Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Héé la Cousine :'D (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Héé la Cousine :'D (a) Empty
MessageSujet: Héé la Cousine :'D (a)   Héé la Cousine :'D (a) EmptyLun 27 Juil 2009, 10:20 am

Rha, j'ai pas géré pour le titre mdr Embarassed En même temps il est 9h du mat' & shui pas encore trop réveillée donc j'ai une excuse :face: Mr.Red
& j'ai choisis ce lieu pasque j'y suis jamais venue Héé la Cousine :'D (a) 537642 S'per intéressant BOum Embarassed
En tout cas, je te conseillerai pas de te mettre en robe si tu veux venir en joggant Héé la Cousine :'D (a) 537642 . :P

Gin, ne sachant pas trop où aller haha :face: se retrouva sur la "Place aux Jets d'eau" cool-blue . Cette place portait bien son nom, car il y avait des euh .. Jets d'eau Héé la Cousine :'D (a) 537642 Embarassed
DONKEUUH bin Gin était vêtue d'une mini robe noire en ballon :face: avec des converse montantes noires en cuir (8 & dès qu'elle arriva, elle se posa sur le rebord d'un jet d'eau (Pas dans l'eau heeeeiiiinn Mr.Red), & craqua une cigarette en attendant sa cousine chérie ;cute: :'D


D'abord je vais te donner des prévention Héé la Cousine :'D (a) 537642
  • Ne pas s'inquiéter si j'ai un humour de marde :face:
  • Ne pas s'inquiéter si je pense à des trucs pervers, qui n'en sont pas à la base Héé la Cousine :'D (a) 537642 Embarassed
  • Ne pas s'inquiéter si je comprend pas tout & si je déraille à des moments, poil aux dents :face:
  • Ne pas s'inquiéter de mes jeux de mots pourris Héé la Cousine :'D (a) 537642 Embarassed
  • Ne pas s'inquiéter si je parle des fois en Franglais, ou bien en Japonais, ou bien en Anglais :face:
  • Ne pas s'inquiéter si des beaux gosses viennent me parler ;cute: Okay, maggle Héé la Cousine :'D (a) 537642 :D

Voilà tu es prête à me défier dans un combat pokemon mouhahaa rambo je prend Salamèche ;cute: venir me voâââr BOum awesooome 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
.Heather
Administratrice
.Heather


Inscription : 27/06/2008
Messages : 3343
Date de naissance : 01/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥
Relations & Affinités:

Héé la Cousine :'D (a) Empty
MessageSujet: Re: Héé la Cousine :'D (a)   Héé la Cousine :'D (a) EmptyLun 03 Aoû 2009, 4:29 am

C'est quand même une bonne raison, j'accèpte, et puis le titre, c'est pas le plus important, c'Est le contenu qui compte le plus selon moi :face:
Moi non plus j'suis jamais v'nue, c'est quoi, on se lance dans les jets d'eau et ensuite on est toutes mouillées ? Héé la Cousine :'D (a) 537642
T'as raison, j'vais m'habiller plus convenablement (a) Mr.Red

Alors Heath arriva habbillée pour pouvoir jogger ; mini shorts en jeans foncées avec un haut rouge flash flash avec un foulard noir et blanc dans le cou (a) Elle joguait, évidemment ;cute:
Puis elle arriva a l'endroit plein de jets d'eaux.. Héé la Cousine :'D (a) 24672
A première vue, cet endroit était plutôt effrayant Embarassed Mais finalement ce n'était que de vilains petits jets d'eau ;cute:
Puis elle appercu sa cousine chérie, au loin, une cigarette entre les doigts Héé la Cousine :'D (a) 24672 Elle courra, lui prit ca des mains et l'écrasa par terre puis lui souria Mr.Red
ON NE FUME PAS Héé la Cousine :'D (a) 537642 C'est pas bien, tu me remercieras plus tard :face:
Au fait, SALUUUUUUT COUSINE :oua:
Elle lui fit un grooos calin :)

Ouaaah merci pour toutes tes préventioons, j'avoue que la, j'me sens plus prete a avoir un sujet avec toi, sinon, j'aurais jaaaaamais été capable :face:
T'inquiètes pas, mon humour est probablement plus merdique que le tien ;cute:
La perversité c'est probablement de famille Héé la Cousine :'D (a) 432624 Embarassed J'rigoooooole (a)
Ca va, j'suis pas toujours très vite, moi de toute facon Embarassed Mr.Red Mais j'assume (a)
Hahaha j'Adore les jeux de mots, moi ca me fait trop rire Mr. Green
Wéééé genre trop, moi j'suis bilingue, j'mélange mes langues, j'adore faire ca, mais le japonais j'connais pas, j'vais devoir utiliser un traducteur Sad Tu veut ma mort OO ?
Aahahhaha, c'est bon, j'te les laisse les beaux mecs, j'vais me contenter de les regarder discrètement, j'dois pas être infidèle Héé la Cousine :'D (a) 821526

Ahhh les pokémons, moi j'aime trop Jigglypuff Héé la Cousine :'D (a) 821526 Genre elle est trop diabolique au fond, un peu comme moi MOUAHAHAHA rambo Non pas tant que ca ;cute: Salamèche ? C'est un nouveau ca ? (a) J'y suissssss déjaa, et j'suis sur qu'on va s'entendre Cousinette ;cute: Nouveau surnom :oua: il est pas si joli scratch Je trouverais un jour, je t'assure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Héé la Cousine :'D (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: