Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyDim 26 Juil 2009, 8:20 pm

La demoiselle avait attendu longtemps dans ce petit café jusqu'à demandé à un gens de DMV de venir la rejoindre , elle avait commandé un Caramel Macchiato et un fondant au chocolat histoire de l'attendre sans baver trop trop . . .
Elle était toute mimi avec son short en jean et sa petite chemise blanche . Elle regarda sa montre puis souria , il n'était pas en retard ça allait . .
Elle attendait encore et toujours ici . . . Elle regardait les gens autour d'elle et imaginait leur vie ! c'était drôle
Revenir en haut Aller en bas
LoùLou
Nouveau membre
LoùLou


Inscription : 26/07/2009
Messages : 14

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyDim 26 Juil 2009, 10:09 pm

LoùLou avait reçu une belle invitation aujourd'hui de la part d'une fille de DMV. L'endroit était un petit café très joli, parait-il. Il arriva en jean coupe slim descendu au milieu des fesses (c'est la classe tkkkkt 🆒 ) et un marcel blanc Lewis oO. Il entra dans le café et y vu directement une jolie fille assise avec une pancarte: "Viiiens Loulou-chou !!".

Heyllo m'dame ! Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 445605 Vous êtes toutes mimi dans vos habits. Et j'adoOore ce surname !
En tout cas j'espère que j'vous ai pas trop fait patienté, j'suis un nouvel arrivant c'est dure encore de m'orienter. Vous êtes bien Skye aufaite ? Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 24672

S'aperçoit qu'elle a déjà commandé.

Ils vendent des bières ici vous croyez ? C'est pas que je suis alcoolique mais c'est mon pêché mignon Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 928806
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyDim 26 Juil 2009, 10:30 pm

Skye attendait avec sa superbe pancarte de la mort qui tue :kopin: quand elle vis un superbe jeune homme entrer dans le petit café . Celui ci vint directement lui parler , visiblement c'était bien son loulou chou ! ! Elle lui fit un grand sourire puis répondit

- Et bah ouaip missieur c'est bien moi , là vrai de vrai ! Merci pour mes habits les tiens te vont aussi très très biien ! ! Et piiiitiié tutoie moi , c'est plus intimes ;cute: Le surname ? ? BAhhh normal qu'il est top , il est pour toi . Et moi j'en ai pas ? ?


La jeune femme avait déjà terminé sa commande alors tout aller bien elle appela le serveur

- Garçoooonn ! ! Deux bières svp !

Elle se tourna vers loulou

- Bah quoi ? Les filles aussi aimes ça Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 432624
Revenir en haut Aller en bas
LoùLou
Nouveau membre
LoùLou


Inscription : 26/07/2009
Messages : 14

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyDim 26 Juil 2009, 11:45 pm

LoùLou sourit en entendant Skye.

Oufff j'avais peur de me tromper
Et Merchi Poulette. C'est vrai que j'mhabille bien, on me le dit souvent Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Diable-m
Bouarf, je te tutoie si tel est ton bon plaisir m'dame.
Et oui, j'le porte bien ce ptit surnom. Toi, Poulette, ça te va bien tu trouves pas ? Moi j'dis allons y pour POULETTE !

Pis, la fameuse Poulette`commanda deux bières. Surpris LoùLou compris vite pourquoi...

Niark, une fille qu'aime la bière, c'est-y pas beau ?! A consommer avec modération biensûre ! (C'est qui modération ???)

La JOLIE SERVEUSE apporta les deux bières. LoùLou lança un ptit regard discret quand elle se retourna pour s'occuper d'autres clients.

A notre amitié, POULETTE !
Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 204767
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyLun 27 Juil 2009, 12:06 pm

POulette ? Ouaiii c'était top ça ! ! Elle aimait bien : Elle lui fit un grand sourire puis vit son regard a la serveuse . Elle rigola doucement

- Drageur Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 688397

ah oui les filles ça buvait aussi , pourquoi pas après tout xD Même si elle préférait la vodka , elle pris son demi et le leva pour faire TCHIN avec son nouvelle ami

- Yesss ! ! A Loulou-chou et pOulette ! Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] 204767

Elle en bus une bonne gorgée en souriant , niiai c'était vraiment trop trop bon la bibine ; Elle souria a Loulou

- Alors parle moi de toi loulou-chou . Des amis ? Une famille ? Une chérie à DMV ?
Revenir en haut Aller en bas
LoùLou
Nouveau membre
LoùLou


Inscription : 26/07/2009
Messages : 14

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyMar 28 Juil 2009, 2:01 pm

LoùLou était fier de lui, le surnom qu'il lui avait trouvé avait l'air de lui plaire bounce

Moi dragueur ? Pas du tout ! J'apprécie seulement les bonnes choses Mr.Red

Après avoir trinqué, LoùLou but sa pinte cul-sec et la posa avec un grand sourire.

C'est comme ça qu'on boit chez moi d'la bière. rambo
Des amis ? Bah toi Poulette ? De la famille ? Effectivement, sinon je ne serais pas ici NIARK ! Mais ils habitent loin maintenant... Et pour les amours, rien. Doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi mais j'vois pas quoi. What the fuck ?!? Et toi Poulette ? Raconte moi tout. Ici depuis longtemps ou nouveau comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyMar 28 Juil 2009, 2:23 pm

- Bah moi je suis semi nouvelle . J'ai quelques amis mais pas de famille, du moins pas ici quoi . . . Mais je conte m'en faire , me faire une famille de coeur ! ! Puiiis bahhh les amours nan . . PAreil je crois qu'on est bon pour le célibat . Mais en tout cas moi je trouve rien qui cloche en toi !

Elle lui fit un grand sourire et un kiss sur la joue , il était vraiment trop mignon comme garçon ! !En tout cas elle l'aimait bien beaucoup ! !

- Alors Santé !

E
lle pris la bibine et la bus cul sec puis elle fit une drole de petite tête
Revenir en haut Aller en bas
LoùLou
Nouveau membre
LoùLou


Inscription : 26/07/2009
Messages : 14

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyMar 28 Juil 2009, 10:14 pm

Alors tu pourras me faire visiter la ville AhAh :P
Et tu dois bien être la seule à me trouver nooooormal Mr. Green Tout le monde me dit que je suis un machooooo

Lui fait un clin d'oeil après le ptit kiss surprise et la voit tourner de la tête après son cul-sec.

Fait gaffe tu va tomber par terre dans pas longtemps si tu continues UhUh rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:59 am

LE regarde en souriant .
- Pas grave tu me ramenderas chez moi en me portant xD
Elle lui fit un sourire puis appela le serveur pour une seconde tournée . Elle souria et pris les bierres qu'elle paya
- C'est ma tournée !
Elle lui fit un sourire puis se rapprocha un peu de lui mine de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]   Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viiiens Loulou-chou ! ! [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: