Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matin ensoleillé |Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aava
Membre
Aava


Inscription : 18/07/2009
Messages : 119
Date de naissance : 27/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: S`baigner =D
Relations & Affinités:

Matin ensoleillé |Libre Empty
MessageSujet: Matin ensoleillé |Libre   Matin ensoleillé |Libre EmptySam 18 Juil 2009, 5:12 pm

Il était "déjà" 9h3o, lorsque Ava fut enfin prête à sortir, décidée de découvrir cette charmante ville qu'est Dollz Mania Ville. Maquillée, vêtue d'une robe blanche et d'un chapeau en paille, sac à main au bras, elle sorti de chez elle, ferma à clefs la porte de son appartement puis prit les escaliers pour descendre de l'immeuble. Après 5 minutes elle arriva dans les ruelles et se mit à chercher un café vendant des viennoiseries car son lait ne lui suffisait pas. C'est lorsqu'elle vit le Café " Le Croissant Chaud" qu'elle s'arrêta à une table après avoir commandé 2 croissants Embarassed. Elle s'empressa de croquer dedans rambo
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Matin ensoleillé |Libre Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé |Libre   Matin ensoleillé |Libre EmptyDim 19 Juil 2009, 11:46 am

Penny, flanant dans la rue a la recherche
de quelqu'un avec qui parler...
faire des rencontres, tomba sur Aava
mangeant un croissant au Café "le croissant chaud".
Elle hésite à s'approcher d'elle...
Elle s'avança près de la table :


Puis-je m'asseoir en votre compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Matin ensoleillé |Libre Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé |Libre   Matin ensoleillé |Libre EmptyMar 28 Juil 2009, 7:13 pm

Ce matin Tia avait envie de dejeuner au croissant chaud,tout simplement parce qu'elle avait envie de bien commencer sa journée en discutant avec des gens,de bonne humeur.(Bon je vais pas dire que c'est parce qu'il restait plus de céréales dans le placard Matin ensoleillé |Libre 30889 Matin ensoleillé |Libre 9252 ).Rentre donc dans le café avec la tête un peu dans le c** :P ,et voit sur une table 2 personnes qu'elle connaissait.Elle vit en premier Penny qu'elle avait rencontré à la plage dans la grotte mais elles n'avaient pas eu le temps de discuter,puis elle vit Aava à qui elle avait vendu un chaton cat ,elle alla donc près d'elles
Salut :hellow: vous voulez rester juste toutes les 2 ou je peux taper un peu l'incruste pour papoter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin ensoleillé |Libre Empty
MessageSujet: Re: Matin ensoleillé |Libre   Matin ensoleillé |Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin ensoleillé |Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Temps ensoleillé * ( Libre )
» «Matin gourmand...» {Libre!}
» Journée Ensoleillé - ou pas {PV
» Quand on partait de bon matin ... [PV]
» Un atterissage déroutant. (libre de chey libre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: