Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:08 am

Ken Arriva dans le stationnement du skateparc genre en Star ;) Dans Sa voiture Décapotable genre trop belle Mr.Red Il étais habiller d'un skinny Gris fonçé :) Une ceinture assez grosse genre :) .. Une boucle Avec " PEACE :D " Et le signe des deux doight :) :P Genre stai trop Chillos :) Il étais légèrement baisser au niveau des feesse :) pour voir ses boxer Avec Ken et barbie un peu partout :) :P ( Son skinny quiétais baisser ;) )
Son chandail Blanc avec comme dessin Homer simpson :) Genre :) Ecrit JAI FAIM :D Avec genre des beignes partout :) Genre jsuis trop Chillos :) Pis bin,ses soulier,genre Nike Blanc et doré :) et surtout Ses cheveux genre, Comme sur L'avatard :) et sa caskette bien plaçé :) Il sortie de sa voiture,Ferma le toit,et Barra les portes,Commença a marcher,et Alla un peu plus loin.. Il avait un genre de panier pis une couverte il allait faire un pic-nique dans le truc rond la tu ses tu de quoi jparle genre le truc en demi lune pour les skate :) si tu sé pas de quoi jparle jte montrerais une photo :P :) Il allat tout placé puis il avait un petit vent mais a peine,il regardait autour en cherchant des yeux leely (L) Elle lui manquait tellement,il avait hate de lembrasser avec passion..de la toucher.. de lui jouer dans les cheveux tout lui manquait d'elle,sont parfum,ses yeux,ses lèvres,Ses yeux tout! (L) Il attendaiit avec impatiente.. :) (L) :) Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:17 am

    Geenre , que Leely voulais arrive plus Chillos que Keen Cool
    Alors , elle arriva en limousine rose genre humeer Shocked
    Elle descendas de l'auto .. Ses cheveux prirent dans le vent & elle regarda un peu partout .. Genre elle portait une jeeans foncés , avecsont chandaail bleu avec un pacman rose dessus qui dit " BOOOOOOUH " genre en rose & ses cheveux qui était tout déplacer par le vent scratch
    MAUDiiT VENT rambo
    Elle avait tellement enviee de voir Keen , elle s'ennuyais dses baiser tout doux & ses petits frissons qu'elle avait quand il lui donnais des bisous dans lcoou :) (L)
    Leely , marchaa doucement jusqu'au truc genre rond pour le skaate & vus que Kenn était installer las avec un beaau picnic :)
    leely , eu un gros sourire qui s'installa & alla vers luui :)


    HEEY HEEEY Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 821526

    Leely , courra un peu vers luui ( tsé jveux pas être essoufler )
    Pis , elle l'embrassa doucement :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:29 am

Ken appercu enfin Leely Sapprocher en souriant il se leva et marcha un peu vers elle Puis quand il étais assez prochee Il posa ses main sur ses hanche genre biin dans ses poche arrière de ses Jeanns pour la rapprocher le plus possible.. en lembrassant il avait les jambes ecarté un peu genre Leely étais petite Donc sur la pointe des pieds Il la fit descendre puis ken se pencha un peu en la collant encore plus :) (L) Toujours en carassant ses fesses ( en ayant toujours mes main dans tes poches arrière :P ) Il prolonga toujours le baiser avec la langue .. Embarassed puis l'arrêta delicatement après au moin 1minute30 :P
Mmm..sa me manquait.. (L)
TU Me manquait mon bébé (L) :) Embarassed
Kenn mit sa main Gauche dans la poche gauche de Leely puis genre son bras dans son dos tu comprend ? jte fait un dessin sur msn ok? :) (L)
Puis Alla jusqua pique-nique puis sasied en face d'Elle .. (L) :) Et la regarda longuement Embarassed :)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:44 am

    Pendant son long baiser , ou elle en proftifait le plus possible (L) .Leely , avait ses 2 bras autour de son cou & une qui jouais dans ses cheveux en même temps. Elle était sur la pointe des pieds ..
    Se qu'elle trouvais très drôle .. (L) .
    Elle prolongeaa encore quelquee teemps , elle content de lavoir enfinn contre elle. (L)
    Après quelque minutees :P Embarassed .. Elle s'éloignaa doucement de lui & le regardaa longuement Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 821526
    Elle caressa doucement sa joue .


    Mooi aussi sa manqquais tellement . (L)
    Tu sais pas a quelle point tu ma manqueer mon choou Mr.Red (L)

    Elle marcha avec Keenn , jusqu'au petit picnic & s'assit devant luui Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 821526
    Le soleil , lui plombait le visage & plissait légerment les yeux.
    Un sourire s'affichais sur le visage tendre de Leely ..
    & Regardaa longuement Kenn (L)


    Jetaaaime babe Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 821526
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 3:02 am

Kenn la regardait dans les yeux puis quand il sétais assid il vit que le soleil derrangait Leely :) Il deccida donc de changé dplace avec elle :) (L) pour être gentleman, et surtout parce que Ken avait sa caskette donc elle lui cachaiit un peu du soleiiil :)
Tien mon bébé,le soleil te derrangeras puu la .. (L) :)
Il lui fit un ptit kiss sur les lèvre en souriant puis dit delicatemennt :)
Quest tu veux mangé jai plein daffaire que jai fait :)
jai fait,de la salade,des sandwish,jai apporter des chip,un gateau,
Hum..jai apporter du champagne.. :P Embarassed pis hum jsais pu la :) (L)
Sortie les truc pui fit deux vers de champagne et les mit dans un affaire pour le tenir et mit la nouriture sur la couverte puis souriat delicatement a Leely .. (L) :)
Je taime mon bébé (L) :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 3:13 am

    Elle échangeaais de place avec luui & pus réouvrire les yeux correctement :p
    Elle passa légerment sa main dans les cheveux.
    & arrangea son chandail ..
    Le peetit vent , étais très agréable , car le soleil été très fort cette journée-ci. & sa chaleur brulait quasiment la peau :p


    Ouuais , disons que jpouvaais pas voir grand chose
    avec le soleil din yeeux .. Tsééon voit pas grand chose les yeux
    fermés :P

    Elle rigolaa légerment , Leely prolongeaa son petit kiss.
    & écoutaa se qu'il allais dire.
    Tout les plats , allais l'air très boon :)


    Tu sais puu Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 537642 .. Rohh , lalalalal .. tu te r'appelle
    même pas de sque ta faitee .. XDD
    Bon moi je suis prête , pour une bonne sandwichs & toi ? Mr.Red
    Ahhh , du Champagnee Embarassed <33

    Elle prit doucement , le verre & prit une petit gorgée . elle le redéposa & regarda Keen (L) .. Il était si beaau <3
    Jetaaaime , foort
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:42 pm

Kenn Sortie alors tout les truc et les installa un peu sur le coté,et prit la main de Leely delicatemennnt puis lembrassa,Et embrassa ensuite Leely Dans lcouuu puis sur les lèvres doucement.. Embarassed
Si tu savais,comment ta présence ma manqué cette été,jai tellement pensé a toi..Mais tsé,jpeut pas ten vouloir mon amour (L) :) pis jten voudrais jamais :) tu té ammsuer?ses squi compte :) Embarassed je taime mon bébé d'amour :) Embarassed
Ken souriat delicatement a Leely,en donnant une sandwish a Leely,puis lui se prit de la salade :) Embarassed faut bin que jgarde la forme avec un beau corp comme le mien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 09 Sep 2009, 2:51 pm

    Elle regardaa doucement Kenn , sortir tout le petit dîner du bac ( LOL )
    Leely , sourit quand il priit sa mainn & frisonna comme il ui donna un bisoou dans lcou .. Ses petits frissons qu'elle avait souvent lui avais atrocement manquée.
    Leely , l'embrassa à son touur (L) Embarassed .


    J'ai faait que pencer à tooi .. (L)
    J'aai mêmee pas été capable de pencer à personne d'autre ..
    Jme suis amuseer , ouais mais pas autant que si je serais avec toi (L) Embarassed
    Jtaaime tellement Béé :) (LL)

    Elle prit délicatement le sandwich dans sa main & croqua un morceau :)
    Leely , rigola quand elle vus Kenn prendre sa petite salade Mr.Red
    Ouais , ouais .. ton beau coorps :P :oops Faut tu y fasse attentioon (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyJeu 10 Sep 2009, 4:23 am

Kenn sentit Leely frissonner,a son kiss (L) Embarassed
Puis Il Alla sassoire juste a coté d'elle,et manga un sandwish .. puis après l'avoir fini,il Tourna doucement la tête a Leely Puis l'embrassa doucement sur les lèvres..Genre juste poser ses lèvre sur les sienne..mais quand meme longtemps..en caressant son cou.. Embarassed puis Retira ses lèvres mes resta très proche de Leely puis chuchota doucement..
je taime mon bébé ..


Tu lses que jpense a toi toujours? ..
Maintenant ouii (L) :) Mais jveux passé vraiment beaucoup de temps avec toi (L) :) Embarassed
je te jure..que je taime,

Ken la regardaa doucement..elle étais tellement belle (L) puis manga un peu de sa salade.. puis il avait un peu manger les deux,puis avait un peu but du champagne,donc après il ranga le tout dans lpanier et sétais lever pour ensuite tendre la main a Leely pour laider :) puis prit la couverture sur le sol,et le mit dans lpanier :)

Jreviens jvais porter sa dans mon auto :) reste ici mon bébé :) Embarassed

Ken se diriga a sa voiture débara les porte et posa le panier sur un des sièges :) referma la porte et la re-barra :), et retourna vers Leely (L) Et Se colla a elle,
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyJeu 10 Sep 2009, 1:46 pm

    Elle piquaa quelque petites boucher dans la salade de Kenn :D Embarassed
    & elel finissa sont sandwich qui avait été délicieux.
    Keen , s'avais aproocher d'elle pour pouvoir l'embrasser .
    Alors , elle prolongea un peu en mettant sa main sur sa joue tout doucement.
    Leely , frollais sa joue à peine .
    Elle souriaa doucement quand elle entendus .
    Elel s'approcha à son tour & lui dit ..
    Jetaaime tu sais pas comment babe (L) Embarassed


    Ahh , ben maintenaant jle sais Mr.Red (L)
    Tees pas le seule , moi aussi jpence sans arrêt à toi Embarassed (L)
    Ahh , jveux passer du beaucoup dteemps aveec toi moi aussi XD :) (L)
    Jte croois babee Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 821526 .. & moi tu savais que jtaaime tellement ? :)

    Elle prit quelque gorgées de son champagne.. Par après ses gorgées il ne lui restait plus de champagne Mr.Red .. Que je suis une buveuse XD :)
    Leely , prit doucement sa maain dans la cienne pour se lever & se leva par la suite :P .


    D`accords jtattend ici babe (L)

    Pendaant que Keen , était partit porter les choses dans son auto , elle commença a sautillant OO :)
    Puuis elle sentit Keen se coller à elle alors , elle se tourna pour être face a Kenn .. & le regarda longument dans les yeux & l'embrassa avec passion (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyVen 11 Sep 2009, 3:41 am

Kenn étais revenu vers Leely,Il sétais coller a elle.. puis elle sétais retourner pour lembrasser.. Il prolonga doucement,En posant ses main dans les poche arrière de son short (L) :) Pour la coller encore plus :) Toujours en prolongant,il mit sa main droite dans son coup et monta dans ses cheveux,tout en laissant la gauche dans Sa poche arrière,Il prolonga toujours en souriant .. Embarassed puis après 1minute 45 environ :P il l'arrêta et colla son front au sienn .. Embarassed (L) et la regarda doucement dans les yeux Puis lui dit doucement Embarassed :)
Tes belle bébé,pis jveux pas tperdre,et je taime.. je taime tant.. Embarassed (L)
La regardaa doucement puis La serra doucement dans ses bras en fermant ses yeux (L) :)
tes la plus belle..et tu seras toujours la plus belle mon amour Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptySam 12 Sep 2009, 12:17 am

    Elle prolongeaa toujours . Elle mit doucement une mains sur son torse & lautre le laissa autour de son cou . Genre après 1h45 seoncdes XDD
    Ta compté , WAAOW XD :)
    Quand il acotta son front au cien elle porta sa main a sa joue & commenca a la caresser doucement & elle le regarda dans les yeux .. (LL) Embarassed
    Elle lui donna un petit bisoou sur le nezz & rigole légermeeent .
    Par , après elle passer une main dans ses cheveux à elle ..
    & un gros sourire surplombait son visage animer :)


    Tooi aussi tes beaau & le plus beaau même .. (L) Embarassed
    Jtaaime tellement babe ..
    Jpourrais même pas vivre sans toi laas .. Embarassed
    Jtaaime troop.

    Elle aussi le serra doucement dans ses bras .
    Leely , acota ses tête sur son torse qu'elle était légerment petite a comparer lui :P .
    Alors , elle lui arriva en bas de l'épaule environ .. Breef ..
    Elle prit la maain a Keen & entrecroisa ses doigt au ciens ..


    Jveuux pas tperdre .. Embarassed & tees lhomme de ma viee Keen (L) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyDim 13 Sep 2009, 8:09 pm

Kenn se colla a elle,encore Quand il étais les deux enlacé sétais assez mignon haha Embarassed
Puis caressa sa main doucemennnnnt (L) Embarassed

Jveux pas te perdre non plus mon amour.. Embarassed
Je taime tellmennt Embarassed :)(L)
Il se decolla doucement,pour se mettre a coté d'elle Embarassed (L) Et commencer a marcher :) Embarassed Enfait le soleil tombais,car il étais 21h00 :) ( on va dire :P )
Il vit un petit hotelll charmant on peut dire :) (L) quand meme beau la :) Embarassed

Tu veux yaller pour la nuit ? :) ou tu préfère dormir dans lauto avec moi ? :)
Tu choisit sque tu veux,tant quon n'est enssemble sa m'est égall bébé :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 1:14 am

    Leely , mit doucement ses mains dans les poches Embarassed
    & commanca a marcher avec Keen (L)
    Elle regarda à terre pour ne pas trébucher _ _ '
    Disons qu'elle trébuchaait souvent quand elle marchais LOOOL
    Elle remarqua qu'ils étaient arriver près d'un Hotel .. Qui été assez charmant comme tu dis XD .. :P


    Umm , c'est tooi :)
    Stuu veux on peux aller voir à l'hotel ? ..
    Ouuais tant qu'on est ensemblee Embarassed .. Jmenfou royalement ..
    Maais , un bon lit serais pas de refus non plus Mr.Red

    Elle rigola légerment & lui donna un bisous dans lcoou .
    Leely , sortit doucement ses mains de ses poche pour prendre une des mains a Keen .. & lui la caressa doucement Embarassed .
    Il faisait maintenant un peu noir :D , & quelque étoile commencais a pointer du nez :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 1:20 am

Kenn regardait L'horizon puis Auta sa caskette arranga ses cheveuux puis remit sa caskette :), il souriat doucement A Leely et se colla delicatement a elle puis lui fit un kiss sur la tête :)

Ouais il a l'air charmant :) on peu aller le voir ouais :)
mais je sens quon va juste pas lvisité on va surment rester dedans :)
Ma voiture est très confortable jte ferais remarquer :) et javais tout prévuus mais bon madame veux aller a lhotel :) :P Embarassed

Marcha toujours en direction de lhotel,Il arrêta doucement Leely et lui,quand elle l'embrasssa dans lcou,Ken frissonna légèrement :) Embarassed Puis fit un doux kiss Sur les lèvre A Leely,puis continua a marcher un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 1:35 am

Elle le sentit frisonner légerment & souriaa tendrement.
Leely continua de marcher aux côté de Keen
Elle regarda quelque foois le ciel , qui été très beaau se soir las.




Baah , debords on n'a qu'a aller dans ton auto ..
Pfff , je savais tu moi que ton auto était confortable XD
& sa fait quoi que jveux l'hotel ? Mr.Red
Baah , regardee on vas vooir dans l'hotel .. quesqu'a dlairee .
Pis on retouurne a l'auto ? Sa te vaas Mr.Red


Leely , s'ennalla vers l'hotel , pour aller jeter un petit coup d'oeil.
Tsé , pis après reoutrner a l'auto .. :)
L'hotel était genre vraiment géante .. & quand même belle.
Il avait une grosse pancarte écrit Hotel MOUCMOUC .. ( HAHHAHAHHA )
Il était bientot a quelque mêtre de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 1:52 am

Sa te derrange pas de dormir dans ma voiture ?
jai descendu les banc pour faire un liit,et jai mit des couverte et des orreiiler pis jai genre installer de quoi pour demain matin quand lsoleil va se lever pour pas quon laiille dans face Embarassed

Après avoir visité lhotel il avait deccider d'aller dans lautoo.. Embarassed :)
Il ouvra la porte pour que Leely entre :) il mit ses soulier a lavant et sa caskette aussi :) puis mit aussi les souliers A Leely en avant :) Et tout étais correct sétais comme un lit sétais assez grand.. :) Embarassed Il se coucha sur le bord puisque Leely étais dans lfond :)
Il se colla doucement a elle,Puis Passa son bras a lentour de ses épaules,Puis Lembrassa doucement sur les lèvres..un baiser romantique,et sensuelle pareil .. Embarassed en posant sa main droite sur sa hanches delicatement puisque son gauche étais autour de Leely .. Embarassed
Puis Se colla de plus en plus a elle, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 2:03 am

Non , non sa mdérangee pas :)
Tséé , jvais pas souffrir tant que sa LOL :D
Ah , baah .. on vas etre correcte :)
Pis , on vas être tous confortable au chaaud Mr.Red


Ils étaient revenus près de l'auto .. Keen ouvrit la porte & Leely y entra .
Elle avait enlever ses souliers .. Tsé pour pas rien salir Mr.Red
Elle savais coucher tout doucement & avait retrirer ses cheveux pogner genre cheez pas ou. Kenn savais coller a elle .. Alros elle se collais a lui automatiquement (L) .. Elle avait une main sur son torse & lautre dans ses cheveux. Elle prolongeaa doucement le baiser avec la langue Embarassed
Elle se colla de plus en plus a lui ..
Leely , caressa doucement ses cheveux & le regarda doucement ..
& dans un souffle elle lui dit doucement : Jetaaime tellement .. Embarassed
Leely , souria doucement & l'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 2:19 am

Ken se colla de plus en plus a elle .. Embarassed il fesait un peu chaud dans lauto .. :) (L) Enfait Kenn voulait que Leely soit bien .. Donc il avait mit un épaisseur de plus de son coté pour que sa place soit encore plus confo Embarassed (L) Il prolonga delicatement son baiser aveec la langue surtouuut Embarassed puis glissa doucement ses main Légèrement dans son chandail..
Et lui dit dans l'oreeille delicatement..

Je taime aussi mon amour.. Embarassed
Jai envie de toi bébé.. maintenant.. Embarassed Embarassed
Puis La regarda dans les yeux.. sans rien faire d'autre.. il ne voulait pas la gêner,seulement,lui dire.. si elle ne voulait pas c'étais correct aussii .. :) Embarassed
Il lui caressa le ventre doucement En la regardant puis l'embrassaaaa doucement (L) :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 2:31 am

Keen & leely .. Était rendus vraiment collés gennree .
Ils faisait légerment chaaud , mais Leely était bien dans cette température près de Keen (L)
Tout son côté était supeer confo .. tout mouelleux ..
On aurais même pas dit un chaar :)
Elle prlongeaa toujours :oops .. Car , elle aimait sentir ses lèvres sur les ciennes. Puis quelque temps après elel sentis les mians de Kenn sur son ventre .. Ce qui la fit frisonner comme jamais .. Embarassed
Car , cest mains était légerment froide & son ventre était quand même chaud .


Mooi aussi , j'ai enviee dtoi laas .. Embarassed Embarassed
Tout de suuite .. <33 Embarassed

Elle mit doucement une main dans en dessous du chandail a Keen & l'autr restais sur sa joue doucement .. Elle ne faisais que le regarda & l'admirer.
Leely , prolongeaa tout doucement (L) ..
Pis , laas .. Elle lui caressa la jooue
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyLun 14 Sep 2009, 2:53 am

Ken se colla au maximum.. Embarassed Puis retira delicatement le chandail de Leely,Puis le mit a coté .. Embarassed on voyait Qu'Elle avait chaud pareil .. Embarassed Ken retira son chandail aussi,puis se colla doucement,puis l'embrassa encore et alla dans son cou delicatement Embarassed :) Puis Se mit doucement sur elle,en se tenant bien .. Embarassed
Puis Lembrassa dans lcou et sur Les lèvre Embarassed

On fait sque tu veux bébé..jveux juste tu soit a l'aise avec moi quand on va faire sa..
Jveux pas te faire mal et ses ma dernière intention..donc si jte fait mal tu mle dit ok bébé ? Embarassed
Lui sourit puis lembrasse de nouveau .. Embarassed
( On commence maintenant en mp..donc commence hahahhaha :) :P )
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 1:51 am

1h30 après,Ken et Leely étais coucher un a coté dlautre..les deux étais nu dison Embarassed Ken avait entouré Leely Par son bras, et il étais très bien .. Embarassed Ken et Leely avait eu chaud donc Kenn avait ouvers un peu sa fenetre Embarassed :)(L) Embarassed Il Resta coller A Leely en la regardant et Se decolla doucement d'elle,pour remettre ses boxer,et Donna c'est sous-vetêment a Leely,puis laida un peu :) Embarassed
Et L'embrassa,puis lui donna son chandail ( le mienn ) Embarassed
Et la regarda.. Embarassed :)

Je taime bébé :) (L)
Tes tu fatiguué ? :) moi jle suis et jai lgout d'dormir :)
Il ferma les fenêtres au cas et barra les porte.. Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 1:57 am

Leely étais collés près de Keen , sont bras rassurant était autour d'elle .
Elle avais prit sa main dans la cienne & elle avais mit leurs maisn sur son ventre :oops . Tout bien coucher elle avait les yeux fermer quasiment endormit.
Keen , lui donna ses sous - vêtements .
Elle remit ses petite bobette Mr.Red , s'assit un peu pour remettre son soutient gorge . Disons que ses assez mal mettre sa coucher :P
Leely , prit doucement le chandaail à Keen & l'enfila , puis se recoucha près de Kenn Embarassed .. Tout bieen collé a luui ..
Sa tête était dans le creux de son épaule & avais une main sur son torse Embarassed


Jetaaime aussi Babe (L)
Ouuais , moi aussi jle suis .. J'ai lgout dormir aussi :P Embarassed

Elle s'endormit doucement , dans les bras de Keen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 2:09 am

[ Le lendemain ]

Kenn étais toujours collé a Leely,en souriant bienn sur :) Il retira doucement son bras de autour de Leely et bien sur SANS LA REVEILLER :) Il shabilla Puis Sortie de la voituure et arranga son linge comme du monde,Puis rentra dans la voiture est referma la porte doucement .. Embarassed (L)
Et se recoucha près de Leely en souriant,il Se colla a elle.. et posa sa main droite sur son ventre Et sa tête près de son cou.. Embarassed (L) Il ferma ses yeux et lui caressa lventre Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 2:20 am

Leely , dormaais encore un peeu .. Mais quand elle entendus la porte de l'auto ouvrir & refermer elle se reveilla doucement ..
Leely , se fortta les yeux & regarda Keen revenir (L)
Il était maintenant rendus couché près d'elle sa tête dans son cou ..
Leely se tourna doucement pour être devant lui .


Saluut Babe (L)

Elle l'embrassa doucement & lui caressant la joue
& s'assit doucement dans l'auto ..
Leely , se détacha les cheveux , car il avait rester attacher depuis la veille.
Puis , elle se tourna vers Ken . (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 2:28 am

Ken lui souriaat,puis L'embrassa sur les lèvres a qu'elle reprise avant de lui donner ses jeann ainsii que son chandail et sa camisole :) Puis se coucha sur le dos Embarassed :)
Il étais légèrement racker :P :) Puis lattira doucement près dlui pour l'embrasséé :)
Salut mon amour Embarassed

Sa vas bien ? :) ta tu bien dormit après la meilleure affaire de ta vie aveec le gars de ta vie :)? :P Cool
Souriat puis rigola :P Il sassied et Lembrassa doucement avec la langue et tout,en se collant a elle :)
Si tu savais comment je taime mon amour (L) :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 15 Sep 2009, 2:40 am

Elle prit ses jeaans & son chandai , puis sa camisole ..
Leely , enlevas doucement le chandail a Keen & elle mit sa camisole & son chandail .. Puis , elle mit son jeaans & l'attacha. Mr.Red
Leely , arrangea ses cheveux le plus qu'elle pouvais :P
Elle restaa près de luui & prolongeaa doucement , elle mit une mains sur son ventre & elle le regarda Embarassed (L)


Mooi jvaais très bien .. Mais encore fatigueer XD :)
Ouais j'ai bien dormit & toi ta bieen dormit après la meilleur chose de ta vie avec la fille de ta vie ? Cool :P

Elle rigolaa à soon toour , puis il l'embrassa doucement ..
Alors , elle proloneaa uasiss avec la languee Embarassed (L)
Leely , se colla à luui , genre vraimment beaucoup , puis lui joua dans les cheveux Embarassed :)


J'espèree que tu m'aime énormément Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 537642 ..
Entoucaas , moi jtaaime tu peux pas savoir comment babe (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 16 Sep 2009, 2:05 am

Prolongaa toujours puis ouvra la porte et sortie,puis fit sortir Leely :)
Il arranga les couverte et tout pour " refaire "le lit comme du monde :) (L)
Et lui caressa doucement les hanchees en souriant :) Embarassed
Puis lembrassa doucement dans lcouuu en Lui fesant un leger sucon :)
Dison que ken en navais quelques petit dans lcou Embarassed que Leely lui avait fait la nuit passé Embarassed :)

Ouin bébé.. tu té defouler sur mon cou toi Embarassed :)
Mais bon les sucon sa mfait bien donnc :) Embarassed
Tu veux faire quoi aujourdhui mon bbé Embarassed
Il se colla a elle,Puis l'embrassa sur la tête en souriant :)
maudiit que jtaimme mon bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMer 16 Sep 2009, 2:21 am

Leely , sortit doucement de l'auto encore une peu endormit .
Elle ne profita pour placer un peu son linge comme du monde :P (L)
Leely , frisonna doucement a ses caresse sur ses hanches.
& par après elle le sentit aller dans son cou ..
POur une des premières fois elle ne frisonna pas mais rigola un peu.
Leely , se retourna vers lui & lui pinca le neez Shocked XDD


Hahhahhaha , Embarassed
Ses même pas vraaai .. je me suis pas défoouler Embarassed
J'ai été très douceement :P XD
Ummm , moi n'importe quoi .. Sa mdérange paas :)
On peux aller spromener .. Embarassed :P

Puisqu'elle était coller a lui , elle en profitas pour regarder les traces qu'elle lui avais laisser :P .. Elle vus 2,3 sucons qu'elle avais fait :P Embarassed
Leely , rigola tellement qu'elle s'étouffa un petit peu ..


Baah , tant quee jtaaime beaucoup Plus babe ..
Tout est correcte Embarassed (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 22 Sep 2009, 3:07 pm

Ken lui prit la main delicatement et commennca a marcher avec elle :) (L)
Oh oui ses vrai,regarde toute ses traces dans mon cou ses quoi sa? :) Ses pas lpape jean paul 18 quia faite sa :P :) Mais bon,sa mva bien et toi aussi dailleur ma belle Embarassed :)
Il passa ses doight sur Ses sucon ( a moi :P :) ) puis Souriat a Leely :)
Il Se pencha doucement la tête,pour pouvoir lembrasser passionément En posant ses deux main sur ses hanches et en la rapprochant le plus possible de lui .. Embarassed

Je taime bébé,et personne ne pourras nous séparé, Embarassed :) (L)
Jveux pas tperdre mon bébé :) Embarassed
Tes belle,finee,Drole,attachante,collante et jadore sa :) , et tes surtout celle que jaime,et sa ses une qualité que toi seul tu as,et que tu garderas longtemps Embarassed :)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyVen 25 Sep 2009, 2:55 pm

Elle serra doucement sa mainn dans la cienne & commenca a ,archer a son tour .
HEEEEIN QUOOOI , tu ma pas dis que ta faais avec Jean paul 18 Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] 537642
Hahahhaha , baah merci Embarassed :)
Elle rigolaa légermeent & rougiee un tout petit peeu :P
Leely , prolongeaa délicatement , en passant une main dans ses cheveux.
& lui caressa la jooue ..

Elle restaa collé a lui quelque instants puis le regardaa (L)
Jtaaaime énormément ausssi mon amoour (L) ..
J'espèree que personne vas nous séparer aussi (L) Embarassed
Tooi tes parfaait , même si personne les .. Ses daans ma tête :) Embarassed
Essaye pas dcompreendre LOLLL (L)
Tu saais , jvaais taimeer poour toujoours , meme s'il arrive quelque choose .
Mon amoour pour toi pourras jamais s'estomper & sa jte lgarantie (L)
Elle l'embrassa panssionnément (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 06 Oct 2009, 2:23 am

Il se promena doucement avec Leely en la fesant tourner quelques fois sur elle meme ( Jsais pas si tu comprend la,comme quand on danse.. :P )
Il lui souriaa doucement Puis Se colla a elle :)

Oh ouais Moi pis le Pape Jean paul 18 on néé comme les deux doight dla main tu savais pas ? :)
Lui souriat puis dansa un peu avec elle :P Embarassed Il commenca peu a peu a faire froid sur les plage et Kenn avait bien sur une veste assez chaude :) mais Leely elle,étais peu vetu donc Il Auta sa veste pour lui mettre sur elle et lui attacher il ne voulait pas qu'elle attrape froid :) (L)
Jvais toujours taimer bébé,Et jveux pas te perdrre puisque tes la femme que jaime et que jveux aimé encore le plus longtemps (L) :)
Prolongaa doucement en Lui tenant les main , leurs main étais légèrement froide,Ainsii que leurs joue :P :) (L) ,
Il va bientot falloir sortir nos tuques et nos mitaine pis nos menteauu :P :) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Membre régulier
Leely


Inscription : 18/11/2008
Messages : 1588
Date de naissance : 16/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Si seulement...
Relations & Affinités:

Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] EmptyMar 06 Oct 2009, 2:35 am

Elle rigolaa a chaque foois qu'il la faisait tourner ..
C'étaait comme dans un filmm :P
Ils ocntinuèrenet a marcher quelque minuutes .
Elle se colaa doucement à lui & le regardaa amoureusement (L)

Ahh , baah tu vieen dme l'apprendre las !
Tauraais du mle dire avant ! . Je suis jalouse deelui !
Pffff Mr.Red
puis Leely commenca a avoir légerment froid .. Habilelr que de son petit chandaail .. Disons qu'elle ne croyait pas qu'Il allais faire froid après ses belle journée chaudes .
Elle recu , la veste a Ken sur elle & l'enfila .. & lui décrocha un beaau sourire pour le remercier .. & mit une main dans la poche de la veeste . (L)

Haaan , tu saais pas comment sa mréchauffe le coeur de savooir ça (L) ..
Té l'homme de maviee , tes lhomme que jvaais toujours aimer & pour la viee .. (L)
Ses maains & ses joues , était rendus un peu rouge .. Tséé par le froid & ceux de Kenn aussi , elle trouva sa trop mignon (L) ..
& elle caressa doucement sa joue froide (L)

Ahhh , ouuais .. Sad
Puus de t-shirt .. Les groos manteaaux Mr.Red
Saauf , que on vas bientôt faaire du SNNNNNNOOOW (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty
MessageSujet: Re: Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]   Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leelyy ma belle arrive steuplay (L) :) [ PRIVÉ ;D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: