Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dylan tout nouveau recherche des amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 12:24 am

J'arriver au skatepark seul en vélo. Je fit donc quelque trick. Peu de temps apres, l'envie de me rreposer était tel que je m'était allonger dans l'herbe pour regarder les skateurs. Je recu des sms de mes ami ou que j'habiter avant, j'ai du démanger pour cause professionel, en repanssant à ces journée passé avec ces amis et tout et la en étant seul, Dylan se mit à verser quelques larmes
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:44 am

Satine revenait d'un grosse virée des boutiques et retournait chez elle alors qu'elle passa devant l'entrée du skateparc. Elle décida d'y jetter un petit coup question de voir les Beaux Skateurs Cool lorsqu'elle remarqua un jeune homme dont elle n'aurait pas su dire l'âge, allongé dans l'herbe. Comme il ne se tenait pas trop loin de la grille, Satine pu voir qu'il était en train de pleurer Dylan tout nouveau recherche des amis 24672
La petite blondinette décida alors d'aller se risquer à aller le voir, car elle ne supportait pas voir quelqu'un de malheureux. Timidement, elle s'approcha de lui


Eum... excusez-moi.. Je vous dérange peut-être mais.. vous n'avez pas l'air d'aller très bien ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 1:48 am

Heumm ? Dylan s'éssuya brevement ses larmes

Sa va pas trop nan :s

Et vous sa va ? Posant sa question comme si il allait mieu sans que le coeur y soit
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 3:59 am

Satine resta debout avec ses paquets dans les mains, elle hésitait à s'assoir à côté du jeune homme et trop lui poser de question comme il lui était purement inconnu et qu'elle ne savait pas si sa présence le dérangeait ou pas Embarassed

Ouii, moi je vais plutôt bien :)
Et puis, je ne suis pas si vieille alors pas la peine de me vouvoyer d"accord ? ^^
Elle lui adressa un gentil petit sourire puis osa lui demander ce qui se passait

Si... si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui vous rend si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 2:48 pm

Dylan souris
Ok j'y penserait la prochaine fois ^^


Bah le soucis c'est que je suis tout nouveau et je ne connais personne

Il la regarda avec des yeux de cokers
Tu peut t'assoir si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:27 pm

Satine fut heureuse de voir que les larmes de Dylan avait été remplacé par un beau sourire :)
Dtes-moi, « tu » tout simplement. :)
Et puis, dois-je toujours vous vovoyer aussi ? Embarassed

Han... c'est toujours un peu difficile au début :) Mais ça va aller avec le temps, il y a tellement de gens sympathiques sur DMV :) Il ne faut pas pleurer pour ça.

Devant les yeux doux que lui fit Dylan, la petite blondinette ne pu qu'accepter son invitation et s'assit dans l'herbe à ses côtés en posant ses paquets à côté d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:42 pm

Dylan était heureux, il avait surment trouver une futur amie.

Nan vazy, tutois moi ^^

Je l'espere si tout les gens sont comme toi sa ne devrai que marcher =) :oups:

Ils senti le parfum de la peutite blondinette et montrer un grand sourir.

Heeum ... :..ah..: tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:53 pm

Oui et bien... il y a des gens « comme moi » si on peut dire ça comme ça... et aussi des gens encore mieux que moi :)
Les petites pomettes de l'adolescente prirent une légère teinte rosée
Suis-je bête j'ai omis de me présenter Embarassed
La petite blondinette lui adressa un petit sourire puiis replaça un mèche blonde derrière son oreille :)
Je me prénomme Satine ;cute: & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 12:08 am

Enchanté, moi c'est dylan.

Dylan rigola par la meche " rebelle " de satine.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 12:26 am

{ 3 lignes minimums ne l'oublie pas :)

Ravie de faire ta connaissance :)

La petite blondinette lui adressa un charmant petit sourire

Um... quel âge as-tu ? :)

Satine jetta un regard vers Dylan qui semblait s'être mit à rire d'elle. >< Puis, elle regarda un peu autour d'elle, regardant les autres skateurs s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 12:42 am

J'approche de mes 22 ieme années.

Et toi jolie jeune fille ?

Dylan fit de meme que satine en regardant les autres skateur
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 12:56 am

21 ans donc :) J'ai l'air toute jeune à côté de toi du haut de mes 15 années de vie Embarassed Et ne va pas me dire que tu me donnais davantage, je ne te croirai pas :P

Satine allongea ses jambes dans l'herbe, s'appuyant un peu par en arrière avec ses mains à plat dans l'herbe. Elle regardait toujours les autres skateurs, dont l'un sembla la remarquer... alors qu'il lui souria, un sourire que retourna Satine avant de reposer son regard sur Dylan :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 1:01 am

Bah a vrai dire je te donnais un peu plus que 18 ans. ^^

Dylan remarqua le skateur qui lui souria et que satine fesa reciproquement.
Quand je te dit que tu es charmante
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptySam 08 Aoû 2009, 10:41 am

Tu veux rire de moi? Dylan tout nouveau recherche des amis 24672 J'ai quand même pas vraiment l'air davoir mes 18 ans passé Embarassed pour vrai ? Moi qui croyait que javais une réelle babyface Embarassed

Satine regardait toujours Dylan, et eut un petit rire à sa remarque qui faisait allusion au Skatteur. Elle ne savait pas que pour lui charmante, était synonyme de joilie :)

Peut-être... mais je suis déjè prise :)


Dernière édition par Satine.* le Lun 10 Aoû 2009, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:45 pm

[ Désolé pour l'absence ]


Héhé déjà prise mais je ne suis pas un pédophile de toute manierre ^^.

Dylan était plonger des les yeux de satine.
Et il partagerent, tout les deux un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:11 am

{ C'est pas grave du tout, ne t'en fais pas avec ça :)

Mais voyons! Dylan tout nouveau recherche des amis 24672 Je n'ai jamais eu de telle pensée à ton sujet Dylan. Je disais simplement que je suis déjà prise. Puis bon... je suis fiancée après tout Embarassed

La jeune fille tendit sa main vers Dylan pour qu'il puisse voir la somptueuse bague de fiançailles que Nathan lui avait offerte Embarassed À cause du soleil, on avait l'impression qu'elle brillait encore plus. Elle lui adressa un petit sourire timide Embarassed de peur de sa réaction de la savoir fiancée à 15 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyLun 10 Aoû 2009, 12:42 am

Dylan eu une réaction amuser.
Il souris donc.

Il regarda la main, et était éblouie, sur à cause du soleil.


Je lui dit donc :


Tu rougit, tu es timide de me montrer ta bague ? Etre fiancer à 15 ans c'est sa ?

Ne t'en fait pas c'est mignon et au moin sa prouve que vous aimez

Dylan lui lanca un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyLun 10 Aoû 2009, 5:35 pm

Je n'ai pas peur de te la montrer... mais j'ai peur de ta réaction vis à vis le fait que je vais être mariée à 15 ans seulement... D'habitude les gens trouvent ça un peu jeune pour faire déjà le saut vers ce genre d'évènement à me pas prendre à la légère Embarassed

Satine était soulagée, Dylan ne semblait pas être contre leur mariage mais peut-être même heureux pour elle et Nathan. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:58 pm

Dylan voyait que satine était rassurer

Ah ok j'ai rien compris c'est pour sa ^^ mais sa me derenge tjr pas.


Heum alors comme s'appel t'il ton fiancé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:36 pm

La petite blondinette joua avec une mèche de cheuveux blond en l'enroulant autour de de son index. Pas qu'elle était nerveuse, ce n'était simplement un petit tic qu'elle avait de temps en temps

D'accord je suis rassurée :)
Nathan... il s'appelle Nathan <3 ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:38 pm

N'athantion !!!

Dylan rigolait tout seul de sa blague pourri. Et il vit que les autres skateur leur regarder bizzarament surment à cause de sa blague. alors il ne voula pas regarder Satine car il était tout rouge de sa blague toute pourri qui sens tres mauvais :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:45 pm

Satine regarda Dylan d'un air perplexe. Sa blague n'était pas très bonne, mais le voir rougir fit beaucoup rire la petite blondinette. Ce n'était pas méchamment mais il était assez drôle à voir :P . Satine posa doucement sa main sous le menton de Dylan pour qu'il a regarde tout de mêm c'était pas honteux!

Je préfère encore que tu l'appelles Nath ou Nathan :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:46 pm

Hum ok ^^

Dylan ne resista pas au charme de Satine :-)
Donc il était obliger de la regarder et de sourir.
Il lui proposa à boire


Heum tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:13 am

Parce que je suis pas certaine qu'il apprécierait que tu l'appelles Nathantion :P
Satine lui souria tout doucement et retira sa main de sous son menton lorsqu'il la regarda :) La petite blondinette sorti un petit élastique de sa poche et se fit une queue de cheval :) Elle avait un peu chaud oO '

Um daccord... tu proposes quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan88150
Nouveau membre
Dylan88150


Inscription : 06/08/2009
Messages : 28

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:47 am

Tu ne peut pas l'ammener que je fasse sa connaissance ? sa serait cool ^^

Heum attend je regarde

sors de son sac : bieres coca eau jus d'orange et oasis

Choisie
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:53 am

Je voudrais bien... enfin quand il reviendra Sad Il me manque tellement Sad
Satine le regarda sortir son sac et fouiller dedans pour en sortir différentes boisson. La petite blondinette opta pour une simple petite bouteille d'eau qu'elle ouvrit puis porta à ses lèvres pour boire. Elle commençait à avoir vraiment soif après tout
Mercii Dylan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan tout nouveau recherche des amis Empty
MessageSujet: Re: Dylan tout nouveau recherche des amis   Dylan tout nouveau recherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan tout nouveau recherche des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Skateparc-
Sauter vers: