Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wesh les GENS =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:02 pm

Etienne arrive sur la plage dans son vieux jean, un petit peu troué mais beau quand même hein Mr.Red

- Ooh ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici ! Ca a bien changé ..

Il observe autour de lui, et constate que la plage est pas beaucoup peuplée cette après-midi
Bah .. Y a pas grand monde, c'est bien dommage, je suis un peu en panne d'amis en ce moment .. :-)

- Personne ne veut se joindre à moi ? Un sujet libre c'est rare quand même.
Il s'assoit dans le sable et attend. Wesh les GENS =D 928806
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
Berthe
Membre
Berthe


Inscription : 12/07/2009
Messages : 112

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:59 pm

J'apprécie les gens qui font des sujet libre. Ce monde est envahis de topics privés Sad. Du coup lorsque j'ai aperçus un homme seul qui ne semblait attendre personne en particulier mais qui attendait quand même quelqu'un. Je n'ai pas put m'empêcher de courir sur la plage le rejoindre.

- Bien le bonjour. Qu'est-ce qu'un jeune homme fait il tout seul sur la plage ? ;cute:

Si ça se trouve j'ai mal interpréter et il attend vraiment quelqu'un en particulier. Ami ou bien aussi amie, voire petite amie (petit ami j'en doute mais on sais jamais) ...
Je décide de m'assoir devant lui. Comme ça il aura pitié de moi et n'osera pas me virer Wesh les GENS =D 537642
Revenir en haut Aller en bas
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 7:19 pm

Etienne aperçoit une jeune femme qui se dirige vers lui.
- Tiens peut être que quelqu'un a enfin compris mon message ! :-)
Il sourit

- Je ne fais rien de spécial en fait, j'attends juste que quelqu'un vienne me parler, et on dirait que l'attente est terminée
Il la regarde et sourit (oui, oui encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
Berthe
Membre
Berthe


Inscription : 12/07/2009
Messages : 112

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 7:31 pm

- Ouaah ça existe encore alors les gens qui n'attendent pas UNE personne Wesh les GENS =D 537642

J'ai commencé à me demander pourquoi les gens ne laissais pas de place aux rencontres inattendus.. Ne portons pas de jugement: Je trouve ça nul.

- Super! Je suis ravie d'avoir comblé ton attente. Je suis trop forte. Héhéhé :) Oulaa oops Wesh les GENS =D 30889 Commençons par commencement. Je m'appel Bertille Berthe. J'ai 19 ans (et toutes mes dents je pense).
Mais assez parler de moi :cafe: ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 10:21 pm

- Ouais, j'en suis la preuve même :-) Je trouve que les gens sont un peu trop enfermés dans leur petit groupe, ils devraient s'ouvrir aux autres ! Après y en a que se sentent un peu seul .. Comme moi Embarassed

Il l'écoute raconter sa vie et sourit.
- Moi aussi je suis ravi Mr. Green. Sinon moi c'est Etienne et j'ai 2O ans ! :P
J'ai pas beaucoup d'amis et j'aime les spaghettis Laughing , ça va je sais déjà que je suis pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
Berthe
Membre
Berthe


Inscription : 12/07/2009
Messages : 112

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyMer 15 Juil 2009, 10:34 pm

- C'est incroyable j'ai la même opinion BOum
Il faut chercher à découvrir chaque personne sans se renfermer dans son ptit groupe fermé..

Etienne! Oméamis sa mère était elle une grande fan de Guesch Patti ? 20 ans c'est le commencement de la vie moi je dis. Pas beaucoup d'amis ? Ça fera plus de place pour moi ? Spaghetti ? Pourquoi il me parle de nourriture le sacripant !

- Hein ? T'aurais pas une petite faim ? Onon pourquoi j'ai dis ça il ne faut pas grignoter entre les repas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 12:52 am

- Ooh ça fait 5,3 minutes qu'on se connait et on a déjà un point commun.
Oui c'est sûr c'est franchement dommage, mais bon on va pas non-plus s'incruster dans les sujets privés, ça ne serait pas très poli je pense :-)

Son ventre gargouille, Etienne pose alors très vite ses mains dessus en espèrant que ça n'a pas fait trop de bruit
Oups ..

- Bah, je crois oui .. Peut être un petit peu .. T'as quelque chose à manger ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
Berthe
Membre
Berthe


Inscription : 12/07/2009
Messages : 112

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:34 am

- S'incruster dans les sujets privés... Ça aurait put être drôle. Je nous imagine bien en semeur de troubles Wesh les GENS =D 929192 .

C'est quoi ce bruit de tremblement de terre ?

- Peut-être seulement ? J'aimerais bien avoir à manger. Mais ça m'arrive pas souvent d'amener un sac pique-nique quand je me promène. Par contre souvent j'ai un sac à main avec quelques bonbons.. Mais là je suis parti trop précipitamment j'ai oublié mon sac.
Ne me dis pas que tu n'a rien à manger non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne`
Membre régulier
Etienne`


Inscription : 07/01/2006
Messages : 1936
Date de naissance : 07/01/2006
Âge : 18

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D EmptyVen 17 Juil 2009, 12:05 am

- On se ferait vite taper dessus je pense .. Même là y a personne qui ose venir, on est que tout les deux.

Regarde ses pieds.
Mince j'espère qu'elle n'a rien entendu ..

Fouille dans ses poches avec espoir
- J'ai rien non-plus :;sinfti:, C'est dommage .. J'ai vachement faim quand même, même si c'est vraiment pas l'heure de manger, bah c'est pas bien grave, faut pu que j'y pense c'est tout. Peut être qu'avec un peu de chance quelqu'un arrivera avec un sac à pique-nique :-) . Mais je crois qu'il faut pas trop rêver non-plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fE8hyS2kXHw
Contenu sponsorisé





Wesh les GENS =D Empty
MessageSujet: Re: Wesh les GENS =D   Wesh les GENS =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh les GENS =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: