Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Appartement d'Amy & Téo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 8:29 pm

Rappel du premier message :

Bonjour chèr(e)s ami(e)s.

Bienvenue dans notre petit chez nous.


    Appartement assez chic, mélant vert kaki au marron.

    L'appartement contient :
  • Salon/ Salle à manger
  • Chambre de Téo
  • Chambre d'Amy
  • Salle de bain
  • Cuisine
  • Bureau


Vous pouvez venir à toute heure du jour, ou de la nuit.


Veillez bien sûr sonner et essuyer vos pieds avant d'entrer.
Amicalement. Amy & Téo.


Dernière édition par Téo' le Jeu 23 Juil 2009, 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 4:43 pm

    Téo souria et la remercia quand elle lui dit qu'elle aimait, ça lui faisait plaisir. Il rigola quand elle dit "A mon tour" puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne savait pas jouer. Il se poussa donc et l'écouta jouer. Arg, c'était pire qu'affreux, il se boucha les oreilles tout en se tordant de rire :
    - Avec quelques centaines d'années d'entraînement t'arriveras peut-être à quelque chose !
    Dit-il sur un ton gai.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 4:47 pm

    Tout en continuant, elle dit :
    - De toute façon, les artistes sont incompris ! Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 537642
    Puis, elle s'arrêta, cela faisait du bien aux oreilles ! Elle jouait tellement mal que même un débutant joue mieux. Elle ajouta en rigolant.
    - Go go ! Regarder le film.
    Puis elle s'affala sur le canapé, ne laissant aucune place à Téo. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:08 pm

    Téo rigola. Depuis qu'il était ici, il n'arrêtait pas de rire. Il n'y a pas une seule minute où il ne s'était pas senti bien. Cette ville le rendait gai, heureux. Puis, Amy s'arrêta enfin de jouer.
    - HAAAAA ! Ca fait du bien !
    Il passa son bras autour du cou d'Amy et dit :
    - J'rigole ! Au bout de quelques cours tu pourrais t'en sortir ! T'inquiète pas !
    Puis ensuite, Téo se dirigea vers le canapé. Amy avait pris toute la place tsss. Il regarda tout ses DVD posés sur l'étagère et dit :
    - Oublie pas que c'est toi qui doit choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:16 pm

    Elle s'amusait bien à DMV. Elle aimait beaucoup rire, surtout à Téo' !
    Erf... Je dois choisir un film. Amy la pas douée héhé
    - Pourquoi moi ? D'accord.
    Amy se leva du canapé, elle sautilla vers les DVDs, et pris le premier comique qui lui parvenait.
    - Celui là !
    Elle le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:37 pm

    Il rigola quand elle parlait d'une petite voix. On aurait dit une petite fille. Puis elle se leva pour choisir un DVD, Téo en profita pour prendre une place sur le canapé héhé. Puis elle lui tendit le film.
    - Ha ! La Tour Montparnasse infernale ! J'adore ce film ! Très bon choix ! Si tu l'as déjà vu on peut en regarder un autre hein ..!
    Téo avait déjà vu ce film au moins une dizaine de fois, c'était l'un de ses préférés. Il pouvait le regarder autant de fois qu'il voulait, il ne s'en lassait jamais. C'était tellement drôle, Eric & Ramzy sont tellement de bons acteurs ..!
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:49 pm

    - Euh... Pour tout te dire, je ne retiens jamais les noms des films. Mais je suppose que non, donc va pour ce film.
    Puis, elle alla s'asseoir, mais, Téo avait prit une des places.
    - Alors là ! Ça va pas être possible, pour la peine j'vais squatter. T'as le choix entre mes pieds ou ma tête.
    Puis, elle se mit à rire. Lorsqu'elle regarde des films, elle aime bien être allongée, entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 9:59 pm

    - Ok ok ! Pourtant ce film est très connu, c'est avec Eric et Ramzy ... Enfin, tu verras bien hein !
    Il prit donc le DVD et le mit. Il se rasseya dans le canapé et dit à la remarque d'Amy :
    - Alors là ! Je crois bien que tu rêves ! Héhé. Quand je regarde un film il faut absolument que je sois bien installé ... Sinon après je suis de mauvaise humeur ... Donc c'est toi qui voit héhé.
    Il se mit ensuite bien à son aise, posant son bras sur le long du coussin du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009, 10:09 pm


    Il est connu, pourtant Amy ne le connaissait pas du tout.
    - Ha bon ? Ben... Je suis l'exception alors.
    Elle le regarda mettre le DVD dans le lecteur puis se rasseoir. En fait, ça aurait été le moment de lui voler sa place, mais elle n'eut pas le temps.
    - Ha non ! T'as pas le droit d'être de mauvaise humeur.
    Alors elle s'allongea, la tête vers Téo, sur deux places seulement. Elle préférait le laissé tranquille car elle n'aimait pas voir les gens de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 2:02 pm

    Il rigola quand elle lui dit qu'il n'avait pas le droit d'être de mauvaise humeur. Comme quoi, le chantage ça marchait héhé. Il s''installa donc bien confortablement et mis le DVD en route. Le film commenca. Il demanda alors à Amy :
    - Tu connais pas alors ?! Vraiment ?!

    Le temps passait. Au bout de 45 min, Téo se leva et dit :
    - Je vais chercher les roses des sables ! J'ai déjà faim héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 2:36 pm

    C'était sérieux, Amy ne connaissait pas du tout le film. Et il débuta. Elle le regardait attentivement, jetant parfois des coups d'œil sur Téo. Elle le surveillait ? Aucune idée !
    Puis au bout d'un certain temps, il déclara qu'il allait chercher les roses des sables. Elle mit alors pause et le regarda les chercher.

    - Bonne idée, les film sa creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 2:48 pm

    Il revînt dans le salon avec le plat des roses des sables et le posa sur la table basse.
    Haaaa elle n'a pas pris ma place héhé !
    Il se rasseya et en prit une. Elle était encore très bonne, il les avait vraiment bien réussi.
    Il remit le film en marche. Il cpnnaissait certaines répliques par coeur. Et il rigolait toujours autant.
    Une vingtainte de minutes plus tard, Téo s'était endormi. C'est bizar, d'habitude il ne s'ennuiait jamais pendant des films ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 2:53 pm

  • Pendant la suite du film, Amy prit deux roses des sables. Elle rigolait pendant le film, en même temps c'est un comique donc cela serait étrange de pleurer. À un moment, en regardant Téo, elle vit qu'il s'était... endormie. Alors, elle lui tapota la jambe :
    - Hé ! Tu dors ?
    Puis elle se demanda ce qu'il allait se passer si elle le réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 3:15 pm

    Téo qui avait les bras croisés dormait toujours. Il n'avait pas entendu Amy qui lui avait parlé. En même temps, il était très fatigué, il s'était couché tard, où plutôt très tôt car la veille au soir il était sorti en boîte de nuit et il s'était levé tôt, réveillé par les rayons du soleil. Il s'était encore plus fatigué en allant courrir. Voilà pourquoi il était là, en plein milieu de l'aprèm en train de dormir comme un vieux pépére. Il avait même la bouche ouverte. A quoi ou de qui rêvait-il ?! En tout cas, il avait l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 3:23 pm

    Amy voyait qu'il ne se réveillait pas alors elle mit pause au film. Puis, elle finit la rose des sable qu'elle était en train de manger. Ensuite, elle poussa Téo pour le réveiller, apparemment il était endormie profondément, peut-être même il ne se réveillera pas si Amy le pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 11:50 am

    Après s'être endormi pendant une dizaine de minutes, Téo se réveilla en sursaut.
    Je me suis endormi ?! Comment est-ce possible ?!
    Il était encore à moitié endormi mais cette petite sieste imprévue lui avait fait du bien. Il vit que le film était sur pose. C devait être Amy. Il était vraiment désolé de s'être endormi. Il se tourna vers elle avec un petit sourire tout gêné et dit :
    - J'suis désolé de m'être endormi ... T'aurais pû me réveiller quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 12:32 pm

    Téo se réveilla... Enfin. Et il dit à Amy qu'elle aurait du le réveiller, c'est ce qu'elle essayait de faire mais le jeune homme daignait se lever. Elle lui sourit, et lui tira la langue.
    - Tsss... C'est pas de ma faute si tu te réveilles pas !
    Puis, elle le chatouilla, pour voir si il était chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 3:03 pm

    Il porta sa main à sa bouche comme font les enfants.
    - Ho, je suis désolé, vraiment !
    Mais t'aurai dû me crier dans les oreilles ou me jeter un verre d'eau dans le visage ... J'sais pas moi héhé.
    Il rigolait. Connaissant Amy elle avait dû essayer mais sans pour autant vouloir le réveiller, elle avait choisi la méthode douce à son avis et Téo ne se réveillait jamais avec les méthodes douces.
    Puis, elle le chatouilla.

    - Hé !
    Il se tordit en 4, Téo était un grand chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 3:22 pm

    Amy avait trouver le point de faible de Téo. Il était chatouilleux. Alors, elle continua.
    - Tu veux que j'arrête ? dit-elle avec un air de sadique.
    Puis elle redoubla ses chatouillis, c'était marrant de le voir rire, elle s'amusait beaucoup. Il était très drôle. Elle regarda ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 3:51 pm

    Téo rigolait de plus belle. C'est vrai que c'était son point faible. Quand on le chatouillait il se tordait en 4 et rigolait comme un tigre.
    - Ou ... Oui, je veux bien que t'a ... t'arrêté !! Héhé.
    Profitant d'un moment où Amy s'était arrêtée pour le regarder il se leva et dit :
    - Tu m'auras plus héhé.
    Il regarda sa montre et fit de grands yeux.
    - Oh m**de ! J'ai un rendez-vous ! Je dois y être dans une heure !
    Il se retourna vers Amy et dit :
    - Je suis désolé de t'annoncer ça mais on va devoir continuer plus tard ... Parce que là, le temps que j'aille prendre ma douche et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 3:57 pm

    Amy arrêta de la chatouiller complétement quand il lui dit qu'il avait un rendez-vous. C'était dommage, ils s'amusaient bien. Elle se demander avec qui il avait rendez-vous car elle était très curieuse mais elle n'osait pas lui demander.
    - Ah bah... Ok.
    Elle le poussa du canapé en rigolant.

    - Va prendre ta douche alors !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 2:59 pm

    Téo rigola lorsqu'elle la poussa.
    - Oé, en plus je ne dois pas sentir très bon héhé.
    Il alla donc en direction de la salle de bain. Il en sortit une vingtaine de minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Il alla dans sa chambre et s'habilla. Ensuite, une fois prêt, il alla vers Amy, il dit, en tendant son cou :
    - Je sens meilleur là nan ?! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 3:06 pm

    Amy lisait un magazine qu'elle avait acheté avant d'arriver à DMV. C'était un magazine féminin mais pas pour vieilles. Elle était arriver à peu près au quart quand Téo sortit de la salle de bain. Il lui demanda si il sentait meilleur. Elle le sentit, c'était assez étrange.
    - Ouep ! Ça mérite un cadeau.
    Puis elle lui fit un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 3:13 pm

Téo rigola quand elle lui fit un bisou, il lui en refit un en retour.
-Smouack.
Puis il se dirigea vers la boîte à clefs. Il en prit une et la donna à Amy.
- Tiens, voici ta clef ! Moi je prend celle qui est sur la porte ! Je ne sais pas quand est ce que je rentrerais donc ne m'attend pas héhé.
Sur ce, il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, se retourna vers Amy et lui fit un clin d'oeil. Puis il sortit.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Amy*
Membre
Amy*


Inscription : 21/07/2009
Messages : 211

Profil Express'
Statut:
Pensées: SHOPPING ♥
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 3:24 pm

    Elle lui sourit et prit la clé qui lui était destinée, elle la rangea dans sa poche, lui refit un clin d'œil en réponse au sien et le regarda s'en aller.
    - Bye !
    Elle reprit son magazine et se remit à lire, lorsque cela la soulait. Elle partit prendre une douche et elle continua son rangement. Elle fit un brin de ménage, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 5:50 pm

    Téo et Skye arrivèrent devant l'immeuble des Paquerettes après une bonne vingtaine de minutes à avoir roulé en vélo. Ils posèrent leur vélo devant l'immeuble avec les anti-vols. Ensuite, ils prirent l'ascenseur pour monter jusqu'au 2ème étage. Et ouiiii, les fénéants. Une fois arrivés en haut, Téo ouvrit la porte.
    - Au fait, j'ai une coloc' mais je ne sais pas si elle est là ! Héhé.
    Il fit rentrer Skye et lui demanda :
    - Tu as soif ?! Après avoir fait autant de km en vélo héhé.Pas trop fatiguée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 7:46 pm

Skye avait été faire du vélo avec son totote . Elle avait passé une superbe journée et aimait vraiment sa compagnie . Ensuite ils avaient décidé d'aller chez THéo voilà pourquoi ils étaient dans l'ascenseur car ils avaient fixés les vélos . La jeune fille lui fit un beau sourire en entrant .

- Oki bah peut être je la verrais alors . Et , heu soif OUI ! ! ! même plus que ça peux importe quoi mais. . . BOIRE PITIER ! ! Je suis crevée !!


Elle rigola doucement et resta à ses cotés regardant la maison

- C'est beau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 8:40 pm

    Téo rigola quand elle lui parlait. Elle avait l'air épuisée et très assoifée. C'est vrai qu'après cette sortie vélo ... Il avaient pu se rafraîchir mais c'était en début d'après-midi. Il lui souria quand il dit que c'était beau chez lui.
    - Merci ! Lui dit-il avec un grand sourire.
    Tu peux aller t'assoir, fait comme chez toi !
    Puis il disparut dans la cuisine et revînt dans le salon deux petites minutes plus tard. Il revînt avec une bouteille d'eau dans une main et deux verres d'eau dans l'autre. Il posa le tout sur la table basse du salon et demanda :
    - Ca te va de l'eau ?! Rien de mieux pour se déshydrater !
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 8:52 pm

- Ouaip ! Parfait Totoche ! !

Elle rigola doucement elle aimait vraiment trop trop ce surnom ! !
Elle lui fit un grand et beau sourire et s'assise sur le canapé . Elle pris le verre d'eau qui lui tendit et lui fit un sourire en tapotant la place près d'elle

- TU viens ? Promis je te croque pas


Elle rigola doucement puis bus son verre cul sec

- Niia ça fait du biien
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 9:57 pm

    Il lui tendit le verre et la regarda.
    - T'es sûr que tu ne mords pas ?! Héhé.
    Il aimait bien la taquiner. Il alla tout de suite s'assoir à côté d'elle et but une gorgée. L'eau était fraîche, ça faisait du bien.
    - Oé c'est vrai ! Surtout que cette après-midi était bien fatiguante !
    Il rebut une gorgée d'eau et posa son verre sur la table basse. Il se mit à l'aise dans le canapé et regarda Skye. Elle était mignone quand elle était fatiguée. Il lui souria. Il avait quand même passé une bonne aprèm'.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:02 pm

Elle le regarda et souria à son tour . . Puis elle lui dis pour le taquiner .

- Fatigante ? Ho ça oui en plus j'ai du te supporter

Elle le vis faire un peu la bouille elle alla alors vers lui , lui fit un calin et lui souria

- Je rigole patate! J'ai passé une superbe aprèm avec toi ! !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:15 pm

    Téo fronça les sourcils quand elle dit qu'elle avait dû le supporter. Etait-elle sincère? A son air, il voyait bien qu'elle ne l'était pas. Il lui souria et tendit ses bras lorsqu'elle s'approcha de lui pour lui faire un câlin. C'était comme sa petite soeur. Non. Plutôt une amie. Une très bonne amie. Il avait l'air de la connaître depuis longtemps ... Or, il ne la connaissait que depuis quelques jours seulement. Comme c'était bizzar.
    - Patate toi même hé! Moi aussi j'ai passé une super aprèm en ta compagnie ma Skounette !
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:49 pm

Skye ferma les yeux doucement et posa sa tête sur l'épaule de son totote . Elle lui souria puis pris doucement sa main pour jouer avec un peu , l'air penssive ou ailleurs elle lui dit doucement

- Tu sais Totote, je pense que ta copine auras une chance immense !

Elle le regarda en lui faisant un sourire digne de ce nom , elle était vraiment très belle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:00 pm

    Il souria à sa remarque et demanda d'une petite voix :
    - Ha bon ?! Pourquoi ?!
    Elle aurait de la chance de vivre dans un bel appart ?! Héhé. Il lui rendit son sourire. C'est vrai que Skye était très jolie. Puis il détourna son regard des yeux de Skye et regarda dehors. Un oiseau était posé sur le balcon et il mangeait quelques miettes de pain. Téo repensa à toutes ses rencontres qu'il avait fait ici ... Il en avait fait de très belles ... Il ne savait pas trop bien où il en était malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:20 pm

Skye lui souria adorablement

- Et bien parce que tu es un jeune homme génial !

Elle lui fit un sourire puis vis qu'il regarder le balcon , il y avait t'il plus interessant qu'elle ? Elle regarda et vis un magnifique petit oiseau manger du pain

- ô qu'il est mignon !

Il termina puis il partit . Elle regarda Totote et fronça les sourcils

- Tu semble pensif que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 3:39 pm

    Téo souria à sa remarque.- Ho tu sais, je suis pas si génial que ça hein !
    Il rigola puis resta pensif. D'ailleurs, son amie le remarqua. Il sortit de son rêve et dit :
    - Heu .. Ho ... Non rien héhé.
    Il se leva et demanda :
    - Alors, tu veux que je te joue un petit morceau?
    Il s'avanca vers le piano et s'asseya sur le long siège.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 5:22 pm

La jeune fille trouvait ses agissements très étrange mais ne dis rien . Elle souria et vint s'assoir à ses cotés .

- Oui , avec plaisir !

Elle regarda les belles touches brillantes , blanches et noires .
Elle avait toujours voulu vraiment savoir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 6:27 pm

    Téo avait donc la jolie Skye à ses côtés. Le silence reigna puis il commenca. Ses doigts flottaient sur les touches. Dès les premières notes on pouvat reconnaître qu'il s'agissait de The Scientist de Coldplay, une de ses chansons préférées. Les paroles étaient très jolies et la musique particulièrement jolie. Cette chanson le touchait. Arrivé au refrain il décida de poser sa voix sur cette jolie mélodie. Il ne chantait pas super bien mais bon. Arrivé à la fin, il baissa la tête, cette chanson, enfin les paroles, lui parlaient énormément. Il redressa ensuite la tête et sourit à Skye.
    - Alors ?! Tu a bien aimé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 7:27 pm

La jeune fille l'avait écouté avec attention . Elle avait un magnifique sourire aux lèvres cette chanson était vraiment magnifique . Elle regarda Téo quand il lui demanda si ça lui avait plus , quelle question , c'était évident

- C'était réellement magnifique . Tu es vraiment doué ! ! Puis je ?

En demandant cela elle mis ses doigts au dessus des touches ,elle voulait, à son tour jouer quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009, 8:28 pm

    Téo souria lorsque Skye lui dit que c'était magnifique, ça lui faisait vraiment plaisir venant d'elle.
    - Merci, c'est gentil ! Hé oui, tu peux.
    Il la regarda poser ses doigts sur les touches. Qu'allait-elle jouer ?! En tout cas, Téo aimerait bien l'entendre chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 12:23 pm

La jeune fille lui fit un doux sourire . Puis elle posa ses doigts sur le clavier et commença a jouer " my immortal de Evanescence " elle ajouta sa voix à la musique . Elle était vraiment douée , la musique du piano était assez simple donc bien faite mais la voix était vraiment parfaite .

Lorsqu'elle eu terminé elle souria doucement à Totote et lui demanda doucement

- Alors tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 6:34 pm

    Téo l'écouta jouer. Ha! Il connaissait bien cette chanson !! Il l'avait déjà joué au piano donc il écouta la version de Skye, asse différente mais tout aussi jolie. Puis, Skye se mit à chanter. Téo ouvrit la bouche.
    Whaw la vache ! Elle chante super bien !!
    Il nen croyait pas ses oreilles. Skye chantait tellement bien, contrairement à Téo elle ne faisait pas une seule fausse note. Heureusement qu'il n'y avait pas de mouches sinon Téo en aurait avalé facilement 5 à force de laisser sa bouche ouverte. Lorsqu'elle eut terminé il la regardé avec des yeux d'émerveilleument, comme s'il avait une déesse en face de lui. Il lui fit un énorme sourire:

    - Ho oui !! J'ai beaucoup aimé !! Ta voix est tellement ... Magnifique quoi ! J'en reviens pas, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 6:41 pm

La jeune fille eu un petit rire et rougie . Elle le regarda avec , toujours ce beau sourire tendre . Elle était du genre timide, trèèès timide même . Elle lui répondit alors doucement

- ô ce n'est rien . . . Je t'en écrirais une pour toi un jour !

Elle lui fit un sourire pelle ne voyait plus l'heure , il était tard et il devait surement déjà faire nuit au dehors . Mais vraiment, elle n'avait pas envie de partir elle était tellement bien avec Théo , il était vraiment différent des autres [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 6:48 pm

    Il lui souria et dit :
    - Ho merci ..! Mais j'en voudrais une rien que pour moi avec des belles paroles et tout hein ..
    Il rigola et la serra dans ses bras. Soudain, la lumière des réverbères de la rue attiraient son attention. Whow ! Il faisait déjà tard et Téo ne s'en était même pas rendu compte. Que le temps passait vite ... Il regarda Skye, elle avait l'air pensive. Il lui demanda alors :
    - Il commence à se faire tard, tu veux que je te racompagne ... Ou pas ?!
    Téo rigola. Il aimait bien finir ses phrases par "Ou pas" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 6:53 pm

Elle regarda au dehors et soupira doucement . Elle ne voulait pas vraiment partir . Elle le regarda avec des yeux de chats potter et lui dit doucement

- Je veux rester un peu encore . Enfin si tu veux bien encore de ma compagnie !

Elle se blottit contre lui et le regarda avec tendresse avant de murmurer

- JE me sent bien avec toi Totote . . .
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2009, 7:02 pm

    Il lui souria lorsqu'elle dit qu'elle voulait rester. Ca tombait bien, il voulait absolument entendre cette réponse.
    - Oui oui, je veux encore de ta compagnie.
    Puis, il la laissa se blotir contre lui. Il caressa son bas, elle avait la peau douce. Elle le regardait. Lui aussi la regardait. Il lui sourit lorsqu'elle dit qu'elle se sentait bien avec lui. Bizarement, lui aussi se sentait de mieux en mieux avec elle.
    - Moi aussi je me sens bien avec toi ! Très bien même !
    Soudain, il ne comprit plus rien, il posa sa main dans la nuque de Skye et approcha son visage de celui de Skye. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Skye. Tout s'était passé très vite, il n'avait même pas réfléchi, c'était venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 1:08 pm

Le jeune fille fut contente de sa réponse mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce baiser.
Elle posa sa main sur la joue de Totote et prolongea avec délice ce soudain baiser .
Elle recula un peu sa tête mais resta dans ses bras , elle le regarda dans les yeux et lui souria tendrement

- ET si . . Je dormais ici qu'en dis tu ?

Elle ne pensait à rien de pervers ou quoi que ce sois , elle voulait juste être avec lui encore un peu . . . ou beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 1:42 pm

    Téo lui souria lorsque Skye lui posa sa la question. Il lui fit un petit bisou dans le cou et dit :
    - Je pense que c'est une bonne idée.
    Il la regarda dans les yeux. Il ne savait pas du tout pourquoi il avait réagi ainsi mais ce qu'il savait c'est qu'il était bien, là, maintenant, tout de suite. Il ne pensais plus à rien ni à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:01 pm

La jeune fille le regarda adorablement puis lui fit un petit smacky sur les lèvres , elle non plus ne pensait plus à rien . Elle était juste heureuse, heureuse d'être avec lui .
Elle lui fit un sourire puis lui dit gentiment


- On se look un film ch...?

Elle voulu dire "chéri" mais elle avait peur de sa réaction , voulait il être avec elle , être son petit ami , où simplement jouer d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Téo'
Membre
Téo'


Inscription : 10/07/2009
Messages : 437

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: =)
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:12 pm

    - Si tu veux.
    Il lui fit un sourire, se leva et se dirigea vers l'étagère ou était posé tous ses DVD. Il les regarda puis se tourna vers Skye.
    - Tu veux regarder quoi ?! Un film d'action, de comédie, d'amour ...
    Il la regarda à nouveau et lui souria.
    - Tu veux pas venir choisir ?! Héhé.
    Car il ne savait pas du tout ce que son amie aimait comme genre de film. Vallait mieux qu'elle choisisse elle-même. Et en plus, Téo aimait tous les DVD qui étaient sur son étagère donc c'était dûr pour lui de devoir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 2:15 pm

La jeune Skye s'approcha et se pencha , regardant les Dvds, . . .

- Heu , plutôt un film comique ^_^

Elle en pris un au piff et le tendit à Totote .
Elle lui fit un petit sourire mignon puis regarda le titre, ça avait l'air d'un film bien


- Lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amy & Téo.   Appartement d'Amy & Téo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Amy & Téo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lea .
» Appartement de Lea .
» Appartement de Brookleen !
» Appartement de Lee Min
» Appartement de Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Résidences DesChamps :: Immeuble des Pâquerettes-
Sauter vers: