Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Viens par là que je te fasse un bisou | Skye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyLun 20 Juil 2009, 4:05 pm

Un bisou baveux en plus , la chance n'est ce pas ? ;cute: .
Zoey arriva au Sushi bar , enfin si c'était bien là car franchement elle a des doutes Embarassed . Mais bon il y a le mot "Sushi " c'est déjà ça Mr.Red .
Mais bon la force de l'amour de la pensée ou du vent au choix Mr.Red fera bien venir Skye Ici :face: . Ou alors je lui enverrai le sujet par " Sms " A chaque fois que je dis Sms , ça me fait penser a m&ms . C'est peut etre pour ça que ce qui frabiquent les m&ms ont choisi ce nom . Vu que les jeunes emploie toujours le mot " sms " et bien les jeunes pensent desuite aux m&ms et viennent en acheter ou en voler Mr.Red . HaHa--' . BREEF
Zoey arriva donc au Sushi bar . Skye lui avait donné rendez vous ici . La logique :face: . Mais Zoey n'avais jamais mangé de Sushi Embarassed .C'était l'occasion ou jamais d'en gouter . En plus a premiere vue Skye était une habituée des sushis donc tout était cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyLun 20 Juil 2009, 4:22 pm

Skye avait été demandé par une jeune demoiselle pour aller faire une petite balade , après avoir vus que l'heure était de midi , elle se dis que le sushi bar était le meilleur endroit .
Elle s'était habillée d'une petite robe rouge et noire japonaise avec de jolies petites chaussures noires qui lui allaient trop biien .
Elle entra dans le petit bar et vis au fond une jeune fille blonde, elle s'approcha

- Bonjour . Tu vas bien ?

Elle lui fit un GROS bisou sur la joue en lui souriant adorablement
Revenir en haut Aller en bas
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyLun 20 Juil 2009, 4:39 pm

Zoey était entrain de regarder les mouches écrabouillées au plafond . C'est tellement débiles une mouche , ça attire les arraignées , elle se pose toujours sur toi , puis elle s'assome sur les vitres pour pouvoir sortir Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 30889 . En l'occurence la c'est le plafond ;cute: , quand elle vit une Jeune fille habillée en petite robe rouge et noire japonaise avec de jolies petites chaussures noires. OMG c'est trop magnifiquement beau Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 821526 . Blonde mais pas c*nne rambo . Juste un peu "dérangée" par moment Embarassed

BAAANJOUUR Mr.Red . Ouaai tres bien , j'ai trouvé le sushi bar du premier coup j'suis trop fiere de moi Mr.Red . Et toi Ca va ?

Reçu un gros bisou (l) . Lui fait un gros bisou aussi sur la joue en souriant
Ton cadeau pour etre venue ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyLun 20 Juil 2009, 4:49 pm

La jeune femme pris place auprès de la demoiselle à la table qu'elle avait déjà choisi , elle lui fit un magnifique sourire puis elle reçu un joli bisou après avoir eu sa réponse puis elle répondit a son tour

- Oui , très bien merci , j'aime beaucoup cet endroit !
Hoo merci pour le bisou je vais venir te voir souvent si j'ai le droit à ce cadeau !

Elle souria puis pris la carte des plats car elle avait vraiment très très faim !
Elle dit alors joyeusement

- Prends ce qui te fait plaisir j'invite
Revenir en haut Aller en bas
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyLun 20 Juil 2009, 8:46 pm

Zoey regarda Skye avec un sourire idiot genre comme ça :-) . Non je n'insulte pas le smiley Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 537642 .
Ha xP , Moi je ne savais meme pas que ça existait Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 30889 .
Tous les jours faut venir me voir sinon je bouderai Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 537642 .Naan je dec ;cute: .

Pris une carte et fait genre je la lis . Mais en réalité elle comprenait rien a rien Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 30889

Oh Ba nan alors , c'est moi qui t'aies invité c'est moi qui paye ;cute: .
Je prendrai la meme chose que toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyMar 21 Juil 2009, 11:37 am

Elle la regarda et lui fit un petit sourire tout mignon genre comme ça Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 928806
Puis , adorablement elle lui répondit à sa petite phrase

- Et bien je ferais en sorte que l'on se voie très souvent dans ce cas !

La demoiselle était vraiment trop mignonne !!
Elle pris la carte et lui proposa de prendre comme elle , visiblement elle ne savait pas quoi prendre .
Skye regarda alors sa carte puis dis doucement

- Alors on prendras chacune un sushi de crevettes et un sushi de saumon puis un porc au caramel avec du riz blanc ! !
Revenir en haut Aller en bas
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyMar 21 Juil 2009, 1:00 pm

Haan il est trop meugnion le sourire Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 928806 . Attend j'ai mieux :;cute: . HaHa xP.
- Ouai , je viendrai skatter ton appart , et tres tot c'est plus marrant Mr.Red . Geenre , je passerai par les égouts pour venir chez toi . Et quand je serai dans ta chambre , je sauterai sur ton lit pour te reveiller . Un réveil Economique Mr.Red .
Zoey rigola doucement genre " HaHa rambo " puis regarda Skye regarder le menu
C'est exactement ce que je voulais preendre , rhuum (<-- raclement de gorge x) ) . Par contre je prendrai pareil que toi mais sans le porc . Je mange pas de viande Mr.Red .
Elle lui souria
Sinon , Quel age as tu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyMar 21 Juil 2009, 3:10 pm

Lui rends son sourire tout mignon ! Puis rigole doucement ! !

- Et bien ma fois top a la porte je t'ouvrirais , je te passerais la chambre d'invité mais ta maman ne diras rien ?

Bah oui après tout elle n'était hélas pas sa maman donc elle ne savait pas si sa mère seras d'accord .

- Ha ouaip tu ne mange pas de viande ? Et bien prends la salade végétarienne c'est délicieux
J'ai 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
_Zoey`
Membre
_Zoey`


Inscription : 19/06/2009
Messages : 65

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyJeu 23 Juil 2009, 3:45 pm

Elle regarda autour d'elle , puis re regarda Skye
Naan je toquerai pas a la porte , je passerai par les égouts Mr.Red . C'est 1000 fois mieux . En plus je reverrai mes copains les rats mutants , ils m'apprendront des nouvelles prises de Ratraté rambo . HaHa jeu de mot pourri --' :face: .
Ma Mere c'est un dragibus rose :face: , je pense qu'elle s'en fiche , tant que je ne la mange pas Mr.Red .
Elle rigola doucement , rigoler a ses propres blagues... Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 30889
Oué je suis végétarienne mais genre Américaine Mr.Red . Je suis une végétarienne qui mange de temps en temps du poisson en gros Mr.Red . Donc ça m'va tres bien , en plus j'adore les crevettes et le saumon Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 821526 .

HaHa t'es une Mamie Gertrude en gros Mr.Red . Naan je dec Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye 821526 .
J'ai 18 - 2 Mr.Red . Calcule hyper difficile attention :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye EmptyDim 26 Juil 2009, 8:17 pm

- Oki bah alors je tirerais pas la chasse, tu passeras par mes petits coins xD

Réfléchie et conte sur ses doigts

HEuuuu 18-2 . . . 15? Non je sais ! ! ! 16 ans ! Waouh mais tu es presque une mamy toi aussi ! !
Ha ouaip ta maman c'est une dragibus ? Ta de la chance , moi ma fille c'est une fraise Tagada . . Bon ok . . . Je n'ai pas d'enfant .


Elle lui fit un grand sourire puis lui dis gentiment

- Bah tout vas bien alors ! ! Si tu aimes le poisson alors cha vas ! ! Régale toi

Les plats arrivèrent car la jeune femme avait déjà commandé .

- Bonne Apitiiit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty
MessageSujet: Re: Viens par là que je te fasse un bisou | Skye   Viens par là  que je te fasse un bisou | Skye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là que je te fasse un bisou | Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Le Cyber Sushi-
Sauter vers: