Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences

Aller en bas 
+2
Skye.
Calypso*
6 participants
AuteurMessage
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyJeu 16 Juil 2009, 1:24 pm

    La premières chose à faire, lorsque vous souhaiter venir à l'hôpital, est de vous présenter à l'accueil. Une personne qualifiée vous redirigera en fonction de votre demande ou de votre problème (blessure, opération, accouchement…)
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Skye.
Leader des Artistes
Skye.


Inscription : 20/11/2006
Messages : 2178
Date de naissance : 01/03/1990
Âge : 34

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyMar 04 Aoû 2009, 3:55 pm

Skye arriva à l'entrée de l'hopital , enfin plus précisément des urgences . Elle courut vers l'entrée avec Sophie dans ses bras .
Elle arriva en courant , en courant vraiment ! !


- Bonjour madame . Cette petite fille est tombée , elle c'est gravement tordue la cheville! !

Elle attendit calmement puis alla dans la salle d'attente comme la jeune femme lui disait


[ c'est pour pouvoir faire un autre topic ]
Revenir en haut Aller en bas
priscilla
Nouveau membre
priscilla


Inscription : 29/07/2009
Messages : 7

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptySam 08 Aoû 2009, 3:02 pm

arrive a l'hopital
bonjour je viens parce que je vais accoucher svp j'aimerais vite que l'on s'occupe de moi
termina de parler puis alla s'assoir :pasbien:
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah*
Membre fidèle
Kayliah*


Inscription : 28/02/2007
Messages : 6114
Date de naissance : 19/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyMer 19 Aoû 2009, 4:47 pm

Arrive a l'hopital avec Mattias dans le camion de pompié
Descendis et alla a l'accueil

Bonjour je viens pour mon fiancé qui a un souffle au coeur sil vous plait cest urgent
Etait paniqué stréssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyMer 19 Aoû 2009, 4:48 pm

Mattias se fit transporter dans un brancard
Il etait sous oxygene
Sous un coma
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyDim 11 Oct 2009, 1:51 pm

Les pompiers l'avait déposé aux urgences,sophie était inconciente dansun brancard,Helena parla à la secretaire en larme
Elle,elle faisait de l'asthme,elle est inconiente,elle a fait une crise!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dubois
Membre
Sophie Dubois


Inscription : 02/08/2009
Messages : 247

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je lis l'avenir mais pas l'amour...
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyDim 11 Oct 2009, 4:01 pm

Sophie était inconsciente dans un brancard après avoir fait une grosse crise d'asthme, elle avait pourtant utilisé correctement la ventoline comme lui avait montré le médecin mais la crise était tellement grande que ça n'a presque rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
helena
Membre
helena


Inscription : 20/07/2009
Messages : 147
Date de naissance : 06/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyLun 12 Oct 2009, 9:46 pm

Le medecin avait dit que il l'emmenait en réanimation,elle attendit dans la salle d'attente,elle était a bou,sa mère était partie,sa soeur était vraiment mal,et il semblerait que elle ne soit plus que 2...
On lui dit que Sophie était dans une chambre,on lui conduit,comme il n'y avit pas de mère elle pouvait l'accompagner dans sa chambre.Elle y alla,poussa la porte,esperant qu'elle soit consciente
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dubois
Membre
Sophie Dubois


Inscription : 02/08/2009
Messages : 247

Profil Express'
Statut:
Pensées: Je lis l'avenir mais pas l'amour...
Relations & Affinités:

[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences EmptyMar 13 Oct 2009, 10:12 am

Sophie était de nouveau consciente, ça faisait du bien peut-être pour Helena de la revoir. Sophie tendit les bras vers Helena et lui dit :

"Helena !! Je suis contente de te revoir :"

Elle lui fit un câlin et lui dit :

"Nicky est partit de la maison, je le sais ne me le dit pas. C'est ma voyance qui me l'a dit tout ça parce qu'il en a marre de ma voyance et de mon asthme. Maman n'étant plus là, qu'est-ce qu'on fait ? On va demander tous les deux à se faire adopter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty
MessageSujet: Re: [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences   [ HÔPITAL ] Accueil & Urgences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HÔPITAL ] Accueil & Urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Centre Médico-Social-
Sauter vers: