Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009, 2:03 pm

Rappel du premier message :

Bienvenue dans l'immeuble des Lilas de Julye*.



La Cuisine



Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Noid-s4200031



Coin Salon



Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 1d30b6fcd03c94e9aa77081a4ba70481475d3952446cd





La Salle de bain



Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Salle-de-bain-design



Bonjour ami(e)s de DMV ! Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 6257



Voilà, Penny & Moi, on fais une petite annonce car on recherche un,une ou plusieurs colocataires, pour noyer notre solitude car on est avant tout ici pour les rencontres etc...Plus on est de fous, plus on rie :super:

Encore 2 personnes sont acceptées, boon aller, 3 MAXIMUM !!



Merci d'avance ;D







PS : Les colocs' masculins, ça ne me dérange pas heein n'hésitez-pas

:angebleuvert:






PS n°2 : Ceux qui habiteront avec moi auront droit de se choisir une chambre et de proposer des modifications à l'appartement ;D


Dernière édition par Julye* le Dim 19 Juil 2009, 6:29 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 7:26 pm

le voici : http://www.venere.com/img/hotel/6/3/6/4/214636/image_room_double_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Aldo
Membre
Aldo


Inscription : 12/09/2005
Messages : 491

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 7:27 pm

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 7:30 pm

(T'as pas besoin de lien, fais juste copier/coller)
Julye* était fière d'elle, c'est un as en informatique !
Muhahahaaaa ! ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 7:30 pm

Je vus les larmes couler sur sa joue. Je m'approcha d'elle et lui fis un calin :

Je t'inquiete pas... Il y en a plein des beaux mecs... Lui il ne t'aimera pas comme moi et comme Aldo t'aiment ! Va faire un tour dans membre et regarde tout les mecs ok et dis moi quoi ?!

Je leva la tête et la regarda :

Fais un sourire ! Je t'assure il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Aldo
Membre
Aldo


Inscription : 12/09/2005
Messages : 491

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 9:32 pm

Sortie de sa chambre referma la porte deriniere lui , alla dans la cusine prendre un verre d'eau , s'assit confortablement sur le sofa et attendit Penny !

Ahh .. Les femme.. pourquoi sont-elles aussi longue

Il rigola discrement
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 9:40 pm

Penny lui envoya un texto :

Tu fous quoi ? On a dis : on se retrouve
à la plage !!!!! Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 859642 Il est trop tard... Je retourne
dans ma chambre me coucher... merci pour
m'avoir poser un lapin :urf:
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Aldo
Membre
Aldo


Inscription : 12/09/2005
Messages : 491

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 9:46 pm

Aldo lui renvoya un texto :

Exuse moi j'ai du mal comprendre Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 859642 ! Je ne voulais vraiment pas te poser un lapin .

Étant fru de cette sitution, il décida également de retourner dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 8:51 pm

J'avais tout compris, tout, la lettre que j'avais lu, le vide dans la chambre d'Aldo, les verres brisés dans la cuisine, la lettre d'adieu qu'Aldo m'avait faite... Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 848311 J'étais mal, j'avais l'impression qu'un amour se formait entre eux, du désir, de la passion, mais il n'y eu que chagrin et peine pour mes coloc' & moi...Je ne voulais pas que ça se finisse comme cela, j'avais peur que Penny fasse une connerie (SUICIDE) Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 24672 , que Aldo parte à tout jamais en étant horriblement triste et sans m'avoir dis aurevoir...Je préferais aller pleurer au sujet de cette triste coloc' qui avait si bien commencé et qui finissa par des sanglots... :pasbien:
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 9:44 pm

Tia était venue rendre visite à Julye car elle lui avait proposé de passer chez elle et elle avait accepté avec plaisir,elle portait un bustier noir avec une jupe très courte noire aussi^^;pour lui rendre visite,elle avait acheté des cookies Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 204767 ,elle entendait comme des pleurs,elle esperait que tout allait bien...
Elle arriva devant l'appart et toqua à la porte

Bonjour c'est moi Tia :coucou: tu sais tu m'avais proposé de venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 2:38 pm

Ouvra et vit Tia ellegament (je sais pas si ça se dit Hihi) habillée, avec un ensemble noir, je portais un dos nus rouge et une jupe en jean délavée ainsi que de petites chaussures à talons. Je vis les cookies et me dis que c'était très aimable.
Oh, non les cookies, ce n'était pas la peine :oups:
Hihi, ben, viens je t'en pris, assied-toi Mr.Red
Comment ça va Tia ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 2:20 pm

Entre chez Julye,lui fait la bise
Mais si les cookies c'était la peine =D Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 204767
S'asseoit usr un beau canapé,pose sur la table basse à côté ses cookies^^
Moi je vais très bien et toi?Je suis venue parce que tu m'avais fait une visite éclair et tu m'avais proposé de passer;ca se passe bien avec tes coloc',j'ai rencontré Penny un jour elle a l'air sympa nan?
Revenir en haut Aller en bas
Julye*
Membre
Julye*


Inscription : 15/07/2009
Messages : 119

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ahaa :P
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 7:50 pm

S'assit à coté de Tia, et goûta un cookie :
Exellent ! Tu cuisines beaucoup ? Il faudra que je te fasse ma quiche à l'oignon maison un jour ;)
Oui, penny est une colloc' géniale, elle sort avec mon autre coloc', Aldo. Moi je suis seule Sad & toi ? Tu connais pas des mecs célibataires, cool et sympas ? Dis, je te propose un verre de Vodka, du Red bull, de la Burn, un jus de fruit, un diabolo ? Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 928806
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:59 pm

Se marre
:mdrMDR: Mes cookies je les ai juste achetés mais c'est vrai que je sais bien les faire;j'adore cuisiner j'essaierais si tu veux ta quiche. :pouce:
Moi aussi éternellement seule Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 859642
Vas pour du Red bull Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 204767
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Membre avancé
Penny


Inscription : 16/12/2008
Messages : 749
Date de naissance : 14/01/1991
Âge : 33

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??!
Relations & Affinités:

Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 6:34 pm

De retour de l'aéroport, j'ai tout d'abord décider d'aller trouver
Julye pour lui faire par des dernieres nouvelles....
Ces derniers temps, nous n'avons pas beaucoup eu le temps
de nous parler. J'ai changer de style et je n'aii pas pu luii montrer.

Arrivée a bon port, j'espérais la voir mais je ne vu aucun signe de vie :D Je tenta quand meme :

Julye ? Tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://save-me-to-hell.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D   Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Julye* et ses Colocataires ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Résidences DesJardins :: Immeuble des Lilas-
Sauter vers: