Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Come On Samii . J’tatennnd.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie.
Membre
Adélie.


Inscription : 18/06/2009
Messages : 380

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 1:23 am

  • Adélie ., arriva tranquillement sur son cochon rose en chantant : Quannd j’était p’tite fille j’embarquais sur mon cochon, j’allais voir les gars d’lautre côté su pont, apres la veiller j’embarquais sur mon cochon pi j’criais Pout Pout, j’tais rendue chez nous ;cute: .
    Elle le gara dans le stationnement privé ( Cool ) puis regarda aux alentour pour apercevoir Samiii.
    Elle ne l’aperçu finalement donc pas, alors elle alla s’asseoir sur le banc le plus près de son cochon, pour pouvoir le surveiller ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 2:04 am

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Quand jétais jeune, au TDJ on chantais sa :D Quand jétais tit cul j'embarquais sur mon cochon, j'allais voir les filles de l'autre coté du pont, apres la veillé j'embarquais sur mon cochon pis j'criais YOUHOU j'étais rendu chez nous Cool
Samii ne gara pas de cochon car il était venu sur le pousse Embarassed Cool
Il arriva pres du rendez-vous puis regarda le cochon parker Mr.Red

Euuuum, ya des gens bizzare ici Come On Samii . J’tatennnd. 3 LOL :) Nempeche qu'il faut des fous pour faire un monde meilleur Mr.Red Rolling Eyes
Bref, Samii la vit sur le banc , pres de son cochon :)
Hey, bonjourr :) t'inquiete ya pas personne qui risque de te le voler Come On Samii . J’tatennnd. 537642 A la vitesse que ton cochon va on risque pas de te le piquer Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red
Lui tend la main pour qu'elle se leve Come On Samii . J’tatennnd. 3
On va pas rester sur un banc toute la soirée certain Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adélie.
Membre
Adélie.


Inscription : 18/06/2009
Messages : 380

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 3:22 am

  • ALORS TU CONNAIS SA ? Mr.Red Wouuah, je suis touché. Vraiment ;cute: Tout l'monnde me prend pour une folle quand je chante ça :urf: Mr.Red. PFFFF On dit Pout Pout , pas YOUHOU :urf: Mr.Red .
    Ohh pauuvre petit, tu sais, le pousse c'est dangereux, ya des maniques comme moi avec leurs cochons qui pourrait vouloir t'embarquer Come On Samii . J’tatennnd. 24672 :P

    Ah ouuais ? :face: Qui ça ? Mr.Red

    PFfff, c'est pas parce que TOI tu veux pas voler mon cochon que personne ne le veut. Ya beaucoup de cochonfilie par ici Come On Samii . J’tatennnd. 537642. Et puis bon, j'lui ai mit mon GPS microscopique pour pouvoir le retracer en tout temps ;cute:
    Attrape sa main et se leve d'uun Bond Mr.Red
    Ah non ? Come On Samii . J’tatennnd. 537642, Alors j'ai réserver ce banc pour rienn ? Sad Mr.Red, .
    Pas grave, tu m'dois juste 200 $ Pouur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 5:48 am

OKAY C'EST CONFIRMÉ, T'ES PRESQUE AUSSI DINGUE QUE HEATHER, :) JE T'APPRÉCIE DEJA Mr.Red

Ouais on chantais sa pour écoeurer les filles quand on était plus jeune Cool Et On criais toujours plus fort que vous Mr.Red C'ESTT YOUHOU rambo Parce que on avait la paix quand on revenait :urf: Mr.Red
Haha, moi jdis qu'on recommence l'intro et au lieu de parker ton cochon tout dégoutant tu me choppe en passant et tu me kidnappe What the fuck ?!? Mr.Red T'en dis quoi ? Mr.Red T'inquiete jme laisserai faire Come On Samii . J’tatennnd. 432624

Euuu, Je sais pas Rolling Eyes Mais t'inquiete t'étais SURTOUT pas incluse Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Mr.Red
Moi ma chere dame je suis le KING du monde Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Alors si moi je veux pas de ta bete puante alors personne n'en voudra Come On Samii . J’tatennnd. 3 C'est comme sa. Mr.Red
La regarde se lever comme un bond puis lui souria energiquement :) Elle étais marante, mais vraiment Mr.Red
Ouais, mais AU PIRE couche ton affaire qui te serve de transport dessu :urf: Comme sa t'aura pas tout perdu Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red
La regarde avec un drole d'aire :face:
Non mais t'es singlée Come On Samii . J’tatennnd. 537642 200 $ Come On Samii . J’tatennnd. 537642 ! Si jte paye en nature sa marche ? ;cute: Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adélie.
Membre
Adélie.


Inscription : 18/06/2009
Messages : 380

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 6:00 am

  • Héhéhéhéh, Heather est imbattable moi j'dis Mr.Red

    Et nouus pour écoeurer les gars tongue PFFF. JE criais toujours plus fort. J'tes toujours la seule a chanter Come On Samii . J’tatennnd. 928806 C'EST POUT POUT. Et nous aussi Mr.Red , Au fait, j'me suis toujours demander qu'est ce que les filles et les gars allait faire ensemble exactement Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Mr.Red
    Hahaha YEAAAAAHH. Bonne idée Mannn. Cool J'te kidnappe, sans avoir besoins que tu te laisse faire tu saura Mr.Red Cool J'mange des strouphms tu saura, alors tu m'fait pas peuur Mr.Red .


    Ahh Ouuuuuf, j'ai eu peur un instant. J'suis tellement loinn d'etre folle Cool
    Hahahaha Le KING des paresseux j'croyais, moi j'dis quue le monnde t'écouute pour que tu fasse moins pitiés , à croire que tu es le King. Mr.Red
    Elle lui souria, gennre Jusqu'au oreilles, et mit son bras autour de l'épaule à Samii, tout en commençant à marcher.


    AAAAHH T'as que trop de bonnes idées Mr.Red.
    Mon cochonns va tellement etre bien , avec sa doudouu rose rayé noir Cool
    Tu peux aller le chercher ? J'vais installer sa doudou pendant ce temps ;cute:
    Nenonn, j'suis pas cinglé, ils m'ont meme fait un rabais :face:
    Euuhmm . .. Ouui Si tu veuux , J'me sens gén.reuse Mr.Red[u]
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 6:37 am

Relis la phrase, 3333443432132 fois, tourne 4 fois sur toi meme et tu verra que je vien de dire: Tu es presque comme elle Mr.Red Donc pas autant, puisque c'est impossible Come On Samii . J’tatennnd. 3 Mr.Red

Haha, ouais meme enfant tétais comme la petite fille qui embarquais, mais que personne suivait Mr.Red, t'a pas changé avec le temps ;) Come On Samii . J’tatennnd. 821526 LOL
Ouais, je sais pas Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Faudrait leur demander ;) Un jour.. un jour :)
Haha, tu sauras que si jme laisse faire t'a pas besoin de bouffer tes fouttu strouphms Mr.Red D'ailleur c'est des vitamines ca ? :face: Du genre le pierre a feu ? Mr.Red (Les jujubes préféré de tout les kidssss :face: )

Dommage car j'aime bien les gens fou, d'ailleur tu fais quoi dans le groupe VERT ? Je te verrais telleemnt dans le groupe Rose dégueu Mr.Red
Tout le monde m'écoute parce que je suis intéressant et que.. Et que je suis gentil BON Come On Samii . J’tatennnd. 3
Quand elle mit son bras autour de son coup il se retourna vers elle et lui fit un smile de la mort Mr.Red Puis il deposa sa main de son bord ( tu suis toujours Come On Samii . J’tatennnd. 432624) Juste au dessu de sa hanche oposé ;) Pour mieux marcher Mr.Red
Bref il sechera ton cochon jvais pas lui chercher une doudou Come On Samii . J’tatennnd. 537642 C'est hors de mes principes Come On Samii . J’tatennnd. 537642
D'ailleur avec cette couverture il va avoir l'air d'une guimauve semi-brulé Come On Samii . J’tatennnd. 537642
T'es tellement DEALEUSE, j'avoue que 200$ c'est pas cher pas cher Come On Samii . J’tatennnd. 30889 Mr.Red
Parfais alors on se trouve un petit coin sombre et jte fais sa , un petit bonus juste pour toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adélie.
Membre
Adélie.


Inscription : 18/06/2009
Messages : 380

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 6:53 am

  • BON. AUMOINS ON S'COMPREND Come On Samii . J’tatennnd. 537642

    Geennnnre. Mr.Red Neeenonn, il me suivais pas parce qu'ils voulaient m'admirer Mr.Red Héhéhéh, j'ai pas changer, j'suis toujouurs la même, effectivemment Mr.Red.
    Hahahaha Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Tséé, c'est louuuche. What the fuck ?!? Ouuais, si jamais on les croises, on leurs demandera Mr.Red
    Neeenonn. ce sont des vrai strouphms mon gars Cool Ça donne des force Cool Et puuis.. j'aimme ça en manger alors ` Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red

    Heyyy Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Il est pas dégueuu le groupe rose Mr.Red
    D'ailleurs, j'ai fait une demande pour devenir uune crazies, apparemment sa m'allait bien, j'vois pas pourquoi Rolling Eyes Mr.Red
    Pouaahahahha, laisse moi rire Mr.Red. Toi interessant et gentil ? Oui oui., Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Come On Samii . J’tatennnd. 821526
    Elle était fier qu'il lui sourisse ainsin lui aussi Cool Des smiles comme ça, on en voit pas partouut Cool ( Oui oui, je suis toujouurs Come On Samii . J’tatennnd. 537642 ) Elle rigola comme un cxnne en mettant tout son poid sur l'épaule de samii, tout en avançannt Mr.Red. Elle re-chantais sa chansons: Quuand j'étaiit tite fille, j'embarquais sur mon cochons, j'allais voir les gars, d'lautre coté du ponts, apres la veiller, j'embarquais sur mon cochon pi j'criais POUTPOUT j'tais rendu chez nouus Mr.Red

    Heyyy Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Insulte pas mon Zouuffffi :urf:
    Il ressemblera a une BELLE Guimauve a moitier brulé dans ce cas Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red.
    Justemment, Alors compte toi chanceux, c'est vraiment pascher Mr.Red
    Héhéhéhé Cool Yeaaahh, un spécial juste pour moi, j'devrais me compter chanceuse alors Cool Ouuais, vite, t'as deux cent dollars a m'faire découvrir tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 9:10 pm

Sa dois ben etre la premiere fois qu'on s'entend sur le meme truc Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red

Ouais, tu me feras un petit spectacle de chant Cool Jveux voir notre prochaine céline dion STER Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Ou plutot avec ses chansons la, Carmen campagne, comme quand j'étais petit Mr.Red (J'ai meme encore des verres en plastique de elle Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Moi et ma soeur on allait la voir en show Cool Mr.Red)
Ouais Cool Ma gagne de perverses vous faite quoi chez les garcon Come On Samii . J’tatennnd. 537642 J'ai toujours su que les filles étaient pire que le gars What the fuck ?!? Mr.Red
Mais moi je connais pas les strouphs Come On Samii . J’tatennnd. 537642 JUSTE LES PIERRE A FEU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Come On Samii . J’tatennnd. 537642

Le groupe rose est pas dégeu, c'est la couleur qui fais tres tres spécial.. Come On Samii . J’tatennnd. 30889
Moi non plus je vois VRAIMMMMMMMMMMENT pas Come On Samii . J’tatennnd. 432624 Rolling Eyes
Alors tu me trouves ni interessant ni gentil :urf: Alors j'ai quelque chose de bien au moins Come On Samii . J’tatennnd. 537642 ?
Samii la regardait chanter puis rendu a et jcriais YOUHOU il le gueula pour l'enterrer Mr.Red J'ai quand meme mon honneur en jeu Come On Samii . J’tatennnd. 537642 J'ai TOUJOURS raison anyway Come On Samii . J’tatennnd. 3
Et t'es fiere que ton cochon est l'air d'une guimauve semi-brulé ? Come On Samii . J’tatennnd. 30889 Moi j'ai l'air de quoi :face: ? LOL
D'accord d'accord, anyway Heather me dois 100$, jpourrais facilement mrefaire le cash Cool
Ouais ouais ouais juste pour toi ;cute: Come On Samii . J’tatennnd. 432624 **TOUUUUUUUSEE** Jdis sa a toute les femmes que je paye nature ** TOUUUUUUUUSEE**
Revenir en haut Aller en bas
Adélie.
Membre
Adélie.


Inscription : 18/06/2009
Messages : 380

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. EmptyLun 10 Aoû 2009, 9:23 pm

  • Ouuais. Gennre Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red

    AAAAAAAAHH. Carmenn Campagne Come On Samii . J’tatennnd. 821526 J'laimmais trop mann quand j'était petite ;cute: S'était gennre mon idole Cool T'as tu vu maman, la moustache a papa .. Mr.Red
    PFFF. Ouais ouais, Tu veuux dire que les gars était pire Heinn Come On Samii . J’tatennnd. 537642.
    Qu'est ce que vous fesiez faire faire au pauvre petites filles ? Sad :P
    BAH T'ES NULL. Tout le monde connais les strouphms. Daaaah Mr.Red


    C'est ce que je voulais dire lahh Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red
    héhhéhéhé Nonnn TELLEMMENT Pas, la Ouuuf.
    Ouui ;cute: T'es le frère d'heather, ça c'est bien Mr.Red

    Elle criait POUT POUT Plus fort que lui, et le poussa quand il criait YOUHOUU Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red

    T'as l'air du vielle bique qui s'est fait écraser par un tracteur :face:
    Ouuais Ouuais Rolling Eyes Mr.Red
    Et moi j'dis sa a tout les gars qui veullent me payer en nature Come On Samii . J’tatennnd. 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come On Samii . J’tatennnd. Empty
MessageSujet: Re: Come On Samii . J’tatennnd.   Come On Samii . J’tatennnd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come On Samii . J’tatennnd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: