Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 7:03 pm

    Combien de temps que les deux adolescents ne s'étaient pas vu ? 1 an ? 2 ans bientôt, l'été dernier Peter n'avait pas pu rentrer à DMV pour revoir ses amis, il avait des obligations à Londres. Il allait et venait entre les deux villes. Mais il faut dire qu'il avait un petit faible pour cette ville. C'était ici que les personnes les plus importantes pour lui habitaient, entre autre, Yumii. Ils étaient meilleurs amis depuis bientôt 4 ans, et Peter ne se lassait pas des moments passés en sa compagnie. Il l'attendait sur la place patiemment, ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 7:08 pm

La jeune demoiselle savait que la personne qui l'attendait aujourd'hui était d'une importance CAPITALE pour sa vie ! !
Il était revenu il y avait de cela un long moment et était repartit sans rien lui dire mais elle ne lui en voulait pas pour autant , non , elle n'était pas rancunière et puis elle était tellement contente de pouvoir le voir à nouveau ! !
Elle arriva et le vis au loin il n'avait pas beaucoup changé !!
Elle courut vers lui pour lui sauter au cou


- PEtER !!!!!!!! TU m'as manqué ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 7:17 pm

    Peter ne tarda pas a voir arriver au loin une véritable boule de canon. Elle courait dans sa direction. Le jolie sourire de Yumii n'avait pas changé. Elle avait énormément grandit par contre. Avant Peter la dépassait d'une tête et demi alors que là le haut de la tête de Yumi lui arrivait aux cheveux. Elle lui sauta au coup et Peter passa ses bras autour de la jeune fille, la serrant doucement contre lui. Il était tellement heureux de l'avoir retrouvé, à ce moment précis, rien ne lui aurait fait plus plaisir.

      Tu m'as horriblement manqué aussi Yumi si tu savais à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 7:21 pm

- Ô je crois que je sais choupinou, au moins autant qu'à moi ! !

Elle restat contre lui , elle s'y sentait tellement bien ! Elle le regarda avec tendresse , il n'avait vraiment pas changé , bon il avait un peu vieiillliii mais pas plus que ça non plus .
Mais avait il rapetissait ou avait elle grandit ? ?
ELle lui fit un sourire tendre et lui demanda avec une petite bouille

- DIii cette fois tu pars plus hain ? ?
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 7:57 pm

      Naan impossible tu m'as manqué dix fois plus que j'ai pu te manquer. En plus c'était insupportable j'ai perdu mon portable j'avais plus aucune façon de te joindre.


    Peter lui déposa un bisous sur le frond et lui caressa la joue.

      Tu seras toujours ma meilleure amie, et même si j'ai des choses à faire ailleurs, tu es la premiere dans mon coeur et je reviendrais toujours.


    Il lui sourit et passa sa main dans les cheveux de Yumii. Ils étaient doux et soyeux. Elle avait l'air en forme, rayonnante.

      Je suis content que tu ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptySam 15 Aoû 2009, 8:53 pm

[ Haaaaaa trop bien la signature ! ! Le petit gif]

- Tu as l'air d'aller bien aussi mais je t'en pris ne me laisse plus ! !

Elle se blottit à nouveau contre lui et le regarda dans les yeux . La dernière fois qu'ils s'étaient laissé ils étaient en couple, à présent elle avait quelqu'un d'autre mais Peter, comme Sonny restaient à jamais dans son coeur . Doucement elle murmura .

- Si seulement tu n'était pas partis . . .
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:11 am

    [Hé oui t'as vu ça. Mr.Red]
      Je ne te laisserais plus jamais, promis juré. Je resteré toujours près de toi.

    Peter croisa le regard océan de Yumii, et tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble lui revinrent. Il faut dire qu'ils avaient tout vécu ensemble, des ruptures, des pleurs, des éclats de rire et même de l'amour. Surtout de l'amour, énormément d'amour.

      Je m'en veux tu sais. Mais j'pouvais pas rester. Mes études sont à Londres et on ne pouvait plus se voir souvent.


    Il la regarda et lui fit un jolie sourire en coin.


      Mais j'ai l'intention de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:54 am

La jeune fille regarda un peu plus loin . Son couple avec Will , elle le remettait étrangement en question . . . Et si . . . Et si elle avait toujours des sentiments pour Peter ? Elle ne comprenait plus rien . . Elle soupira doucement , restant dans les bras de son best

- J'aimerais qu'on sois comme avant . . Quand il y avais beauty et Sonny . J'aimais trop ce temps là . . .

Elle soupira puis regarda Peter et lui fit un bisou sur la joue , fermant les yeux et posant sa tête contre son épaule .

- tu m'as tellement manqué . .
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:27 pm

    Elle lui dit qu'elle regrettait le temps de Beauty et Sonny. Pour lui c'était la même chose. C'était la meilleure periode de sa vie. Il se repassait ses moments dans sa tête encore et encore. C'est ça qui lui permettait de continuer à vivre. Et avoir Yumii près de lui lui rappelait des sentiments qu'il s'était éfforcé de garder au fond de lui. Il lui déposa nun bisou dans le cou et lui caressa le bras.

      Ton sourire, ta voix, tes yeux, tes bisous, ton odeur, tout chez toi m'a manqué. Te retrouver me rend terriblement heureux, plus que je ne l'ai jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:29 pm

Elle baissa un peu les yeux . . Elle soupira doucement , William , son petit ami avait sus pour eux deux ; . .
Elle le regarda les yeux un peu humide puis lui dis doucement

- William , mon petit ami , sais que tu es revenu et . . Et il sais aussi que . . Que je t'aime toujours . . .

Elle soupira doucement, elle était perdus et cela se voyais comme le nez au milieu de la figure . Elle était bien avec Will même si elle s'ennuyait parfois un peu mais Peter lui manquer, en contre partit elle avait peur qu'il reparte et la laisse une nouvelle fois . . .
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:51 pm

    Les mots de Yumii résonnaient dans sa tête. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait ou plutot, il ne voulait pas comprendre. Il se leva et lacha la jeune fille qui était dans ses bras.

      Attend...


    Il se passa la main sur la nuque. Encore sous le choc de ce que venait de lui dire Yumii.

      T'as un copain ?


    Il n'arrivait pas à imaginer Yumii avec un garçon, surtout avec un autre que lui.

      Je... Oké. Mais tu m'aimes encore ? Enfin j'veux dire... Pourquoi tu lui as dit ça ?


    Il se rassit rapidement.


      J'suis pas venu pour foutre la - Censuré - dans ton couple Yumii... Tu me manquais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:00 pm

- J'avais un copain . . .

Reprends sa main doucement . . . Le regarde dans les yeux , face à lui . .


- Il l'as vus , je ne lui ai pas dis . .

Baisse un peu les yeux puis les relève vers lui . .

- Peter . . Est ce que tu m'aimes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:09 pm

    Peter se passa la main dans les cheveux. Il ne savait plus quoi faire. Il s'en voulait d'être revenu et d'avoir tout fait foiré entre Yumii et son copain. Elle avait l'air tellement heureuse lorsqu'elle l'avait vu. Alors que là elle avait l'air triste... Il s'en voulait vraiment d'avoir fait ça. Pourtant il ne pouvait pas s'empecher d'être un peu heureux au fond de lui, de savoir que Yumii l'aimait encore. Il releva les yeux vers elle.

      Yumii je ne t'ai jamais oublié, tu es mon seul veritable amour.


    Il posa son front contre le sien. Tout ce tourbillon de sentiments le poussait vers elle mais il ne devait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:12 pm

Si Yumii était heureuse en le voyant ce n'était en rien grace a son copain mais simplement parceque le voir était son plus grand bonheur . Lorsqu'il lui dis qu'elle était son seul et véritable amour la jeune fille n'en crus pas ses oreille. Elle le regarda avec tendresse . Puis elle lui souffla doucement . .

- Peter . . Mon Peter . . Je t'aime . . .

Elle rougie doucement . Puis passa ses bras autour de son cou en le regardant dans les yeux . . Il lui avait tellement manqué . . .
Doucement et rapidement elle lui fit un petit "smack" . . Puis elle lui demanda


- Veux tu que ça reprenne toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:20 pm

    Peter passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et la fit se serrer contre lui. Ils étaient complétement enlacés. Elle lui avait manqué.

      Si je suis revenu c'est pour cette raison. Tu me manquais. Je voulais me remettre avec toi. Mais tu m'as dit que tu avais un copain. Je t'aime Yumii. Depuis plusieurs années maintenant...


    Elle lui fit un smack. Mais le garçon releva doucement la tête de la jeune fille avec un index sous son menton et il glissa doucement sa langue contre la sienne. Il l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:23 pm

{ je vais a la piscine je re aprés ]

La jeune fille était au paradis , c'était lui son réel amour , le seul , l'unique elle le savait à présent et elle ne voulait plus le perdre, non , jamais .
Quand il l'embrassa elle prolongea avec amour . . .
Ses mains caressaient doucement la nuque du jeune homme . .
Pleins de projets lui venait en tête , apart, enfant, mariage .. .
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 5:32 pm

    Ils avaient tous les deux grandit. Ils avaient toujours été amoureux l'un de l'autre. Auparavant, ils étaient trop jeunes. Ils se rendaient bien compte qu'ils s'aimaient, mais Peter n'avait pas comprit que c'était la femme de sa vie, qu'il voulait passer sa vie avec elle et vieillir à ses cotés. Même la distance n'avait pas réussit à lui faire oublier Yumii. Ni aucune autre fille.

      Je te donne tout ce que j'ai. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'apportes mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 6:28 pm

{ re ^^ ]

La jeune fille lui sauta au cou et il la fit tournoiller doucement . . Elle l'embrassa plus encore . . . Il était sa vie ! Il était tout pour elle !!
Elle le regarda dans les yeux puis lui dis avec un grand sourire


J'ai une idée ! ! Pourquoi on se prendrais pas une chambre ? ? Tout les deux ! ! ? Ou même acheter un Loft !

Elle lui fit un grand sourire de ses dent toutes blanches

JE T'AIIIME ! !
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:08 pm

      Ca serait génial. J'avais envie de te le proposer. Tu sais je t'ai perdu une fois je refuse de te perdre une seconde fois. Je veux habiter avec moi et t'épouser. J'veux dire, t'es la femme de ma vie mon amour.


    Il lui déposa des bisous délicats dans le cou. Embarassed

      Tu n'as aucune idée d'à quel point je suis heureux à cet instant précis.


    Il lui fit un grand sourire. Elle était tellement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:12 pm

Il venait de lui dire qu'il voulait l'épouser ? Ce qui voulait dire qu'ils allaient surement bientôt se fiancée ? Haaaa elle était vraiment au paradis :! ! Elle le regarda tendrement et lui répondit avec un doux petit sourire

- Alala et moi donc mon amour ! !
Je veux ma vie avec toi . . Vivre avec toi , t'épouser, avoir des enfants de toi . . . Et j'en passe ! !

Le regarde avec tendresse puis sourit

Commençons par une chambre au truc des jeunes okay ?

[ je la fait ]
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:18 pm

      Bien sur mon coeur.


    Auparavant il n'avait jamais fait des projets avec des filles. Sa devise était de vivre au jour le jour. Il se fichait completement de la durée de ses relations. Il profitait de l'instant présent et s'en fichait si la fille le quittait le lendemain. Alors que là il ressentait la peur constante de la perdre, l'envie qu'elle soit encore là le lendemain et le jour d'après.

      Je veux être tout le temps avec toi, tu m'as trop manqué. Je te lache plus.


    Peter lui déposa un bisous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:24 pm

- Je te lache plus non plus ! !

Elle lui fit un doux petit sourire et serras sa main dans la sienne . Elle le regarda avec une grande tendresse . . .
Elle se mise contre lui et commença a marcher prés des jets d'eau .
L'arrosant un peu de temps à temps et faisant mine du fameux " c'est pas moi "
Elle était vraiment heureuse ! !
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:31 pm

    Peter la prit par le bras et la tira sous les jets d'eau lorsqu'il compris que c'était elle qui lui jettait de l'eau depuis taleur. Ils se retrouvèrent tous les deux sous l'eau complétement trempés, jouant et riant. Il secoua la tête pour enlever l'eau de ses cheveux bruns qui partaient dans tous les sens. Puis toujours sous les jets d'eau il l'attira contre lui et lui caressa la joue en l'embrassant. Un bisou sous l'eau.. Le must du romantique. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:34 pm

Elle riait alors que ses habits devinrent tout mouillé lui collant à la peau et dévoilant ses belles formes . Ses longs cheveux eux aussi était tout mouillés . Passe sa main dans les cheveux de Peter et se colle contre lui , prolonge leurs baisers sous l'eau . .. haaaa ROMANTIIIQUE ! ! ! <3
Elle le regarda alors dans les yeux et lui fit un merveilleux sourire alors que ses yeux brillaient d'amour puis elle entendit de camion de glace . Elle pris la main de son chéri et commença a courir vers le camion
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:42 pm

    Peter était tellement heureux qu'il n'avait qu'une envie c'était de se mettre à chanter. Il avait toujours adoré ça. Et composer et jouer de la guitare. D'ailleurs il ne comptait plus le nombre de chansons qu'il avait composé pour Yumii pendant les mois qui s'étaient écoulés durant leur séparation. Il n'avait jamais cessé de penser à elle. Entrainé par la jeune fille il se dirigea vers le camion de glace ou il sortit son porte-feuille. La photo de Yumii tomba, cette photo datait d'une semaine avant son précedent départ.

      Tu veux quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:49 pm

- Je veuuuux ...... Citron ! ! et toi ?

Elle eu un petit sourire puis elle regarda au sol , elle se baissa et ramassa la photo . Elle souria et rougie en la tendant à son chéri . . . Elle lui fit un tendre sourire et dis doucement

- Tu as tombé ça . . .

Elle se serra contre lui , se blottissant dans ses bras . Elle ausssi avait toutes les photos accroché au mur dans la chambre chez sa maman . Elle avait toujours pensé à lui .
Revenir en haut Aller en bas
P3T3R
Membre habitué(e)
P3T3R


Inscription : 15/08/2007
Messages : 3871
Date de naissance : 01/09/1989
Âge : 34

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm thinkin' of you... LOL. It's a Joke. x)
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 7:59 pm

    Peter regardait Yumii, il ne pouvait pas s'en empechait. Le mieux c'était quand elle souriait. Yumii c'était son petit soleil, son sourire le rendait heureux, il était communicatif. Elle avait le plus beau sourire du monde, vraiment il en était sur. Il demanda une glace au citron et une à la pomme pour lui puis Yumii lui dit qu'il avait fait tombé quelque chose. Lorsqu'elle lui tendit la photo il rougit un peu. Embarassed Il la rangea et paya les deux glaces.

      Tout le temps de notre séparation je n'ai cessé de penser à toi.


    Il lui sourit du coin des lèvres et lui tendit sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://emo-x-scream.skyblog.com/
Yumii...
Membre en Or
Yumii...


Inscription : 04/01/2006
Messages : 9811
Date de naissance : 01/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Sex' Drog' & Rock ! !
Relations & Affinités:

Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] EmptyDim 16 Aoû 2009, 8:04 pm

La jeune fille prise sa glace et souria . La main glissant dans celle du jeune homme . Elle le regarda en souriant tendrement . Puis elle lui dit doucement . Dans un chuchotement comme pour lui dire un secret

- Et bien moi j'ai accroché toutes nos photos a mon mur , dans ma chambre chez ma maman .

Elle souria tout mignonnement puis le regarda, elle non plus ne pouvait pas s'en empêché, il était vraiment merveilleux, il était beau , charmant, tendre, câlin , amoureux , drôle , sympa . . . bon je ne vais pas tout dire où je n'aurais plus de place héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty
MessageSujet: Re: Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]   Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Toi + Moi c'est éternel [Yumii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il existait ce Nous qu'on aurait cru éternel... PV
» Yumii ; Par la . =P ( PV )
» Yumii &&' me (P)
» Come on baby [PV yumii]
» Yumii... et .Daichi rammenz vos petites fesses ici !! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: