Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:44 pm

Voila voila ton sujet :face: Tu l'a bien mérité mais je sais que ce que tu as fait c'est parce que au fond de toi tu m'aimes Mr.Red
Louka, arriva le premier devant l'entrée de la boite de nuit, il portait un jeans délavé & un t-shirt noir avec des motifs dessus. Par dessus il avait un sweet gris & blanc a capuche. Louka portait des converses basse grise comme son pull BOum Comme un bon petit ado perturbé ( :face: ) il avait son portable a la main & il tuait le temps a envoyé des sms a toute la population. Il attendit loooooongement Malorie, avant que celle ci se pointe Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 821526
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:56 pm

HAHA mon sujet Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 821526 Merci p'tit bonhomme :P
Arrive a la boite de nuit habillee comme on s'habille pour aller en boite de nuit x) No matter. Appercoit Louka alors lui fait de grands signes de main :hellow:
Louka kiss! S'approche de lui et lui ebouriffe les cheveux Cool
Ca va p'tit bonhomme ? Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 204767 T'es pret pour la fiesta ? Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 204767
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:01 pm

Heu très original tout ca hein. Louka apercu au loin Malorie qui fesait de grands gestes en sa direction mais il regarda quand même autour de lui au cas ou elle viserai quelqun d'autre Mr.Red . Il la laissa lui ébourriffer les cheveux en fesant une sale petite tête raleuse Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642Fais pas caaaa Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Ouin & m'apelle pas p'tit bonhomme c'est la loose Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Ouuuuais a donf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:12 pm

Deja je fais ce que je veux. ;cute:
Lui re-ebouriffe les cheveux Mr.Red
La loose/ a donf! Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 30889 apprends a parler francais p'tit chat Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 cat mon BebechataMargot Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 821526
L'entraine dans la boite de nuit et va se poser au bar Mr.Red

Je t'offre un coca cola ? :angebleuvert: Les ptits pisseux comme toi, ca boit pas d'alcool :angebleuvert: Mais bon si tu es gentil, je te laisserai prendre une gorgee de mon verre ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:16 pm

OUi mais nan parce que la ca va pas être possible tu vois (l) .
Rale encore plus, Louka aime raler en ce moment Mr.Red
Owi mais pardon mais Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Ouin Je fais même pas eprès d'abbord Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Ouuuuais comment il s'apelle? BébéchatdeLouka Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 821526
Suis tant bien que mal Malorie en se faufilant entre les gens qui shaaaaake leur body sur la piste de dance & il s'assied au bar.

Un petit pisseux ? MOI ? Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Mais moi j'veux pas du coca, c'est pas bon en plus Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 3 T'es trop mechante, t'es pas ma mère en plus ( Même si vu ton age tu aurai pu l'être Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 1:26 pm

Bebe chat, tu reponds trop vite pour moi Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 Ralentis un peu, tu veux. Sad
T'es plus raleux que moi :face: C'est grave :face:
Tu fais peut etre pas expres mais tu le fais quand meme Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Alors en tant que gentille Malorie, je te corrige pour que a l'avenir tu ne le fasses plus ;cute: kiss! Merci qui ? Mr.Red Merci Maloriiiiiiiiiiiie Mr.Red
Le regarde en souriant Mr.Red
Oui un petit pisseux Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Mon petit pisseux :bravebete: Bon bah tu preferes le fanta ? Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Oui mais je suis une adulte responsable ;cute: ( Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 Arretes, je ne suis pas vieille! Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 )
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:30 pm

Ouais bon la j'ai répondu une heure après, c'est assez lentement pour toi ? Mr.Red Ouais bah c'est a cause de toi que j'arrete pas de a-raler aussi, tu m'contredis tout le temps Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 30889 Oui j'ai vu que je le fesais mais c'est parce que t'es trop vieille tu vois, faut vivre avec son temps :). Nan pas merci Maloriiiiiiie Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642
T'es une bête en Rp on m'a dit hein :P . Louka la regarda avec des yeux mechants, elle voulait lui payer un COCA quoi Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 3
Oupaaaaaaaaas Mr. Green Ouais une adulte responsable mais non quoi, moi j'veux pas du Fanta, c'est plein de sucre et ca donne des carries ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:41 pm

Ah bah oui! :face: C'est mieux! :face: Jte contredis pas :urf: En plus c'est toi qui a commence :urf: Jte dis 'bonsoir' tu me dis 'bonjour' Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 30889 IDIOT Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Jsuis pas trop vieille ok Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 :nanrtyu: Je suis jeune, j'ai 25 ans Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 Pas ma faute si maintenant nous vivons dans un monde d'analphabete qui doivent ecrire TMTC parce que ecrire " toi meme tu sais " c'est trop complique :urf:tongue Si, merci moi meme :bravebete:
Fous toi dma gueule, ouais :urf: :P Mets sa main devant ses yeux ( les tiens ouais ouais Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 ). :quiet: Arretes de me regarder comme ca :quiet: Tu me fais peur :quiet:
Tais toi Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 :nanrtyu: :nanrtyu: Tres bien, alors j'ai trouve la boisson parfaite pour toi! ;cute: Un bon verre d'eau :
- No alcool
- Pas de calories
- Pas de sucres donc pas de carries :face:
Content ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:48 pm

Ca te laisse le temps de méditer sur ta réponces & tout ca. Si tout l'temps t'arrete paaas, ouais mais ca heu voila (a) Tu m'ids : soir je te dis jour j'trouve ca logique Mr.Red . NAN Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Si t'es trop vieille, biensur que si. J'écris jamais Tmtc, fais pas la maline il y a 1h30 tu savais pas ca voilais dire quoi alors pshuuuuut :face: Non Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 3
J'oserai jamais faire une chose pareille, TMTC :P Mr. Green . La laisse mettre sa grosse main devant ses petits yeux Sad
Maaaaais j'fais rien en plus Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Nan j'me tais pas! Na j'veux pas ca moi, t'es trop mechante tu m'énerve Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642
Revenir en haut Aller en bas
Malorie.
Membre en Or
Malorie.


Inscription : 21/01/2007
Messages : 8470
Date de naissance : 07/07/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: Here comes the sun !
Relations & Affinités:

Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- EmptyVen 28 Aoû 2009, 2:58 pm

Bah oui Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Surtout que y a les 3 lignes qui me perturbent tu vois Neutral En plus en tant que modo il faut que je donne le bon exemple Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 Ah ouais ? :urf: preuve ? :urf: C'est pas logique Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 30889 Et pourquoi ca je suis trop vieille ? :urf: BIEN SUR, et ca c'est quoi >> TMTC viens pas test Wesh West (a. ? Mr.Red Bah bien sur que je savais pas ce que ca voulait dire, c'est tellement laid xD Au debut jpensais que ca voulait dire ' T'es moche tu sais ' Mr.Red limite ca ca serait plus marrant :face: La ferme le pisseux Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642
Bien sur bien sur Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 T'es trop mechant avec moi Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 848311 Grosse main ? :nanrtyu: :nanrtyu: Mais je t'emmerde ! :nanrtyu:
Si Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 tu me regardes mal Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 537642 Jaime pas :nanrtyu: Si, tu te tais si je le dis :nanrtyu: Mais oui, moi aussi je t'aime Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- 445605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty
MessageSujet: Re: Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-   Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloriiiiiiiiiiiiiie&Loukaaaaaaaaaaaa (Priver -r-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: