Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec Sophie, dans sa grotte :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 06 Sep 2009, 12:16 pm

Louka arriva dans la grotte des alizés, il avait installé des petites lampes, des oreillers, une petite table & pleins de trucs quoi :face: Il était habillé d'un jeans bleu foncé avec une chemise blanche & une veste noire par dessus. Sophie était partie 3 semaines en colo et elle lui avait manqué donc Louka lui avait envoyé un sms pour lui dire de le rejoindre dans la grotte des amoureux ;cute: . C'était enfin le grand jour ou Soso allait revenir & il avait tout préparer pour leurs retrouvailles . Donc bref, Louka était assis tranquillement sur la pile d'oreiller et il attendait que son petit Shou arrive :).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 8:58 pm

    Sophie, qui avait reçu le sms trois ans plus tard, avait eu le temps de se faire super belle, tout en restant le plus naturel possible.
    Elle portait un slim, de couleur gris. Avec au dessus, un haut, plutôt très du corps, un gilet, assez chaud, de couleur noir, ses cheveux étaient détachés.
    Elle passa alors par la plage, trouva le petit chemin qui menait à la grotte, où il n'y avait pratiquemment jamais personne.
    Il faisait déjà plus ou moins nuit, on ne voyait pas grand chose. Elle s'éclaira alors à l'aide de son portable qu'elle sortit de son sac, qu'elle portait sur l'épaule.
    Puis, après quelques cinq minutes de marche et d'escalade, elle arriva enfin à la grotte, assez petite mais assez jolie, tout de même.
    Elle releva la tête, puis regarda Louka, et tout ce qui l'entourait. Il avait préparé un petit truc magnifique pour elle, enfin pour eux.
    Elle souria alors, un petit sourire mais qui voulait tout dire, plissa un peu les yeux en le regardant, puis se dirigea doucement vers lui, en laissant tomber son sac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 9:07 pm

    Louka qui attendait depuis un petit moment tout seul dans sa grotte a envoyé 3000 sms a Sophie pour qu'elle vienne entendit des pas en provenance de pas loin de la grotte (a). Il la vit arriver et il se leva des oreillers ou il était installé. Louka sourit lui aussi, c'était évident depuis le temps qu'il attendait qu'elle revienne & qu'il puisse la serrer dans ses bras. Bref, il se dirigea vers Sophie rapidement & quand il fut a sa hauteur il la prit dans ses bras et il la serra fort fort contre lui ♥ Il lui fit un bisou sur le front tout en la serrant contre lui puis il dirigea son visage vers le suien pour l'embrasser sur ses lèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 9:23 pm

    Oui, Sophie avait eu le temps de comprendre qu'elle était très très en retard, Louka l'harcelai, à présent :face:
    Elle avait un sourire, assez mignon, était en même temps super heureuse de le retrouver enfin, car trois semaines, c'est quand même long.
    Elle s'avança vers lui, le regarda droit dans les yeux, et se blottit contre lui, dans ses bras, en essayant de se faire la plus petite possible. Elle passa ses mains autour de sa nuque, posa sa tete contre son torse puis ferma un peu les yeux pour profité de ce moment ♥
    Elle recula un peu la tete pour le regarder, elle souria à son p'tit bisous, puis elle se colla doucement contre lui et lui déposa un léger bisous sur ses lèvres, et les décolla doucement.

    Mon coeur, je t'aime.
    Puis elle re-déposa ses lèvres sur les siennes, et l'embrassa tendrement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 9:36 pm

    Genre le pauvre Louka il est en train de mourir depuis 3 jours dans sa grotte, il pouvait au moins la harceler :face:
    Louka la regarda dans les yeux, sa petite Soso qui était partie 3 semaines avec les Kangourous, ca avait semblé durer une éternité sans elle.
    Il la garda dans ses bras en la laissant se blottir contre lui, il passa ses bras le long de ses hanches pour les posés dans le bas du dos de Sophie. Il baissa un peu la tete vers elle et il ferma les yeux aussi pour profité de ce moment qu'il avait tellement attendu ♥ Quand elle recula sa tete pour le regarder il fit de même et il la regarda dans les yeux en souriant.

    Je t'aime aussi, Ma chérie .
    Louka reposa ses levres sur les siennes aussi & il prolongea son bisou en fermant les yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 9:52 pm

    Mais non, il peut pas mourir, personne ne peut mourir, on est tous invincible içi Embarassed
    D'ailleurs, Sophie avait prit un teint légèrement plus foncé, elle était bronzée, voir même un peu plus, et ça lui rendait bien. Louka lui avait énormement manqué.
    Elle en profitait, collant sa tête contre son torse, sentir à nouveau l'odeur de ses habits, son parfum, lui ♥ Elle frissonna un peu quand il déplaçait ses mains (l)
    Elle était toute contente, toute émue de le retrouver, elle avait l'impression que ça faisait un an qu'ils s'étaient plus vu Embarassed

    Tu m'as tellement manqué.. Je veux plus être loin de toi, du moins, pas 3 semaines :$ Dis donc, t'es tout beau mon coeur ♥
    Sophie qui avait ses bras autour de la nuque de Louka, passa une main dans son cou, puis prolongea doucement le bisous en passant très légèrement la langue, et en fermant les yeux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyVen 11 Sep 2009, 10:28 pm

    Oui je sais mais quand même, tu sais bien l'eau de Javel n'est jamais loin Embarassed
    Louka avait bronzé lui aussi, le soleil était au rendez vous pendant l'absence de Sophie & donc il en avait profité pour sortir et sa peau avait bruni.
    Louka resta bien collé contre Sophie & lui aussi sentait son odeur et il pouvait enfin réentendre le son de sa voix, tout ca lui avait manqué et il comptait bien profiter de cette soirée ou ils étaient juste tous les deux ♥ . Louka laissa ses mains dans le bas de son dos et il remonta une de ses mains un peu plus haut dans son dos :)

    Tu m'as manqué aussi.. Jme suis tellement ennuyer sans toi, jveux plus qu'on soit séparer aussi longtemps :$ Toi aussi t'es toute belle, toute bronzée ♥
    Louka frisonna un peu en sentant ses mains dans son cou, il prolongea aussi en passant parfois un peu sa langue & en gardant les yeux fermés. Il décola doucement ses levres des siennes et il glissa sa main dans la sienne pour l'entrainer avec lui dans les oreillers :)
    Il s'assit et quand elle fut assise a ses cotés, il garda une de ses mains dans la sienne & l'autre sur sa joue. Puis il lui refit un ptit bisou sur ses levres ♥

    Je t'aime mon amour (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptySam 12 Sep 2009, 12:05 am

    Non, je ne sais rien du tout alors tais toi maintenant (a)
    En gros, Louka et Sophie étaient, comme toujours, les plus beaux et les plus bronzés et enfin, voilà quoi Embarassed
    Sophie était toute heureuse d'être avec lui, seule, et puis les retrouvailles, elle adorait ça, tout se passe toujours bien, comme sur un petit nuage ♥
    Elle lui caressa doucement la joue avec un de ses mains, puis lui déposa un p'tit bisous dans le cou en se mettant légèrement sur la pointe des pieds.

    Oui moi aussi, bon j'ai vu pleins de choses mais il manquait quelqu'un quand même (l) Oui moi aussi, haha, me laisse pas partir la prochaine fois ;cute: C'est toi, t'as pris d'ses couleurs, ça te vas tout bien, je vais faire des jalouses (a) Ah oui, j'espère que tu n'as pas fais de bétises hein Mr.Red Désolé, je me sentais obligée de te le dire (aaa)
    Sophie prolongea encore un peu le bisous, puis recula doucement, et retira aussi ses mains. Puis, elle attrapa la main de Louka, qui l'entrainait sur les oreillers.
    Elle s'assit alors près de Louka, elle caressa doucement la main de Louka sur sa joue, puis prolongea un peu son bisous ♥

    Moi aussi, je t'aime tellement, tu te rends pas compte..
    Mais, aussi, c'est tout beau ce que tu as fais là Embarassed :$ Tout ça pour nos retrouvailles (l) t'es, juste trop bien mon chéri ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptySam 12 Sep 2009, 12:25 am

    Bah normal quoi, Sophie&Louka sont les plus beaux, les plus bronzés, les plus meilleurs de la terre quoi :)
    Louka était juste heureux d'avor retrouvé sa chérie, tout se passait bien & il comptait bien faire des efforts pour plus qu'ils se disputent tous les deux, pour qu'il reste sur leur petit nuage encore longtemps. ♥
    Il sourit et frisonna un peu a son bisou dans le cou & il la prit par les hanches en la soulevant un peu comma ca pour que leur visage soient a la même hauteur, puis il lui fit un ptit bisou sur ses levres en lui souriant toujours :).

    J'étais meme pas la quand t'espartie, mais la prochaine fois je t'attache ;cute: Tout l'monde va nous regarder et touuut (h). Non & toi, pas de bétise hein? (aa).
    Louka passa son bras sur les épaules de Sophie, en se collant a elle & en prolongeant aussi un peu le bisou. Il laissa son visage tout près de celui de Sophie en la regardant un peu dans les yeux.
    Moi aussi Je t'aime, t'as même pas idée a quel point..
    Depuis le temps que j'attend de te revoir, tu méritais bien ca ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptySam 12 Sep 2009, 12:34 am

    Comme d'habitude, mais j'aime bien, j'adore même.
    C'est vrai, Sophie pendant la colo avait un peu fait le vide dans sa tête, s'était un peu déconnectée de tout, puis avait oublier certaines choses qui devaient être oubliées, comme ça, elle était comment dire, fraîche, quand elle reviendrai (a)
    Elle souria un peu en coin quand il la souleva un peu, et posa doucement un doigt sur ses joues, en faisant des petits ronds, puis elle lui fit aussi un petit bisous.

    Oui c'est vrai, je t'ai même pas vraiment prévenu en fait, mais bon je pense que ça n'a que pu nous faire du bien, non? Embarassed Carrement tu m'attaches, tes fou! Oui, comme d'habitude, tout le monde nous enviera. Non, de toute manière je n'avais pas grand chose à faire là bas tu sais. l'australien, je gère pas trop encore ;cute:
    Sophie souria, puis se colla doucement à lui, en posant sa tête contre la sienne. Elle le regarda dans les yeux.
    Je méritai bien ça ♥ En tout cas ça me fait plaisir, c'est beau mon chéri, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptySam 12 Sep 2009, 10:13 am

    Louka sourit quand elle fesait des petits ronds sur ses joues, il sourit a son bisou & quand ses lèvres se décolèrent des siennes il la regarda dans les yeux avant de la reposer par terre & de lui faire un petit bisou sur la joue.
    Non tu m'as pas vraiment prévenu; Je pense aussi, jpense qu'on avait besoin de ca pour se rendre compte de certaine chose Embarassed Bah oui je t'attache & après je te relache quand même ;cute: Heureusement que t'avais pas grand chose a faire, puis bah je t'aime même si tu gères pas en australien :).
    Louka la laissa coller sa tête a la sienne, en la regardant toujours dans les yeux, le sourire aux lèvres. Il entremela ses doigts aux siens & fit un petit bisou sur sa main. ♥
    Oui ♥ J'espere derien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 12:51 pm

    Elle le regardait droit dans les yeux, en souriant légèrement. Elle le laissa la reposer à terre, en gardant une main dans la sienne.
    Mais tu ne m'en veut pas, c'est l'essentiel Mr.Red Oui, je pense aussi. T'as plutôt intérêt de me relâcher en fait héhé.
    Oui bon, j'ai rien à te cacher et tu sais tout de toute manière donc (a) Oh. Moi aussi je t'aime ♥
    Elle lui déposa un tout petit bisous sur son épaule, tout en restant contre lui.
    Sophie le laissa faire, regarda leurs mains puis souria quand il fit un ptit bisous.

    Raaa. tu m'as tellement manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 5:50 pm

    Louka garda sa main dans la sienne en la regardant dans les yeux lui aussi. Il lui fit un petit bisou sur sa joue puis il laissa son visage a proximité du sien, puis il recula un peu pour la regarder de nouveau, tout sourire.
    J'ai pas dis ca (a). Et pourquoi donc? Si je veux t'attacher et te détacher que quelques fois (h). Evidemment je sais tout, tellement facile de tout savoir Mr.Red J'espère ♥
    Il sourit à son bisou & il garda son bras autour de son épaule pour la garder contre lui.
    Louka la regarda dans les yeux puis il posa ses levres sur les siennes pour lui faire un ptit bisou Embarassed

    Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 6:29 pm

    Sophie bougea doucement les pieds puis se leva. Elle marcha un peu et se baissa pour prendre son sac qu'elle avait laissé par terre (a)
    Elle retourna alors vers Louka, s'asseya sur un coussin en face de lui, en tailleur. Elle ouvrit doucement son sac, passa une main et fouilla un peu, jetta un coup d'oeil puis afficha un sourire en sortant la main du sac.
    Elle tenait un petit sachet, qui abritait un petit souvenir de son séjour en australie ♥
    Elle lui tendit alors le petit paquet, un sourire aux lèvres.

    Tiens, c'est pour toi, pas grand chose mais bon, un ptit souvenir quoi.
    Quoi? ça veut dire que tu m'en veux? (a) Non, moi je veux pas que tu m'attaches, t'es fou Avec Sophie, dans sa grotte :) 30889
    Ouiouioui. Ne parlons pas de ça maintenant, hein Mr.Red
    Elle souria, puis passa doucement un bras sur le ventre de Louka, en le caressant légèrement (a)
    Sophie ferma un peu les yeux puis prolongea doucement le bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 8:43 pm

    Louka regarda Soso se lever et aller chercher son sac qu'elle avait laissé tomber en arrivant dans la grotte. Il la regarda s'assoir a coté de lui & il sourit a la vue du petit paquet, il l'ouvrit et sourit de plus belle en voyant ce que Sophie lui avait rapporté. Il le mit puis il prit le visage de Sophie entre ses mains et il lui fit un petit bisou sur ses lèvres ♥
    Merci, c'est génial :)
    Non je t'en veux pas Mr.Red D'accord je t'attache pas mais jtenferme alors (a) T'as raison .
    Louka sourit quand elle passa son bras sur son ventre, il glissa sa main dans le dos de Sophie, en soulevant un peu le bas de son t-shirt pour le caresser du bout des doigts (a). Il ferma les yeux et prolongea le bisou aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 8:53 pm

    Sophie le regarda dans les yeux, referma son sac puis le déposa un peu plus loin.
    Elle souria un peu à son bisous .

    C'est vraiment, vraiment, pas grand chose Mr.Red
    Et bien tant mieux alors. Tu m'enfermes, non mais oublies j'ai pas trop envie de me faire séquestrer ça ira. (a)
    Elle déposa sa main sur son torse et souria en frissonnant un peu quand il lui caressait le dos.
    Sophie prolongea encore un peu le bisous, puis décolla doucement ses lèvres des siennes, le regarda dans les yeux, puis baissa un peu le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 13 Sep 2009, 9:34 pm

    Louka la regarda accomplir pleins d'action simultanément sans se poser de questions.
    Mais rooof, osef dis le paaas (a)
    T'es sure? Mais nan mais moi jveux pas que tu partes encore 3000ans la Mr.Red
    Louka continuait de lui caressre le bas du dos du bout des doigts, il colla sa tête a la sienne et ferma quelques secondes les yeux. Il la laissa décoler ses lèvres des siennes puis il la regarda dans les yeux en souriant.♥ Il regarda l'heure a son portable puis il regarda un peu partout dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyMer 23 Sep 2009, 5:11 pm

    Jsuis pas partie 3000 ans là mdrrr.
    Sophie souria légèrement, puis regarda son épaule sur laquelle elle avait appuyer sa tête.
    Elle le regarda, lui et son portable, la grotte..
    Il y avait alors un gros silence, un blanc quoi, chose pas très agréable héhé.

    hm.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 27 Sep 2009, 9:53 pm

    Nan mais preeeesque, ca m'a semblé long, bon Mr.Red
    Il fesait encore chaud dehors & il y avait un petit lac avec de l'eau toute chaude dedans ;cute: C'était l'une des raisons pour laquelle Louka avait choisis cet endroit. Il avait préciser, dans les 300 sms qu'il avait envoyé a Sophie, qu'elle emporte un bikini (Ou trikini de pierre :face: ) . Louka la regarda dans les yeux en souriant, il lui fit un petit bisou sur ses lèvres en fesant passer ses yeux du visage de Sophie au lac.
    On va nager ? :) Mais oui on va nager, t'aime nager ma chérie (l).
    Il enleva son t-shirt puis ses chaussures, bien sur il avait son short de bain par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 27 Sep 2009, 10:05 pm

    Ca m'a aussi semblé long, mais on est ensemble là donc. Mr.Red
    Sophie était toujours au même endroit, sur les coussins, quand elle sentit Louka bouger et regarder un lac, dehors, qui pour elle était un lac horriblement froid et vaseux, ce qu'il y a de plus dégoutant quoi. :face:
    Elle avait effectivement emmené son bikini, (trikini de pierre, j'aime ♥)
    Sophie le regarda aussi un moment, souria légèrement à son bisous.

    Nager, oh oui j'adoooore nagé mon amour ;cute: (l)
    Elle tourna la tête pour le regarder avec un air je fais ma discrète mais jle suis pas du tout; en faisant un grand sourire.
    Elle se leva, posa une main sur son torse, lui déposa un petit bisous dans son cou puis se baissa pour chercher dans son sac; elle sortit donc bikini, puis alla dans un coin à l'abris des regards (genre c'est fun dmv.) et se changea.
    Elle alla rejoindre Louka, déposa ses habits dans son sac. Elle avait un bikini noir avec des motifs blancs dessus, elle avait remonté ses cheveux en chignon, avec quelques mèches qui retombaient. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 27 Sep 2009, 10:19 pm

    Mais nan le lac il est prooopre & tout chaud tu vois . Il est génial ce lac puis pas dégoutant qoi Mr.Red Evidemment, Louka lui avait demandé de l'emmener donc elle avait prit son bikini :) ( Ouais :P ). Il ouvrit les yeux après le bisou & il la regarda dans les yeux ;cute:
    Je m'en doutais, je te connais si bien (l) Avec Sophie, dans sa grotte :) 821526
    Louka sourit en la voyant avec son petit air de mademoiselle discrete mais pas du tout discrete en vrai. Quand elle mit sa main sur son torce, il posa ses mains sur ses hanches & il sourit a son bisou dans le cou (l). Il la regarda prendre son bikini dans son sac, puis il enleva tout ses vetements pour se retrouver juste en short de bain. Louka la regarda genre pas discretement du tout quand elle arriva en bikini, il la prit dans ses bras tsais genre princesse tout en s'avancant près du lac. Il sauta dans l'eau avec elle, il lui fit un bisou sur ses levres tout en la tenant pour pas qu'elle se noie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) EmptyDim 27 Sep 2009, 10:34 pm

    Sophie n'avait jamais été dans un lac de ce genre. Mr.Red
    Elle souria, puis tourna doucement la tête pour regarder Louka.

    Tu tsouviens, notre nuit à l'hotel? ;cute:
    Elle souria quand elle marcha dans sa direction avec un petit sourire du genre, me regarde pas (aaa)
    Sophie rougit un peu quand il la prit dans ses bras en rigolant doucement, elle le regarda dans les yeux puis tourna la tête pour voir où ils étaient.
    Elle s'accrochait à lui, les bras autour de sa nuque, puis avec une main elle se boucha le nez, et ferma les yeux.
    Ils étaient alors dans l'eau, une eau effectivement chaude. Elle s'appuyait sur Louka, en gardant un bras autour de sa nuque, puis elle prolongea doucement le bisous (l)

    Han, eh ben, c'est vrai qu'elle est chaude, cette eau.
    T'as pieds en fait? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty
MessageSujet: Re: Avec Sophie, dans sa grotte :)   Avec Sophie, dans sa grotte :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Sophie, dans sa grotte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgie vit dans une grotte et attend Cheriyl
» Une Grotte, un Coschon & une Coschonne {Pv'}
» Une grotte qui porte mon nom OwO #Brikkk# PV
» La Grotte Magic {Juliette :)
» Les pieds dans le sable avec Justin ( Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna :: Grotte des Alizés-
Sauter vers: