Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) Empty
MessageSujet: Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )   Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) EmptyMar 14 Juil 2009, 6:20 pm

Le métro n'attendais que nous ahah. Et moi j'attendais Kaileen Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) 537642 . Le metro était plutôt un bus de voyage qui fesait visiter la ville. Le prochain metro partais genre ... Heu .. Quand Kaileen arriverais en gros ! ;cute: .
J'avais toujours mon short un peu cout en jean troué a certain endroit et un petit débardeur rose. Mes cheveux était attaché, etun serre-tête blanc retenait ma meche. Je n'était presque pas maquiller, je préfèré d'aillieurs les gens naturel que les peaux de peintures.

Il y avait des bancs en espèce de bois tout taguer pas très beau, mais mes jambes était mourru alors je décida de m'assoir quand même. Je m'asseya sur un boup de verre et , je sais pas comment, mais j'arriva à me le planter là où je pense, alors je sauta en l'air, le retira discretement et , avant de me ré-assoir, je regarda , et je m'asseya. :face: Je sortit mon portable, et préparé l'appareil photo pour faire des photos ULTRAMEGAGENIALDESPLUSJOLIEFILLEDEDMV !! Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen.
Membre régulier
Kaileen.


Inscription : 07/07/2006
Messages : 2341
Date de naissance : 22/01/1992
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) Empty
MessageSujet: Re: Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )   Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) EmptyMar 14 Juil 2009, 6:44 pm

[Je continue à la première personne malgré le fait que ça ne soit pas dans mes habitudes :face:]

Hippie de coeur, je n'avais tout de même pas un style dépassé. C'est pour cela que ce matin, je me suis levée, plutôt de bonne humeur mais toujours aussi triste de constater l'absence de Joris <3. Bref, je me suis dirigée vers la salle de bain et j'ai pris un bain en prenant soin de mettre la radio à fond pour embêter mon voisin Mathieu :face:. Fin du moment détente de la journée, je me suis dirigée vers l'armoire. Je choisis un short en jean foncé ainsi qu'un débardeur violet. Direction miroir, je laissais mes cheveux lachés. Un jus d'orange plus tard, je me suis souvenue du rendez-vous que j'avais avec Elora.
Quelques heures plus tard, j'avais fini le boulot et j'allais voir la jeune femme qui m'attendait à une station de bus qui faisait visiter la ville [Mr.Red].
Après avoir atteint la station en voiture, je garra celle-ci et chercha Elora. Chose guère facile avec tout ce monde. Je vis une jeune fille qui semblait s'enlever un truc du popotin [:P]. Je la reconnus et me dirigea vers elle. En souriant, et avec mes Rayban sur le nez je lui dit :


COUCOU
Revenir en haut Aller en bas
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) Empty
MessageSujet: Re: Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )   Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) EmptyMer 15 Juil 2009, 1:22 pm

[ Ahah, faut bien un début à tout :face: ]

J'était en train de regarder la superbe vu du metro tout rouiller, non mais .. Enfête il peut pas être rouillé vu qu'il est nouveau donc je reprend. Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) 537642 J'était en train de regarder la MAGNIFIQUE vu du metro tout beau, avec encore l'odeur de la peinture fraiche.:P
Quelques temps après m'être légérement planté un boup de verre donc on sait où. Kaileen arriva, Ahh ! Oh sa fait beau kaile. Voila donc Kaile Arriva. Je sursauta car elle arriva derrière moi en hurlant comme une .. Comme une .. Huum ! ;cute: Manque d'inspiration !
Donc, je sauta au plafont du ciel et poussa un cri, je me retourna et fis un sourir jusqu'au oreils.

Tu sais que t'es dangereuse ? Imagine j'aurais était une grand mère, Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) 537642 J'aurais fait une crise cardiaque ! Ou un proffesseur de Judo, y t'aurais mis en piece de peur ! Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) 328614 Non mais et un serial killer , y t'aurais tué ! affraid T'imagine pas tout les trucs qui peut se passé juste en fesant peur à quelqu'un rambo :face:

Je rigoler légèrement, et glissa un sourir. Je prend mon appareil photo/portable/Mp3 ( Trois en un ;cute: ) et pris une photo de nous deux.

J'espère que dans le metro y'a un truc pour mettre la carte mémoire et pouvoir les faire dévelopéé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) Empty
MessageSujet: Re: Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )   Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allez simple avec Kaileen ! { Pv ahah, quel question ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel magnifique forum, avec une ambiance parfaite...
» Kaileen. & .... | PV
» Ashley* et.... Ahah! (PV)
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: