Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] EmptyLun 21 Sep 2009, 8:58 pm

Une fois de plus Brayan s'ennuyer un peu, donc il y l'incroyable idée d'envoyer un petit Sms à celle qui aimait plus que tout au monde Mr.Red Biensur c'est ironique :face: Sophie :oua: Genre de toute manière il avait rien d'autre à faire que de venir squater une journée à la plage au snak Cool Il était habillé finement, avec son short à fleur hawaïenne bleues et son débardeur blanc, moulant ses muscles et ses tablettes de chocolat (h) Cool Avec sa musique dans les oreilles à fond il regardais quelques messages sur son IPhone ;cute: Et oui je suis aimé La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] 821526 Bref bouge ton boule toi ! La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] EmptyLun 21 Sep 2009, 9:33 pm

    Sophie n'aimait pas le poisson, salmorveuxva. Elle savait par ailleurs que tout ce que disait Brayan était purement ironique mouhaha ♥
    Sophie, elle portait quelque chose d'un peu plus chaud, elle avait un pantalon, disons un slim, avec par dessus un "gilet" qui était assez épais, genre coton, qui descendait au niveau de ses cuisses, une écharpe et pas de sac, pour une fois.
    Elle n'était pas trop trop en forme Mr.Red Ses cheveux étaient détachés, sur ses épaules.
    Sophie arriva doucement sur la plage, passant une main sur sa joue, puis avança vers le snack.
    Elle trouva alors Brayan :)

    Hep toi ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] EmptyLun 21 Sep 2009, 9:49 pm

Brayan au loin avait un peu reperé Sophie; Sans sac. Il n'avait pas trop envie de bougger ses fesses donc il attendit qu'elle vienne à sa rencontre.
Un serveur c'était avancé vers lui, mais Brayan lui avait gentillement dit qu'il attendait quelqu'un et qu'il devrait revenir plus tard.
Sophie arriva enfin vers lui et il l'a regarda d'un air assez gentil. Pour une fois.

Salut. C'est quoi cette tête ?
Sophie n'avait pas une très bonne mine, elle étrait peut-être malade. La grippe A :) Il lanca un regard au même serveur de toute à l'heure.
Il rangea son IPhone et ses oreillettes dans sa poche. Puis sortit son paquet de cigarette sur la table sans en toucher une, pas encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] EmptyMer 23 Sep 2009, 5:50 pm

    Sophie regarda Brayan qui était debout, qui portait un t-shirt moulant ses soi-disant muscles et tablettes de chocolat (aaa)
    Elle s'avança vers lui puis lui déposa un petit bisous en lui souriant :)

    Euhm bah, c'est ma tête quoi héhé; Ca va toi?
    Elle le regarda, en lui souriant l'air de dire, t'inquiètes pas Mr.Red Elle tourna aussi la tête vers le serveur que regardait Brayan.
    Sophie remarqua que son ekreuvisse adoré sortit un paquet de cigarettes.

    Naaaaan mais nan mais Brayan La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] 537642 dis moi pas que tu fumes là. pffff. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.
Membre habitué(e)
Quentin.


Inscription : 16/02/2008
Messages : 3143
Date de naissance : 14/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-)
Relations & Affinités:

La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] EmptyMer 23 Sep 2009, 9:16 pm

Oui mes muscles et mes tablettes de chocolat Mr.Red J'en ai et j'en suis fièr, (h)
Il attendait son bisous et ENFIN elle lui enf it un. Il lui souriat en l'a regardant d'un air heureux.

Non mais j'avait l'impression que ca allé pas, mais à croire que ca va :face: Moi ca va et toi ?
De son regard qui avait l'air de dire "T'inquiètes pas !" et fit rassurer. Il posa sa main sur la table en bois avec des trous La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] 537642 Aux cris de Sophie, il tourna la tête avec un regard interrogateur.
Mais NAN La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] 537642 Enfin si Embarassed Non je ne te le dit pas, tu le voie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]   La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La truite ! Viens on vas manger du poisson [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Kyky !On manger de la vache qui rit xD (Pv
» Noyé le poisson c'est de la métaphysique!
» Est - ce que le poisson est frais Josh ? (:
» Tu m'apprend a manger des sushis ? (a)
» Pour manger des sushis :DD [ pvETHAN*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Snack de la Plage-
Sauter vers: