AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréanne. :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   Dim 16 Aoû 2009 - 1:53

Andréanne arriva a la plage avec plus de facilité,Cette fois-ci elle attendais Samiii :) Un gars quiavais lair charmant,Elle étais habiller d'un skinny gris fonçé,D'un chandail Noir avec quelques motif de toutes les couleurs,de ses petite botine mauve avec un petit talon,de sa veste noir avec quelques motif doré dans ldos,c'est cheveux blond-chatain ( FALLAIT JLE PRÉCISE :) ) Étais assez gonflé c'étais beau :) elle avait une passe normal pour les tenir :) cétais beau la :) Puis elle étais un peu maquiller Pour faire resortir ses yeux turquoise :) ainsi que son appareil dans son cou,elle avait pris de belle photo en chemin :) , Elle arriva a un coin près dla mer,mais pas trop :) avec le beau soleil du jour :) Elle souriat puis s'assoiya sur une table a pique nique pas trop loin En attendant Samiiii :) ,Son cellulaire dans ses poches,elle prit et regarda lheure :)
Andréanne,regardait un peu partout,il commencais a faire un peur sombre mais pas beaucoup :) :P
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier

Date de naissance : 01/01/1910

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   Lun 17 Aoû 2009 - 6:47

Haha, J'ai l'air charmant :)? Tu na encore rien vu Cool haha Je rigole, je suis pas comme sa Mr.Red J'arrete sinon tu seras encore plus ACCRO, et la de devrai te faire des autographes et tout Mr.Red
BREF, pour éviter que je m'épuise a écrire (LOL) Metton que samii arriva sur la plage avec des shorts et un t-shirt, car il faisait evidemment tres chaud, malgré que le soleil était a environs 1h de disparaitre :)
Puis il remarqua au loin sur une table Andréanne , avec qui il avait donné rendez-vous Mr.Red Il alla la rejoindre rapidement :)

Hey Salut ! Comment tu vas ? :)
Puis il remarqua qu'elle avait son appareil photo au coup, Samii aimait bien prendre des photos auparavant, sa lui rapella quelques souvenirs :)
Je savais pas que t'aimais prendre des photos, :) Tu me montres ? Mr.Red
Il lui souria pris alla s'asseoir juste a coté d'elle, sur la table a pic-nique :)
Samii lui souria puis regarda les gens ranger leur trucs de plage peu a peu pour rentrer chez eu :)
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   Sam 12 Sep 2009 - 23:43

Boooon! je peut enfin te repondre Mr.Red

Oui oui tu as lair charmant .. && Tu l'est !! :) Mr.Red hahaha,jsuis trop gentille Cool Ouais jsuis deja très très acro tséé Rolling Eyes Nenon tu va me faire des autographes tu va voiiir Mr.Red :) (L) Mais ses toi qui va devenir acro et JE Devrai tenduré Omg! Embarassed :) (L)
Andréanne,le vit arriver seulement quand il étais a quelques mètres d'elle,en souriant elle prit son appareil et prit une belle photo delui :) (L) haha Embarassed désolé il fallait que jen prenndre une :) Embarassed

Hey! :) salut,oui je vais très très très bien & toi ? :)
Elle souriat puis detacha son appareil de son cou pour mieux lui montré :)
oui d'accorrd,ouais jadore la photographiie c'est une de mes plus grandes passion :)
Il lui montra les 15-20ène de photo qu'elle avait :) Embarassed
Il ne sont pas trop trop réussit,mais pareil jlé aime :) et jai quand même un peu de talent selon moi .. Embarassed
Sami el tout puissant
Membre régulier

Date de naissance : 01/01/1910

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   Dim 13 Sep 2009 - 0:32

Ouais, la chance que t'a :sifflote Mr.Red

Je sais je sais On me le dis souvent, ;) Tu peux pas savoir comment te de la chance d'avoir l'attention de samii Mr.Red
Haha Je sais Mr.Red, mais tinquiete t'es pas la seule, mais moi aussi sa m'arrive d'etre accro a plein de trucs, metton... Le chocolat, ou la biere ? Mr.Red
Ta pas honte de me dire sa ? Moi qui depuis le debut qui t'endure Je vois comment je me fais récompensser Mr.Red
Quand elle prit une photo de lui, Samii lui fit un beau sourire, sa allais etre un chef d'oeuvre Mr.Red

Ouuais je vais tres tres tres tres bien aussi ;)
Il regarda l'appareil de Andréanne puis le pris dans ses mains pour regarder les photos a l'intérieur :)
Ouais bah tant mieux car tu as franchement du talent :) du moins plus que moi Mr.Red
Puis apres avoir vu toute les photos qu'elle avait prise , il lui souria betement Mr.Red
Ouais t'es excellente :) Surtout pour les portrait de joli garcon nommé samii , du moins c'est mon avis :D
Nouveau membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   Dim 13 Sep 2009 - 17:22

Oh ouaiiiiiiiiiiiis ! Mr.Red

Non jai pas dla chance,TOI Tu as dla chance,puisque je suis très belle :) Embarassed mais toi tu est trèèèèèèès beau aussiii .. Embarassed
Moi jsuis acro au chocolat ET La bière,hahaha ! :) Opire on nira sen acheter pour finir la soiréé Cool Embarassed
Oui jai un peu honte,Mais comme jte dit UN PEU honte Bon d'Accord,je taime samiii :) Mr.Red tes content ? :D tes mon idole Embarassed enfait non..je pousse un peu la .. :P
Elle rigola quand il souriat,il étais très beauu :)

C'est good sa ! :D
Le laissa faire en souriant.. Embarassed
Ah! .. et bien merci beaucoup .. Embarassed mais je commence sa fait pas trop longtemps jfait sa.. mais jadore sa alors jvais continuer :)
Elle ranga son appareil après lui avoir montré les photo en souriant :)
Oui tu est très beau je doit lavouer Embarassed :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )   

SAMIII JSUIS ICI (priiiiivéé :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1