Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aveec Cassie. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:12 pm

Ton prénom me fait pensé a une série mais je sais plus la qu'elle :peur:
Hors sujet terminée (:
Arrive habillé d'un short violet et d'un t-shirt blanc imprimée ;cute:
Avais mis ses converses noire a ses pieds Mr.Red
Avais mis un nœud multicolores dans ses cheveux pour les attachée.
Attend Cassie sur les lieux même .
Héhé :face:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 12:37 pm

Cassie arriva au Quadruple B, elle était vétue comme sur l'avatar.
Elle ouvrit la porte et chercha Emilie une jeune fille qui lui avait envoyer une lettre pour qu'elles d'eux se rencontrent. Quelques coups d'oeil passés elle l'aperçut. Elle sourit et s'approcha d'Emilie pour lui faire la bise. Puis elle prit un tabouret et posa ses fesses dessus le siege était confortable et moelleux.

HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :raimbow: moi c'est Cassoulet William Sauret kiss!
Comment vas tu ?! Bien ou quoi ? :face:
WAH le bar culturel Aveec Cassie. (pv) 821526 Aveec Cassie. (pv) 821526 j'ai soif je vais me commander une bouteille d'eau tu veux quelque chose c'est Cassoulet qui régale ;cute:
Cassie appela le barman, derrière lui on pouvait voir des bouteilles de partout; d'eau, d'alcool, de jus. Le tout faisait un endroit très coloré. Cassie s'emerveilla devant. pig
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 3:33 pm

Voit Cassie arrivé Mr.Red
Regarde les boissons avec ses yeux écarquillés tongue
Puis fais la bisounette A cassouu :face:

Bon bah si tu veux payéé ..
Je sais pas quoi prendre je prend la même chose que toi alors cat
A mes risques épériles rambo
Même si j'ai envie d'une kriek mais..
C'est troop bon se truc alors non Embarassed
Fait un grand sourire a Cassoulet Mr. Green
Ca va et toi ? Aveec Cassie. (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 3:53 pm

Une bouteille d'eau c'est mieux cherie kiss! ;cute:
Regarde le serveur et demande deux bouteilles d'eau aisin que deux verres et deux pailles. Le serveur prit deux verres et chercha dans le réfrigérateur sûrement les bouteilles d'eau. Cassie souria puis commença à parler à la jeune fifille cat
Ca va bien ca va bien, je viens juste d'ouvrir ma boite E-miel Aveec Cassie. (pv) 821526 parce que le miel c'est vraiment trop bon puis les miels pops Aveec Cassie. (pv) 195707 Aveec Cassie. (pv) 195707 c'est bzbzbzant cat et toi j'ai pas eu le temps de voir si tu avais une boite E-mail scratch
Le serveur apporta les deux verres et les deux pailles où il ajouta de l'eau Vittel.
A la tienne Emilie pig en parlant de ça si tu veux j'ai ramené du cassoulet William Sauret ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 4:43 pm

Tu a raison (a)
Regarde Cassou Mr.Red
Puis prend sa bouteille avec sa jolie paille de couleur rouge .
Boit une gorgée et la repose :raimbow:

En parlant de miel pops j'en ais mangé se matin Embarassed
Oui j'en ais une Mr.Red
Mais elle est comment dire .. Banale :P
Owi du cassoulet pour mangé avec Cassoulet :D
Je suis pose que tu aime le cassoulet ? :hein:
Regarde Cassie puis souris ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 4:48 pm

Aveec Cassie. (pv) 928806
Cassie prit de même son verre et aspira dans sa magnifique majestueuse paille rose de l'eau. Après avoir aspiré elle déposa son beau verre de Vittel.
Ohh c'est vrai troop fort <3 t'as vu la nouvelle pub version remix LOL Aveec Cassie. (pv) 821526 ?
AHhah je vais te laisser un petit message alors tongue
Sort de son sac du CASSOULET WILLIAM SAURET et demande au serveur de lui faire cuire, il accepta Aveec Cassie. (pv) 928806
Bien sûr que oui Cassou aime le Cassoulet je les découvert dans KOh Lanta Aveec Cassie. (pv) 821526
Admire le serveur qui se sert du micronde. Après une minute une odeur se répenda celle du cacassoulet ♥
C'est bientôt près, on mange avec les doigts hein ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 4:58 pm

;cute:
Joue avec sa paille qui est dans sa bouteille
La tourne avec son doigts puis arête de la faire :P

Oui ! Mr.Red
Je l'ais même dans mon téléphone Embarassed
Un beau et long message ;cute: , où tout court si tu veux :P
Sent la bonne odeur du cassoulet Aveec Cassie. (pv) 432624
A déjà la salive a la bouche Aveec Cassie. (pv) 195707
Koh lanta la série où les gens deviennent fous ;cute:
Attend passionnément le cassoulet Aveec Cassie. (pv) 204767
Oui comme des sauvages rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyLun 31 Aoû 2009, 7:56 pm

Oh ça me fait penser à la pub tu sais le pinguoin ;cute: c'est ma sonnerie moi, quand dans le métro elle sonne ya tous le monde qui me regarde ils doivent jaloux Aveec Cassie. (pv) 821526
Le micronde avait sonné le barman prit le tupperware (oui car les boites de conserves dans le micronde JAMAIS !). Puis il le déposa sur le comptoir.
Bon j'espère que tu t'es lavé les mains hein j'ai pas envie d'avoir la grippe Neutral tiens prends ce produit.
Cassie lui tenda un produit désinfectant sans rinçage (la nouvelle mode) elle l'utilisa de même. cat
T'es prête alors heum c'est 2 saucisses chacunes et 1500 lentilles chacunes t'ienquiete on a tout la nuit Aveec Cassie. (pv) Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Emilie.
Membre
Emilie.


Inscription : 20/08/2009
Messages : 59

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Des frissons me parcourent le corps et m'enveloppent d'un manteau protecteur et apaisant. »
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyMar 01 Sep 2009, 12:11 am

Ouais ils sont trops jaloux de nous Aveec Cassie. (pv) 537642
Parce-que ont a la classse Cool
Regarde le jolie tupperware bleu et voit le serveur
l'ouvrir genre .. Serveuur de restoo :P

Bon bah d'accord si tu veux que je me lave mes mains
toute pleines de bactérie et crasseuse :face:
Prend un peu du liquide et frotte ses mains puis le rend a Cassou Mr.Red
Owi, je suis prête a manger ses saucisses toute chaudes :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie.
Administratrice
Cassie.


Inscription : 29/08/2005
Messages : 829

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) EmptyJeu 03 Sep 2009, 1:24 pm

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Moi aussi je suis prête à manger si tu veux j'ai ramené des torchons car bon c'est que cette nourriture est tachante Neutral
Cassie commença par prendre avec ses mains une poignée de lentille, elle les mit dans sa bouche et la moitié tomba sur sa tenue Shocked
MECHANTES LENTILLES :nanrtyu: elles ne veulent même pas entrer dans ma bouche :,sad,: :urf:
Pour la peine je vais manger ma saucisse ce qui est de ma tenue bah ça tombe bien elle manquait de couleur rabbit ça fait un style avec les petites tâches tu trouves pas ? ;cute:
Cassie admira sa nouvelle tenue tâchée puis prit une saucisse qu'elle découpa avec ses doigts.
Ah la saucisse elle au moins elle n'est pas tombée de ma bouche Aveec Cassie. (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveec Cassie. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Aveec Cassie. (pv)   Aveec Cassie. (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveec Cassie. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: