Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Satine & Axel en privé :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMar 14 Juil 2009, 11:48 pm

Axel avait rendez-vous avec Satine, une jeune demoiselle qu'il voulait rencontrer Mr.Red
Il arriva sur la plage, il portait un sweet blanc & un simple jeans.A ses pieds il avait des petit chaussur Nike blanche.
Il trouva un endroit sympas pour s'installer & il s'y posa :-)
Il regarda la mer en attendant la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMar 14 Juil 2009, 11:56 pm

Axel était parvenu à convaincre Satine de sortir un peu, peut-être que l'air de la plage lui ferait du bien après tout. Enfin.. La jeune fille était habille d'un petit short en jeans et d'un petit turquoise. La jeune fille avait laissé libre ses cheveux qui flottaient quelque peu au vent, lorsqu'une brise venait caresser sa chevelure. La petite blondinette marchait le long de l'eau, pieds nu sur le sables, ses ballerines dans une mains, parcourant des yeux la plage à la recher d'axel qu'elle trouva installer sous un arbre à l'ombre. Elle ignorait de combien de temps elle était en retard.. mais au moins il avait su se protéger un peu de la chaleur étouffante du soleil qui rayonnait dans le sienne. Satine s'approcha timdement d'Axel

Saluut..

La petite blonde adressa un mince petit sourire en coin, pour être polie, même si le sourire lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:12 am

Le jeune homme avait retiré sont sweet car il avait chaud, il se retrouva avec un marcel blanc.Axel jouait avec le sable en atttendant la demoiselle, puis il se redressa & apercu Satine, il a trouva ses cheveux très beau :-) Il se releva & adressa un sourit a la demoiselle
Salut Mr.Red
Il s'approcha d'elle et il lui fit un petit baiser sur sa joue amicalement :-)
Puis il se remit a sa place & tapota avec sa main a coté de lui pour qu'elle s'assyoit :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:17 am

Satine laissa Axel s'approcher d'elle pour lui faire la bise, un petit baiser qu'elle lui retourna doucement sur chacune de ses joues. Elle lui adressa un petit sourire un peu plus beau, un peu plus sincère

Comment vas-tu ?

À l'invitation du jeune homme, la jeune fille prit place à ses côtés dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:23 am

Axel lui fit de la place pour que la demoiselle puisse le rejoindre.
Ca va & toi ?
Axel la regarda toujour avec un sourir au coin des lèvres, il posa sa main sur le sable & joua avec. Puis il regarda légèrement la mer en attendant la reponse de la demoiselle.Il la regarda de nouveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:34 am

La jeune fille s'amusa à rentrer ses orteils dans la sable, jouant en glissant le sable entre :P Satine regarda Axel à côté d'elle, petit blonde lui aussi :) Elle jetta un regard vers la mer puis sur la plage avant de reposer son regard sur le jeune homme.

Boff pas tellement trop.... Enfin... j'ai pas envie d'en parler... Sad </3

Elle poussa un petit soupir, avant d'adresser un petit sourire à Axel pour dissiper le malaise qui aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:41 am

Axel l'écouta & la regarda les pieds de la demoiselle s'enfoncer dans le sable puis il releva la tete
Y-a pas de probléme, si tes la sait pour te changer les idées :-)
Il la regarda & lui fit un petit bisoux sur la joue pour la réconforter Satine & Axel en privé :) 6257 Axel n'aimait pas voir les gens triste...
Il regarda la mer & se demanda quecequ'il pourrais bien fair pour changer les idée de la demoiselle.
Puis il commenca a mettre du sable sur la jambe de la jeune fille

Le sable est bien chaud Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 12:57 am

Oui en majeure partie. Je serais pas sortie si tu me l'avais pas demander Embarassed =/

Satine baissa le yeux, qu'elle releva lorsqu'il lui fit un petit baiser sur la joue en signe de réconfort apparement, ce qu'elle trouvait mignon de sa part qu'il s'en fasse un peu pour quelqu'un qu'il ne connait même pas...enfin pas encore vraiment Satine était plongée dans ses pensées lorsqu'elle sentie du sable sur ses jambes..


Oui assez chaud ouii :P '
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 1:01 am

Axel lui souriat toujours.
Il versa encor unpeu de sable sur sa jambe.
Il regarda au allentour de la plage & apercu au loin un marchand de glace :p Axel pensa que se serait une bonnne idée de l'enmener manger une glace

Tu veut une glace ? :)
Axel lui fit un sourir gourmand, il adorait les glaces & espera que la demoiselle aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 4:48 pm

Satine avait aussi entendu la petite clochette du marchand de glace qui avait attiré son attention tandis qu'Axel avait continué de lui enterrer les jambes :P
La petite blondinette posa son regard sur le jeune homme avec un petit sourire de gamine, comment refuser une glace quand Satine en est friande Embarassed

Hum oui oui si tu me l'offre Embarassed

Satine se leva, époussettant ses vêtements pour enlever le sable puis attendit que Axel se lève à son tour. Elle lui tendit la main pour l'aider à se lever
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 4:53 pm

Axel rigola légèrement en voyant son petit sourir de gamine tou mignon ;cute:
Biensur Mr.Red
Il se leva & pris la main de la demoiselle pour l'aider a se relever.
Axel tapota ses fesese pour enlever le sable.Il regarda la belle blonde Embarassed & lui sourit d'un air gourmand.

Aller on n'y va :face:
Axel commenca a marcher a coté de Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:08 pm

Satine attendit qu'Axel ait également débarassé ses vêtements du sable pour commencer à marcher à ses côtés, en direction du marchand de glace. La jeune fille ramena ses cheveux blonds d'un côté. Avec le vent elle ne voyait plus Axel quand elle tournait la tête, ses cheveux la gênait Satine & Axel en privé :) 537642 . Arrivée devant le marchand de glace, Satine commanda une petite glace à la vanille, toute simple et attendit qu'Axel passe aussi sa commande tandis qu'elle cherchait un peu de monnaie pour payer sa glace.

Tu prend quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:13 pm

Axel regarda Satine qui avait les cheveux au vent ;cute:
Il lui souriat & continua de marcher.
Axel attenda de voir ce que la demoiselle commanda & il pris la meme chose.

Pareil que toi Mr.Red
Le jeune homme sorti son porte monaie & paya les deux glaces au marchand.Il regarda Satine
J'ai dit que je te l'offrait ;cute:
Axel pris les deux glace & tenda l'une a Satine, puis il regarda sa glace préssé d'y gouter Satine & Axel en privé :) 195707
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:26 pm

Satine venait de trouver son porte feuille rose lorsqu'elle vit Axel payer leur commande. Puis, elle regarda le marchant leur préparé leurs glaces à la vanille.

Comme tu veux... mais j'aurais pu payer t'étais pas obligé...

Satine prit sa glace que lui tendit Axel, et y goûta. DÉLICIEUSE vraiment trop Embarassed :P La petite blondinette recommença à marcher pour s'éloigner du marchand sans vraiment savoir vers où elle allait.


Elle est trop bonne hen ? :)
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:32 pm

Sa me fait plaisir ;cute:
Axel avanca & commenca sa glace.
Il la savoura pendant quelque instant avant de repondre a la demoiselle

Trop délicieuse ...Embarassed
Aussitot il savoura encor sa glace :P.Axel marcha droit devant lui ne savant pas trop ou aller.
Mais il suiva Satine :-)

Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:41 pm

D'accord Embarassed
Satine eut un petit sourire en voyant faire Axel qui semblait beaucoup apprécier sa glace. Malgré qu'elle avait déjà donné sa réponse à cette question en employant " bonne " pour en parler, elle répondit tout de même :P

TOut aussi délicieuse :)
Satine continua de marcher vers nul part :P
Où as-tu envie d'aller ? On pourrait... marcher au bord de l'eau ? J'en ai un peu marre d'être assise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:48 pm

Axel arreta de déguster sa délicieuse glace :P
Il regarde Satine manger la sienne & il regarda autour de lui.
Puis il regarda de nouveau la demoiselle & remarqua qu'elle c'étais mit un tout petit de glace sur le menton, il rigola légèrement

T'a de la vanille sur le menton :P
Il continua de marcher & regarda la mer
Oui, on va aller se promener au bord de l'eau si tu veut Embarassed
Axel marcha en direction de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 5:56 pm

Oups Embarassed
Satine rougit et s'empressa d'enlever la vanille de son menton, gênée. La jeune fille poussa un petit rire en voyant que lui s'en était mis sur le bout du nez :P
Toi.. tu en as sur le nez alors :P
Satine continua de manger sa glace en marchant en direction de la mer pour marcher au bord de l'eau. Là-bas en marchant, la marée ramenait parfois l'eau fraîche jusqu'à leurs pieds.. Satine adorait la plage, c'était sans contredit l'endroit qu,elle préférait le plus, le soleil, la mer.... c'était tellement beau :)


Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:02 pm

Axel se mit a rougir & se trouva plutot bete Embarassed
Ha bon ... ? Embarassed
Il passa le bout de son index sur son nez pour pouvoir enlever la glace qui s'y étais mit :-).
Arriver au bord de l'eau Alex s'accroupia, il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes.Il aimait bien sentir l'eau passer sur ses pieds ;cute:
Il pris ses chaussures a la main & commenca a croquer dans la bordure de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:13 pm

Satine avait déjà retiré ses ballerines depuis longtemps, les trimbalant de son autre main tandis qu'elle tenait sa glace de l'autre. La petite blondinette avait presque fini sa glace :)

J'adore l'endroit pas toi ? Surtout quand il n'y a pas trop de monde comme aujourd'hui :)

Satine marchait tranquillement, un peu pensive en regardant vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:18 pm

Axel marcha a coté de la blondinette ;cute:
Il regarda la mer & regarda la demoiselle.

Moi aussi j'ador, quand je suis perdu dans mes pensées ses ici que je vient. Embarassed
Il regarda l'horizon & la jeune demoiselle qui lui paraisser pensif...
Ca va ..?
Il la regarda avec un petit sourir au coin des lèvres :-)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:23 pm

Satine sursauta à la question d'Axel, elle qui s'était éloignée un moment dans ses pensées en sorti aussi vite.

Um.. oui .. oui ça peut aller... Ne t'inquiète pas pour moi.

Elle savait sa réponse peut convainquante pour rassurer Axel que tout allait bien pour elle, car au fond c'était tout l'inverse. Elle avait perdu tout espoir et vivait pour les autres, mais pu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:29 pm

Meme si les filles savent très bien mentir Axel sentais bien que quelque chose n'allait pas ... Satine & Axel en privé :) 859642
Si tu veut en parler je suis la.
Axel avanca unpeu plus loin & pour changer les idées de la demoiselle il l'éclaboussa avec ses pieds
Elle est fraiche l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:48 pm

C'est gentil Axel.. mais je préfère vraiment me changer les idées que ressasser mes désirs... mes rêves... mon passé.. Sad

De petits frisson parcoura la jeune fille lorsqu'Axel l'éclaboussa. L'eau était assez fraîche... voir froide oui Embarassed

Froide surtout Satine & Axel en privé :) 24672

Satine l'éclaboussa à son tour avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 6:53 pm

Je te comprend....
Axel sursouta quand il recu l'eau...
Nan ca va :P
Il lui souriat & s'approcha doucement d'elle.
Axel lui fit un doux baiser sur sa petite joue rose.

Sinon parle moi de toi ?
Il se remit a coté d'elle & continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 7:05 pm

Mercii.... Sad </3
Satine baissa la tête avant de la relever aussitôt
Moi je la trouve froide en toucas je suis pas certaine que j'irais me baigner quand même que j'aurais mon maillot :P
Satine lui adressa un petit sourire en réponse au sien puis le laissa approcher de son visage pour poser un petit baiser sur sa joue, sans trop en savoir la raison..
Um... bah... faudrait que tu sois plus précis dans ta question =/ Sinon je sais pas ce qu'il y a dintéressant
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyMer 15 Juil 2009, 7:13 pm

Axel finissa sa délicieuse glace. :-)
Si il fait vraimment chaud moi j'irais :P
Il la regarda en voyant bien qu'elle n'étais pas vraimment dans son assiette...
Escuse moi ,dit moi ce que tu aime fair ? :-)
Axel continue de marcher, il regarda pendant quelques instant la mer.Puis il baissa la tete pour regarder l'eau passer sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyJeu 16 Juil 2009, 4:31 pm

Satine aussi finit sa délicieuse glace peu après Axel :)
Mais elle est tellement trop froide! Satine & Axel en privé :) 24672 Embarassed Et puis j'ai pas mon bikini avec moi Embarassed

Ce que j'aime faire um... j'aime faire du shopping, j'aime chanter et danser. J'aime aller bronzer à la plage ou sortir en boîte, j'aime passer du temps avec ceux que j'aime... mais j'aime par dessus tout être dans les bras de celui que j'aime et que je vais toujours aimer. Ce qui ne risque plus d'arriver comme il a choisit de quitter DMV pour de bon... Sad
Satine posa son regard vers l'horizon, retenant les larmes qui lui étaient soudainement montés aux yeux. Enfin.. la jeune fille reposa son doux regard sur Axel qui avait la tête baissée, qu'elle mauvais compagnie elle devait être pour lui.... =/ La jeune fille porta sa main sur son menton pour lui relever le visage.

Pardonne-moi de t'embêter... =/ Ça doit pas trop être agréable de traîner avec moi...
Toi qu'aimes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Axel*
Membre
-Axel*


Inscription : 11/07/2009
Messages : 93
Date de naissance : 16/02/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) EmptyJeu 16 Juil 2009, 4:44 pm

Axel l'écouta parler en la regardant tandrement.Il étais triste pour elle Sad Sa lui faisait mal au coeur ...
Je suis désolé pour toi ...
Moi j'aime bien trainer, je joue de la guitare mais bon j'ai encor beaucoup a apprendre Rolling Eyes Aller danser :raimbow: & les promenade le long de la mer...
Axel la laissa lui relever le menton.
Tu ne m'embete pas du tout, je sait que je suis pss celui que tu voudrais dans tes bras.
Axel s'approcha doucement d'elle, il lui déposa un léger baiser sur sa petite joue.Il la prena doucement dans ses bras pour la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine & Axel en privé :) Empty
MessageSujet: Re: Satine & Axel en privé :)   Satine & Axel en privé :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine & Axel en privé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: