Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claire essaie le skate (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyLun 10 Aoû 2009, 7:57 pm

Une petite fille âgée de 11-12 ans, aux cheveux châtins clair et aux yeux marrons, genre l'intello branchée hyper sage..." "...et fan de foot, skate et mode + jeux vidéo (ordi et DS)" arriva au skatepark et essaya de se déplacer

Hum hum, j'ai encore quelques efforts à faire

Elle réessaya, tomba et rit!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Inscription : 25/07/2009
Messages : 67
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive le soleil
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyLun 10 Aoû 2009, 9:24 pm

Elowi adorait vraiment ce lieu, casse-cou dans l'âme elle faisait du skate depuis toute petite et était devenue plutôt douée ^^.
Ce matin-là elle se réveilla dans son grand lit en se disant qu'il fallait retourner au skateparc, en moins de 2 minutes elle avait enfiler un jean et une petite chemise bleu, elle attrapa sa veste et la noua autour de sa taille, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et chopa son skate sur son canapé.

Elle marcha d'un pas rapide et léger jusqu'au parc où dès son arrivé elle grimpa sur son skate et enchaîna saut et figure, quelques personnes se retournaient sur son passage et chuchotaient mais elle s'en moquait éperdument.
Une jeune fille en faisait un peu plus loin et tomba de sa planche, Elowi l'évita gracieusement et se stoppa près d'elle, mettant un pied à terre elle lui tendit sa main


"Un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyMar 11 Aoû 2009, 9:05 am

La jeune fille aperçu une fille qui faisait très bien du skate s'approcher d'elle et lui parler.

Oui s'il te plaît! Je suis nulle! Je viens de débuter et franchement, c'est mal barré! Tu pourrais m'apprendre à au moins tenir sur la planche! Ce serais un ENORME début!!!

La jeune fille rigola
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Inscription : 25/07/2009
Messages : 67
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive le soleil
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyMar 11 Aoû 2009, 6:14 pm

La jeune fille sourit et l'aida à se relever

"Bien sûr que je peux t'aider, aucun soucis. POur apprendre à tenir debout sur ta planche il faut que tu poses tes deux pieds dessus ainsi et faire bouger ta planche de gauche à droite et tenant l'équilibre puis d'avançer légèrement en faisant pareil, c'est plus un exercise d'équilibre mais léquilibre est primordial sur un skate."

Elle lui fit un clin d'oeil et lui montra, elle se positionna perpendiculairement à sa planche en montant dessus et pencha ses jambes en avant puis en arrière, son haut du corps stabilisant son équilibre, puis elle posa un pied au sol et fit la même chose en avançant tout doucement, ensuite elle revint vers la jeune fille avec un léger sourire sur les lêvres

"Au fait moi c'est Elowi, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyMer 12 Aoû 2009, 11:49 am

Elle se releva avec l'aide d'Elowi. Elle la regarda faire des aller et retour en skate tout en gardant un parfait équilibre

Salut Elowi, je m'appelle Claire
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Inscription : 25/07/2009
Messages : 67
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive le soleil
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyVen 14 Aoû 2009, 4:10 pm

"Enchantée Claire, j'aime beaucoup ton prénom"

Elle lui sourit et descendit de son skate en la regardant

"Voilà, maintenant il faut toi aussi que tu travailles ton equilibre ainsi, c'est la base l'équilibre et ensuite tu pourras apprendre à aller plus vite ect"
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptySam 15 Aoû 2009, 10:33 am

Claire sourit

Merci! Elowi aussi c'est jolie! Très original en tout cas. Tu as raison! L'équilibre est le plus important au skate!

Elle s'entraîna et réussi à tenir au moins 5 minutes sur la planche avant d'essayer une figure et de se la ramasser

Aïe!

Claire rigola et se releva


Ce seras pour la prochaine fois! Mais je réussirez ce saut! Je le promets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Inscription : 25/07/2009
Messages : 67
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive le soleil
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyDim 16 Aoû 2009, 1:42 pm

"Merci beaucoup. Oui, une fois l'équilibre acquis tu peux faire ce que tu veux .. avec un peu d'entraînement bien sûr ^^"

Elle sourit et l'observa, elle garda son équilibre pendant 5 bonnes minutes puis elle essaya une figure, Elowi s'approcha doucement et la regarda avec un sourire

"Je suis sûr que tu vas réussir, tu es très déterminé en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptyDim 16 Aoû 2009, 6:53 pm

Claire regarda Elowi

Merci! Tout mes profs disait que j'avais un caractère. Quand je veux vraiment quelque chose, je m'y accroche à fond pour l'obtenir!

Claire regarda Elowi et fit


Dis moi, tu ne connais pas des figures simple pour débuter s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi
Membre
Elowi


Inscription : 25/07/2009
Messages : 67
Date de naissance : 12/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Vive le soleil
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptySam 22 Aoû 2009, 12:12 am

La jeune fille lui faisait penser à elle-même, toujours à réessayer sans cesse pour réussir (je vous dit pas les rigolade sur certains sports ... ^^).

"Tu as bien raison, tu es encore plus fier du résultat après"

Elle réfléchit quelques minutes et décida de quelques figures, elle sourit alors

"Si bien sûr"

Elle prit un peu d'élan et fit quelques figures, les bases en gros, elle les refit 3 ou 4 fois chacunes pour bien montrer à Claire comment les faire

"voilà"

[ Hors RP : Je te laisse libre choix pour les figures ^^
Désolé du retard de réponse mais je suis parti en vacance sans le savoir et donc aucun moyen de prévenir ]
Revenir en haut Aller en bas
cguss
Membre
cguss


Inscription : 07/03/2009
Messages : 84
Date de naissance : 13/10/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si seulement je pouvais avoir des bests
Relations & Affinités:

Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) EmptySam 22 Aoû 2009, 9:31 am

Claire essayer de plus belle et enfin réussissez!
Oui! Je trouve que ce qui compte sont les progrès et les résultats!
Claire s'arrêta et vit que Elowi réfléchissait.
Génial!!
Claire regarda Elowi exécuter des figures simples, au moins 3 ou 4 fois pour bien montrer à Claire.
Claire essaya et réussis certaines figures, en commencent evidémment par la plus silmple. Elle les avait réussi et sauter de joie en criant sans cesse:
Yes! J'ai réussi! Trop forte!!!!!!!!!!
Elle regarda Elowi et lui sauta au cou
Merci! Sans toi! Jamais je n'y aurais arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire essaie le skate (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Claire essaie le skate (LIBRE)   Claire essaie le skate (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire essaie le skate (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: