté mais ma meilleure amie ce jour là était le pire de ma vie mais cependant je ne montre pas ce désespoir. Je le garde au fond de moi et le laisse sortir quand je suis seule chez moi.. complètement seule..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 4:20 pm

Pour Brayan la famille c'est la vie, sans une famille ce n'est plus une vie. C'est une part d'amour qui s'en vas avec les êtres qui nous ont prit dans leurs bras la toutes premières fois où on a vu le jour. Il souffrait beaucoup, mais il n'en dira aucun mot, parce que déjà c'est un garçon, et les garçons c'est ultra têtu Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 537642 Et puis cette histoire l'entrainerai aux larmes et ce n'est en aucun cas ce qu'il veux. Perdre sa famille, ou un ami très chèr fait mal, de presque la même personne, mais Sabrina doit souffrir elle aussi d'avoir assisté à la mort de sa meilleure amie
Je te comprend, je suis exactement pareil. Je me suis formé une sorte de carapace de sourire, ou de joie pour ne pas montrer en vrai ma souffrance et mes pleurs. je me laisse aller une fois seul mais même seul j'essaye de ne pas y penser, même si c'est super dur. Ils me manques et je suis éffondré dans moi-même. Je n'arrive plus à vivre une vie normal avec leur absence. Ah, c'est normal que se soit le pire jour de ta vie, perdre une personne c'est toujours triste, surtout quand celle-ci est jeune. Pour moi, la mort de mes parents c'est comme une injustice, ils étaient bons alors que les mauvais, les tueurs et tout les criminels sont en vie défois plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 9:57 pm

    La vie était injuste sur tout les points. A la mort d'une personne juste et honnête, les proches et même ceux qui aimait cette personne un minimum le plein, le pleure, le regrette. Ceux qui provoquent cette misère, n'ont rien derrière, même pas un petit sentiment de culpabilité. C'était comme ça avec la mort de sa meilleure amie. L'homme qui l'avait écrasé s'était enfui même pas arrêter pour voir si tout allait bien. Au début, elle ne pouvait plus bouger, c'est seulement le lendemain matin que son médecin à annoncer sa chute dans le coma. C'était un choc pour Sabrina. Après 4 heures de coma elle est morte à cause de cette homme enfui et sans scrupule. Cette douleur, cet événement dramatique avait bouleversé sa vie en quelques secondes. Elle s'en était remis, en tout cas elle faisait tout pour. Pour Sabrina, on ne rigolait pas avec la mort ou même on y jouait pas. C'était très important pour elle. Sabrina était comme Brayan, elle faisait tout pour oublier et surtout de pas le montrer aux autres. Elle y arrivait mais quand une fois la solitude était là, elle sentait que cela remontait. Elle avait mal. Mais heureusement toute sa famille était là pour l'aider un peu plus chaque jour. Ici, elle n'avait personne peut-être Brayan à qui elle faisait confiance.
    - Ma famille m'a toujours aidé dans cette épreuve, ici je suis complètement seule. Personne ne sait l'histoire juste toi. Je pense que je peux te faire entièrement confiance et me confier à toi. Mes grands sourires viennent de là. Tout ça viens de faiblesse que j'ai tout au fond de moi. Mais si il y a bien une chose que je déteste c'est monter mes sentiments pas très heureux aux autres. Pour moi c'est comme si on voulait que les autres s'intéresse à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 7:50 pm

Biensûr que Brayan avait souvent tord, mais lui il disait seulement ce qu'il pensait, même si les pensées des autres sont différentes. Ils pensées les mêmes choses et ça fait plaisir parce qu'avec elle il pouvait tout dire et elle comprendrait.
Moi je comprennais mes parents parce qu'ils sont mes models. Ils m'ont toujours rabachés les même choses mais regardes moi aujourd'hui, je me trouve vraiment respectueux et tout .. Mais je me suis fait disputé à cause de choses assez méchantes envers quelques personnes. Mais maintenant j'ai compris. je ne comprend pas les personnes qui disent ça, genre t'es une gitane et bin ? Tu est vexée et c'est normal, c'est immoral de dire des choses comme ça. Immature et débile. Seulement pour faire du mal aux personnes sur qui vont les propos. Ouais, c'est bizarre, moi je n'ai jamais vécu vexé à cause de propos qui portaient sur moi... Enfin en tout cas je ne sais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 8:06 pm

    Les parents étaient les modèles de beaucoup de gens ou alors au contraire certains disaient des méchancetés sur leurs parents, ceux grâce à qui leur vie leur à été donné. Sabrina ne comprenait pas beaucoup les gens et surtout leur raisonnement. Elle préféra ne pas réussir à se mettre à leu place et de vivre leur vie.
    - Sa m'énerve les gens qui disent des choses généralement pas très gentille sur leurs parents, c'est quand même eux qui nous on donnée la vie alors un peu de respect tout de même. J'ai vraiment de mal à comprendre les gens tout de même, j'aimerais pas être à leur place même pour quelque heures. Pour moi mes parents c'est important, c'est essentiel, bien sur un jour j'aurais mon mari, du moins je l'espère et je serai peut-être moins proche que maintenant mais je les respecterai toujours, je les aimerais toujours autant. Après chacun fait sa vie mais je trouve sa dommage de faire une vie sans ses parents quand ils sont encore en vie et qu'ils sont près de toi alors que certains derrière ne demandent que ça d'avoir leur parents près d'eux, car ils sont morts ou peut-être une autre raison. La vie est mal faite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 2:07 am

Brayan a toujours aimé ses parents, qu'ils soient vivants ou morts, ils seront toujours ses parents. Même si désormais il a trouvé une nouvelle famille, il n'aurais que ses deux parents, son père et sa mère biologique. Ce qui n'empeche pas d'aimer ses parents adoptifs. Certains, comme tu dit disent des choses méchantes sur leurs parents et c'est débile Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 537642
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai même pas de mots pour dire ce que je pensent de ce genre de personnes. Il faut avouer que les adolescents passent des crises, mais ce n'est pas une excuse. Moi j'aimerait toujours mes parents et je ne me lasse jamais de penser à eux deux.C'est quand même eux qui nous on crée, sans eux, nous ne seront pas là, içi, à cet instant. J'aurais aimé qu'ils soient encore vivant pour partager ma joie d'être heureux avec Léa, pour partager pleins de choses entre homme avec mon père, pour entendre ma mère me dire les préventions à prendre pour toutes choses. Je voudrais beaucoup retrouver cette ambiance famiilliale. Mais maintenant j'ai Lea, Leeni et Mathilde. Très mal faite, le monde tourne à l'envers dans les esprits de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 7:51 pm

    Sabrina ne savait plus où elle en était, la vie avait trop changé depuis qu'elle était ici. Elle fréquentait des gens différents d'elle, des gens avec des opinions différentes. Ce la ne l'a dérangeait pas au contraire, elle apprenait à vivre avec des gens tous différents mais certains étaient trop limites. Ils parlaient comme si les gens étaient des meubles. Ce qu'elle avait le plus peur, c'était de se transformer comme ceux là comme ceux qui jugeaient. Si elle changerait trop peut-être qu'elle partirait pour ne pas devenir comme tout ceux qui sont comme elle n'aime pas. Elle sait que si elle a des nouvelles de sa famille, elle restera comme elle est. Jamais elle ne changerai autant.
    - Oui, mais tout le monde à des crises, tout le monde à des moments de joie et de tristesse mais l'humeur pour moi n'es pas une raison pour juger ou bien dire quoi que ce soit sur quelque chose ou sur quelqu'un.
    Ils font leur vie après tout mais quand leurs parents ne seront plus là, ils verront l'importance qu'ils avaient. On a aucun droit de juger ses parents comme de pauvres gens minables et sans vie intéressante. C'est irrespectueux envers les personnes les plus important de chaque individu. Je te souhaite plein de bonheurs avec c'est 3 filles mais surtout avec Lea.
    J'ai pas de soucis à me faire parce que Leeni je l'a connait et vraiment j'aime beaucoup elle est tout aussi formidable que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 6:03 pm

Brayan l'observa puis lui souria. Il n'avait pas trop parler avec Sabrina de ses nouveaux amis depuis son arrivé içi, surtout qu'elle devait en avoir pas mal depuis le temps. Il ne savait pas trop s'il devait aborder se sujet. Mais avec un petit sourire il continua tranquillement à discuter avec elle
Exactement d'accord avec toi :) Ils auront tout simplement des regrets de ne pas leurs avoir montré tout leur amour envers eux et ils s'en voudront le jour où ils quitteront ce monde. Mais ça sera trop tard. Les personnes comme ça ne méritent pas d'avoir encore des parents qui les aiment fort et qui feraient tout pour leur enfants alors qu'eux ne font rien pour aider ses parents qui doivent subir les propos irrespectueux de leur enfant. Merci, j'espère aussi que je vais bien vivre avec les trois, surtout que je suis le seul mec de la maison Mr.Red Léa ne vient plus trop, mais elle était là ce week-end elle me manque... =(
Ouais, mais fait attention parce qu'elle fait beaucoup de conneries Leeni, donc si ça va trop loin n'ésite pas à l'arêter. Merci, toi aussi t'es formidable :face:
Sinon ça se passe bien avec les personnes, enfin t'es amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 7:00 pm

    Sabrina avait rencontré pas mal de gens tous sympathiques. Elle avait aussi retrouvé une personne en commun à Brayan. Elle lui expliquerai immédiatement sans perdre une minute.
    - Tu vois j'ai appris un grand truc vraiment extraordinaire. Il y a pas longtemps, j'ai retrouvée une grande amie a moi. On s'était rencontré en vacances, il y a deux trois ans. je l'aime beaucoup. On a passé de superbes vacances et je l'ai enfin retrouvé. Je vais pouvoir enfin compter sur elle et vice-versa. Je suis trop heureuse :P Et cette fille c'est Léa. T'a Léa. Quand tu me parlait d'elle en fait, je l'a connaissait.
    Pour Leeni ne t'inquiète pas. Pourtant on dirait pas qu'elle fait des conneries Mr.Red On dirait une petite fille toute sage. Sinon je suis toujours aussi dégoutée par ma classe. je l'a déteste. A part Lucas, personne d'autre n'est actifs.
    Bon sinon t'es heureux d'avoir pu revoir Léa ? Elle a du énormément te manqué.
    Sinon sa se passe super bien. Je rencontre de plus en plus de personnes très formidable.J'aime beaucoup DMV. Sinon qu'es-ce qu'il y a de nouveaux dans ta vie Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 7:50 pm

Brayan trouvait que Sabrina c'était très bien intégré içi, surtout avec des autres personnes qui ne sont pas de la même "civiliation" qu'elle. Mais les gens d'içi, les adolescents étaient très bien et de très bonnes fréquentations alors elle pouvait y aller sans soucis.
Ah, ça dit être pas mal de revoir une personne qu'on a rencontré en vacances alors que tu te dit que tu ne la reverra plus jamais de la vie ça se trouve et enfait vous habitait dans la même ville. Léa ? :) Elle ne m'avait jamais parlé de toi pourtant, mais je suis content pour vous deux que vous vous soyez revue.
Ouais, parce qu'elle ressemble à une petite fille sage, mais elle a fait des tonnes de conneries, en vacances ou autre. :P Puis tu voit ele a tendance à rester avec plus grand qu'elle... Mais bon après si ce n'est que verbalement qu'elle dit des conneries, sa va Mr.Red Dit, un truc entre nous... Elle ne me parle jamais des garçons, tu pense qu'elle a un copain ou des vues ? Embarassed
Lucas, je le connait un peu, c'est un super pote malgrès quelques coups qu'il a fait à ma soeur, Leeni justement. Tu n'a vraiment pas de chance ma pauvre :s
Je l'ai vu qu'une soirée enfait... Mais je suis assez content d'avoir pu lui parler une heure ou deux. Mais bon, elle me manque toujours.. :/
Rien de nouveau, j'ai reprit contact avec Sophie, ça fesait quelque temps qu'on ne communicé plus trop, mais je suis content qu'elle soit là Mr.Red Sinon rien .. Et toi, toujours pas d'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 8:10 pm

    Sabrina était aussi très heureuse de son intégration parmi les habitants de DMV, à partir de maintenant, elle ne regrettait plus rien. Grâce à cette expérience, elle avait rencontré de magnifiques gens comme les hippies qui sont pour elle toujours aussi bien et pleisn d'autres comme les BBCBG, les Playpeoples tous sa étaient des groupes très différents des Hippies. Mais aussi des crazies qui étaient des gens très sympathiques. Elle ne connaissait pas beaucoup de rebelles peut-être un ou deux mais pas plus. Elle était très heureuse de sa nouvelle vie même si l'autre lui manquait.
    - En fait, si tu veux on s'est retrouvée bêtement. Genre on s'est donné rendez-vous en pensant qu'on ne se connaissait pas. En même temps des Léa et des Sabrina il y en a partout et quand elle est arriver j'ai fait " oh non c'est pas vrai Léa .. " mais c'était trop un bon moment. Elle a tellement compté pour moi.
    Ouais, je connais ça. Attirée par les plus grands. J'ai connu sa avec une pote à moi dans ma communauté. Elle trouve peut-être les gens de son âge moins intéressants même si elle a beaucoup d'amis de son âge. Je pense pas qu'elle fasse de grande conneries. T'entends quoi par conneries si c'est pas trop indiscret ? Après je pense pas qu'elle soit intéresser par un garçon en particulier mais comme toutes les filles elle s'y intéresse. Après pour savoir si elle est amoureuse demande à Juliette, elle a connait mieux que moi Mr.Red
    Sinon moi et bah toujours rien. Sa arrivera forcement un jour , du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 8:22 pm

Il se réjouissait de cette belle intégration. Mais de toute manière içi tout le monde à sa place parce que tout le monde c'est très bien intégré. Il souriat.
Ah d'accord. Parce que ma soeur à retrouvé un ami du camping de cet été il y a peu de temps, je ne sais pas si tu le connait, mais en tout cas elle était contente de le revoir :P Je suis bien content pour vous deux :)
J'espère qu'elle se tient bien parce qu'un moment elle en fesait énormément des conneries et j'aimait pas beaucoup ça on va dire. On s'enguelait beeaucoup à cause de ça, je suis son grand frère tu voit... Je m'inquiètes toujours pour elle, depuis une histoire avec mon meilleur ami. Ca dépend, toute sorte. Genre elle fugait de sa famille d'accueil pour rejoindre des mauvais fréquentations... Ah bah ouais, toute les filles :P D'accord merci quand même. Ouais Juliette c'est ça meilleure amie, je lui demanderai :)
Mais oui :) Mais profite d'être jeune parce qu'en tu est en couple tu perd beaucoup de ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 10:51 pm

    Sabrina était elle aussi très contente de son intégration. Elle avait rencontré des gens qui lui avait fait découvrir la vie d'une autre façon de celle qu'elle connaissait déjà.
    - Un ami du camping ? Je ne sais, je le connais peut-être, il s'appelle comment ? Tu m'étonnes sa fait toujours super plaisir de retrouver quelqu'un qu'on a connu en vacances. T'es vite plus intime qu'en vrai pendant les vacances, les liens se créer plus rapidement. C'est comme moi et Léa, j'étais trop joyeuse de la retrouvée.
    Ouais, je connais pas le grand frère protecteur mais je dois savoir un peu ce que ça fait. Mais au moins c'est bien de savoir que ton frère est là pour et soutenir ou te défendre. Souvent à cet âge là, tu dis ne pas avoir besoin de ton frère mais au fond tu en as énormément besoin. J'aurais aimé avoir un grand frère mais à la place j'ai eu une petite sœur très mignonne :P.
    C'était qui ton meilleur ami ? Peut-être tu me l'a déjà dit mais je m'en souviens plus Embarassed
    Tu en as perdu de ta liberté ? Enfin depuis que tu sort avec Léa ?
    C'est vrai que après sa viendra quand sa viendra, ça sert à rien de forcer le destin :)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:01 pm

Les personnes, ces amis qui lui ont fait découvrir une nouvelle vie lui prouve que les personnes qui ne sont pas de sa communauté, peuvent être vraiment geniaux
Jonathan je crois, un truc comme ça. Elle ne m'en a pas parlé beaucoup, mais au camping elle l'a rencontré et beaucoup adorait... Rolling Eyes Mais ouais, c'est normal. En plus tu connait déjà beaucoup sur la personne puisque tu passait tout les jours des vacances avec elle, beaucoup de temps. Ouais, je comprend Mr.Red
Ouais, bin être le grand frère protecteur ça va, mais avoir un frère comme ça c'est chiant. Parce que je suis toujours dessus elle, quand je la voit, je regarde avec qui elle reste, mais ses amis sont mes amis aussi donc ça vas :) Ouais, on est vraiment proche en se moment je suis content d'être là pour elle. Et inversement. Ah ouais, j'ai déjà une petite soeur moi, elle me suffit x) Elle as 7 ans c'est ça ?
C'est Lucas, mais depuis un bout de temps qu'on ne c'est pas reparlé.
Un peu oui, c'est normal quand tu est en couple de perdre la liberté de t'amuser, mais bon faut pas trop que se soit serieux quoi.
Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 7:59 pm

    Ah oui, Jonathan, je vois c'est qui. C'est assez un mec sympa même plutôt. Je peux pas dire que je le connait beaucoup mais je lui ai déjà parlé plusieurs fois. Je savais pas qu'ils s'étaient connu dans un camping. Mais c'est vrai que au lycée, il est venu dans les toilettes des filles, on a discuté lui, Leeni et moi et ils seraient pas contre pour sortir avec elle enfin je sais pas si j'ai compris mais il le dit plusieurs fois. Après comme on était un peu dans un délire je sais pas trop ..
    Ouai peut-être que c'est chiant au début de l'avoir toujours sur le dos et tout mais un jour elle se rendra compte que tu fais sa pour son bonheur et elle t'en serra reconnaissante. C'est vrai que j'ai jamais eu quelqu'un sur le dos et je me dis que quelque fois sa pourrais servir. Enfin bon après ce qui on quelque chose n'en veulent pas et ceux qui l'ont pas le veule. La vie est très compliquée quand même.
    Moi je peu pas faire la grande sœur protectrice. Je ne vis même plus avec ma petite sœur et puis quand elle sera en âge de faire des conneries, c'est-à-dire dans 5-6 ans j'en aurais 21 ou 22 ans donc je ne pense plus que je vivrai avec mes parents. Oui, elle a 7 ans, on a toutes les deux 9 ans d'écarts.
    Mais entre toi et Léa sa à largement dépassé le stade du sérieux ? Mais bon c'est aussi bien d'avoir une relation sérieuse, il y a pas que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 EmptySam 07 Nov 2009, 8:34 pm

Ah il est au lycée ? Je ne savais pas qu'il était au lycée d'içi. Hum... D'accord, mais je crois que lui s'interresse à d'autre filles, enfin plutôt à une fille, c'est notre cousine à Leeni et moi, elle s'appelle Maryline. Après je verrais bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils se parlent beaucoup en ce moment Leeni et Jonathan. Bref je ne me mêle pas de ses histoires, mais bon de toute manière je ne sais pas si elle aurais accepté de sortir avec lui ou même avec un autre. Mais même si Jonathan lui plait, je ne pense pas qu'ils sortiraient ensemble, sinon ils seraient déjà ensemble depuis les vacances Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 537642
Ouais, je suis souvent avec Leeni, parce que je reste souvent avec elle, tu vois depuis qu'on c'est retrouvé on est devenu très proche et de plus on est dans la même famille donc je ne peut pas m'empecher de regarder ce qu'elle fait. J'ai pas envie d'elle fasse des choses débiles ou qui peuvent la faire souffire. Depuis qu'elle n'est plus avec Lucas elle est devenu totalement folle, à faire des conneries, mais au fond elle n'est pas comme ça, elle souffre mais elle ne veux pâs le dire, et c'est por ça que je suis toujours sur son dos. Ah d'accord, c'est dure de ne pas vivre avec les membres de sa propre famille, surtout quand ils sont encore vivant, et surtout à notre âge.
Ca dépend ce que tu veux dire par dépaser le stade du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skate, skate et encore skate {Pv]   Skate, skate et encore skate {Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate, skate et encore skate {Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: