Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé Empty
MessageSujet: Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé   Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé EmptySam 18 Juil 2009, 8:13 pm

  • Maryline viens ici me raconter tes Bobos de Coeur . Dès que Baastien est plus là rien ne vas plus . Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé 537642 Arrive avec un Tee-shirt Volcom gris et un baguy noir . Arrive a pieds devant le Quadruple " B " . Entre et prend un Coca-Cola puis se foiut a une ptite table ronde au fond de la salle du coter Bowling . S'assoit et attend Marilyne en reflechissant . En gros c'était des retrouivailles de deux semaines qui c'était pas vus . AHAH .
Revenir en haut Aller en bas
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé   Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé EmptySam 18 Juil 2009, 8:18 pm

  • Ouha j'en ai 4 des psychologues moi Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé 537642 Et dire que c'est se que je veux être plus tard Shocked YOUHOU ! Marilyne arriva devant le Quadruple Bhabillé de la manière suivante : Un jeans bleu foncé, un tee-shirt blanc avec la petite sirène dessus, un décolété en V et des escarpins noirs Mr.Red Les cheveux de la demoiselle étaient détachés et lissés :) Ses yeux bridés étaient comme toujours maquillés. La jeune vietnamienne s'approcha alors de Bastien .
    - Hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé   Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé EmptySam 18 Juil 2009, 8:24 pm

  • 4 ! Tout ca ? Bah dis donc ma Marilyne , t'es le centre u mnde toi naah ? Bref . C'est vrai ? Encore une nouvelle chose que j'apprend sur toi . Baastien etait toujours en reflexion quand il entendit des bruits de pas en direction de sa table , il leva la tete et afficha un grand sourire. Il se leva et lui deposa un bisous tout doux sur la joue puis se rassit .


    Haloah Marilyne . :) Alors on t'as encprre fait des malheurs ? Tu veux boire quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé Empty
MessageSujet: Re: Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé   Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyne Je suis ton Psyy ` { Pavé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyne & Axel ...((Pv
» Léaaaaa ? ( PAVE )
» Tu te rappelle de nos vacances ? .. [ Marilyne.
» En attendant sucre-blanc ! (PAVE)
» Marilyne. (...) ]Et vous?[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: