Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv Empty
MessageSujet: SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv   SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv EmptyMer 29 Juil 2009, 1:06 am

    Leeni; Ô la gentille Leeni avait décidé de passer une journée à la Playa Cool
    Il y avait du soleil et une belle eau :raimbow: Il faut en profiter ;cute:
    Bref, Leeni c'était habillé simplement d'une belle robe rose pâle, un peu tansparante avec des petites paillettes :P
    Par dessous, il y avait son maillot de bain à rayures orange, jaune, vert, rose, rouge et blanche à contour noir :face:
    Quant elle posa un de ses pieds sur le sable chaud, elle respira un grand bol d'air frais de la mer pig
    Avec sa serviette à la main, elle décida de l'étaler sur le sable chaud et de s'installer dessus tongue
    Elle retira sa belle robe et resta en maillot de bain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv Empty
MessageSujet: Re: SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv   SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv EmptyMer 29 Juil 2009, 7:54 am

Pardon si c'était long, je promets de plus prendre autant de temps Embarassed

Ouais tg SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv 537642 Haha Jrigole STER Embarassed Mr.Red

Ouais gentille est le mot exact puisque ta pris la peine dvenir me voir et dfaire le sujet YOUHOUUUUUUUUUUUU :face:
Ya du soleil et des nana nanananana (Cool HAHA :) Tu connais la chanson? Mr.Red
Samii arriva a la plage et respira aussi une grande bouffé d'air frais de la mer :face: Mr.Red
Il regarda autour et vit une jolie demoiselle en maillot avec pleins de couleur :) Puis se rendit rapidement compte que c'étais Leeni, celle avec qui il était suposé de passer la journée entiere avec :)

Hey salut ! :) Comment tu va ? Mr.Red
La regarda un moment tout en lui souriant gentillement :)
Puis rapidemment il mit ses lunettes solaires puisqu'il ne voiyait aucunement sans ses lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv Empty
MessageSujet: Re: SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv   SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv EmptyDim 20 Sep 2009, 7:01 pm

    Désolé , je t'avais oublié Embarassed
    Ah Ah Ah ... Okai :urf: Mr.Red

    Et encore, gentille c'est petit SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv 537642 Je dirais : Super, Génial, Extraordinaire SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv 432624 Hum hum bref ;cute:
    Eh bien < Biensur que je la connait cette chanson ::oua:
    Leeni était assise sur sa belle serviette noir et blanche ;P
    Quand elle leva la tête, un monsieur égaré SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv 432624 Bééh bien tongue
    Elle se leva, enleva le peu de sable qui était venu sur elle et sur son percing au nombril Cool


    Salut. Moi je vais bien cat
    And youuu ?

    Remarqua que le jeune garçon lui sourait. Donc lui sourie aussi Mr. Green
    Le regarda longuement, histoire de ... le regarder Rolling Eyes


    C'est quoi ton petit nom ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv Empty
MessageSujet: Re: SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv   SAAMI et Scooby (Maggle ;) )  {Pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAAMI et Scooby (Maggle ;) ) {Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: