Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danser, c'est ça ? { Holly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Danser, c'est ça ? { Holly Empty
MessageSujet: Danser, c'est ça ? { Holly   Danser, c'est ça ? { Holly EmptyJeu 23 Juil 2009, 12:39 pm

    Emett arriva au Red Fish dans sa petite clio noire. ;cute: Il s'avança jusqu'au videur et lui sourit. Il portait un jean foncé avec un petit trou au genou gauche et une chemise blanche légérement ouverte avec une cravate noire mise négligamment. Le videur le regarda avec un oeil mauvais mais il finit par le laisser entrer.

    Emett entra dans la boîte de nuit et se dirigea directement vers le bar où il s'installa sur un tabouret, assez haut, pour attendre Holly. Il regarda autour de lui en souriant puis il se retourna vers le barman et sourit.


    Je voudrais deux cocas avec une rondelle de citron s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly'
Membre avancé
Holly'


Inscription : 28/09/2008
Messages : 690

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Danser, c'est ça ? { Holly Empty
MessageSujet: Re: Danser, c'est ça ? { Holly   Danser, c'est ça ? { Holly EmptyMar 28 Juil 2009, 11:57 am

elle arriva en boite dans sa petite mini rouge. Danser, c'est ça ? { Holly 821526 Mr. Green
Elle marcha jusqu'à la porte et regarda le videur qui d'alleurs fesait un peu peur... :peur:
il l'a regarda de haut en bas avec un petit sourire en coin et la laissa entrer.
elle chercha Emett* Danser, c'est ça ? { Holly 30889 et comme il était perché haut elle le trouva.
elle était habillé d'une chemise à carreau, d'un slim et de Victorias. Danser, c'est ça ? { Holly 204767
Pour une fois elle se maquilla un peu. ;cute:
elle s'avançat donc vers Emett et lui souri.

coucou, ça va? :-)
il fait chaud ici! Danser, c'est ça ? { Holly 537642
Revenir en haut Aller en bas
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Danser, c'est ça ? { Holly Empty
MessageSujet: Re: Danser, c'est ça ? { Holly   Danser, c'est ça ? { Holly EmptyLun 03 Aoû 2009, 6:02 pm

    Emett attendait depuis un petit moment déjà quand Holly arriva. Danser, c'est ça ? { Holly 537642 Elle ne le vit pas tout de suite mais finit par s'avancer vers lui. ;cute: Il lui rendit son sourire, dessinant ses fossettes enfantines. Mr.Red Puis il lui tendit le coca qu'il avait commandé pour elle. Danser, c'est ça ? { Holly 928806

    Hey ! Ça va super bien, merci. Et toi ? Comment vas-tu ?

    Puis Emett regarda Holly s'assoir à côté de lui et il remarqua sa jolie chemise à carreaux.

    Waah. J'adore ta chemise, tu l'as acheté où ? J'en cherche une comme ça pour moi mais j'en trouve pas. Bref, on s'en fout de ma vie. Danser, c'est ça ? { Holly 30889
Revenir en haut Aller en bas
Holly'
Membre avancé
Holly'


Inscription : 28/09/2008
Messages : 690

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Danser, c'est ça ? { Holly Empty
MessageSujet: Re: Danser, c'est ça ? { Holly   Danser, c'est ça ? { Holly EmptyMer 02 Sep 2009, 8:55 pm

Je suis déolée pour le retard ,il y a eu un accident sur la route ... Embarassed
elle souriat un peu génée... Rolling Eyes Rolling Eyes
Elle regarda les fossettes d'Emmet et dit :
j'adore tes fossettes, c'est mignon.
elle rigola C'est con ce que je dis mais bon...
Jvais bien , merci Laughing . C'est pour moi ce coca?
Je vais être franche, j'ai jamais gouté! :P
.
J'lai prise dans ma boutique :
Prêt à porter, habillez moi!
Ya pleins de marques pas cher !
Nan, on s'en fou pas. :-)
elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser, c'est ça ? { Holly Empty
MessageSujet: Re: Danser, c'est ça ? { Holly   Danser, c'est ça ? { Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser, c'est ça ? { Holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: