Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • AYLIN-BAPTISTE •

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

• AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 Empty
MessageSujet: • AYLIN-BAPTISTE •   • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 EmptyMer 02 Sep 2009, 4:25 pm

Rappel du premier message :

AYLIN-BAPTISTE



  • Mamamia ! Sa fait longteeeeeeeeeemps • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 328614 . Tu ma manquer :urf: .
    Moi j'étais en vacances, toi t'était où ? What the fuck ?!?
    Breef, ta fait quoi tout se temps ? J'm'ennuyais tu sais :urf: ;cute:
    Baptiste était arriver tôt se matin, à la plage.
    Il avait emmener avec lui son sac de sport. rambo Dedans il y avait sa serviette qu'il déposa sur le sable, son livre qu'il posa sur sa serviette, sa boite a lunettes avec ces lunettes pour lire, la crème soleil et une brosse.
    Bap avait laisser tous ça vers le fond de la plage en dessous un arbre pour lui faire de l'ombre, pig il avait aussi laisser son Polo bleu ciel et son Pantacourt Jean. Car, oui, le jeune garçon était dans l'eau à faire du surf. Rolling Eyes
    Après trois bonne heures de sensation le garçon sortie de l'eau, appuya sa planche contre l'arbre et commença a se sécher. Puis il prit son Polo et son Pantacourt pour aller se changer dans les cabinet de plage là • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 537642. :face:
    De retour, Baptiste s'allongea sur sa serviette, les tongs au pieds tongue , ces lunettes sur le nez et son livre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

• AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • AYLIN-BAPTISTE •   • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009, 11:55 pm

  • Oké Rolling Eyes J'avais prévue de faire un sujet avec que nos amis (es) comme ça tu connaîtra toute els personne que je connais et vise versa (:

    Un peu oui, mais c'est une preuve d'amour dans le fond .. bien dans le fond :face:
    Hoow, fait toi d'autre copain • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 821526 Héé ! j'viens de voir la maison des ados, la notre quoi x) J'vais créer notre chambre (;
    Pareil pour moi Mr.Red


    La haine de quoi ? Sérieux au fond sa m'enlève rien que tu sois pas gogolle hiiiiin • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 537642
    Par contre a toi sa t'enlève de la personnalité :-)
    Oké, marcher conclue, un petit peu ;cute:


    Tu voulais m'étrangler ? Toi ? Hahahaaa ! Mon coeur tes tellement drôle Mr.Red
    Il mourut • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 537642 Mdrrrr ! Tu ma sauter dessus ma tête a cogner un rocher et j'suis mort :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

• AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • AYLIN-BAPTISTE •   • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 7:47 pm

Howi , ce serait génial Mr.Red

C'est une très grande preuve d'amour :urf: .
Bin oui, j'essaye de faire ça :face: . Oui j'ai vu BOum . J'ai voulu te laisser l'honeur de la faire Cool .


Pffff, tu réussis toujours à trouver un truc pour me répondre Sad .
C'est vrai ?! BOum
Oké ça va, tu m'embetes plus alors ? rambo

Ben quoi ? • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 537642 Je t'etrangle si je veux rabbit .
T'es mort ? • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 24672 Nooooooooon SadSadSadSad . Elle lui fit du bouche à bouche pour qu'il se réveille Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • AYLIN-BAPTISTE •   • AYLIN-BAPTISTE • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• AYLIN-BAPTISTE •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aylin :D ( PV )
» Aylin& Aleex 8D (Pv)
» Aylin& Alex (Privé)
» Baptiste (h)(y) (priiiiiivé)
» Moi, et lui. Ouai, lui c'est Baptiste. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: