Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genre womaan [PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:10 am

    Le café ça faisait trop sérieux pour moi :face:

    Arrive, habillée toujours pareille, comme à chaque fois. Genre womaan [PV Oiii5zj
    Sauf que c'te fois-ci, une petite veste blanche en plus, car il fait pas chaud.


    Il fait fraiiiiis, j'commence à avoir froiiid, grouille-toi :-)
    En plus je sens, genre, je vais attraper ton tic, LOL.

    Euh ouais, grouille s'il te plaaaait. Genre womaan [PV 432624
    S'assoit sur un banc en bois en attendant, gèle.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:26 am

Ouais j'comprend, trop sérieux c'est genre évident, le café c'est pas fun Genre womaan [PV 859642 Tant mieux si t'attrapes mon tic, je me sentirais genre un peu moins seule ;cute:

Ooxy avait enfilé son short en jean et son T-shirt Superman (pour faire genre Genrewoman, tu vois ? :face:) et n'avait bien sûr pas oublié d'empaqueter genre 1 édredon avant de partir. Elle arriva donc chargée et genre un chouilla en retard parce que sa messagerie et bah elle retardait un peu hein Genre womaan [PV 537642 A peine arrivée, elle repéra le superbanc de Jo et s'assit à côté d'elle.
- Saluuuuuut Mr.Red
Elle lui tendit avec genre un énorme sourire l'édredon qu'elle s'était trimballé pendant tout le chemin.
- Tiens frileuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyJeu 27 Aoû 2009, 12:33 pm

    Ouais mais tu vois, c'est genre intello ce coin là, ça craint, LOL. Genre womaan [PV Oii4ov

    Matte Ooxy arriver, habillée super classe ;cute:
    Faudrait que je te couse un t-shirt comme Superman, mais à la place du S un G. Genre womaan [PV 537642
    Ouais ça m'occupera, et ça m'entrainera, genre j'aurais d'autres vêtements. Genre womaan [PV 432624


    Coucouuuu la mouche Mr.Red

    Prend l'édredon heureuse de ne plus avoir froid. cool-blue
    Merci... Cellequ'àpasfroidvoilà. Genre womaan [PV Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyJeu 27 Aoû 2009, 6:32 pm

Grave Genre womaan [PV 537642 Seulement 2 genre par message ? Ohlala chu genre déçue là Genre womaan [PV 24672

Superclasse, moua ? Toujours Cool Ouais, si t'as envie de faire la couturière y'a pas d'problèmes, man ;cute: En plus, SuperG ça fait genre Genrewoman ET Geekwoman, tu vois ? Owi je kiff là Genre womaan [PV 195707
- MOUCHE ? Genre womaan [PV 859642 Franchement peux mieux faire pour le surnom pourri hein. D'où tu sors ça ?
De rieeeeeen, ça te fera 20 balles (hors frais de poooort) Genre womaan [PV 821526
Elle nettoya ses lunettes genre avec son T-shirt puis se tourna vers Jo genre.
- Breeeeeeeeef, parle moi de toi. Mr.Red Raconte moi toute ta vie en détail, du berceau à aujourd'hui, parce que j'aime ça ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyLun 31 Aoû 2009, 10:55 am

    Ouais mais attends, genre c'est dur pour moi Genre womaan [PV 537642

    Ouais bah je te couds tout ça quand j'ai le temps, ouais ouais. Cool Bah ouais, qu'est-ce tu crois j'ai pensé à tout, faudra que tu le mettes tout le temps par contre Genre womaan [PV 537642 Sinon je serais genre, trop déçue tu vois. Genre womaan [PV 328614 Lui sourit, grand smile bien fort, n'a plus froid.

    Bah ouais mouche, comme lunette mouche, tu vois ? Genre womaan [PV Oii4ov
    Non mais ça va, c'est pas la fête là Genre womaan [PV 328614 &puis genre j'ai plus froid, là.

    La regarde nettoyer ses lunettes, genre une intello. :-)
    Ah ouais, mais après ce sera à toi. Behhhh~ Genre womaan [PV 537642
    J'ai vécu une vie banale jusqu'à aujourd'hui, genre comme tout le monde, j'ai eu vite fait des petits copains, &puis genre ils étaient nuls, donc bah j'ai stoppé un moment et j'suis venue ici, genre pour me faire de vrais ami(e)s, tu vois ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyMer 02 Sep 2009, 6:23 pm

Ouais tkt, t'es genre mon apprentie alors j'te pardonne ;cute:

Waow, tu fais genre femme d'affaires là. J'parie t'as un emploi du temps chargé à bloc et pleins de disciples, hein ? Cool Ah mais tu gères trooop toiiii. Tu penses à genre touuut avant tout le monde Genre womaan [PV 24672 J't'applaudis, franchement. Et t'inquiète pas que j'le porterais jour&nuit. Genre womaan [PV 821526 Je prendrais le risque de genre puer à vie, juste pour par te décevoir, tu te rends compte ?
Breeef, elle lui rendit son sourire genre exposition de dents, heureuse de voir qu'elle ne se les gelait plus grâce à elle Mr.Red

- Awéééé je vois... C'est pourri Genre womaan [PV 537642
Mais je rigooooooooooooooooooooooole. Par contre, tu peux me payer en câlin, si t'es genre trop pauvre ;cute:
Bah wé intello, pourquoi tu crois que j'voulais un topic au café moiiii ? J'me serais sentie dans mon élémeeent.
Elle écouta attentivement toute son histoire, hochant la tête de temps en temps (:

- Owiiii je voiiiis Mr.Red Et bah moi c'est le contraire. Ca fait genre "un petit moment" que je suis là, mais j'ai jamais eu d'amis ni rien, j'ai jamais fait de topic avec personne Genre womaan [PV 24672 Et puis là, pendant les vacances je m'ennuyais GRAVE, alors j'ai décidé de genre bouger mes fesses et envoyer des MPs par ci, par là pour faire connaissance Genre womaan [PV 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyMer 02 Sep 2009, 9:45 pm

    Mais genre, tseh, tu vas créer une mode avec ça Genre womaan [PV Oiii5zj

    Bah qu'est-ce tu crois Genre womaan [PV 537642 ? J'suis pas genre la première branleuse du coin moi ! Ou juste un peu, voir un peu plus, mais nooon. Genre womaan [PV 432624 Bah ouais, genre moi j'ai inventé les avions &tout, tu savais pas que j'étais si vieille ? Bha maintenant tu sais. Bah t'as intérêt tseh, j'vais te le coudre pendant un mois pour qu'il soit tropmagnifiquesamère, et ouais ! Mr.Red Et puis, tu te laves avec & voilà tu pues pas le fennec, bah ouais. Lui sourit aussi après tout ce grand débat Cool
    Euuuuh, ouais et genre tu m'as trouvé quoi pour moi ? Genre womaan [PV Oii4ov
    Ouais, ouais, j'verrais si j'suis pas radin Genre womaan [PV 537642 Non mais je LOL. ;cute:

    Ah bah désolée, hein, mais genre moi j'suis trop débile pour ça tu vois ? :-) Alors vaut mieux aller se tremper le cucul ici que de s'ennuyer chez les intellos, naaaan ?
    Ah mais ça daille, t'as jamais eu d'amis, t'étais vraiment la BIGNERDIES quoi Genre womaan [PV 537642 Genre ça craint pour toi ma pauvre. Genre womaan [PV 328614 Je suis fière d'entrer dans ton cercle de connaissance alors. J'm'ennuyais grave aussi, mais y a plein de gens qui f'saient le boulot pour moi, alors... :P
Revenir en haut Aller en bas
Ooxy
Membre



Inscription : 09/01/2009
Messages : 356

Profil Express'
Statut:
Pensées: Hahaha.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyDim 06 Sep 2009, 4:10 pm

A chaque fois que j'répond à notre PV, j'suis genre obligée de cliquer sur ton lien de signa, donc à chaque fois, je répond en musique. rabbit Même si la chanson elle dure que genre 5 minutes et quand j'répond, j'met genre un peu plus de 5 minutes et même si c'est trop pas mon style de musique habituellement, du moment que c'est pas du Patrick Sébastien, ça me dérange pas, hein 8D Ah, et encore un détail qui sert à rien : j'avais déjà taper la réponse y'a genre un peu longtemps et tout, mais genre que j'allais cliquer sur Envoyer, mon PC il a redémarré et j'étais deg quand j'ai vu que ma superréponse superlongue et tout elle a pas été envoyée. Trop pas cool, hein Genre womaan [PV 328614

- Mais qu'est-ce que tu crois ? J'en ai crée pleiiiiiiiiiins des modes moi Mr.Red J'ai des millions de fans hystériques paaaartouuut, tu sais Cool
Haaaaaan t'as VRAIMENT inventé les avioooons ? Genre womaan [PV 24672 Mais alors tu dois avoir à peu près autant de fans que moiii ! A moins qu'ils soient tous morts depuis, et que maintenant ils s'en foutent tous royalement de qui tu es et de ce que t'as fait... BREF, dans tous les cas, on est des célébrités Cool
Je doute pas de tes talents de couturière du tout, à coup sur il va être tropmagnifiquesamère Genre womaan [PV 821526 Et merci pour le conseil, j'me laverais avec Mr.Red Remarque, si genre j'pue le fennec, ça peut être utile pour pas me faire poursuivre dans la rue par mes fans-disciples. J'y réfléchirais encore plus tard Mr.Red

- Pour toii ? Huuuum... euuuh... Jol'apprentienouvelleGenrewoman,couturièreetinventricedesavions :face: J'ai cherché très loiiiin alors j'espère que tu aimes, hein Genre womaan [PV 537642
T'as intéret à LOLer, je veux mes 20 balles + frais de port moiii è_é
Siii c'est bieeen mieux Mr.Red
- Bahoooooouais, tucroisquoi ? J'avais des occupations beaucoup plus mieux (Cool) que de faire des PVs moiiiii. Genreeeee glander, boire du Yop et écouter de la musique, c'est beaucoup mieux çaaa :bien: Nan sérieux, c'est un honneur de te connaître aussi ;cute: Ça commence à faire genre supermoyenâgeux là j'aime pas trop çaa moii. Des gens qui faisaient le boulot pour toi ? CARRÉMENT t'avais des SBIRES A TOI TOUTE SEULE ? Genre womaan [PV 24672
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre
Jo


Inscription : 01/08/2009
Messages : 239
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Him.
Relations & Affinités:

Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV EmptyJeu 10 Sep 2009, 9:58 pm

    Ah ouais, trop la classe, mais genre tu me battras pas, je suis immortelle. Genre womaan [PV 537642 Moi je suis Lucie, le premier singe-femme qu'est-ce tu crois, t'as perdu la Genrewoman&Geekwoman ;cute:

    Bah qu'est-ce tu crois, et maintenant je me rabaisse à prof' d'Arts Plastiques, &encore c'pas sur, ça craint, pour une femme comme moi. Genre womaan [PV 328614 Mais avec le temps, j'apprends tu vois, je prends pas la grosse tête &tout, je sais me tenir et faire banale et gogole. :-) Mais qu'est-ce tu crois, c'est clair et net qu'on est des stars, HANLOL quoi, genre tu croyais quoi ? Genre womaan [PV 537642 Et pas bête, je vais arrêter de prendre soin de moi maintenant, ça sera plus cool, quoi. Et puis tu me dis quand tu le veux ton pull, je te l'envoie par MPP (Message Prout Prouteur.) Mr.Red

    Jol'apprentienouvelleGenrewoman,couturièreetinventricedesavions ? Facile à retenir en effet :face:
    Mais tiens les voilà tes 20 balles meuf, pleure pas, genre c'est rien. :P
    Lui file 20 balles &voilà, quoi. Genre womaan [PV Oiii5zj Lui sourit, genre mafiozeuse.

    Ouais voilà des sbires, qui me demandaient, genre toi, pour faire un sujet et je disais "bah ouais ok, man". &voilà j'me casse pas le fessier, tout vient à moi donc bon. kiss! C'parce que je suis trop belle &trop gentille &trop intelligente ça :face: Comme toi en fait, mais t'as pas encore LA CLASSE, genre comme moi, quoi, ça va arriver, pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genre womaan [PV Empty
MessageSujet: Re: Genre womaan [PV   Genre womaan [PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genre womaan [PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: