Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D

Aller en bas 
+2
Louka`
Sophie*
6 participants
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyDim 09 Aoû 2009, 6:38 pm

Love me love me, say that you love me (♥)
C'est open, lâche toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyMar 08 Sep 2009, 7:41 pm

Expéditeur: Moi
Destinataire: Toi
Sujet: Aucun .

Holaaa, comme t'as pas encore eu de mail et que ca fait quand même un mois que t'as créer une boite bah mioi je t'en envoie un ;cute:
Alors, ma petite Soso, mon petit Shou, ma chérie, mon amouuuuur; Jetaime . Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D 821526
T'es enfin revenue de ta colo, tu m'as manqué si tu savais :o
répond moi au sujet(a)
Jetaime (lll)
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyMar 22 Sep 2009, 10:21 pm

Expéditeur: .Sabrina
Destinataire: Sophie*
Sujet: Un topic ?

Je sais pas si c'est l'endroit, ni le moment mais que dirais tu d'un sujet avec moi.
Je sais que cela peut te paraitre bizarre que je t'envoies un message pour ça ici mais voilà je suis comme ça :raimbow: Je trouve juste que tu dois être sympa et j'aimerais parlé avec toi.
C'est à toi de me dire :face: . Il n'y a aucun problème pour que je fasse le sujet
Voilà, j'attends ta réponde Mr.Red
Byye.
.Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Angeel.
Membre régulier
Angeel.


Inscription : 10/05/2007
Messages : 1127

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyDim 27 Sep 2009, 12:59 am

xpéditeur: Moi
Destinataire: Angelooo (l)
Sujet: Patata

Non mais non, jpeux pas rester mais venir comme ça de temps en temps. Désolé mais jsuis hyperoberbooker tu vois Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D 821526 ? Me crie pas dessus espèce de folle histerique. Bref, fais nous un sujet et t'auras une supriiiise. i love u soo much. pig Allleeez je t'en prie, si tu le fais pas je reviendrais plus jamais jamais, et en plus je serais trop déçu de toi quoi. Attention dur dur menace mon amouuur ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyDim 06 Déc 2009, 3:43 am

Expéditeur: Tasoeur!
Destinataire: Sauphiye L'abrutie ;cute:
Sujet: :face:

Juste pour faire remonter ta boite mail Mr.Red Non, je rigole haha Embarassed

SAUPHIYELAGROSSETRUIEQUIMESERTDESOEUR, je te aaaaaaaaimeee Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Oiii5zj
Puis bon, là je m'ennuie quelque peu, faut que je raconte ma vie à quelqu'un, PAS DE BOL, c'est sur toi que ça tombe :D

Pf, tu sais, ça me manque l'époque où y avais pleins de beaux mâles qui me draguaient Cool Maintenant c'est toi la bombe & moi j'ai même plus de copain, tss, tu m'énerves Embarassed AIDE MOI A RETROUVER MON HEURE DE GLOOOOIRRRREEEE (lL)
Sinon, il faut qu'on se retrouve. Même si ça te lasse, c'est pas grave, moi jte keaph :face:
Olalalalalala, je dis trop de la marde mdr Embarassed Donc j'arrête, chouquette ;cute:

BEUZOU (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D EmptyDim 06 Déc 2009, 1:36 pm

Expetideuse : Hoeleen Cool
Destinateuse : Sophie :)
Sujet : Quesqu'elle as dit ??

Alors , tu lui as demander mon Howtougraah`?
Genre j'espere que t'a pas oublier de lui dire de laisser son empreinte ({`tache de nutella ou de fraise a la creme rose )
Et quesqu'elle as fait ou dit ou fait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Contenu sponsorisé





Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty
MessageSujet: Re: Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D   Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte e-mail de Sophiiiiye 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi :: Communication (MSN & Téléphones)-
Sauter vers: