Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 10:17 pm

Rappel du premier message :

Mesdames && messieurs,
Bienvenue dans notre humble demeure.


    Notre triplex comporte:
    - 3 étages. Hum sans blague x) c'est un TRIplex Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 432624
    - Plusieurs chambres:
    - 2 salles de bains.
    - 1 cuisine.
    - 2 salons.
    - 1 salle pour home-cinéma Mr.Red
    - 1 salle avec un Jaccuzi
    - Une piscine intérieur :raimbow:

    Dans notre Triplex; papotez, riez, péter, faites des conneries, des truc cochons Embarassed, buvez, chantez, criez, dormez, baignez vous, chamaillez vous, dansez, regardez la télé, jouez a la wii, mangez, etc.. faites tout ce que vous voulez du moment que vous ne massacrez rien car cette demeure ne comporte que des objets luxueux ( Et ouais on est riche Cool ) et du moment que vous n'entrez pas dans ma chambre sans permission Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642 .

    Voila toute notre grande famille vous souhaite un bon séjour ici qu'elle soit de courte ou de longue durée :P

    Ah oui && au fait, si vous demandez a rejoindre notre bande de gangster, on refusera automatiquement Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 928806 . C'est pas a vous de demander mais a nous de vous proposez de nous rejoindre. Mr.Red Voila ce sera tout. (Meme si vous faites les gentils en MP ce sera non Héhé)


Dernière édition par Amanda. le Mer 12 Aoû 2009, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:07 pm

Tu peux le mettre hein ...
Je mboucherais les oreilles
Nan va zi je t'autorise j'ai qu'a supporter
De toute facon t'es chez toi aussi :)
Elle souriait aux 2 filles
Elle tendit une jambe hors du jaccuzi et chantait
la pub pour Gilette avec son superbe accent

- Aille niou filéte , aille niou faleute Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:12 pm

    - Huuum très chère Destiny je ne t'autorise pas à utiliser le même surnom pour Célia que moi Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642 Les surnoms, pour moi c'est quelque chose de très personnel Embarassed Et je n'aime pas trop quand on prend mes surnoms Embarassed :raimbow: . Je sais je sais je déborde d'imagination et vous m'enviez cool-blue Héhé (h)
    Je plaisante Mr.Red (Enfin pour les surnoms, non) Embarassed

    Amanda regarda Celou le Clou faire son show sur les rasoirs de gilettes :?

    - Euh ça va bien dans ta tête ? What the fuck ?!? Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 30889
    Faudrait que t'ailles chez le docteur pouss
    Mais bon t'es quand même une bonne comédienne faudrait que t'aille postuler :P
    Mais fais plus jamais ça dans mon Jacoucou Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:30 pm

Oui oui ca va très bien :D
Mais je me prend pour un mannequin de la pub
En plus je connais les paroles de la musique
Aille niou filéte , Aille niou faleute
Aille niou faleute Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 432624
Elle se la pétais avec ses jambes et giotait de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Luucas .
Membre
Luucas .


Inscription : 29/06/2007
Messages : 415

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:36 pm

    Lucaas avait eu le droit au concert en live Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642
    Il etait maintenant partit dans le jacouzzi avec les filles :D

    Heep par contre Amandaa ; je tiens a preciser .. Que personne ne peut etre plus beau que moi Cool
    Il les regardaa et piss rigolaa Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642
    Il embrassa Celiaa pis leur dis Mr.Red

    Quesque j'ai pas fait d'accepter de vivre avec vous ? Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 30889
Revenir en haut Aller en bas
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 2:32 pm

- Oui on sait , T'es le plus beau , le plus musclé le plus intelligent et le plus pretentieux
Elle sourait et prolongea le Bisous de son Cheryy
- Ouai on va te mettre la misère Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642
D'ailleurs j'ai déjà une Idée , Amanda je te dirais ca taleur
Bon j'en étais ou moi dans ma pub pour les rasoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 3:26 pm

    - Hum hum Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642
    Ouais t'es surtout le plus prétentieux, comme l'a dit Célia. Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 432624
    Eh, au fait, il faudrait pas oublier qu'il faudrait qu'on se trouve un nom pour notre bande de gaza :raimbow: .

    Amanda activa Jacoucou Mode Massage Cool tongue

    - Haan ça fait du bien un Jaccuzi chez soit Mr.Red

    Elle chuchota a Celouille la fripouille d'andouille sans couille: (I know je suis la reine des rimes) rambo

    - Alors c'est quoi ta super idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 9:04 pm

C'est bon,Amanda tu commence a m'souler tu mddit ce que je doi faire & pas faire tu m'oblige a faire ce que tu veux que je fasse j'en ai vraiment MARREEE! c'est bon jme casse!Tchiip
Sort du jaccuzi&& va shabiller
J'en ai marre!!
Prend ses affaire && claque la porte enerver & sans dire unn mot sa me chaufe
Revenir en haut Aller en bas
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 8:00 pm

Elle regardait Destinity sortir et sortit aussi
Elle la retient par la main
- Nan mais attend , vous allez pas vous
emboruillez pour quelque chose d'aussi bête !
Allé arreté et Reviens dans le Jacucu Destinity
Ce serait trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 8:32 pm

No-Destiny regarda celia.
Je suis desoler c'est vraie.Bon d'accord je reviens mais seulement pour toi & Luucas & pour vous faire plaizir.
ELLE ENTRA REMis ses affaires en place dans son placar & alla dans le jacucu a coter de Celiia
Revenir en haut Aller en bas
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 4:37 pm

- Mais vas-y meuuf pourquoi tu t'énerves pour rien :P j'ai rien dit donc arrête de faire la meuf ok ? Sérieusement, si t'es pas contente tu remballes tes affaires et tu t'en vas c'est aussi simple que ça non ? Si tu décide de rester t'as pas ton mot à dire c'est tout. Après viens pas dire que je fais la loi alors que ce que je te disais en MP c'était pour toi t'as pas vu les modos ils t'ont répété je ne sais combien de fois d'arreter de flooder j'ai juste essayer de t'aider c'est tout Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642 . Et c'est pas la peine de faire la meuf a dire "Je reste juste pour Celia et Lucas". Ici c'est soit t'aimes tout le monde soit t'es pas contente et tu t'en vas. Puis sache que l'idée de l'appartement c'est moi et Célia. Donc si tu ne veux pas de moi désolé mais c'est à toi de partir moi je ne bouge pas Mr.Red T'as deux solution; la une c'est qu'on oublie, que tu t'excuse et qu'on arrête de se prendre la tête et tu reste la deux tu décide de te mettre contre moi et tu t'en vas. Voila j'ai finis à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009, 6:28 pm

Heiii Dj'aa j'aime tout l' monde si je veux.Eh moi j'taime pa tu vois.Moi je veux partir mais c'est Celiaa && Lucas qu'ils veulent paa .Tu me casse la tete je prend mes affaires & Jme barre jvai ce que je veu .En plus ta lcourage de dire que j'mex cuse MDR T'es trop marrante Moi m'excuser && ba - puut1 - si jvai m'excuser faudra que les poules & des dents Tchiip
Sort du jaccuzi met se habilles prend ses affaire & quitte l'apparte
Ah ouai j'ai jurer ils sont serieux mais comment jmen fou de l'apparte y'en a des milliers quesce qu'elle me raconte elle croi vraiment que jvai pleurer pour en plus elle confon vie viruel & vraie vie Mdr D barre
Revenir en haut Aller en bas
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009, 1:59 pm

Mdrrrrr mais t'sais quoi je m'en fou un peu de ta vie tu te casse ça changera rien tu vois :).
Genre "Je veux partir mais c'est Célia et Lucas qui veulent pas".
T'as un sacré culot tu vois ;).
Breef moi non plus je t'aime pas Mr.Red C'est cool c'est réciproque au moins!
Et arrete de faire la caille avec tes Tchip tu fais pitié :P
Allez tschuss ;) ! Bon vent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:08 pm

Céliaa regardait les filles et ne disait rien
Elle était triste qu'il y ai cette embrouille
Car Destinity allait quitté l'appartement
Elle ne disait rien et les laissait régler ça entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Luucas .
Membre
Luucas .


Inscription : 29/06/2007
Messages : 415

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:58 pm

Lucas regarde cette scene Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642
Il regarda Celia ; Il lui prit la mains la sortit du jacuzzi..
Et béé .. Fais moi un ptit sourire ..
Il l'embrassa tendrement & carressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Céliaa*
Membre régulier
Céliaa*


Inscription : 23/04/2007
Messages : 1071

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Luucas ♥
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:43 pm

Elle regardait son Sheryy
Suite à sa demande elle lui souriait puis baissait les yeux
C'est dommage quand même ... : (
Elle prolongea sont baiser puis l'enlaca
Revenir en haut Aller en bas
http://Othxs0ngs.skyrock.com
Sallya
Membre avancé
Sallya


Inscription : 14/07/2009
Messages : 571
Date de naissance : 20/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: `LA MODE '
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 7:59 pm

1 mois c'etait ecouler & No-Dstiny regrettait d'avoir eu un mauvais comportement avec Amanda elle etait si triste..
J'adore Amanda elle est marrante drole intelligente oui assez belle.J'aurai jamis dû m'embrouiller avec elle.Ceux qui est fait est fait jvai essayer de recoller les morceaux.


Elle vit la porte ouverte est vit Amanda

Elle pose sa valise en pleurant & sauta sur Amanda
Amanda ,ma chery je suis desoler pour tous ce qui sais passez j'ai ete -censure- & je le regrette desoler

Tu veux bien m'excuser Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda.
Membre
Amanda.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 469
Date de naissance : 04/03/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut:
Pensées: Huum elles changents toutes les secondes..
Relations & Affinités:

Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 7:07 pm

    - Han je ne l'aurais jamais cru de ta part Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 537642 :raimbow: Mouaais euh qu'est-ce qui te fait si soudainement changer d'avis !? Je croyais que tu avais décidé de partir ? Rolling Eyes .

    Amanda regarda No-Destiny en larme, se jetant dans ses bras.

    - Haan arrête de pleuré comme ça tu me fais de la peine :P Embarassed C'est bon tu peux revenir on oublie tout tongue Mais sèche tes larmes Sad . Après tout, tout le monde a droit à une seconde chance Mr.Red .

    Elle prit une boite de mouchoir et la tendit à No-Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)   Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triplex des .. Hum Patates cuites ;D (Nom en attente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est pas bon les patates !Sauf si c'est une raclette !(Pv
» [En attente] • Ca piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! xO (PV)
» [En attente] • Hapyline 15 ans :DD
» [En attente] • Lea , adopte , oui oui :)
» [En attente] • Sheep adopte :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Roses-
Sauter vers: