Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Titi & Pipi : Le retour :DD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptySam 12 Sep 2009, 2:37 pm

Picka arriva en sautillant sur la plage :face: Elle était vêtue d'un short blanc, d'un t-shirt avec Wonder Woman dessus et des ballerines noire. Elle avait bien évidemment ses lunettes de Geeks et elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval. :P
Elle regarda la plage, il faisait plutôt beau, le soleil ne tapait pas trop fort et un petit vent rafraichissait l'atmosphère. ;cute:
Elle attendait son morveux préféré, histoire de l'embêter un peu :face: Elle regarda autour d'elle, cherchant Tiago des yeux :P Ca faisait des lustres qu'ils ne s'étaient plus vu Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 Mr.Red
Ca risquait d'être drôle Titi & Pipi : Le retour :DD 821526
Revenir en haut Aller en bas
TiiagO__#
Membre habitué(e)
TiiagO__#


Inscription : 25/06/2007
Messages : 2860

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptySam 12 Sep 2009, 7:49 pm

PTDR le retour sa tu la dis Pipi Mr.Red
Heureuseument j'tai proposer de faire un sujet sinon t'aurais pas bouger t'es grosse fesses Embarassed , aré j'deconne (Aa)

Mdr pourquoi décrire c'que tu porte sa sert a pas grand chose , t'aurais pu mettre un beau maillot et tout Cool
S'la ramene meme pas en retard , fait des efforts :P
Voit Picka plus loin et s'approche d'elle :)
Lui tape sur la tete Titi & Pipi : Le retour :DD 537642


Yoo' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptyDim 13 Sep 2009, 7:39 pm

Et ouuui, j'ai toujours raisoon (a)
GEEEENRE Mr.Red Ne confonds pas les rôles, mon petit bout ;cute:

Beeeein, de un, pour faire plus de lignes, tu vois Mr.Red De deux, je ne te ferais pas un aussi grand plaisir ;cute: De trois, pour pas que les gens qui espionnent notre sujet pensent que je suis à pooil quoi Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 Mr.Red
Picka se fit taper sur la tête et se retourna vers son agresseur, l'air choqué Shocked
Elle jetta un oeil à sa montre et elle regarda Tiago, qui était en retard, comme toujours (a) Titi & Pipi : Le retour :DD 537642


Salutation, ami martien Cool
Je te fais pas la bise, on sait jamais, avec la grippe H1N1, tu comprends Cool Mr.Red
MOUAHAHAH Titi & Pipi : Le retour :DD 537642
Qu'est-ce que tu deviens, vieille loque ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
TiiagO__#
Membre habitué(e)
TiiagO__#


Inscription : 25/06/2007
Messages : 2860

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptyMar 24 Nov 2009, 10:29 pm

Bon on va faire remonter ce vieux petit sujet un :$
Parceque c'pas sa mais Picka et ses grosses fesses me manque comme meme Embarassed
Et puis tu sais que je t'aime salle goss =D

Tape sur la cuisse de Picka pour la reveiller de cette longue sieste :P

Sinon sa va ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptySam 28 Nov 2009, 2:30 pm

Picka sursauta quand Tiago la frappa et elle s'étira et bailla Mr.Red

Ouuuuais genre Mr.Red 3000 ans plus tard, tu penses enfin à remonter le sujet, bravoo, c'est du beau Titi & Pipi : Le retour :DD 537642
J'pense que c'est surtout mes grosses fesses qui te manquent, nooon ? ;cute:

Elle poussa un rire diabolique Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 puis elle emmêla les cheveux de Tiago rien que pour l'embêter Mr.Red

Oui, je sais que tu m'aimes ;cute: Mais moooi euuuh ... Mr.Red Euh, allez, je t'aime bien quand même aussi ;cute: Titi & Pipi : Le retour :DD 821526 #CALIIIIIIIN # Shocked Titi & Pipi : Le retour :DD 821526

Moi ça va très très bien et toi ? :P Quoi de neuf depuis le temps ? ;cute:
J'vais te l'avouer, je te croyais mort Shocked Mais je te regrettais déjà hein Mr.Red ;cute:

Picka s'esclaffa de nouveau et observa Tiago en souriant tout en se mettant dans un angle assez bien pour qu'il ne puisse point la matter Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TiiagO__#
Membre habitué(e)
TiiagO__#


Inscription : 25/06/2007
Messages : 2860

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptySam 28 Nov 2009, 4:41 pm

Ah eenfin sa t'es venue à l'esprit de répondre ! Bravo Mec !
Ouaais j'avoue qu'elles me manque c'est grosses fesses Embarassed

Tourne la tete pour qu'elle arrette de toucher ses cheveux , alors qu'elle savait qu'il n'aimer pas du tout sa :urf:

En faaite on s'aime pas Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 Titi & Pipi : Le retour :DD 537642
Sa va sa va , beein rien ecoute , sa fait un moment que j'ai plus parler a Line donc voila .. Toi ?

Beein merci de croire sa , sa fait toujours plaisir ! =O
Se seent observer =$ Oui bon sa va je sais que je suis beau mais abuse pas trop tu risque d'avoir des problemes de vu apres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picka :)
Co-Leader des Nerdies
Picka :)


Inscription : 11/11/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 04/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I'll come back.
Relations & Affinités:

Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD EmptyDim 29 Nov 2009, 8:43 pm

Geeeeeeenre, tu m'fous un vent de deux mois et c'est moi qui répond pas assez vite Titi & Pipi : Le retour :DD 537642
Là, Titi, t'abuse Titi & Pipi : Le retour :DD 537642
Ca fait plaisir de savoir que tu m'aimes pour ma personalité Titi & Pipi : Le retour :DD 537642

Picka fit mine d'être vexée et croisa les bras sur sa poitrine, genre petite fille boudeuse :urf: Mr.Red

Non, c'est toi qui m'aime et moi qui t'aimes pas, c'est différent Titi & Pipi : Le retour :DD 537642 ;cute:
Ouais, ça fait longtemps aussi que je lui ai plus vraiment parlé... Embarassed

Bein écoute, tu parlais plus ni rien donc j'ai supposé que ... Mr.Red
Soit t'étais mort, soit t'élevais des lamas au Tibet (a) Mr.Red

Elle rigola d'un air moqueur et elle tapota l'épaule de Tiago d'un air compatissant Mr.Red

Oui, oui. C'est vrai qu'avec ton sex-appeal """""débordant""" et """""apparant""", je ne peux m'empêcher de te matter. Excuse-moi, c'est tellement plus voir que mooooi Mr.Red

Le tout dit d'un ton sarcastique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi & Pipi : Le retour :DD Empty
MessageSujet: Re: Titi & Pipi : Le retour :DD   Titi & Pipi : Le retour :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi & Pipi : Le retour :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêter son retour c'est bien, avec Aléa c'est mieux ♥ (PV)
» Mon retour.
» × Lauryn ; Le retour ! :)
» Un retour... fracaçant !
» Axel&Julie le retour? (a) -Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: